Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 28 Juin - 15:38

Hey !
Alors, je préviens tout le monde que je serai en vacances en Angleterre du samedi 30 juin au samedi 7 juillet et que je ne pourrai pas répondre à mes RP /o/ Je passerai peut-être sur la CB de temps à autre mais ce sera tout >.<"

Voilà \o/


Dernière édition par Alenaë L. Aldarión le Jeu 21 Fév - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 28 Juin - 15:41

Bonnes Vacances Ale', reviens nous vite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 28 Juin - 15:54

Nooooon, nous laisse paaaaaaaas D: //AGRAFEUSE BY ALE'//
Hum, bonnes vacances 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 9 Juil - 19:43

Bwah ! Alors, je m'excuse mais je prends à l'improviste des vacances chez mes cousins, donc je ne viendrai que très peu cette semaine aussi >w<" voilà ! Je vais essayer de répondre à un RP ou deux mais je ne promets rien ^^"
Sinon, pour ceux que ça intéresse, mon séjour en Angleterre s'est très bien passé, je vous raconterai tout ça sur la CB si vous le voulez (même si je suis passée plusieurs fois x3) =D
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 30 Juil - 7:37

Et c'est re-moi /o/
Alors, je préviens d'avance au cas où, je pars du 8/9 août au 24/25. On va principalement en Bretagne mais on tourne un peu \o\
Voilà ~ c'est dans un petit moment mais vous me manquerez tous QQ oui, même toi, là-bas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 30 Juil - 8:27

Bwaaah, toi aussi tu pars >w<
*câlin Ale*
Bonne vacances, reviens nous vite et vivante TwT
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 30 Juil - 8:58

    Bonnes vacances Eli' !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 30 Juil - 10:11

Bonne vacances Ale Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMar 4 Sep - 16:57

Hello ~ (tiens, c'est marrant, c'est la première fois que je poste avec Arwen 8D *sort*)

Je ne vous apprends rien et je suis désolée si je vous démoralise encore plus (;w;), mais c'est la rentrée Q_Q. Je rentre en première et du coup, je pense que c'est une bonne idée de bosser (nan, parce que vous auriez vu mon "travail" de l'année dernière, vous auriez rigolé, haha =w=) \o/ Et de me coucher tôt Q.Q donc je ne viendrai plus ou rarement sur la CB le soir, après le repas (soit après 19h/20h) D'= je m'excuse mais je suis loin de vouloir refaire des nuits de 6h o/

Voilà, sinon je devrais répondre à mes RP'S à un rythme correct et je viendrai quand même assez souvent sur la CB =3
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyDim 16 Sep - 17:07

[insérez insultes aléatoires ici]

Juste un petit mot pour dire que mon ordi est HS et que du coup, je suis obligée d'utiliser le PC familial pour venir. Ce qui est franchement moins pratique. Du coup, je viendrai carrément moins souvent, sans oublier la surcharge de boulot débile dûe au début de la première. Mais c'est rien, ça, on a toujours pas commencé les TPE. *se pend*

Donc voilà, gomen, je viendrai encore plus rarement, et ça n'ira probablement pas en s'améliorant =w= *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 29 Oct - 11:11

Hey \o/
Je suis donc absente du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre \o/ *câline tout le monde* Z'allez me manquer ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 29 Oct - 11:41

Bonnes vacances Ale', t'vas nous manquer aussi ;w; *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 29 Oct - 15:26

Bonnes vacances (;
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 29 Oct - 15:35

Bonne vacances ~ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyLun 29 Oct - 18:36

Tu vas nous manquer aussi QQ
Bonnes vacances ! >w< *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMar 30 Oct - 9:28

*Calin*

Comment ose tu m'abandonnée? DD":
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Bonjour je suis un titre o/   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMer 12 Déc - 14:28

Nyaaaaah o/
Je viens prévenir qu'Ale/ Arwen / Anarielle est absente pour une durée indéterminée pour cause de son internet qui déconne, on préviendras quand elle seras de retour 83
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMer 12 Déc - 15:44

Souhaite-lui bon courage de ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMer 12 Déc - 16:58

Dis-lui que son Internet pue, que je suis un lapin qui pwêt et que je lui envoie des ondes positives pwêtantes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMer 12 Déc - 17:23

J'ai fusionné vu qu'elle avait déjà un topic d'absence ^^

Sinon, je compatis, avoir un réseau qui merde c'pas drôle D8
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyMer 12 Déc - 18:15

BWAH.

Bon, alors, Internet est revenu dans l'après-midi °^° (dommage, j'ai perdu mon excuse pour ne pas faire mon devoir d'espagnol...) SAUF QUE c'était apparemment généralisé, y avait pas mal de gens de mon village (ouais, j'habite dans un bled paumé ""8D) qui avaient une coupure et pareil dans les villes voisines (du genre, la moitié du lycée gueulait parce que y avait plus Internet... par contre, le réseau du bahut fonctionnait à la perfection. VDM)
Tout ça pour dire que j'ai Internet... temporairement. Ce serait franchement pas étonnant que ça reparte en cacahuète 8D
Merci à tous pour vos messages >w<
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 20 Déc - 18:06

BWAH au carré.

Alors, je pars pendant la première semaine des vacances passer Noël en famille - ET JE VAIS GEEKER SUR BBS QUE J'AURAIS LE 25 *Q* - et la deuxième sur mes cahiers, livres, TPE, whatever, hell yeah que j'aime la première. Donc je ne serai pas super présente pendant cette période (déjà que je trouve plus le temps d'aller faire nawak sur la CB, VDM²).

Voilààààà ~ je vous aime fort >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 20 Déc - 18:35

Bonne vacances et fight avec tes devoirs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 20 Déc - 20:04

Mais ! Mais ! Mais naaaaaaaaan je proteste, personne à le droit de t'arraché à moi DDD8 *Kidnappe Arwen +w+*//PARPAING//

Bonne vacances et bonnes fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// EmptyJeu 20 Déc - 21:59

Fight Arwy, je t'envoie plein d'Owasondes Positives [~º-º]~
Passe de bonnes vacances ! >w<
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty
MessageSujet: Re: My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//   My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My friend, do you fly away now ? | OUI, je cite LOVELESS partout \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Absences-