Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 13:06


Aiko Tanaka


Identité ♥️
Nom : Tanaka
Prénom : Aiko
Âge : 13 ans
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Aquarius
Battle : Oui ♥️
Arme : Epée / Arc



And you ?
Pseudo : Ptite quiche <3
Âge : 13 ans
Double compte ? : Non :3
Visuel : Hinanawi Tenshi | Touhou
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Heu... Je sais pas xD
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: /PAN/ Elmer
Et le code ? Je valide \o/ (No')

Physique ♪
Aiko est une jeune fille toute petite et mignonne, elle a les cheveux bleus avec une frange qui lui arrive juste au-dessus des épaules et elle a la peau très claire. Ses yeux en amandes sont d'une couleur noisette et elle a des fossettes quand elle rigole ! Aiko n'a pas beaucoup de poitrine on peut même dire qu'elle est plate ! Elle porte presque toujours une barrette en forme de pêche, lorsqu'elle ne la met pas elle porte son chapeau. Elle ne porte pas d'autres accessoires elle trouve que c'est trop encombrant. Elle porte des jupes notamment de couleur bleu marine. Elle ne met pas des jeans car elle trouve que ça fait ressortir ses trop grosses anches.
Caractère ♫
Aiko peut paraître douce et gentille mais dérriere son doux sourire se cache une vraie froideur ! La plus pars du temps elle passe sa journée à dormir, elle fait le moins d'effort possible mais quand elle veut faire un truc elle le fait jusqu'au bout, elle ne laissera pas tomber avant d'avoir fini ce qu'elle avait décidé de faire ! C'est une vraie tête de mule on ne peut pas faire mieux croyez moi ! Elle aime le sang et elle adore faire souffrir les petits animaux sans défense... Aiko est une fille solitaire, elle n'a jamais eu d'amis tellement elle est glaciale... Elle n'aime pas parler pour ne rien dire mais quand elle veut dire un truc elle dit franchement et directement. Elle hait les petits enfants mais elle respecte plus particulièrement ses ainés.
Aiko veut changer, elle ne veut plus blesser ses proches et elle veut se faire des amis, elle va faire son possible pour y arriver mais une chose est sûre, ce n'est pas gagné !
Histoire •
Aiko vivait dans une famille riche avec sa mère et son père. Elle était fille unique et ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle car ils ne fessaient que travailler. Ils partaient souvent en voyage d'affaire et ils laissaient toujours Aiko toute seule. Bien sûr ils pensaient souvent à elle. Quand ils partaient, ils envoyaient toujours une lettre. Mais ce que Aiko voulait ce n'était pas ça ! Elle voulait que ses parents restent avec elle ! Les parents d'Aiko l'a gâtée beaucoup, même trop. C'était sûrement pour combler le vide dans son coeur ? Mais cela n'a pas marché et Aiko c'est créé une carapace. Elle s'est inventé une nouvelle personnalité " Une fille mignonne et innocente que tout le monde aime ".
Sa famille était tellement riche qu'ils fessaient venir les professeurs chez eux. De toute façon Aiko ne se lamenté pas de cela, elle était même contente de ne pas se fatiguer en allant à l'école, ça l'arrangé même beaucoup ! Elle avait de très bonnes notes malgré qu'elle ne révisé pas... Aiko est une surdouée elle pourrait aller loin si elle le voulait !

Un jour elle en avait eu assez, elle voulait que ses parents comprennent ce qu'elle ressentait ! Il fallait réagir, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Alors un soir elle avait décidé de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ils lui avaient dit qu'ils feront quelque chose pour elle. Mais qui aurait pu s'en douter ? Qui aurait cru que ses parents l'enverront dans un pensionnat ? Au début elle refusa ! Comment cela pouvait il arranger les choses ? Mais ses parents l'avaient tellement harcelé qu'elle avait dû accepter... Au moins elle ne sera plus toute seule chez elle en attendant que ses parents reviennent... Et voilà comment Aiko s'est retrouvée dans ce pensionnat. Mais maintenant elle sait que ses parents ne l'aimaient pas tant que ça... Si ils l'aimaient vraiment ils auraient pu penser à autre chose ! Tout mais pas ça !

A son arrivée elle croyait que c'était un pensionnat normal, comme tous les autres mais elle ne pensait pas que dans ce pensionnat on fessait des battles ! Pourquoi ses parents l'avaient envoyé ici ? Pourquoi pas dans un autre pensionnat ? Ils l'avaient probablement chosis au hasard, mais pourquoi lui ? De plus Aiko ne sait pas du tout se battre elle est tellement flemmarde ! Mais elle a décidé de changer de vie, elle veut repartir à zéro, elle veut se faire des amis, plein d'amis ! Et elle va faire un effort pour être moins glacial mais elle est comme ça elle ne va pas changer du jour au lendemain ! Aiko s'est promis une chose. Elle va s'entraîner très dur ! Et cette fois ce sera pour elle et pour personne d'autre.





Dernière édition par Aiko Tanaka le Sam 5 Jan - 11:34, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 13:13

Aw, Tenshi, j'aime trop son chara design ♥
Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 13:14

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 13:16

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 14:53

Aaaaaaaah cuuuuuuute >w<
Bienvenido, et viva Aquarius \o/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 14:56

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 15:03

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 16:16

Tenshiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*

Bienvenue ici +w+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Merci à tout le monde :D !
Par contre j'ai un petit problème !
J'arrive pas à trouver l'enplacement pour mettre mes îcones :/
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Je peux te le faire si tu veux. c:
Tu veux que je mette quels icons ? o/

EDIT : ah, beh t'as réussis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 8:59

TENKO QUOI ♥

Je t'aime déjà *q*

Bienvenue ici, si tu as le moindre problème/question ou quoique ce soit, n'hésite pas ♥
Et je valide ton code au passage, bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 10:06

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 10:08

Merci <3 Merci <3 Elmer

Et oui j'ai réussis :D

[ J'en ai bavé cette fois --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 11:57

En ayant tout lu j'ai l'impression que c'est finit, c'est le cas ? (vu que tu n'as pas marqué que c'était fini dans le titre ni dans ton dernier message ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 12:03

Ouais c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 12:44

Donc, vus que c'est fini, ce que je peux dire c'est que ta présentation est trop courte.
Tu as 11lignes de physique or il en faut 15. C'est la même chose pour l'histoire, tu en as 25 alors qu'il en faut 30. Pour le caractère, il y a le bon nombre de ligne, mais je pense que tu pourrais essayer de rajouter quelques lignes (ce n'est pas obligatoire dans la mesure ou je te validerais quand même si tu ne l'a pas fait, mais c'est conseillé). Si tu rajoute des lignes, tu pourrais parler du fait qu'elle veuille repartir à zéro par exemple (vu que j'ai vus ça à la fin de la présentation)

Pour t'aider voilà quelques chose dont tu pourrais parler en plus pour le physique :
- Ses formes, par exemple a t elle a de la poitrine ?
- Sa corpulence, est elle mince ou grosse ?
- Son style vestimentaire, a part une barrette et un chapeau a elle d'autres accessoires tel que des bracelets, colliers, bagues ? Et puis ses habits, elle met quoi ? C'est quoi la couleurs dominante de sa garde robe ?

Pour l'histoire :
- Occupation, ses parents n'étaient pas là, mais elle devait bien faire quelque chose. Quand elle était petite, avait elle souvent des cadeaux avec lesquels elle pouvait jouer ? Puis ça nous fait venir à un autre point :
- Même si ses parents n'étaient pas présents et travaillaient beaucoup, essayaient ils de la gâter ? S'inquiétaient ils un peu de son bien être ? Ou en fait pour eux elle n'était qu'un poids dont ils se foutaient ?
- École, avait elle de bons résultat ? Des souvenirs heureux ? Ou le contraire ? Les gens la faisaient chier pour x ou y raison ? Ou sinon était elle riche au point que ses parents fasse venir des prof directement à la maison ?


Enfin, après si tu as d'autres idées tu peux aussi les rajouter.
Quand tu auras modifié tout ça je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 12:46

D'accord je m'en occupe :D

Je previendrais dès que j'aurais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptyVen 4 Jan - 16:45

Bienvenue ! EN retard je sais QwQ

Bonne chance pour la correction *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptySam 5 Jan - 10:15

Merci :3

Hey ! J'ai terminé les modifications !! /CRI DE JOIE /

Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] EmptySam 5 Jan - 11:55

C'est bon je valide :3
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]   Aiko Tanaka -  Mais où suis-je ? [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)
» Ne me mangez pas ! Je ne suis qu'un petit mouton !! Mais si vous tenez absolument à vous en prendre à moi.... -Underco
» Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »
» Ma près' D8 [Fini ~]
» Itsuki Fujiwara [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-