Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 15:20

Emma Yuzu

« J'suis pas bête, juste lente. »



ϟ identité
Nom : Yuzu
Prénom : Emma
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hetero
Groupe : Taurus
Battle : Oui
Arme : Des poings américains
Signes Distinctifs : Ses yeux rouges ?
Tics | Tocs :En a pas vraiment.
ϟ physique
Je suis de taille moyenne d'environ 1m60. Ma peau est pratiquement blanche et mes yeux sont rouges. J'ai de longs cheveux noirs attaché en twin tails avec des élastiques et des rubans blancs. Mon œil droit est presque caché à cause de mon toupet. J'ai toujours mon casque d'écoute rose bonbon et pâle autour du cou. Je porte souvent des vêtements noirs ou sombres avec un peu de rose. Mon ensemble préféré est un haut long et ample dont le col tombe sous mes épaules avec une jupe à froufrou. Sous mon haut, je porte un top qui s'attache derrière le cou. Je porte des bracelets en tissus noirs aux poignets. J'aime bien porter les uniformes scolaires. J'oubliais un truc mon expression faciale exprime rarement mes émotions.

ϟ caractère
Je suis le genre de fille qu'il ne faut pas insulter, parce que je vais réagir rapidement et par réflexe. On m'insulte, je frappe. Je déteste me faire dire que je suis bête, parce que je ne le suis pas. J'ai juste le hamster qui ne court pas vite. Je pense beaucoup, mais pas vite. Et je ne prends aucune drogue. Compris ?
J’écoute beaucoup de musique, parce que j’aime ça, mais aussi parce ce que ça m’aide à contrôler mes excès de violence. J’entends rien donc je ne vois pas l’utiliser de frapper quelqu’un dont je n’entends pas les propos. M’entrainer aussi m’aide vu que j’utilise mon énergie à autre chose qu’à frapper du monde. Je suis quelqu’un avec qui c’est facile de parler et qui est très naïve. J’ai souvent l’impression que je parle trop et reformule trop souvent la même phrase pour être sur que mon interlocuteur me comprenne. Les mots compliquer ne me donne pas mal à la tête même si je peux donner l’impression que si.

ϟ histoire
Mon histoire commence il y a 19 ans, dans une petite ville d'Amérique du nord. Ma mère est une américaine de souche et mon père est asiatique d'où mon nom de famille. Petite j'accompagnais souvent mon père à la chasse chose que j'ai toujours aimé. Il m'a donc enseigner comment utilisé une arme à feu et je suis vite devenu une pro de la carabine. À l’époque, j’étais une petite fille qui aimait rire et jouer avec ses amis. Oui, amis au masculin. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je détestais jouer avec des filles. Avec les gars ont s’imaginait tous pleins d’univers fantastiques. Puis en vieillissant, mes amis ont changé de façon de m’approcher. Peut-être parce que j’avais de belles formes. Je ne sais pas trop, mais j’ai commencé à être plus violente qu’avant, car j’ai toujours été violente sur les bords. À cause de ce penchant violent, j'ai souvent eu des problèmes avec les enseignants à l'école. Je me bagarrais souvent. Il est même arrivé une fois que j'ai envoyé un garçon à l'hôpital. C’était un vieil ami du primaire en plus, mais ce n’était pas ma faute s'il m'avait mis la main aux fesses et que je l'ai frappé en plein visage en lui cassant le nez par la même occasion. Je devais avoir 15 ans cette fois là. Une autre fois, j'ai été expulsé de l'école pour deux semaines après avoir cassé le bras un gars qui m'avait provoqué. Il c’était moqué du fait que j’étais lente à la détente et se demandais comment une fille aussi stupide, que moi, puisse avoir de bonnes notes à l’école. Je ne sais pas pourquoi, mais les ennuies me court après, donc après avoir été renvoyé de ma dernière école après avoir causer une commotion cérébrale à un joueur de football américain de l’équipe de l’école. Je lui ai juste foutu un coup de pied en pleine tronche en lui en fonçant la tête dans un casier par la même occasion. J'ai donc décidé d'aller étudier à l'étranger. Ça ferait des vacances à mes parents qui commençaient à en avoir marre de mes agissements. Ces « agissements » m’ont également coûté deux années scolaires à cause de mes nombreux renvois. J'ai donc "magasiné" des écoles sur le net et ayant appris le japonais par le passer, j'ai décidé de m'inscrire à une école du japon. Je suis tombé sur Infinite World par pur hasard et ça m'avait l'air bien comme école. J’y ai donc envoyé ma demande d’inscription.
Une fois arriver là-bas, on m'a demandé si je voulais participer à une "Battle" et vu que Battle c'est bataille en français, j'ai donc accepté. Un fight autorisé par l’école ne pouvait qu’être amusant.



ϟ et toi ?
Nom :.
Surnom : J'ai pas de surnom donc appelez moi Mara ou comme vous le voulez.
Âge : 17 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon premier
AVATAR : Ene | Kagerou Project
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Partenariat
UN MOT POUR LE FORUM : J'aime le concept du forum ^^
CODE : Validé par Nobody \o/





Dernière édition par Emma Yuzu le Ven 5 Oct - 12:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 15:25

Bienvenue (encore une fois) et bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 15:43

OMFG ENE *OOOO* //PARPAING//
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 15:48

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 16:08

Han, ENEEEEEEE *^*
Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 16:18

Bienvenido, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 16:36

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 16:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 19:44

Bienvenue ~

Bonne chance pour la suite de ta présentation.

Je ne sais pas si tes descriptions sont finies, si c'est bien le cas, il te manque 6 lignes pour le caractère, je ne chipoterais pas sur une ligne de physique. (14 pleines sur 15)

En lisant, j'ai l'impression d'en voir un début et une fin, si tu l'as bien finie, il te manque environ 13 lignes. Ainsi qu'une petite relecture pour corriger les fautes.

Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyJeu 4 Oct - 20:21

Je vais développé pour l'histoire et pour le caractère je n'avais pas encore fini et merci de me faire penser de me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyVen 5 Oct - 12:37

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyVen 5 Oct - 18:17

Coucou mademoiselle & bienvenu!

Je valide le code et laisse les admins te valider ton compte si c'est bon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyVen 5 Oct - 20:15

Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) EmptyVen 5 Oct - 20:54

*Regarde partout, voit qu'elle n'a pas encore postez ici.*

Bienvenue !

Je suis en retard wi wi je sais ! Ne me tapez paaaas TwT
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)   Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» Ma près' D8 [Fini ~]
» Itsuki Fujiwara [fini]
» ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-
» Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-