Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moi, mon histoire... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Moi, mon histoire... [Finish] Empty
MessageSujet: Moi, mon histoire... [Finish]   Moi, mon histoire... [Finish] EmptySam 9 Juin - 21:33


❝ Katlise Everleen ❞

❝La traque est ma seule raison d'être❞

❝ Identité❞
NOM : Everleen
PRÉNOM(S) : Katlise
ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
CLAN : Sagittarius
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION SEXUELLE : bi
BATTLE : [ Oui ]
ARME : une épée rétractable


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Nessa Alcarin
ÂGE : 16 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non
AVATAR : Katniss Everdeen / Hunger Games
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : une amie d'une amie m'a parlé de Infinite World
UN MOT POUR LE FORUM : Maë Govanen ( heureuse rencontre pour les incultes xD )
CODE : Validé par Megan

Moi, mon histoire... [Finish] 322755Sansavatar

❝ Physique ❞
Je suis une fille d'aspect normal. Je mesure 1.70m pour 53kg (Non ! Je ne suis pas trop maigre ^^). J'ai de longs cheveux bruns et bouclés et des yeux gris.
Cependant, j'ai du modifié mon apparence pour ne pas être reconnue. Mes cheveux sont naturellement blond clairs et raides et j'ai les yeux naturellement dorés.
Je ne porte aucun tatouages, ni autre marque distinctives.

J'avoue m'habiller assez décalé. En effet, je n'aime pas les marques de vêtements et je porte toujours les même tons de couleur :
*un débardeur vert feuillage
*une veste en cuir marron
*un pantalon marron moulant, du même genre que ceux utilisés pour l'équitation
*enfin, je porte des bottes noirs montantes jusqu'aux genoux en cuir (Oui ! J'adore cette matière) SANS TALONS.

Vu comme ça, il est vrai que ma tenue me donne des airs farouches, voire sauvage...

Je ne porte aucun autre bijoux que la bague de mon père et un collier avec pour pendentif un rubis.

Mes cheveux sont toujours attachée (c'est bien plus pratique) en une tresse africaine me tombant sur l'épaule.

❝ Caractère ❞
D'un naturel discrète et réservée, je peux cependant rentrer dans des colères noires et devenir (très) violente.

Cependant, je préfère de loin rester seule toute la journée et me promener la nuit dans la forêt. Je suis ce que l'on appelle un TRAQUEUSE, une CHASSEUSE. En effet, ma vie, ma drogue, mon existence, c'est la chasse... pour cette sensation de liberté, d'être seule sur terre, d'être Dieu...

Alors, si vous veniez à tomber nez à nez avec moi une nuit dans la forêt, un petit conseil : ne me mettez à dos. Ou alors, apprenez à courir vite... TRÈS vite ( rire sadique )

Je n'aime pas être entouré de gens, je préfère rester seule à lire, chasser ou même écouter Muse ou Paramore.

J'avoue être aussi une peu parano sur les bords, mais vous comprendrez pourquoi en lisant mon histoire. Je suis constamment en alerte, et ne dors que très peu.


❝ Histoire ... ❞
Tout le monde a une histoire, une origine, quelque chose à raconter...
Voici la mienne.

Je suis née la 13 mai 1996, un jour de printemps où le soleil brillait, dans un petit village replié sur lui-même nommé St Front sur Lémance, dans le Lot et Garonne.

Ma mère mourut quelque jours après ma venue au monde d'un cancer du pancréas alors ce fut mon père qui m'éleva.
Il m'appris la chasse, la pêche et la survie dans les bois. Il disait que ce serait mon seul refuge quand je serais en danger. Et il avait raison...
Il me transmit aussi sa passion pour la traque. Et nous vivions heureux.

Jusqu'au jour où mon père se remaria avec ma belle-mère, lors de mes douze ans et demi.
Non pas que je n'aimais pas ma belle-mère. Loin de là. Car elle fut pour moi comme une mère.

Seulement, la limousine qui conduisait mon père à l'église passa sur un pont lorsque celui-ci s’effondra. Jamais on ne retrouva le corps de mon père, et longtemps je gardais espoir quand à sa survie.
Ma belle-mère mourut quelque moi après, de chagrin semblait-il. Et je me retrouvais seule.

Je fut alors placée en famille d’accueil, au nord du Japon près de la forêt.

Le père se suicida la jours de mes 14 ans.
La mère, quand à elle, nourrissait à mon égard une haine qui n'avait d'égale que celle que je lui portais.
A deux fois, elle tenta de m'éliminer.
La première fois, elle me fonça dessus avec son 4X4 et la seconde, elle tenta de me noyer. Seulement voila, ma haine à son égard me forçait à rester en vie pour faire de son existence un enfer. Même si j'aspirais plus que tout à mourir...

Un jour, elle engagea des tueurs professionnels pour s'occuper de moi. Ayant senti le coup venir, je m'était enfouie dans la forêt.
Là, je vécue un an et demi hors de tout, en otharcie totale avec pour seul ami mon arc et mon épée.
Je mettais en application l'enseignement de mon père, et je pouvais presque l'entendre me parler, et sentir ses doigts d'expert tirer la corde de mon arc avec moi pour me donner la force de viser juste.

Mais mon repos ne me fut que de trop courte durée. Dix jours après mon anniversaire des 16 ans, un des tueurs me retrouva et, après une lutte acharnée, je le tuais.
Trop blessée pour me soigner par moi-même, je me rendis à l'hôpital.

Là-bas, une infirmière me conseilla Infinite World et c'est ici que je me réfugie, en espérant de tout mon être qu'aucun autre tueurs ne me trouve dans ce lieu si vaste et chaleureux.

Ceci est mon histoire... quelle est la votre?


Dernière édition par Katlise Everleen le Mar 12 Juin - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Moi, mon histoire... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon histoire... [Finish]   Moi, mon histoire... [Finish] EmptySam 9 Juin - 22:13

Super histoire! Hate de voir évoluer et de rp avec ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Moi, mon histoire... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon histoire... [Finish]   Moi, mon histoire... [Finish] EmptyDim 10 Juin - 11:06

Arf, c'est bon pour la présentation mais la prochaine fois EDITE ton premier message au lieu de créer un autre sujet. ^^'

+ tu seras validé une fois que tu auras choisis ton clan! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Moi, mon histoire... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon histoire... [Finish]   Moi, mon histoire... [Finish] EmptyDim 10 Juin - 17:47

Bienveue ici, même si je te croise souvent sur la CB 8D
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Moi, mon histoire... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon histoire... [Finish]   Moi, mon histoire... [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, mon histoire... [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je ne suis plus personne » (Finish)
» I would already be king ! | Feat. Shimizu. [Finish]
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-