Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Raphaël Leroy



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 13:56

.


Dernière édition par Raphaël Leroy le Mar 23 Juil - 21:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 17:05

Oooooh, ce personnage de Law of X jamaissusonnom*^* /pan/

Bref, tu n'as pas vu le commentaire précédent ~ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 17:42

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 17:44

Bienvenuuuuuuuuue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 17:47

TOI. JE T'AIME. RIEN QUE POUR TON VISU. *meurt*
Bienvenue sinon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 20:10

Bienvenue :3
ET LES PFP (S ?) CAY LE BIEN. D'abord. Na. è.é
J'aime ton visu', hâte de voir la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyLun 27 Mai - 20:41

Je suis amoureuse de ton visuuuu ! Bienvenue (♥).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyMar 28 Mai - 15:55

Nyah nyah ~ Bienvenue Petit Mauvais Adorateur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyMer 29 Mai - 12:48

WELCOME IN OUR CRAZY WORLD, Oui j'affirme que je fait partie des tarés du fow' 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Raphaël Leroy



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyJeu 30 Mai - 0:07

Hi,

@Manon Ouais bah maintenant tu t'en souviendra. D8 Merci !
@Lilou Sankyuu. ♥
@Yukari Merciiiiiiiiiiii ! >w<
@Raphaël²(a) JE M'AIME. AUSSI. MAIS. PAS. QUE. POUR. MON. VISU. /out/ Merci sinon. 8D
@Anarielle Merci. :3 (Ouais vive les PSP /o/)
@So Je suis aussi amoureux de mon visu' ! /bafoftheyear/ Merchi (♥).
@Lucia Nyark Nyark, merci, pour la peine je continuerais de pas t'adorer. ♥ /paf/
@Piper Spèce de tarée ! N'infecte pas mon Raphaël tout moignon, moignon ! /out/

Bref, encore merci à tous, j'aime aussi vos visu' et donc, ce message sert à dire que le cara' est posté. N'hésitez pas à me dire vos impressions si vous le voulez bien sûr. Désolé si c'est ennuyeux par contre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyJeu 30 Mai - 10:45

Ooooooooh, je sens qu'il va bien s'entendre avec Drew. 8D ( Si Drew arrive a s'entendre avec des gens, du moins. "8D )
Mais j'aime ton perso'. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyJeu 30 Mai - 15:19

Hey. T'sais quoi ? Je viens de tilter que j'ai pas dit le mot magique.

(re)Bienvenuuuuuuuuuue ! ♥
-oui, re. èwé-
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyVen 31 Mai - 17:38

Bienvenue à toi étranger de l'autre monde !
*rire de folle*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptySam 1 Juin - 21:27

Bienvenuue

"sexe : bien à sa place" pour ça et les autres vannes, +1
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyMer 5 Juin - 18:05

Bienvenu parmi nouuuus, j'espère que tu t'amuseras bien ici! >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Raphaël Leroy



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyMar 11 Juin - 21:04

Hi tout le monde !

@Yukari ▬ Haha, il faudrait encore que Raphaël accepte d'adresser au moins un "bonjour" à Drew. 8D Merchi. :3
@Lewiss ▬ Pas grave, mieux vaut tard que jamais. Sankyuu. :3
@Hinate ▬ Huuh... Merci folle de l'autre monde. D8
@Ikki ▬ Mercii ♥ Huhu, vive mes vannes stupides.
@Blair ▬ Merchi 8D. J'espère que vous m'amuserez bien aussi. >w< ♥ /paf/

Doooooooonc, oui, comme vous devez vous en douter, j'ai TERMINÉ ma présentation. /o/
Bon, la fin semble un peu bâclée, désolé. :[
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | EmptyMer 12 Juin - 6:42

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty
MessageSujet: Re: Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |   Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |
» Moi, mon histoire... [Finish]
» « Je ne suis plus personne » (Finish)
» "Même après le baptême, l’homme est incapable d’éviter le péché" | Anna Etsuko [FINITO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-