Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane R. Wilson














Messages : 23
Léane R. Wilson



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyJeu 9 Mai - 23:33


Léane R. Wilson


Identité.
Nom : Wilson
Prénom : Léane Ritsu
Âge : 16 ans
Sexe : Feminin.
Nationalité : AmericanoNippone
Orientation : Hétérosexuelle.
Groupe : Leo
Battle : [ Oui ]
Arme : Gant Arbalète.



And you ?
Pseudo : Lyn.
Âge : J’ai entre 0 & 40ans :’3.
Double compte ? : Nop' ~
Visuel : The Idolm@ster : Cinderella Girl • Shibuya Rin.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à So ♥. & Maintenant je reviens 8D.
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: J’aime les coooooookies.
Et le code ? Pouet ~ [Megan]

Physique.
Léane est une jeune fille de 16ans. Comme toute les jeunes filles de son âge, elle mesure environ 1,60. Elle a une silhouette fine et élancée, on pourrait la qualifier de "Bombe Sexy". Il est vrai que ces formes sont assez généreuses pour son âge. Mettons ça sur le compte de son origine Américaine. Elle ne pèse pas plus de 50kg, mais son poid varie beaucoup.

Elle a de magnifiques cheveux noirs, longs, lisses, brillants qui lui arrivent au milieu du dos et qui attisent beaucoup de jalousie. Ses cheveux sont la plupart du temps simplement coiffées ; elle les laisse "libres" est a une frange belle, droite. Léane est une californienne, mais elle n'a pas la peau bronzée, car c'est une Nippone traditionnelle.

La plus belle partie de son corps, sont sûrement ses yeux. Ils sont verts émeraudes, un vert profond que beaucoup admirent. Léane possède un style vestimentaire particulier mais pas décalé. La plupart du temps (non, tout le temps en fait) elle s'habille avec jolies robes, rien de vulgaire, de jolies robes qui lui arrivent aux genoux, souvent noires avec des rubans de différentes couleurs comme des ribans ors, verts, blancs... Elle porte aussi souvent des uniformes. Ses chaussures sont en général de petites ballerines noires, ou des chaussures à talons noirs. Lorsqu'elle met des uniformes, elle met de simples chaussettes blanches montantes. Des fois il lui arrive de s'habiller en petite américaine normale, en long tee-shirt et en short. Mais quelque fois, pour honorer sa mère et son pays, elle s'habille en habits Nippons traditionnels.

Dans la vie de tous les jours, elle se maquille très simplement d'un fin trait de crayon noir sous les yeux, d'une légère ligne d'eye-liner (noir aussi). De nature, elle a de longs cils noir, ce qui lui évite de mettre du mascara.
Caractère.
Léane est une jeune californienne, donc elle a été élevée selon la société de surconsommation américaine. Elle est donc très jolie, et s'en sert assez souvent, que ce soit pour dévaloriser ses ennemies ou quiconque personne qui lui causerait du tort. Elle se sert aussi de son physique "ravageur" pour s'amuser avec les hommes, elle ne s'en cache absolument pas. On pourrait la qualifier de "peste" mais c'est un trait de caractère qu'elle assume pleinement. Malgré le fait qu'elle soit aux premiers abords désagréable, elle est pourtant très aimée, recopiée, adulée... C'est une jeune fille très capricieuse, qui sait ce qu'elle veut, une enfant "pourrie-gâtée". Dans sa précédente école, Léane était LA fille à suivre, LA fille à avoir en amie, LA fille à inviter à ses soirées, bref, LA fille parfaite. Avec les garçons, c'est aussi très particulier (mince, j'lai déjà dit en haut Oo', je détaille :P) avec eux, elle s'amuse, les balades.. Elle ne pense qu'à son "plaisir" et si elle éprouve des sentiments, elle ne le dira jamais, elle refuse de souffrir avec les hommes.

Cependant, elle n'a pas toujours été comme ça. Derrière cette facette de petite peste, se cache une fille fragile, ayant vécu de douloureuses choses, ce qui explique son changement de caractère et surtout, son arrivée à "InfiniteWorld".
Histoire.
"- Johnathan Edward Wilson, acceptez-vous de prendre pour épouse Himitsu Naoki ici présente, jurez-vous de l'aimer et de la chérir, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux
- Et vous Himitsu Naoki, acceptez-vous [...]"

Et voilà. Le fameux discours ennuyant du prêtre. Ces 2 jeunes amants fous se préparent au plus beau jour de leur vie. Le mariage. Une banalité par laquelle passent tous les couples, histoire de "formaliser une union". Ils pensent sûrement qu'après, leurs vies seront pleines de bonheur, de joies et rires. Non.

Après une féroce nuit de noce et 9mois, une petite fille est née. Ils l'appelleront "Léane, Léane Ritsu Wilson". Née un certain 19 Août, aux environs de 6h30, dans l'hôpital le plus huppé de Los Angeles, la ville où ils ont prévu d'élever leur petite princesse.

Pendant les 5 premières années, tout se passait à merveille. Lui, haut membre de l'ambassade Américaine ; elle, ambassadrice du Japon aux USA (ils se sont rencontrés lors d'un cocktail à l'ambassade, 8 ans au paravent). Tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où le verdict tomba..

"- Madame Naoki, je vous annonce avec regret que vous êtes atteinte d'un Cancer des poumons.
- Comment ?! C'est IM-PO-SSIBLE, fit le mari désemparé.
- Monsieur, veuillez sortir je vous prie, je désire parler à votre épouse, seul à seul, emmenez votre fille, lui répondit le Docteur.
Tous 2 sortirent de la salle."

Ce sont les derniers souvenirs de cette journée. 5 ans après, Himitsu décède des suites de sa maladie. Après, Léane et son père n'ont plus jamais été pareils, ils sont partis vivre à Hawaï. Après 3-4 ans de renfermement, ils sont retournés vivre à L.A. Johnathan complètement dépassé, ne voulant pas causer de peine à sa fille, la seule chose qu'il lui reste, cède à tous ces caprices, ne lui refuse rien. Elle est devenue une jeune fille mal dans sa peau, attisant la compassion, au début.

Quelques caprices tels que l'apprentissage de l'arbalète étaient encore des caprices gentils, d'ailleurs, elle persiste dans ce domaine et se déplace rarement sans son fameux "Gant-Arbalète".

Lors de son arrivée en première année de lycée américain, elle a vraiment commencé à se lâcher. Cela partait d'un sentiment pur d'amusement mais est devenu un jeu pour la jeune fille.

Au fur et à mesure du temps, son physique à évolué, ses manières ont changées et pourtant, de plus en plus de gens se sont mis à vouloir lui ressembler. Cette popularité naissante lui est montée à la tête et elle est devenue le typ' américain : Une petite peste. Avec tout le monde à ses pieds, l'envie de les étonner était de plus en plus présente. Elle enchaînait bêtises sur bêtises.

Elle a dépassé les bornes le jour où, dans son lycée, en pleine journée, dans les toilettes, elle coucha avec le principal du lycée, elle filma le tout et l'envoya à tout l'établissement, pour "rire". Cette blague n'était pas au goût de son père et du lycée. Son père entendit parler de "InfiniteWorld", un lycée privé Japonais réputé pour sa discipline. Il décida d'y envoyer sa fille. Direction l'aéroport LAX, l'avion et puis, le Japon. Dès son arrivée à IW, on lui demanda si elle voulait participer à la battle. Elle répondit que oui et se dit que ce n'était qu'un jeu.



Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 0:14

BIENVENUE A TOI, MA CHERIEEEEEEEEEEE♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 0:16

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léane R. Wilson














Messages : 23
Léane R. Wilson



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 0:26

Hahaaaaaa Merciiii :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 9:49

Re-Bienvenue.
Je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 10:11

J'étais sûre d'avoir déjà vu ce nom quelque part. :'D
Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 10:27

Yay, re-bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 10:44

RE-BIENVENUE LEANE ! \o/
*jette les cotillons et les serpentins un peu partout*
Ça fait du bien de revoir une tête familière. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 12:01

Re-bienvenue! :333
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 12:11

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyVen 10 Mai - 12:39

J'avais envie de dire "Re o/", mais c'est trop court comme message. :'D
Donc rebienvenue, girl ♥ *te jette des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Léane R. Wilson














Messages : 23
Léane R. Wilson



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] EmptyDim 12 Mai - 20:48

Ahah merci à touuus :D Je dois avouer que je suis un peu (complètement) perdue dans le site, j'ai pas de chambre, pas d'amis ni rien .o. Où suis-je ? :P Que vais-je devenir mamaaaaan! Mais, c'est la fête :Ouvre le champagne: ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty
MessageSujet: Re: [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]   [UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[UNE REVENANTE] Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]
» Obsession, quand tu nous tiens.. [ft Léane R. Wilson]
» Un guide pour l'Ange ~
» Let's get it started, gotta make a riot now ! ♦ With Léane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-