Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 13:29


❝ Karolyne Satomi❞

❝ Méfie toi de ce que tu vois... I will never change❞

❝ Identité❞
NOM : Satomi
PRÉNOM(S) : Karolyne
ÂGE : J'ai eu jusqu'ici 15 bougies...
SEXE :
CLAN : Aquarius
NATIONALITÉ : Anglaise par sa mère et japonais pas son père
ORIENTATION SEXUELLE : [ ... ]
BATTLE : [ Oui ]
ARME : un couteau avec la forme d’un espadon (l’épée hein, pas le poisson 8D)


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Sakashita ou Kano-chan
ÂGE : bientôt 14 ~
DOUBLE COMPTE ? : et naaan
AVATAR : [ Alice Margatroid / Touhou Project ] C'est la meilleure 8D
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : J'ai suivit ma sempaï et envie de continuer de RP o/
UN MOT POUR LE FORUM : Offrez moi quelque chose ! /BUS/
CODE : ]Ok -Crimson-]

Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] 201342image

❝ Physique ❞
Karolyne c’est une fille qui est plus que normal. Elle n’est pas spécialement la plus belle, ni la plus moche. Elle est assez grande pour son âge et n’est pas trop lourde.
Elle a les cheveux moyennement long assez onduler et blond comme le blé. Elle ne néglige pas ses cheveux, la plus part du temps elle a un ruban rose dans ses cheveux. Les yeux bleus comme le ciel avec un regard froid et distant. Un sourire parfois enjoué et d’autre fois sadique, on l’a voit que très peu sourire. Un visage qui semble doux et en porcelaine, cependant si elle est énervée, son visage est crisper et peux faire assez peur à certaine personne.

Elle s’habille la plus part du temps avec des habits teinté de bleu et de blanc et quelque fois du rose, elle préfère les couleurs clairs aux couleurs trop sombres et trop vives. Elle a tendance à toujours se trimballer un livre à la main. Sa robe la plus courante est inspirée du célèbre livre « Alice au pays des merveilles », avec une cape et quelques rubans rose.

Elle ne néglige que rarement son physique. Karolyne est fine, elle a la grâce mais peut faire peur d’un simple regard qui glace le sang. Elle donne un peu l’air d’être mystérieuse, et te regarde souvent d’un air supérieur.
Elle cache un couteau en forme d'espadon dans son livre, elle le transporte toujours sur elle.
Karolyne semble plus vieille que son vrai âge et pourtant elle a 15 ans.
❝ Caractère ❞
« Bande de trisomique barrez-vous de mon chemin ! Vous voulez crever ? »

C’est le genre de phrase qui ne colle pas du tout aux jeunes filles qui ne néglige que rarement son physique et qui sont assez jolie. Et bien c’est la phrase typique que Karolyne pourrait dire à une bande de « bon à rien » comme elle dit et qui ne leur laisse pas le chemin libre.

Karolyne n’a rien d’une gamine qui pense que le monde est rose et que tout est beau. C’est le genre de personne qui se contre fiche de ce que les gens pensent et qui pense que les jugements des autres importes peu. Ce non loin de là, la plus grande des rebelles qui puisse exister, mais c’est le type de personne qui n’écoute pas les profs, qui entre en classe pour repartir au bout de 5 minutes et qui sèche régulièrement. Même qu’elle sèche les cours, elle réussit par on en sait quel moyen à avoir la juste moyenne. Le seul cours qu’elle ne loupera jamais est peut-être le cours de dissection. Même son allure semblant adulte Karolyne aime se défouler, le sang qui coule ne lui fait pas peur et s’il faut tuer elle tue. Mais elle préfère taper et voir sa pauvre victime souffrir.

Karolyne est une fille solitaire et froide préférant compter que sur elle-même, que d’être entourée de personne hypocrite et trop ennuyant à son goût. Elle essaye de ne pas se faire remarquer, rien de pire que d’entendre plein de gens parler d’elle à longueur de journée. Surtout, elle déteste que les gens en sachent plus sur elle et qu’elle ne sache rien de la personne à qui elle parle.
Elle ne montre que rarement son affection même à ses amis, son hostilité est cependant bien marquée face à ses ennemis. On ne l’a voit pas souvent rire ni très entourée. En dehors de ça elle est comme les autres filles, elle prend soin d’elle et mange normalement. Néanmoins, elle n’essaiera jamais de se faire passer pour quelqu’un d’autre, après tout pourquoi ne pas être sois même ?

Elle a une grande passion pour les livres, elle ne dort que très peu et se réveille toujours très tôt, mais ça ne l’empêche pas d’être toujours en retard et de sécher les cours. Elle a une mauvaise notion du temps et un sens de l’orientation assez pourrit. On l’a voit toujours avec un livre a la main, seulement peu de gens la voit à la bibliothèque. Un petit passe-temps qui est la couture, car on trouve souvent des poupées dans ses sacs ou chambres.
Quand on lui fait remarquer qu’elle pourrait être un peu plus gentille et devenir quelqu’un de plus normal, elle a tendance à toujours lancer « Si tu veux que change tu peux toujours crever… ».

Karolyne semble n’avoir aucun sentiment mais cache au plus profond sa sensiblerie. Elle ne voudra jamais montrer ses faiblesses. La pitié lui fait peur, elle n’aime pas que les gens la voit en ayant pitié.
Elle aime la forêt qu’elle trouve calme et reposante. Elle en a peut-être pas l’air, mais la forêt est sa principale amie et si elle le pouvait y resterai la majorité de son temps.
❝ Histoire ... ❞
« Je n’aurais jamais dû le tuer… »

Cette phrase, Karolyne l’avait dans la tête depuis quelques années. Elle ne savait pas du tout à quoi ça pouvait se rapprocher, elle ne savait pas du tout pourquoi cette phrase revenait souvent vers elle. Ce qu’elle savait c’est que quelqu’un a commis un meurtre ! Elle venait de se réveiller et se prépara d’urgence pour aller au Lycée. Son père ? Elle ne s’en souvient pas, comme pour cette phrase qui revenait souvent… Sa mère elle l’a détestait… Mais ne savait pas ce qu’elle était devenue…
Aujourd’hui c’est départ pour une nouvelle vie à Infinite world…

*

Karolyne est née avec un père japonais et d’une mère anglaise. C’était peut-être une petite famille heureuse et avec beaucoup de rire. A cette époque Karolyne était encore une fille joyeuse et timide. En gros elle était encore comme toutes les jeunes filles.
Mais il a fallu que tous deux se séparent. Non pas normalement par un simple divorce, mais plus que ça. Un jour comme les autres, le père de la jeune fille était resté à la maison, après une grande cuite et une gueule de bois à en tomber, la mère de Karolyne le retrouva dans un état pas possible.

Karolyne ne disait rien et ne comprenait pas à l’époque, la mère de Karolyne devait le supporter tout le temps, encore et toujours. Son père sombrait peu à peu dans l’alcool… La mère de la jeune fille l’envoya loin de la maison pour éviter qu’elle ne souffre trop de l’état de son père. Mais la mère de Karolyne n’en pouvait plus, et un jour, la jeune fille en rentrant chez elle vit avec frayeur le corps de son père mort dans la cuisine. Et sa mère dans le canapé recouverte de sang avec un couteau de cuisine à la main.
Sa mère l’a regarda avec un sourire sadique et à la fois tendre… Et depuis elle ne fut plus la même.

A ce moment-là, elle venait d’avoir 10 ans mais le choque avait été si grand qu’elle décida de tout oublier.
*
Les années passèrent et Karolyne se forçait à rester gentille envers sa mère, sa mère qui était si tendre et pourtant depuis l’incident, elle avait tellement changée. Si froide et distante. Elle ne portait plus aucun intérêt à sa fille depuis.

Même si Karolyne ne voulait pas lui en vouloir, après tout elle avait fait ça dans son intérêt, mais sa mère avait un comportement si odieux que Karolyne ne voulait pas changer son comportement de peur de la blesser.

Plus les années passèrent plus tout semblait si « triste ». La mère ne s’occupait jamais d’elle, ne lui parlait presque jamais. Mais un jour karolyne craqua…
« Mère, pourquoi es-tu si froide avec moi ? » dit-elle en tremblant.
La mère la regarda de haut et s’approcha d’elle avec un regard sombre…

« Karolyne… Pourquoi es-tu aussi gentille ? Arrête de faire comme si de rien n’était ! Je sais très bien que tu as tout vu ! Que tu sais tout et que tu m’en veux ! Arrête de faire comme si nous vivions une vie heureuse c’est FAUX ! Alors maintenant… tu comprends ?! Je ne veux plus te voir ! Part tout de suite ! Ne reviens jamais ! De toute façon tu sais très bien vivre seule ! »

Elle la poussa jusqu’à la porte et l’a claqua aussitôt la jeune fille dehors. Karolyne logea durant quelque mois chez une amie. Elle était encore une fille gentille à ce moment… karolyne changea de comportement, elle devenait comme ça mère, froid distante et bien entendu sèche. Des fois le soir, on l’entendait dans sa chambre donner quelque coup de poing dans un coussin ou déchirer des peluches… A ce moment-là, Karolyne sécha les cours et devenait comme maintenant.
Un jour elle reçut une lettre noire avec écrit Infinite World en rose et violet. Une proposition d’établissement…

« C’est du grand n’importe quoi ! » Cria-t-elle.

Mais elle pensa que si elle partait loin d’ici ça ne serait pas plus mal. Mais avant elle devait régler une chose… Se venger de sa mère et venger son père. C’est aussi simple que ça….
Le soir, au lieu de déchirer des vulgaires nounours ou taper son oreiller, elle se précipita chez sa mère avec un couteau en main. Elle alla la retrouver et près d’elle, elle sourit. Elle leva son couteau et le planta en plein cœur. Et comme si ça ne lui suffisait pas, elle le planta, planta encore et encore. Les mains en sang, elle ria encore et encore… C’était tard et c’était silencieux. Mais cette fois-ci elle était devenue une meurtrière.

Elle aimait tuer et faire souffrir ses pauvres victimes. Elle décida finalement d’entrer dans le lycée nommé Infinit World. Réglant la paperasse et voyant une femme l’attendre à l’entrée, celle-ci lui demanda :

« Maintenant que tu as décidé de rejoindre Infinite World…Veux-tu participer à la battle ? »

C’était quoi ça encore ? Karolyne se demanda ce qu’il fallait faire. Elle réfléchit et pencha sa tête et sourit. Si c’est pour se battre, elle n’a aucune raison de s’en faire !

« Oh que oui, je participe ! » Dit-elle en esquissent un léger sourire

« Parfait ! Alors bienvenue ici très chère… »





Dernière édition par Karolyne Satomi le Dim 3 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 13:36

Preum's
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 13:43

Bienvenue OuO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 13:47

Alice est over mega powerful ~ surtout sa version Classic ♥

Enfin, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 13:51

Thank youu ! ~

Manque encore l'histoire, mais je l'a finis dans pas long o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 14:25

Bienvenue à toi \o/
Je sais pas pourquoi, je m'attendais à la réaction de Crim' "8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 14:35

Bienvenue Kanoooo' >u<
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 15:53

Bienvenue >w<
Rooh, Alice gère d'la fougère *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 15:58

Bienvenue~♪
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 18:05

Merci tout le monde !

J'ai enfin finis l'histoire (Vive le glandage) et vive quand j'ai pas d'idée. Enfin bref, j'espère que ça jouue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 18:33

Je le redis, Alice est over mega powerful \o/

Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] EmptyDim 3 Juin - 18:53

Merci ~
J'aime aussi Sanae ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]   Je ne changerai jamais. Alors laisse moi !  | Karolyne [no finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...
» Moi, mon histoire... [Finish]
» « Je ne suis plus personne » (Finish)
» Ne pense jamais que tu es faible
» Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-