Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyJeu 24 Mai - 6:35


❝ Yume Midorikawa ❞


❝ J'aime que la musique me transporte loin de tout, dans un autre monde que moi seule connait. ❞


❝ Identité❞
NOM : Midorikawa
PRÉNOM(S) : Yume
ÂGE : 17
SEXE : F
CLAN : Aries
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BATTLE : Non
ARME : [...]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Madly
ÂGE : 17
DOUBLE COMPTE ? : Nah
AVATAR : Yui de K-ON
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : On se le demande ♪
UN MOT POUR LE FORUM : Bouh !
CODE : Ok -Crimson

Qui suis-je ?  322755Sansavatar

❝ Physique ❞
Voyons voir… Yume est petite pour son âge: 1 m 58 à 17 ans. La plupart des gens lui donnent environ 14 ans. Elle ne s’en formalise d’ailleurs pas, elle y est tellement habituée. Elle possède de beaux yeux couleur noisette. Ses cheveux sont d’un châtain clair pouvant tirer sur le blond selon la lumière et tombent sur ses épaules en dégradé. La plupart du temps Yume affiche un visage souriant. En effet, elle montre rarement autre chose que de la joie. Malgré le fait que les gens la rajeunissent, son visage n’est pas enfantin mais reste doux.

Concernant le style vestimentaire… Hé bien il est très simple en fait. Elle se contente la plupart du temps d’un jean, d’un T-shirt voire d’un chemisier et d’une veste noire. Elle ne met presque que des baskets. On ne peut donc pas dire qu’elle ait un style excentrique. Cependant, elle peut faire un effort et mettre des robes voire des jupes. Inutile de vous préciser que cela reste cependant très rare. Yume Midorikawa est donc au premier abord une fille douce et peut sembler naïve.
❝ Caractère ❞
Yume Midorikawa est donc la plupart du temps souriante et ne montre que rarement ses émotions. Elle préfère rire que faire la gueule toute la journée. De plus le rire est excellent pour la santé. Elle n’aime pas que les gens sachent ce qu’elle pense et affiche donc ce sourire continuel. C’est une sorte de festival de masques auquel elle a appris à jouer très jeune. Si elle ne montre pas ses émotions à ses amis éventuels, c’est pour ne pas les inquiéter. Elle est en effet très solidaire avec ses amis et n’hésite pas à les aider sans se soucier des conséquences éventuelles. Elle joue beaucoup sur les apparences et utilise son physique doux pour heu endormir la vigilance des gens qu’elle rencontre. Une petite fille de 14ans ce n’est pas très dangereux après tout. Attention à ne pas se laisser avoir car si vous l’énervez, vous vous en souviendrez. Que dire d’autre ? Malgré son apparence joyeuse, Yume est très mélancolique et passe beaucoup de temps à rêvasser, mais elle reste sociable.

Elle est douée à la guitare et au piano. D'ailleurs si vous croisez par hasard une fille qui se balade partout avec un guitare c'est elle. Cette guitare est un cadeau et par conséquent elle y tient énormément. Elle s'abandonne souvent dans la musique pour ne pas penser au passé ou tout simplement parce qu'elle aime jouer et que ça l'apaise.

Yume est intelligente. Ayant un frère aîné doué pour les études, il est tout à fait naturel pour ses parents qu'elle le soit également. Elle aime par dessus tout les chevaux. En effet, elle montait au moins 1h par jour, quelque soit le temps ou les devoirs. Venant d'un milieu assez aisé, les attentes sont toujours plus grandes mais elle a réussi à s'en sortir. Cela montre un autre trait de son caractère: Elle est tenace et têtue. Ah ça oui ! Quand elle a quelque chose en tête, difficile de lui faire oublier.

Sinon, quand on la connait bien, cette jeune fille est très sympathique. Encore faut-il arriver à percer sa carapace. Comment saurez-vous que vous êtes son ami ? Le jour où elle vous parlera de son passé ou qu'elle se confiera à vous. Bonne chance !

❝ Histoire ... ❞

Yume est devant les grilles d’Infinite World et repense aux évènements qui l’ont conduite ici. Tant de temps s’est écoulé depuis ce jour fatidique…

Yume Midorikawa est née une cuiller en argent dans la bouche. En effet, petite dernière d’une des 10 familles les plus riches du pays, on ne peut pas dire qu’elle ait manqué de grand-chose. Elle avait un frère ainé et des parents toujours présents pour elle. Du moins en apparence… Comme toutes les familles aisées, les contrats passent avant tout par la réputation et se basent donc sur les apparences. De l’extérieur, la famille Midorikawa est très soudée. Des parents aimants et aux petits soins pour leurs 2 enfants. La réalité est tout autre : Les parents sont toujours en voyage d’affaire aux 4 coins du globe, surement avec leurs amants respectifs et laissent les domestiques se charger de l’éducation des enfants. L’ainé ayant compris tout cela très vite décida d’épargner à sa cadette la réalité. Il fut donc la seule famille qu’elle ai vraiment eu.

Un beau jour, les réceptions et autres diners commencèrent pour Yume. Fini les réactions spontanées et autres. Elle devait se comporter de telle manière à tel moment et arborer les bonnes expressions. Une sorte de festival de masques commença alors pour Yume. Maintenant, dès que ses parents passaient peu de temps à la maison, tout était calculé. Elle ne montra plus jamais ses expression à ses parents et les considéraient comme de simples connaissances. Ils réclamaient toujours plus de leurs enfants, exigeant qu’ils soient premiers partout. Pour l’ainé, aucun problème. En revanche, pour Yume, c’était beaucoup plus difficile mais le résultat était satisfaisant : Elle était constamment dans les 3 premiers. Evidemment pour ses parents ce n’était jamais assez. Ils ne reconnaissaient même pas ses efforts et la rabaissait constamment. Cela la blessait mais avec l’habitude, elle finit par ne plus s’en formaliser et se contentait de hocher la tête.

Le sort de ses parents lui devint complètement indifférent à partir de ce moment là. Le lien entre son frère et elle s’accentua encore plus et ils devinrent très complices. On peut donc dire que tout allait pour le mieux, lorsqu’elle surprit une discussion entre ses parents : « Maladie rare… incurable… plus pour longtemps… pourquoi lui et pas elle… injuste etc. » Au début elle ne compris pas et ne chercha pas à comprendre, supposant qu’ils parlaient d’un de leurs clients. Elle comprit l’amère vérité 3 jours plus tard, au lycée, lorsqu’on l’appela dans le bureau du proviseur. Une voiture l’attendait pour la ramener directement chez elle. Elle se demandait se qui se passait de si grave… Peut-être un de ses parents qui avait une importante annonce et elle devait être au courant ? Surement un truc du style... Elle soupira. En arrivant chez elle, elle vit des médecins des infirmières et tout ce qui va avec. Un mauvais pressentiment s’empara d’elle et la peur commença à l’envahir.

Une première fissure apparue alors sur son masque.

Elle se précipita vers ses parents en leur demandant ce qui se passait tout en conservant un semblant de masque. Ils avaient l’air en bonne santé et de toute évidence, ces médecins n’étaient pas là pour elle. Ses parents murmurèrent deux seuls mots qui lui glacèrent le sang : « Ton frère ».

Deuxième fissure.

Elle se rua dans sa chambre, oubliant le rôle qu’elle était censée jouer. Elle se figea. Son frère était étendu dans sont lit, une perfusion branchée dans son bras. Il était pâle comme la mort. Il ouvrit les yeux et lui souris. Elle se rapprocha, pris une chaise qu’elle installa près de lui et s’assis. Ses yeux étaient remplis d’interrogations et de désespoir. Ceux de son frère semblaient désolés et résignés.

Troisième fissure.

C’était lui dont parlaient ses parents 3 jours plus tôt. Ils étaient déçus que ce soit leur ainé si brillant qui soit condamné et non elle, la cadette qui leur donnait du fil à retordre.
Quatrième fissure.

Elle se leva et alla trouver ceux qui se disaient ses parents afin qu’ils lui expliquent. Ce qu’ils firent : Son frère était né avec une malformation rare et ne devait pas vivre plus de 15 ans. Il en avait tenu 17 et défié tous les pronostics. Ils se mirent à espérer qu’il guérirait et que le pire était derrière eux. Erreur. C’est quand le bonheur est à sa plénitude que les malheurs frappent. Ils lui dirent qu’il ne passerait pas la nuit. Elle retourna donc calmement près de son frère et lui tint la main. Yume lui parlait normalement et plaisantait avec lui tout en sachant que ce serait la dernière fois. Elle voulait qu’il la voie heureuse et souriante pour la dernière fois. Les yeux de son frère brillaient d’une lueur fiévreuse qui s’accentua au fil de la soirée. Vers 3h du matin, il lui demanda d’enlever sa perfusion.

Cinquième fissure.

Elle refusa. Il sourit doucement, résigné mais respecta son choix. Le soleil se levait doucement et commençait à refléter ses rayons dans la chambre. Son frère la regarda une dernière fois, lui murmura un « merci » et ferma doucement les yeux. Il serra sa main plus intensément avec une force surprenante, puis la pression se relâcha lentement presque délicatement. Il mourut alors que les premiers du soleil lui caressaient le visage. C’est ainsi que s’éteignit l’ainé des Midorikawa, sans un cri, sans souffrance et sereinement.

Le masque de Yume vola en éclat en même temps que les rayons du soleil éclairaient la chambre. Elle appela les infirmières et contempla son frère une dernière fois. Ses parents la rejoignirent et voulurent l’enlacer mais elle les repoussa.

2 Jours plus tard, elle assistait à l’enterrement de son frère. La cérémonie et les mots de réconforts sonnaient creux, aussi elle ne se donna pas la peine de répondre. Elle ne fit aucun discours, regardant le cercueil poli. Elle fut la dernière à partir. Ses parents ne l’avaient pas attendu et s’étaient contentés de lui apprêter une voiture qui l’attendait dans l’allée. Une fois arrivée chez elle, elle se fit sermonner sur son attitude. Yume ne prit pas la peine de les regarder ou de tenter de répondre, et alla directement dans les écuries, s’occuper du cheval de son frère.

Ses parents étaient inquiets du comportement qu’elle pourrait avoir au lycée, aussi ils lui interdire d’y aller. Cela tombait au bon moment car des rumeurs commençaient à voir le jour. On trouvait suspect qu’un frère et une sœur puissent s’entendre aussi bien et on s’interrogeait sur la nature exacte de leur relation. Yume avait désormais cours dans le grand salon, en compagnie de professeurs particuliers. Cela ne suffit pas à faire taire les rumeurs qui prenaient de plus en plus d’importance. Ses parents, désireux d’arrêter net ce ramassis d’inepties, se renseignèrent alors pour l’envoyer le plus loin possible, dans un lycée réputé : Infinite world. Yume accueillit la nouvelle sereinement : elle allait enfin cesser de devoir faire semblant et s’éloignerait de ses parents. Elle rentrerait au lycée le jour de la rentrée prochaine. Elle avait hâte.

1 an plus tard. Ses jambes commencent à être lourdes. Ses bagages ont été envoyées et sont arrivées quelques jours plus tôt. Elle est seule, devant cette immense grille. Un monde nouveau est derrière ce portail de fer forgé, et n’attend plus qu’elle. Elle laisse derrière elle des souvenirs aussi merveilleux que douloureux et un faux semblant d’affection.
Les grilles s’ouvrent doucement. Elle avance, d’abord lentement puis avec plus de confiance. C’est d’une démarche assurée qu’elle fait ses premiers pas dans l’allée. Infinite World. Monde infini. Tout est alors possible n’est-ce pas ? Ici, elle peut enlever son masque, et être elle-même : Yume.





Dernière édition par Yume Midorikawa le Dim 27 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyVen 25 Mai - 15:06

Coucou Yume! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyDim 27 Mai - 9:31

Bonjour à tous \o/

J'en profite pour dire que ma présentation est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  EmptyDim 27 Mai - 10:50

Hello, je te valide alors >3<
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?    Qui suis-je ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)
» My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//
» « Je ne suis plus personne » (Finish)
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-