Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Fernandez














Messages : 4
Angela Fernandez



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyMer 28 Aoû - 22:57


Angela Fernandez


Identité.
Nom : Fernandez
Prénom : Angela
Âge : 17 ans
Sexe :
Nationalité : Espagnol. -Olé-
Orientation : Droite, je préfère la droite. ._. /pan/ Bi.
Groupe : Libra
Battle : Non
Métier -si Zodiac- : Non plus.
Arme : Mon bouquin dans taggle



And you ?
Pseudo : La viking.
Âge : 17 ans
Double compte ? : Nop
Visuel : Karina lyle (blue rose) | Tiger & Bunny
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Top site
Un p'tit mot ? Et le thème *meurt* : Je suis un canari è.é & je nem le design fow. ♥
Et le code ? Le staff d'Iw aime les petits chatons tous mignons mignons ainsi que le chocolat.

Physique.
Angela n'est pas la plus belle, mais pas la plus laide non plus. Elle est à son goût, mais pas forcément à celui des autres. Mais elle se contrefiche de ne pas rentrer dans les critères de beauté que toutes les filles admirent et vénèrent, non, Angela est comme elle est. Grande, elle observe le monde du haut de ses 1m75 auquel elle ajoute souvent des centimètres grâce à ses talons, fine, elle se vante souvent de posséder les proportions de Barbie ainsi que la poitrine voluptueuse de la poupée en plastique qu'elle ose mettre en avant avec des décolletés vertigineux. La jeune femme possède en bref, un corps incroyablement sexy digne d'un mannequin sous-vêtements. Mais ne nous arrêtons pas ici, car en plus d'un corps magnifique, elle possède un visage angélique qui s'y associe parfaitement. Ce que l'on remarque évidemment le plus rapidement sur son jolie minois sont ses yeux cyans qu'elle maquille d'une couche de far à paupière et de mascara. Son nez aquilin et ses lèvres fines et pulpeuses sont également des atouts de marque qui lui donne une beauté incontestable, tout ceci est ressortie grâce à son teint légèrement halé qu'elle doit à ses origines. Mais en parlant de celles-ci, quiconque pourrait trouver étrange que la demoiselle espagnole n'ai ni les yeux, ni les cheveux d'une habitante du pays du tango. Et bien la tricherie et l'extravagance sont les réponses à ces propos, car la jeune femme porte en effet des lentilles de couleur ainsi qu'une coloration sur ses longs cheveux dorénavant bleus. Vous l'aurez donc rapidement comprit, la demoiselle affectionne particulièrement cette couleur qui, d'ailleurs, remplit une grande partie de son dressing.
Caractère.
Angela, charmante demoiselle certes, on pourrait la penser incroyablement gentille mais non, ce n'est pas tout à fait ça, voir pas du tout. Car en effet la jeune femme n'est pas agréable avec quiconque qui la côtoie, amis? ennemis? Aucune différence, pour celle-ci vous n'êtes qu'un humain comme les autres, enfin pour certains se sont des insectes infâmes et gênants avec qui elle n'échangera jamais aucun mot de peur de devenir aussi idiote qu'eux. Angela se décrit comme une femme libre, elle n'aime en aucun cas recevoir des ordres et baillera au nez du premier qui essayera de lui en donner, c'est pour cela qu'elle n'aime pas aller en cours bien que son intelligence soit supérieur à beaucoup d'autres, elle déteste entendre les professeurs lui demander de résoudre une équation. Feignante, elle s'ennuie facilement et déteste gaspiller sa salive à parler pour ne rien dire, elle consacre son temps libre à aller à la bibliothèque pour se reposer et étudier calmement. Les autres classes ? Ne lui en parlez pas, elle ne les apprécie guère et en trouve même certains étonnamment bruyants. Calme et réfléchie, Angela n'est pas très bavarde et ne parlera que pour dire des choses concrètes et franches. Je pourrai très bien vous dire que sous ses airs de grosses dures se cachent un être fragile et sensible mais se serrait vous mentir, car la jeune femme est quelqu'un d'assez sadique sur les bords, riant aux déceptions et aux chagrins des autres elle n'hésitera pas à les enfoncer dans leur tristesse. Manipulatrice à ses heures perdues, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, quitte à se faire détester. La gentillesse fait tout de même partie de son vocabulaire,  oui oui, ses parents la connaisse gentille et tendre, mais il n'y aurait qu'eux.  
Histoire.
"Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..."

La naissance d'un enfant est la plus belle chose au monde pour chacune des mères, pourtant c'est une expérience horriblement souffrante et assez dégueulasse que personne n'aimerait vivre dans sa vie. Alors pourquoi les mères sourient-elles à la vue de leur enfant après qu'il soit sorti de leur ventre et ai profité pendant neuf mois de la nourriture et du chauffage central? Angela n'en avait aucune idée et ne pouvait pas répondre à cette question qui lui trottait maintenant dans la tête, mais après que sa mère lui ai raconté en détail son accouchement, la petite comprenait dorénavant que lorsqu'elle était née, c'était digne d'une boucherie, mélangeant césarienne et péridurale horriblement douloureuses. Elle savait également qu'elle ne voudrait jamais d'enfant plus tard, bien que ses parents la rassuraient en lui disant qu'elle ne pouvait pas savoir ce que l'avenir lui réservera, la petite leur répondait qu'elle décidait de ce qu'elle voulait et pas autrement. Après tout, tout le monde fini comme tout le monde : Mort, alors autant que la jeune fille profite de la vie comme elle l'entendait. Mais pour le moment, Angela n'était qu'une enfant frêle et sensible, sa maîtresse la jugeait un peu froide pour quelqu'un de son âge mais la petite ne l'écoutait pas, bien qu'il semblait étrange qu'elle restait tout le temps dans son coin à observer les autres avec dégoût. Et plus elle grandissait, plus la mignonnette se dégradait, regardant de haut les filles qui se disaient " belles" ou souriant à leur moindre parole, Angela restait seule sans que cela la gêne vraiment. Ses parents s'inquiétaient, lui demandant chaque jour si elle s'était fait des amis, la jeune fille leur répondait qu'elle n'en avait nullement besoin. Lors de sa dixième années, elle apprit qu'elle allait déménager dans un pays lointain, mais elle s'en fichait car après tout elle n'avait personne à regretter en Espagne. Une fois arrivée à ce dit pays, la demoiselle se consacra exclusivement à la langue et aux études afin d'entrer dans une académie digne de ce nom. Son intelligence était surprenante et elle n'en tirait aucune fierté, ni même ses parents qui commençaient à la trouver étrange. Psychologues et conseillères, Angela connu nombreuses personnes qui lui demandaient si elle était heureuse ou non, si elle avait des soucis et autres questions idiotes qui l'agaçaient à en mourir. Alors la demoiselle comprit que pour qu'on lui fichent la paix, elle se devait d'être sympathique avec ses parents, être une jeune fille normale de son âge et non un glaçon sans émotion. Étonnamment, ça fonctionnait, ses parents devenaient adorables comme elle le devenait aussi, ils l'avaient par la suite inscrite dans une école à laquelle elle se rendit et la voilà maintenant élève.  





Dernière édition par Angela Fernandez le Jeu 29 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyMer 28 Aoû - 23:04

Bienvenue ici ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas o/

Oh, et Karina elle a un design qui pète, donc je t'aime déjà èwé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 7:31

j'ai réglé le problème de l'image qui dépasse le cadre parcequeçamestressait. *meurt*

Bienvenuuuuuuuue. ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 9:05

Bienvenuuuue! ♪
Han la madame elle porte des lentiiilles! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 13:43

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 14:06

Bienvenue chez les fous 8D
J'peut t’appeler Lady Blue ? Steuplé :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 14:24

Bienvenue ici ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 14:38

Bienvenue ~!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fernandez














Messages : 4
Angela Fernandez



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 18:11

Merci merci merci merci merciiiiiiii /BUS/ ♥.
Lady Blue ? J'aime ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- EmptyJeu 29 Aoû - 19:41

Validée très chère, amuse toi bien parmi nous! ♥

Les prochaines étapes à présent pour peaufiner l'inscription:

• recenser ton avatar: ici
• te faire un dossier ou portable: ici
• faire des demandes de rp/chambres/guide/club: ici

Si tu as de questions ma boîte à mp est ouverte tout comme celle du reste du staff. Voila voila! ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty
MessageSujet: Re: ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-   ►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

►"C’est dans le mensonge que la vérité commence." -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~
» Ma près' D8 [Fini ~]
» Une lumière dans la nuit [Finished]
» Aiko Tanaka - Mais où suis-je ? [ FINI ]
» Si les sentiments devaient avoir une couleur, les miens seraient aussi rouges que la haine [fini \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-