Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma près' D8 [Fini ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyMer 13 Juin - 18:08


  ❝ Camille & Garasaki ❞

  ❝ Le combat, le sexe et le sport❞

  ❝ Identité❞
NOM : [ Garasaki ]
PRÉNOM(S) : [ Camille ]
ÂGE : [ 17 ans ]
SEXE : [ Garçon ]
CLAN : [ Leo ]
NATIONALITÉ : [ Japonaise ]
ORIENTATION SEXUELLE : [ Hétérosexuel ]
BATTLE : [ Oui ]
ARME : [ Revolver ]


  ❝ Hors RP ❞
SURNOM : [ Miku ]
ÂGE : [ 14 ans ]
DOUBLE COMPTE ? : [ Non ]
AVATAR : [ Gareki / Karneval ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [ Par le biais de la version 1 de BF ou je suis inscrite ]
UN MOT POUR LE FORUM : [ Un peu trop noir =D]
CODE : [Validé par Megan]

Ma près' D8 [Fini ~] 740553CamilleG

  ❝ Physique ❞
Camille, c'est le genre de garçon qui, quand il passe, tu te dis, "putain il est beau gosse ce mec" ! Il est brun plutôt fonçé, il est très fier de ses cheveux, d'ailleurs, il y passe souvent sa main. Ses vêtements sont basiques et cool, jeans, chemise .... Bref, basique quoi ! Il est plutôt grand et attire les filles, il aime avoir un grand col qui descend bas sur son torse, sinon, il a un sweat, à capuche si possible, il préfère les fringues confortable, autrement ça sert à rien. Il a très souvent des lunettes dans les cheveux et .... une cigarette à la bouche, ça fait partie de son look. Il est musclé ( eh oui, Camille aime le sport, c'est d'ailleurs une de ses passions, plus particulièrement, les sports qui demande des efforts physiques ) mince et ne sourit pas souvent, ah si, quand il a repéré une jolie fille .... Il a les yeux noir, très noir afin d'être le plus intimidant possible auprès de la jeune personne qu'il regarde 8D. Il fait très souvent son petit sourire en coin, ça veut dire qu'il a repéré sa proie :twisted:, en locurence, une fille. Quoi dire d'autre ? Ah oui, il a une tête assez carrée dont il n'est pas fier du tout, donc, inutile d'aborder la question avec lui si vous tenez à votre vie. Il a un nez, une bouche, deux mains, deux pieds ... bref, il est comme tous le monde quoi ! Enfin, peut-être un plus beau que la moyenne mais bon ... =w=
  ❝ Caractère ❞
Camille c'est le gros dragueur de IW d'accord ? Dès qu'il voit une jolie fille les idées mal placées arrive à son cerveau, eh oui, c'est Camille quoi ! Par contre il n'est pas casé, c'est juste l'histoire d'une nuit. Il est le chevalier de Blair Stones pour qui il se suiciderait s'il le fallait. Blair c'est sa princesse et puis c'est tout. Il est froid quand il s'est levé du pied gauche et que son réveil n'a pas voulu s'éteindre quand il l'a fracassé contre le mur de sa chambre. Cela arrive très souvent 8D. Il est intelligent et non complètement idiot comme tous les garçons à cet âge, autrement dit Camille Garasaki est parfait. C'est ce qu'il laisse croire ... Il est rapide au combat, c'est qu'il se défend ce petit ! °--° Il sait manier le revolver comme personne et vise comme un dieu, il agit rapidement et ne se laisse pas faire. Il est juste, quand il a perdu, il a perdu, c'est bon, on va pas chipoter, c'est juste un combat ou alors quand quelqu'un qu'il aime profondément se fait agresser, il ne restera en aucun cas les bras croisés et aidera la victime sans aucune hésitation, c'est ça qui est bien avec lui, il respecte les autres et n'en fait pas qu'à sa tête ! Il peut être sensible mais c'est extrêmement rare ; il n'aime pas montrer ses faiblesse devant tout le monde, surtout devant des amis ou ... des ennemis.
  ❝ Histoire ... ❞
"Je protégerais Blair et la guiderais!" voila le but que Camille s'est fixé en devenant le conseillé de Blair. Blair, c'est sa princesse, depuis qu'elle lui à raconté par mégarde son histoire. Il n'a d'yeux que pour elle. Jamais il ne la quittera. Si il est entré chez les Leo c'est grace à cette fidélité ( plutôt rare chez les Leo ) et sa beauté. Car oui, Camille c'est franchement un beau gosse quoi ! Il est arrivé à Infinite World grace à elle et il quittera IW à cause d'elle. Il l'a rencontrée un beau jour quelque part, ils se sont beaucoup parlés, il ont ris, ont pleurés, ont criés, sont partis, sont revenus, ont souris et sont devenus amis, Camille était fasciné par cette jeune fille bizarre mais si malicieuse, c'était comme le départ d'une nouvelle vie pour lui, une nouvelle amitié. Blair est arrivée à un moments de sa vie qui n'était pas très joyeuse, ses parents divorçait pour une raison inexplicable, elle lui a redonné le sourire et Camille n’oubliera jamais ce qu'a fait Blair pour lui. Sans elle, il serait tombé dans l’abysse. Ils se sont revus et petit à petit, ils se sont rapprochés. Le temps à passé, il ne se voyait pas tous les jours mais l'esprit de Camille était toujours tourné vers elle. La suite vous la connaissez, Camille est devenu son chevalier servant, il a décidé qu'il l'a défendrait jusqu'à sa mort et que sa vie n'aurais qu'un but : Blair. Cette vie loin d'elle n'était qu' inquiétude et peur qu'il lui arrive quelque chose, ils finirent par s'inscrire tous les deux dans ce lycée si différents et en même temps si intrigant : Infinite World. Et Camille est beau gosse, ce qui renforce l'affaire... Peut-être tomberont-ils amoureux ? Suite au prochain numéro 8D





Dernière édition par Camille Garasaki le Dim 8 Juil - 8:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyMer 13 Juin - 18:27

Bienvenuuuuuuuuuuue >w<
Hâte de voir ta prés' >w<
En plus t'as pris un prédèf' OwO Bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyMer 13 Juin - 18:31

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyMer 13 Juin - 20:05

Et un 2e prédef', un 8D
Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 12:19

Welcome >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 15:17

Bienvenue \o/
J'lirai la présentation une fois terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 16:35

Bienvenue ~
Bon courage pour la suite >o<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 19:05

Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 14 Juin - 21:25

Bienvenido ! ~
Bon courage \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Yume Midorikawa














Messages : 125

Dossier élève
Mon guide:: Moi même
Mon arme:: Mon sourire
Chambre: 5
Yume Midorikawa



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyVen 15 Juin - 6:49

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyVen 15 Juin - 16:37

Merci les gens ! =w=
OWATA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyMer 27 Juin - 9:04

Oh! Mon chevalier servant! °u°
* fait un câlin à Camille *

Bienvenue! >w<

Pour l'instant j'aime la présentation, avant de continuer il va falloir que tu m'envois un rp complètement libre où tu mets en scène ton perso' (histoire de voir si tu sais bien comment le faire vivre, ce qui pour l'instant à l'air d'être bon o/ ). ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 28 Juin - 7:19

Oki ma princesse ! J'y cours !
Ne t'en fais pas si je mets un certain temps à te l'envoyer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 28 Juin - 9:04

Bienvenue !
*en retard de trois plonb*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyJeu 28 Juin - 20:44

Dites dites, vous me l'envoyez aussi le test Rp ? Je suis curieuse de voir ça *w* *sort*

En tout cas, bienvenue ♥
(tient, déjà, aimé de Nobody c'est sûr, et vu son rapprochement avec Blair, détesté de Crimson, au moins c'est dit 8D *flaque d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyDim 1 Juil - 16:40

Avec joie Crimson, je t'enverrais le test RP si tu veux ^^
Soyez indulgentes please 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyDim 1 Juil - 17:40

Moi aussi j'veux lire le test o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] EmptyDim 1 Juil - 17:57

Euh ... ça fait beaucoup de personnes là, je stress maintenant moi. Bon je vais essayer d'être à la hauteur >w< Je t'enverrais mon RP Megan, promis ! XD J'ai déjà commencer mais j'en suis pas trop fière alors bon, soyez pas trop dures avec moi s'il vou plait @_@
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Ma près' D8 [Fini ~] Empty
MessageSujet: Re: Ma près' D8 [Fini ~]   Ma près' D8 [Fini ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma près' D8 [Fini ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itsuki Fujiwara [fini]
» ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]
» That girl says, that girl says, playing her words with a smile … ♦ With Ryuku. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-