Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pense jamais que tu es faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyVen 13 Juil - 17:48


❝ Kalei& Keanau ❞

❝ Aime la mort comme tu aimes la vie... La mort arrive si vite. ❞

❝ Identité❞
NOM : Keanau [Kih-Nah-Ouh]
PRÉNOM(S) : Kalei [Kah-Lèh-i]
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
CLAN : Gemini
NATIONALITÉ : hawaïenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
BATTLE : Oui
ARME : Griffes animales [griffes d'aciers faisant penser aux blessures des griffes des animaux. peuvent servir à l'escalade]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Mystère
ÂGE : 20 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : Sakerune Meiko ~ Vocaloid
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : En naviguant de partenaires en partenaires
UN MOT POUR LE FORUM : //
CODE : Validé~[Megan]

Ne pense jamais que tu es faible S26ru8

❝ Physique ❞
La jeune femme est un peu plus grande que la moyenne, et possède un poids idéal. Ses formes en sont tout de même généreuses, et souvent mises en valeur. Rares sont les hommes ne se retournant pas sur son passage. Elle possède des traits fins, et une peau pâle. Malgré ses expositions prolongées au soleil, elle ne bronze pas du tout. Ses cheveux sont au carré sur l’arrière, une grosse frange mise sur le coté sur l’avant. De couleur rose pâle, presque blanche, et possédant une mèche de la frange en rose fushia, sa chevelure teintée renforce cette envie de ne pas passer inaperçu, et même de se faire remarquer le plus possible. Ses grands yeux expressifs en rendent plus d’une jalouses avec ce bleu océan pénétrant, dans lequel l’envie de plonger se fait ressentir. Kalei possède un ras du cou rouge à strass, relié par une chaîne à un bracelet dans le même style. Elle porte souvent des bracelets et des bagues prisées dans le monde du métal et du rock. Elle possède également un piercing sur la langue, une envie d’adolescente. Certaines personnes trouvent ses tenues choquantes. La jeune femme s’habille souvent de vêtements moulants, serrés et courts, toujours dans un style rock, métal, ou encore gothique, tout dépendant de ses envies. Elle n’aime pas être en pantalon, et évite plus que possible d’en mettre. Souvent en mini-jupe, elle à tendance à porter des bas ou chaussettes hautes dépareillées.
❝ Caractère ❞
Kalei est une personne très contradictoire avec elle même, un jour elle pourra vous dire blanc, et le lendemain noir, elle pourra se montrer gentille et l'instant d'après être une véritable peste. Kalei est joueuse, dans le sens où elle prend tout pour un défi à relever, et autant dire qu'elle déteste perdre. D'une nature créative, elle écrit beaucoup, et chante. Elle hait l'autorité, les choses bien rangées et prévues à l'avance. L’imprévisible fait parti de son mode de vie, et elle aime ça. Kalei est le genre de personne pouvant vous aider, et l'instant d'après vous poignarder, par envie ou bien par besoin.Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Manipulatrice, elle vous emmènera ou elle elle veut, employant des moyens déloyaux s'il le faut. Sûre d'elle, rien ne l'effraie, pas même la mort avec laquelle elle joue depuis bien longtemps. Sans pitié, elle n'hésitera pas à vous poignarder à la moindre occasion. Pourtant, pour elle, les ennemis peuvent devenirs de merveilleux amis. Sa nature changeante lui fait souvent changer d'avis, ce qui parfois lui cause des soucis. La jeune fille n'est pas pour autant sans coeur, et n'hésite pas à aider des personnes manquant de confiance en soi et leur prouver que personne n'est faible. Mais chez elle, tout est relatif, et il est préférable pour vous de vous méfier de cette femme instable. Il est bon aussi de signaler qu'elle est volage, draguant souvent tout ce qui bouge dans son propre intérêt. Enfin, peut-être qu'un jour quelqu'un réussira à la rendre fidèle, qui sait. Mais cela sera chose difficile, Kalei détestant la routine.
❝ Histoire ... ❞
Kalei est née à Hawaii, le paradis me direz vous. Et bien non, car la jeune fille naquit du côté sombre de l'île, sa face cachée. Vie extrêmement chère, un toit dérisoire sur la tête, vol obligatoire pour pouvoir se nourrir. Voilà ce que fût la vie de Kalei jusqu’à ses 16 ans. La seule passion, et occupation "décente" pour elle était le surf, largement répandu. Du matin au soir, elle était sur sa planche, jouant avec les vagues et l'océan. Elle plongea, comme beaucoup de monde sur cette île, dans la drogue, la méthamphétamine, ou Crystal Meth. Mais ce souci de drogue ne l'empêcha pas de se faire repérer bien vite, et en 2 ans, elle devint surfeuse professionnelle, se mettant elle, ainsi que sa mère à l'abri du besoin. Kalei ne voulait pas partir de son petit coin, et cela attira bien sûr les convoitises, elle gagnait à présent beaucoup d'argent, rien qu'en surfant. Kalei apprit donc à se battre "sur le tas", et elle se débrouille plutôt pas mal, il faut le dire, bien que ce ne soit pas une experte en la matière. Sa mère voulait l'éloigner, et pour ça, elle la fit aller chez une tante au Japon, après tout, y'a un océan aussi et c'est aussi une île... Mais la jeune fille déjanta. Sa mère se servit allègrement sur son dos, et pour notre adolescente, rien n'allait plus. Un océan oui, mais peu de vagues valables... Le surf, elle devait laisser tomber. Depuis peu, elle chante, ayant un don naturel pour ça, pour son plaisir, et écrit. Sa tante ne supportant plus de la voir soit enfermée, soit sous l'emprise de la drogue (que Kalei ne parvient pas à stopper) la menaçait de l'envoyer en pension quelque part, pour la remettre sur le droit chemin, enfin tenter, car elel se doutait bien qu'une enfant ayant grandi dans la rue, et ayant vécu à la dure pendant longtemps n'était et ne sera jamais un agneau. Sa tante fit donc le tour des écoles, voulant choisir la meilleure pour cette adolescente instable autant dans la vie que de caractère. Infinite World lui parut parfait, et Kalei attendit donc de rentrer dans une école, chose dont elle n'a pas l'habitude, elle qui déteste l'autorité. Mais elle est loin de se douter ce qu'il attend, et je peux vous assurer que ceci va beaucoup lui plaire...





Dernière édition par Kalei Keanau le Mar 17 Juil - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyVen 13 Juil - 17:50

Welcome \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyVen 13 Juil - 18:06

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptySam 14 Juil - 9:22

Bienvenue! Sakerune, très bon choix! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptySam 14 Juil - 10:00

Merci Blair =)

Merci aux autres aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyDim 15 Juil - 17:33

Hey Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyDim 15 Juil - 17:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyDim 15 Juil - 19:20

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyLun 16 Juil - 8:00

Welcome 8D (même si je l'ai déjà dit, en sortant une blague stupide au passage *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyLun 16 Juil - 9:21

Hagaloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiids *0* //meurt avant de se transformer en stalker//
Ouh toi je t'aime déjà >w< *câlin étrangleur* Bienvenido 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyMar 17 Juil - 20:58

Terminée je crois, bien que l'histoire soit très très courte, j'espère que cela sera suffisant *déteste les fiches*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyMar 17 Juil - 21:07

J'aime, je te valides donc, un personnage haut en couleur qui risque d'être original ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyMar 17 Juil - 21:29

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible EmptyJeu 19 Juil - 6:12

Bienvenue ! *bien en retard, hallelujah /o/*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Ne pense jamais que tu es faible Empty
MessageSujet: Re: Ne pense jamais que tu es faible   Ne pense jamais que tu es faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pense jamais que tu es faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...
» car nous ne serons jamais seul en ce monde
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-