Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 8:40


❝ Gunter F. Theissen ❞

❝ Par
ce que j'aime les sucreries et si sa te pose un problème et bah va te faire voir chez les
Schtroumpfs ❞


❝ Identité❞
NOM : Theissen
PRÉNOM(S) : Gunter , Fynn
ÂGE : 14 ans
SEXE :
CLAN : Pisces
NATIONALITÉ : Allemande
ORIENTATION SEXUELLE : Libre à tous ♥ ... //PLACARD//
BATTLE : Yep
ARME : Un ciseau coupé en deux


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Chopper
ÂGE : 13 printemps
DOUBLE COMPTE ? : Nope
AVATAR : [ Oliver / Vocaloid ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Thanks Sister :3
UN MOT POUR LE FORUM : Préparer vos récepteur de câlin le plus grands des Bisounours passe à l'action
CODE : Validé par Megan ~

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen 719290IconGuntercopie

❝ Physique ❞
Gunter c’est le genre de petit bonhomme que, lorsque tu le vois la première chose qui sort de ta bouche c’est un fangirl scream suivi d’un « Haaaaaaan, il est trop cuuute !! »Avant de te jeter sur lui pour le câliner. Faut dire qu’il est vraiment mignon, 1m50 pour 40 kilos, il a une silhouette qui semble fine et fragile, mais qui est aussi plein de vie. Une bouille a croqué, des boucles blondes et brillante qui encadre un jeune visage enclavé par un unique œil doré et lumineux, l’autre, caché par d’épais bandages. Après niveau vêtement, il s’habille comme il veut en mélangeant tous les styles, car tous les vêtements lui vont bien, la seule chose qui ne le quitte presque pas, c’est son chapeau de marin
❝ Caractère ❞
Gunter a une bouille irrésistible et il le sait, il en profite bien d’ailleurs, quand il veut sécher il n’aura qu’a aller a l’infirmerie et joué la comédie pour pouvoir rater au moins 3H de cours, si il a quelque chose il n’hésitera pas a vous le demander en vous le suppliant avec une Gaia- bouille en prime. Gunter c’est le bonhomme qui profite au maximum de la vie et de chaque petit moment, souriant, confiant voir un peut naïf, il vous fera toujours un grand sourire. Franc, il n’hésitera pas à vous dire c’est 4 vérités en pleine tronche. Espiègle et agile, il aime piquer des trucs avant de vous le mettre sous le nez juste pour voir votre réaction. Il ne montre pas vraiment son vrai caractère, toute sa personnalité n’est qu’un jeu, quand il fait semblant de s’énerver en tapant tout le monde comme un gamin. Gunter est plutôt irrégulier niveau cours, il est meilleur en histoire-géo. Il lancera toujours des réponses un peut idiotes. S’il s’énerve pour de bon il s’entêtera pour garder son sang-froid même si il préférerait vous étriper avec son ciseau. C’est aussi un gros bordélique et il perd souvent ses affaires.
❝ Histoire ... ❞
Je n’ai jamais su grand-chose de ma vie, toutes les connaissances que j’ai, je les tiens de ma mère. Je suis né en Allemagne dans un petit village de pêcheurs modeste, mon père, je ne l’ais jamais connu et je ne l’ais vu, ma mère m’as expliqué qu’il était sur un bateau qui faisait le tour du monde et c’est pour sa que je ne le vois pas. Les seuls souvenirs que j’ai sur lui c’est une belle casquette de marin et une photo de lui que je porte dans un médaillions. Ma mère était toujours gentille avec moi, me soignant à chaque blessure et me consolant à chaque cauchemar. Les élèves se moquaient de moi en disant que j’étais une mauviette qui pleure pour un rien, mais ma mère sait trouver les mots justes pour me consoler, elle est toujours patiente avec moi. La ou elle évitait une conversation, c’est quand j’essayais de la faire parler de mon père, elle fronçait les sourcils, et elle me racontait encore et toujours la même histoire et moi je la croyais. Un matin je suis partit sur la plage avec mon radeau, celui que je construisais patiemment depuis 2 ans et me suis élancer en mer, sauf que le radeau ayant été mal construit, il c’est effondrer dans l’eau et moi y compris. Ne sachant pas nager, j’ai appelé à l’aide de toutes mes forces avant de me retrouver immergé. La seule chose que je vis avant de sombrer dans l’inconscience fut une main qui tentait vainement de m’attraper. Je me réveillai nauséeux dans ma chambre, ma mère se jeta sur moi en pleurant et en me disant qu’elle avait été morte d’inquiétude, et qu’heureusement qu’une personne se promenait sur la plage a ce moment la pour me sauver la vie.
« J’ai voulu retourner voir papa, avait je dis faiblement. Ma mère s’était retourner vers moi, émit un soupir avant de lancer »
« Quelle âge a tu maintenant ? »dit –elle
« 12 ans » lui répondis-je
« Alors je peux tout te raconter «
« Que veux tu me racon … »
Elle me stoppa et puis commença à parler
« J’étais jeune, je devais avoir 20 ans quand en me promenant sur la plage je vis le corps d’un homme qui était allonger sur le sable , je me suis approché et je vit que l’homme respirait faiblement et qu’il tenait un petit paquet contre lui , il me vit et me demanda faiblement de m’approcher , il me remit le petit paquet d’où émergeait une petite tête blonde avec un œil doré et une grande cicatrice sur l’autre œil , l’homme me supplia de sauver son fils , je lui demanda pourquoi ils étaient dans cet état la . Il m’explique brièvement qu’il avait décidé de faire un voyage en bateau avec sa femme et son fils , ils devait arriver d’ici peu quand ils furent attaqué sa femme fut embarqué mais lui prit violement sont fils des bras d’un des hommes , celui-ci reçut un coup de couteau qui lui barra l’œil gauche , il sauta dans une barque , mais plusieurs homme lui tirèrent dessus ,ils parvient tout de même a sen sortir , sauf que sa barque touché par les balles se mit a , il avaient atteint la plage en s’agrippant a un morceau de bois. Il me regarda et dit que je devais sauver son fils peut importe si lui mourrait, j’ai protesté en lui disant que je devais le soigner lui d’abord, il soupira me mit sa casquette de marin entre les mains en me disant de filer, je suis rentré chez moi en pleurant et j’appris quelques heures après qu’un cadavre avait été retrouvé sur la plage. »
D’abord je ne crus pas ma mère mais elle se montra tellement insistante et son histoire paraissait tellement vraie, que je partis m’enfermer dans ma chambre. J’y restai pendant 3 jours, a me morfondre, a pleurer. Quand j’en ressortis, je me précipitai au coup de ma mère avec l’air enjoué que j’arborais toujours, ma personnalité avait été un peu altéré, mais je n’en tins pas compte et resta comme sa pendant deux ans. Ma mère reçut alors une lettre lui parlant de l’établissement Infinite World, elle m’en parla et après quelque cour pour apprendre les rudiment du japonais, je partit vers se fameux établissement, A mon arrivé une femme me sourit puis me dit
« Veux tu faire partit de la Battle ? »
Interloqué et amusé je lui souris et lui dit
« Bien sur sa a l’air amusant »
La femme m’ouvrit la porte en disant
« Alors bienvenue a Infinite World »





Dernière édition par Gunter F. Theissen le Mer 18 Juil - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 8:45

Frangiiiiiiiin >w< *se jette sur Gunter et le câline * Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 8:53

OLIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *Q*
... *TILT* Donc, c'est toi le frère à Keisa ? '-'
Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 10:59

Bienvenue =)
Je valide le code, bonne chance pour ta présentation >w<
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 11:18

Welcom ~

Bonne chance pour la fin de tas prez'
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 12:14

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 13:06

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 13:52

Welcome here x)
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyVen 6 Juil - 18:15

Yosh ! Moi c'est la naine qui traîne avec ta frangine au lycée 8D //PANPAN//
Bienvenido ^w^


Dernière édition par Alenaë L. Aldarión le Lun 9 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptySam 7 Juil - 12:20

Coucou toi °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyMer 18 Juil - 15:20

Et voila présentation terminé , Et merci a tous pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen EmptyJeu 19 Juil - 6:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty
MessageSujet: Re: Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen   Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ce que je suis mignon et que je le sais [ Finis ! ] Gunter F. Theissen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)
» On this cloudy day ... | feat. Blair { Finis. ~ }
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» Léane Ritsu Wilson : Ma vie te dérange ? J'te fuck moi j'suis un ange. [Complète ~]
» Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-