Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itsuki Fujiwara [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 0:14


Itsuki Fujiwara.


Identité.
Nom : Fujiwara
Prénom : Itsuki
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : euh Franaçaise ? XDDD
Orientation : Texte
Groupe : Scorpio
Battle : Oui
Métier -si Zodiac- : pas de métier x)
Arme : Couteau



And you ?
Pseudo : j'en ai tellement 8D
Âge : Secret 8D
Double compte ? : Non
Visuel : Personnage ?
Comment es-tu arrivé(e) ici ? En cherchant déspésrament des partenaires, je suis allez sur un forum de codage puis j'ai regarder tout les membres et leurs sites web et miracle j'ai trouvé un forum qui parlez d'astrologie en quelque sorte et sa m'as plus 8D
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: ~

Physique.
Itsuki est quelqu'un de plutôt grand pour son âge. Ses cheveux sont mi-long est noir... noir corbeau, ensuite ses yeux sont ambré, un peu comme ceux des chats. Itsuki pratiqué la musculation, se qui fait qu'il à des muscles assez développé. Ensuite passons à sa façon de s'habiller, plutôt décontracté, cool, mais bien souvent, il dégage un certain air "mystérieux" il porte souvent un grand manteau noir.
Caractère.
Itsuki est né sous le signe des fantasmes et des conflits ! C'est un être qui sait dominer ses instincts.il est loyale et directe. ses sentiments et ses passions sont très débordantes. Il lui arrive très souvent d'être volontaire. Itsuki est aussi un idéaliste. Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention. Il possède une forte personnalité, il ne donne jamais à quelqu'un d'autre l'occasion de le tenir sous sa coupe. Il peut faire preuve de courage et de fermeté.
Par contre, Itsuki est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier, ce qui explique son caractère ombrageux, peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté. Itsuki s'avère être une personne d'une jalousie excessive et qui peut se montrer très égoïste. C'est un être très nerveux vis à vis des autres. Le jeune garçon est d'une méfiance exemplaire. A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité. Itsuki peut parfois se montrer rebelle et capricieux.
Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même.[/b]. o/
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Itsuki m'avait jamais connu sa mère... Son père lui dit qu'elle l'as abandonné mais il se persuade du contraire, aucune mère ne pourrai abandonné son enfant... Enfin pour lui, puis son père... pff quel violent celui là, il avait mal éduqué son fils et sa fille, me cherchant pas l'amour. Il leurs disait souvent " plus vous êtes méchant et plus vous serez puissant" le jeune garçon m'avait jamais compris en quoi sa rimait. /div>





Dernière édition par Satsuki Tsuya le Mer 26 Déc - 23:31, édité 12 fois (Raison : FINI)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 8:34

Yes, we can help you /O/ *enfile son costume de SuperWoman*

Welcome here \\o// *câlin traumatisateur de bienvenue*

Ensuite. Ben, pour l'instant, niveau présentation, c'est good o/
Secondly, ton pseudo ne va pas. Il te faut un ou plusieurs Prénoms (ex : Lewiss), et un nom de famille, cela va de soit. (ex : Austen)
-Je te déconseille de prendre les exemples, le personnage existe déjà. Mouahahahahah. /PAN/-

Après. Ton avatar doit être de même taille que celui présenté à la droite de mon jolie message que tu lies actuellement *n'a jamais sue quelle taille c'était*, et si tu veux un vava', I'M HERE. :'D

Et dernièrement... Lis le règlement, il est tellement mieux que moi niveau professeur. o/ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 10:41

Welcome \o/
Pour t'aider Mina, il me semble que la taille c'est 200*400 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 10:57

Bienvenue ici ♥

L'avatar dit bien faire 200*400 oui :3
Pour le nom, je crois que tu ne peux pas le changer toi même, il faudra donc que tu envie un mp a l'une de nos trois admines chéries (Blair, Megan ou Noboby)

Sinon, Mina a tout dis, je n'ai rien a ajouter, si tu as besoin d'aide, passe sur la CB et bombarde-nous de questions, on adore ça même si on dirait pas 8D

Voila, re bienvenue ici *câlin* ♥

EDIT : Mina, apprend a différencier ta droite de ta gauche au fait 8D /PAN/

EDIT Mina : Je parle bien sûr de mon AUTRE droite 8DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 11:01

Yeah ♪ Bienvenue \o/

Han wai, viens sur la CB :D

Et bon courage avec ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 11:47

Bienvenido et bon courage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 11:53

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 11:59

Oulah, tout mes enfants ont déjà tout dis dis donc. °w°
J'aimerais aussi préciser qu'ici c'est un forum RPG, c'est pour ça qu'il y a tant de conditions à remplir, après ces formalités et la correction de ton poste ta présentation devrait aller comme sur des roulettes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 12:05

Bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 15:57

Bienvenue ^-^

Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 16:39

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 17:19

Merci ^^ je vais tenter de trouver un prénom et un nom enfin Aaron J. Blackwell & Amiko M. Hikaru m'aide j'ai lu le contexte mais je ne comprend pas se qu'est une battle o/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 17:24

La battle c'est une bataille organisée par le directeur d'Infinite World, où les élèves ayant accepté d'y participer à l'inscription -sachant ou pas ce qu'était la Battle- sont obligé de s'entretuer. Chaque élève y participant à son guide qui est soit sa proie, soit son prédateur, ça, ça dépend de si ton personnage est un malade qui veut tuer tout le monde ou si c'est un gentil petit pacifiste.

Tu comprends mieux ? ^^ *désolée j'explique mal D8*



EDIT : J'ai changé ton pseudo ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptySam 8 Déc - 17:39

ah oui trop bien 8D le mien c'est un malade 8D //SORS//

PS : j'adore les câlins traumatiseur de bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptyDim 9 Déc - 20:07

Bienvenue ici ~

En ce qui concerne le groupe, le groupe des Scorpio est actuellement fermé, nous attendons plus de membres dans les autres groupes.

Par contre, j'aimerais que tu changes quelques points de ton histoire :
• Le pensionnat se situe au Japon, à une époque extrêmement proche de la notre (bien que nous ne donnons aucune date exacte, la technologie est la même, tout comme les villes et la politique)

• Son père serait un Roi ? Pour moi, bien qu'il s'agisse uniquement du père, je trop ça un peu gros, de plus, je ne connais pas la région de Kalm, je suis une véritable bouse en orientation (je ne sais même pas situer Nantes, Lyon etc owo ) mais en cherchant, je ne trouve qu'un village de Final Fantasy. Je te demanderais donc de changer ça. Je veux bien qu'il tienne d'une famille riche (manoir, domestiques, etc) mais pas un roi.

• Infinite World peut être considéré comme un lycée "illégal", et qui pourrait être puni à cause de ses agissements qui restent secrets, il est donc rare qu'un enfant y soit envoyé avant de connaître les véritables agissements du Directeur.

Voili voilou, si Blair et Megan voyent une quelconque opposition à mes dires, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptyMer 12 Déc - 22:14

Alors pour le groupe je ne peut pas changer >< il à le caractère d'un Scorpion donc voilà :/ après pour l'histoire ok je changerai quand j'aurai plus de temps ;3 Pour Kalm c'est un village de Final Fantasy oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptyMer 12 Déc - 22:33

Je devrais m'occuper d'une mise à niveau des clans d'ici quelques temps, mais le temps d'avoir l'avis de Blair et Megan, il ne faudra être très patient, nous ne pouvons malheureusement pas faire d’exceptions lorsqu'un clan est fermé.
(Les groupes Taurus, Cancer ou Capricon pourraient convenir au caractère de ton personnage si tu souhaites changer, je ne peux pas te dire actuellement si le groupe des Scorpio sera ouvert de nouveau, normalement oui mais je dois vois avec tous les autres clans.)

J'attends donc la modification de ton histoire =3

EDIT : Il te faut aussi un avatar 200*400, tu peux m'envoyer un MP pour que je t'en fasse un ou demander à un membre du forum.

EDIT 2 : Réponse rapide de Blair et Megan, le clan des Scorpio est donc de nouveau ouvert, le soucis du groupe n'est donc plus d'actualité =3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] EmptyJeu 13 Déc - 18:12

Franaçaise ? Tu voulais pas dire Française, par hasard ? 8D
Ce que j'aime, c'est que je suis la seule à le remarqué 8DDD //PANPANPAN//
Bienvenuuuuu /o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Itsuki Fujiwara [fini] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Fujiwara [fini]   Itsuki Fujiwara [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itsuki Fujiwara [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma près' D8 [Fini ~]
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-
» Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]
» That girl says, that girl says, playing her words with a smile … ♦ With Ryuku. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-