Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On n’oublie jamais rien, on vit avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyVen 13 Juil - 14:37


❝ Elizabeth Audrey Levinson ❞

❝ On n’oublie jamais rien, on vit avec... ❞

❝ Identité❞
NOM : Levinson
PRÉNOM(S) : Elizabeth Audrey
SURNOM(S) :Eli’ ; Eliza’ ; Au’
ÂGE : 13 ans
SEXE :
CLAN : Gemini
NATIONALITÉ : Colombienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro’
BATTLE : Oui
ARME : Sniper et ciseaux ♥


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Kisa/Maryeve
ÂGE : J’ai fais 15 ans =w=
DOUBLE COMPTE ? : Yep, Shimi-Chan ~♥ J'ai demander à Mégaaaaaaan D8
AVATAR : Palmo/Unlight
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Je suis Juge des Enfers , j’en suis remontée pour te pourir l’existance, te tuer et te kignappé(e) [~°-°]~
UN MOT POUR LE FORUM : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (\^o^/) je vous n’aimes ♥
CODE : Validé~[Megan]

On n’oublie jamais rien, on vit avec... Elizab11

❝ Physique ❞
Hum.....Elizabeth est une personne mignone, et ce n'est comme pas si on pouvait le cacher. De longs cheveux bruns danse sur son dos, s'arrêtant à sa taille. Elle a deux rubans croisés sur deux mèches opposées.Elizabeth est petite. Ses yeux. Ils sont marron-orangés. Son style vestimentaire est assez....particulier. Ce sont des vêtements fabriquer par sa propre mère. C'est une longue robe bleue foncé avec bordures rouges. Il y a des motifs de couleurs gris. Des gants sans doigts couvrent le dessus de ses mains et ses avants bras avec de nouveaux des motifs différents. Une jupe bordeaux foncé et clair à motif de triangle est positionnée par-dessus sa robe, de fin fils dépasse de la jupe en question. Tantôt sandales, Tantôt Bottes, sans être fixes, ses chaussures changent souvent. On ne la voit pas souvent en pantalon ou short, mais cela arrive.

❝ Caractère ❞
Elizabeth ? Niveau Caractère ? Adorable. Elle est gentille et serviable, vous êtes malade ou blessé (e) ? Sa Bienveillance reposera sur vous, elle est dynamique, toujours à grimper partout, surtout sur les personnes pouvant la porter, elle est très possessive , Elizabeth est absolument heureuse de vivre, elle aime les animaux et la musique, mais elle n'aime pas les hypocrites, les menteurs, et a horreur que quelqu'un parle de suicide, elle est capable de vous ligoté pour vous en empêcher.
Mais derrière cette facette... s'en cache une autre. Absolument folle. Je ne sais pas si cela peut vous rassurer, mais cette facette n'est présente quand présence d'une plaie profonde en saignement, d'un cadavre, ou alors quand elle est vraiment trèèèès énervée (chose qui n'arrive pas souvent, toujours de bonne humeur celle là...). Enfin, si vous voyez qu'un truc déraille chez elle, courez. Et vite, sinon, vous risquer d’y laisserais votre peau. Si vous n'êtes pas dans sa chambre tans mieux, si vous êtes plusieurs vous pouvez tenter de ligotée et attendre qu'elle retrouve ses esprits. Sauf si vous aimez les tarés dans son genre...Chaque fois que ça arrive elle a un rire de grosse sadique. Elizabeth est capable du meilleur comme du pire. Elle explose rarement en crises dévastatrices.[HRP : Porte qui explose dans tous les sens, meubles reversés ou encore livres qui passe à travers le carreau...j’espère quand même qu’IW un super riche 8D] Elizabeth est capable de vous approcher un tigre ou un crocodile sans avoir peur, mais dès qu'une araignée vient se pointer, elle vous pousse un cri perçant à vous en éclater les tympans avant de sauter dans les bras de la personne le plus proche d'elle, même si généralement elle saute dans les bras des garçons -bah ouai, généralement, ils sont grands éwè-.
❝ Histoire ... ❞


Deux ans après leur rencontre, un certain 21 mai, d’un pianiste et d’une couturière tous deux renommés, née une petite fille. Cette petite fille, Elizabeth, est asthmatique. Elle est née à Bogotá, la capitale de la Colombie.

Six ans se sont accoulé et habitent maintenants depuis quatres ans au Japon, et des questions reviennes souvent :
«- Maman, pourquoi je peux pas sortir dehors ? »
«- Parce que. »
«- Maman, pourquoi tu travaille tout le temps? »
«- Parce que. »
«- Maman, pourquoi Papa travaille lui aussi tout le temps ? »
«- Parce que. »
« - Maman, est-ce que tu m’aime ? »
« -... »
Elizabeth posé des question, voulant une réponse convenable, mais sans succès.
De plus, en réalité Elizabeth n’est née uniquement pour qu’elle hérite de leur bien, étand donner qu’il n’y a personne d’autre pour hérité.
Continuant à tousser de plus en plus chaque jour, son état c’est agraver, pourtant....ses parents ce préocupper plus de leur travaille que de s’occupper de leur fille. Ils avaient un ami, un homme plus jeune qu’eux. Très jeune musicien, il aimait beaucoup Elizabeth, c’étais un peu la petite soeur qu’il n’avait pas.
21 mai...neuf ans...et adoptée.
Oui, Adoppée. Accident de voiture, elle étais avec eux, ils sont morts, elle a survécue. Ce caractère « monstrueux » à fais surface pour le première fois, étais petite, elle a était controlée avant même qu’elle ne tente quelque chose, et elle rigoler, comme si leur mort étais marrante..
Sebastian Levinson, l’ami de ses parents. C’est lui qui l’a adopter. Oui, Levinson est son nom d’adoption.
Elle avait vécu trois ans de bonheurs , où sont état c’étais amélioré. Aujourd’hui, 12 ans et...avec une gouvernante. « Mais, où est Sebastian ?» me direz vous...assasiné. Sa mort a étais camouflée par un suicide, il a été incinéré et Elizabeth garde les cendres dans une petite boite, placée dans une grande boite. La raison ? Aucune idée.
Elizabeth sortais en cachette par sa fenêtre du cinquième étages du manoir -sans se casser quelque chose-, tout les soirs et rentrer tard, à deux heures du matin. Et « la pauvre cruche » -c’est ainsi que l’appelle Elizabeth - ne sans render pas compte...mais ce petit manège n’as pas duré bien longtemps. Très vite des bareaux se sont retrouver devants la fenêtre.
Un an avec la gouvernante. Minuit. 31 décembre. Il fais sombre dans tout le manoir, couloir, cuisine, salle de bain,...partout. Sauf dans une chambre, valises bouclées, ordinateurs rangés dans leur sacoches respectives. Armoire vide, ect... elle a tout, même les cendres. « Mais où va t’elle ? » à Infinite World. Elle à fais des recherche sur un lycée pouvant garder les élèves et elle est tombé dessus, elle a envoyer une lettre en secret pour y être inscrite, il y a quelque jour plus tôt elle a reçu une lettre qui lui souhaiter le bien venue à Infinite. Elle préfère aller là-bas que de rester avec cette cruche de gouvernante qui ne comprend rien à la vie.
Sans bruit, elle descend les escaliers avec toute ses affaires, sans mots, mais en se dépéchant.
Porte d’entré franchie, « liberté » en vue.
Les portes d’Infinite World juste en face d’elle. Elle sait mise a courir, passant la porte d’entré comme une furie, heurtant un jeune homme au passage, le choc lui a fais perdre l’équilibre . Elle à relevé la tête : Grand, très grand. Cheveux rouges pétard. On dois pas facilement le loupé. Notre jeune fille se releva et s’excusa avant de ce mettre à le regarder dans tout les angles possible, avant de sourire et de ce présenter, même si il devait ce foutre un peu beaucoup de son nom.
Il a souris et sais présenter à son tour, et à courtement parler avec elle, avant de lui indiquer là où elle pourrait finaliser son inscription.
Pour une certaine raison qu’il na pas mentionné il n’as pas pus rester, avant qu’il ne parte elle l’as remercier et lui a souris. [HRP : J’ai oublier de dire qu’Elizabeth est très souriante ? (a)]
Elizabeth, ce jeune garçon, Ace, tu semble l’apprécier, mais est il de même pour lui ?
Inscription terminée. Tu est repartis...
Durant la fin de son inscription, une question bizarre lui avait été posée...

« - Veux tu faire partie de la battle ? »

Sans vraiment y réfléchir, notre Elizabeth accepta...
Cela fait maintenant deux mois qu’elle est ici, elle a souvent revus Ace et le connait bien maintenant, elle vît en ce moment même avec une santé très mitigée...







Dernière édition par Elizabeth A. Levinson le Dim 22 Juil - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyVen 13 Juil - 14:38

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyVen 13 Juil - 15:00

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyVen 13 Juil - 15:34

    Ouep, re-bienvenu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyVen 13 Juil - 16:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptySam 14 Juil - 9:23

Bienvenue 0w0"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptySam 14 Juil - 10:18

Merci Blair ♥

Pourquoi cette tête ? Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptySam 14 Juil - 12:19

Parce que ça aggrandit encore les membres et que je suis toujours surprise lorsqu'il y a une nouvelle inscription 0w0"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptySam 14 Juil - 13:25

Aaah :3
J'ai crus que j'avais fait un truc de travers Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyLun 16 Juil - 8:01

BWAAAA² Eli' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyLun 16 Juil - 10:29

BWAAAAAAAAAAA Ryu' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyJeu 19 Juil - 6:14

Shimiii', je t'aime >w<
Mina et Eli' vont être les meilleures amies de monde, elles ont toutes les deux 13 ans 8'D

Je t'ordonne de faire un RP avec Mina !

Ah oui, re-Bienvenue 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... EmptyJeu 19 Juil - 11:04

XD

Merci 8D

Moi aussi je t'aimeuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty
MessageSujet: Re: On n’oublie jamais rien, on vit avec...   On n’oublie jamais rien, on vit avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n’oublie jamais rien, on vit avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makenzie Patterson  La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. [TERMINER MOTHERFUCKER. ♥]
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥
» car nous ne serons jamais seul en ce monde
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-