Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptySam 11 Mai - 11:53

   Mya avait finalement accepté d'accompagner Mina au cinéma, ce qui avait amplement soulagé celle-ci. Pendant un instant, la fillette avait cru descellé une sorte d'hésitation, venant de la blonde, et elle s'était alors inquiétée. Bien heureusement, cette inquiétude s'était rapidement évaporée avec la réponse de Mya.
Mina s'était alors empressée de prendre entre ses petits bras celui de la Taurus, et de courir jusqu'à l'entrée du cinéma. Lorsqu'elle commanda les places, elle assura à sa nouvelle amie qu'elle payait le tout, et qu'il fallait considérer ça comme une invitation.
   La Gemini emmena ensuite Mya au beau milieu de la salle de cinéma, où elles prirent en toute logique les meilleures places qui restaient. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était bien comme ça.

   « On sera bien ici. » Souffla-t-elle à l'oreille de la Taurus.

   La brune sera ensuite fort contre sa poitrine la peluche qui lui avait été offerte, et le film commença.

   Ça commençait normalement, comme la plupart des films. Les débuts étaient toujours ennuyeux, pour Mina. Mais elle estimait qu'il fallait toujours que les débuts soient lassants, pour être plus agréablement surpris par la suite.
   Et Mina ne manqua pas d'être surprise.
   Lorsque le père, dans le film, commença a flairer quelque chose, la fillette cru que c'était un piège. Et par la suite, lorsque les deux parents se transformèrent en horribles cochons, elle se crispa et referma ses doigts sur le bras de Mya. C'était terrifiant. Mina déteste les cochons. La suite fut plus qu’écœurante lorsque ceux-ci se firent violemment frapper. Mina ferma les yeux, afin d'éviter de les voir. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était voir des animaux souffrir. Les crimes entres humains, et toutes ces choses, c'était bien, amusant, intéressant, mais ceux entre animaux étaient plus qu'attristants.

   « M-Mya, tu pourras me dire lorsque ce sera fini ? Juste ce passage... » Demanda-t-elle, à voix basse, les yeux toujours clos.


{ Désolée pour le petit retard, il fallait que je revois le film avant de répondre correctement. 8D *meurt*
Et vise cette originalité de titre tellement classe. }
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptyLun 20 Mai - 18:35

Nous nous installâmes dans le cinéma, Mina m'offrit ma place. Je la remerciais d'un sourire. La film commença, je le connaissais quasiment par coeur du coup je me permis quelques coup d'oeil par-dessus mon épaule histoire de détailler la pièce. Un ciéma de bonne facture, pas de poussière, la clim, c'était bien insonorisé. Un peu comme à la maison d'avant, avec notre home cinéma. Je soupirais, c'était bien la première fois que je repensais à mon ancien foyer... Mya se serra contre moi, elle tremblait à moitié tenant la peluche que je lui avait offert de l'autre bras.

« M-Mya, tu pourras me dire lorsque ce sera fini ? Juste ce passage... »

Ses yeux était fermé, sa voix faible. Je lui frictionnait le bras en lui assurant que oui je lui dirais quand la scène serait passée. Savoir qu'elle n'aimait le passage où on frappait les porcs me fit sourire, les Gemini ont des faiblesses dans leurs personnalités dites de psychopathe.

La scène finit [je me souviens plus du film donc prend une scène random pour ta réponse 8D] je lui murmurais qu'elle pouvait rouvrir les yeux. Je repris donc mon observation m'interessant cette fois aux spectateurs. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en même temps tout le monde avait vu le voyage de Chihiro donc proposer une rediffucsion n'allait pas rameuter énormement de monde hors les otaku, les fans et les gosses. Ce qui n'était en sommes pas déplaisant puisque au moins ici on ne croisait que des habitués de ce genre de film et non pas des débiles près au spoiler al moitié du film qui vient à peine de sortir dans les salles!

Je soupirais, la glace que j'avais mangé il y a peine 15 minutes avait déjà été digérée, j'avais faim. Mina ne tenait plus mon bras, je me levais doucement lui indiquant que j'allais acheter à manger, elle ne dit rien et continua de regarder le film. J'allai à la buvette et acheté 2 paquets de pop corn. Le vendeur me regarda d'un air bizarre, détaillant ma robe. Quoi? Il aimait pas les lolita? Il devait pas aimer les haches non plus car il blêmit en voyant Juliette.

Je repartis vers la salle, les bras chargés. Soudain, j'entendais un cri. Je ne savais pas qu'on passais des films d'horreur, dommage j'aurais bien aimé en voir un... plus je me rapprochait de la salle plus les cris augmentaient. Si en plus la salle où il y avait un film d'horreur été à côté de la nôtre, j'allais vraiment rager! Et dire qu'au début je pensais les murs bien insonorisés...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptyMer 26 Juin - 10:12


   Bien que Mina eût fermé les yeux, les horribles cris de cochons continuaient de résonner dans ses oreilles, et plus ils s'intensifiaient, plus la petite Gemini forçaient sur ses yeux, au point de ne voir que tu noir, pas une seule trace de lumière.
   Mya finit par la secouer doucement, et la fillette ouvrit les yeux spontanément, clignant à plusieurs reprises, le temps de s'habituer à la lumière brute qui émanait de l'écran. Il y avait un garçon qui venait d'entrer en scène, dans le film, avec une coupe pire que ridicule, et à peine venait-il de voir Chihiro qu'il lui hurlait de partir. C'était drôle, et la suite le fut encore plus. Un sourire béant s'étira le long des lèvres de Mina ; il n'y avait même pas quinze secondes, elle était toute recroquevillée, attendant que le film passe, et maintenant, ses yeux étaient fixés sur l'écran, tant la fillette était passionnée par les événements. Elle ne regretta pas d'avoir demandé à Mya de venir voir le film ; il n'y avait que de bonnes surprises.
   Lorsque son amie lui annonça qu'elle allait chercher de quoi manger, Mina ne lui répondit que par un hochement de tête, mais ses yeux, eux, demeuraient collés au film.
   Chihiro disparaissait, elle s'affolait, et Mina ria, d'un rire ressemblant vaguement à ses "niiiih". Et en parlant de disparition, la Gemini trouva que ça commençait à faire un bout de temps que la Taurus n'était pas revenue.
   La fillette se tourna, s'agrippant au dossier de son fauteuil, et balaya la salle du regard, en quête d'une chevelure blonde et d'une robe plus que spéciale. Rien. Le sourire de Mina se retira peu à peu. Mya l'avait-elle laissée tomber ? S'était-elle joué de la fillette ?
   Elle serra fort encore une fois sa peluche, et se leva. La brune sortit de la salle à pas de loup, pour ne pas déranger les autres spectateurs, et dès sa sortie, rien qu'un seul mouvement de tête lui suffit à trouver son amie perdue. Elle se trouvait juste à côté, où visiblement, c'était un film d'horreur qui y passait. Mya semblait ne s'être arrêtée que pendant une infime seconde, mais le regard qu'elle avait eu en entendant un de ces cris aiguës que font les victimes avait suffit à Mina pour comprendre.
   Toujours sa peluche en main, elle sautilla jusqu'à la Taurus et lui annonça, le sourire de nouveau présent :

   ▬ « J'ai cru que tu m'avais laissée tomber ! »

   Puis elle jeta un coup d'oeil à la porte d'où sortait la bande son du film d'horreur, et elle lança un regard de complice :

   ▬ « Tu veux qu'on aille voir le film en cachette ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptyMar 16 Juil - 10:14

Une voix surgit de derrière moi me faisant sursauter. Des pop corns tombèrent sur le sol, zut, qui pouvait bien vouloir me chercher des noises comme ça?! Je me retourné violemment et la surprise prit la place de la colère.

« Tu veux qu'on aille voir le film en cachette ? »

C'était Mina! Que faisait-elle dehors? Je l'avais trop fait attendre?! Et le film?! Elle qui voulait absolument le voir, c'était bien la peine.

«  Euh oui si tu veux mais... et ton film? Ca ne te plaît pas? Enfin tant pis, tiens du coup ton paquet de pop corn!  »

Je lui tendis les friandises en souriant puis entrouvris la porte, tout le monde était absorbé par le film, une musique inquiètante retentissait, ce genre de musique qui nous écrase les tripes à cause du suspense et de la tension qu'elle engendre. Je rigolais discrètement, mes mains tremblaient d'excitation face à ce qu'on faisait. Il fallait essayer de trouver deux sièges sans se faire remarquer. Je mangeai une poignée de pop corn. Ce geste calma mon excitation, je débutais mon avancé. Mina semblait suivre derrière moi, tant mieux. Nous passâmes à côté de pleins de personnes, elles avaient toutes notre âge voir plus. Même si certaines nous remarquaient, personne ne nous faisait de remarques, peut-être parce qu'elles aussi elles ont déjà regardé un film en douce plus jeune? Sans doute, il faut faire ça au moins une fois dans sa vie! L'excitation, la montée d’adrénaline et la sueur froide quand on silence se fait, quand à peur de découvrir un vigile derrière nous... que du bonheur!
Je fini par nous dégotter les deux places, je m'asseyais discrètement, la salle se fit encore plus noire - l'héroïne venait d'entrer dans une pièce vide et noire - pour aider Mina je tendis ma main et attrapait la sienne l'amenant à moi. La fille du film hurla, elle venait de trouver l'agresseur! J'ai réprimait un "Oh!" admiratif, il avait une hache! Comme moi! Comme ma Juliette - bien que Juliette soit plus jolie -.
Je regardais Mina émerveillée, sa peau était pâle à cause de la luminosité du cinéma, son expression était indéchiffrable mêlant l'excitation à la crainte peut-être. Je lui redonnais son pot de pop corn et m'installais au fond de mon siège pour savourer le film.  


[Enfin, ENFIN j'arrive à faire une réponse! Désolé, elle est courte mais j'espère faire avancer le rp quand même... ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptyDim 11 Aoû - 15:16


▬ « Euh oui si tu veux mais... et ton film? Ca ne te plaît pas? Enfin tant pis, tiens du coup ton paquet de pop-corn ! »

Exiger des choses précises d'une nouvelle amie qui ne veut pas forcément faire ces choses-là ? Ce n'était pas dans la logique de Mina, enfin... Pas en ce qui concerne Mya. Et puis, la fillette avait peur de retomber sur les cochons, et leurs tortures insoutenable. Voir des humains souffrir au cinéma serait bien plus amusant que des animaux innocents, si l'on oubliait que ces animaux étaient à la base, des humains.
La Gemini accepta les yeux remplis d'étoiles le sachets, et toutes deux s’enfoncèrent dans la salle interdite. Le fait d'être pliées en deux, à l'affût du moindre bruit ordonnant la fuite, cette sensation d'avoir des regards accusateurs sur les épaules, tout ça, Mina ne pu s'empêcher d’étouffer un rire d'excitation. Elle plaqua aussitôt sa mains sur son visage, continuant de glousser avec aussi peu de son qu'elle le pouvait.
Mya trouva rapidement deux places, et les deux filles s'y installèrent en toute discrétion. A ce même instant, un hurlement sortant de la bande son du film retentit. Certaines personne sursautèrent, d'autres poussèrent un mini cri en cœur, et d'autre restèrent de marbre, trompant leur envie de s'enfuir. Mina, elle,  éclata de rire, elle ne pouvait plus se retenir. L'amie de la Gemini semblait être autant intéressée. Au bout d'un instant, un homme, qui visiblement était le méchant de l'histoire, sortit de nul par, faisant face à l'héroïne. La fillette entendit un "oh !" venant de la part de la Taurus, et elle comprit vite pourquoi.
Mina referma ses mains sur le bras de son amie, la secouant légèrement.

▬ « Regarde ! Elle ressemble à ta hache ! »

Les yeux de la fillette pétillèrent lorsque l'homme agita la hache. La suite du film s'organisa dans une course poursuite plus qu'effrayante, pour des personnes qui aiment frissonner.
L'héroïne, avec la chance que tout protagoniste d'un film possède, évitait brillamment chaque attaques du grand méchant, et, avec la poisse que tout bon protagoniste de film d'horreur garde, les scénarios les plus atroces s'enchaînaient devant elle, donc les yeux des deux gamines émerveillées.
Finalement, par le plus grand des hasards, un fil électrique qui traînait par là s'emmêla dans les pieds de l'assassin, et l'homme finit pendu, le souffle coupé, dans les câbles.

▬ « Muuuuh, déjà mort ? » Se lamenta Mina, une moue frustrée collée au visage.

La fin du film s'annonçait.
L'héroïne, heureuse d'avoir survécu, et traumatisée par tout le reste, était sortie de la maison, où quelques policiers l'attendaient. Tous étaient parti, emmenant la survivante avec eux, et la dernière image du film fut un plan complet de la maison, avec la lumière d'une salle qui s'allumait, et la silhouette du pendu qui se mouvait.
Puis ce fut le noir complet.

▬ « Oh nooooon, c'était la fin du film... »

La Gemini posa sa tête sur l'épaule de Mya, en continuant de grogner légèrement.
Puis elle la releva brusquement, les yeux toujours autant remplis d'étoiles :

▬ « Mais c'était bien ! J'ai bien aimé le moment où y avait un gros plan sur la hache ! Mais ça se voit que c'est un vieux film... »

La fillette avala une bouchée de pop-corn, et regarda sa montre ; il commençait à se faire tard.

▬ « Tu veux qu'on fasse autre chose, avant de rentrer au lycée ? » Demanda-t-elle, la voix toujours aussi tonique qu'à la première minute où elle avait parlé à la Taurus.

Mina n'avait pas forcément hâte de quitter sa nouvelle amie, et continuer de faire des activités avec elle lui ferait énormément plaisir. Et même, si elle en avait le courage, elle se confirait à Mya, sur pleins de secrets, comme la poursuite des extraterrestres qu'elle avait décidé de continuer après la disparition de Crimson, ou bien Kokoro, à qui elle parle quand elle est seule. La Taurus la prendrait peut-être pour une folle, mais si elles devenaient meilleures amies, il n'y aurait pas de raison que Mya la rejette. Puis, Mya n'était pas du tout comme les autres, Ozara lui faisait déjà pleinement confiance.

{ HRP ▬ Ce qui est sûr, c'est que je ferai jamais scénariste de film d'horreur. Ma fin de film est tellement pas originale. :'D }
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | EmptyVen 23 Aoû - 10:13

J'étais comblée. Le film d'horreur était maintenant fini, malheureusement mais j'avais encore des étoiles dans les yeux et la magie du film ne me quittait pas. Mina aussi semblait très contente, tant mieux! Nous sortîmes enfin de la salle, la nuit commençait à poindre heureusement le temps ne s'était pas trop rafraîchie. L'été persistait et nous faisait bénéficier de sa chaleur. Je pris une poignée de pop corn.
La Gemini regarda sa montre et mâchouillant ses maïs soufflés, j'étouffais un bâillement en serrant Kami contre moi.

▬ « Tu veux qu'on fasse autre chose, avant de rentrer au lycée ? »

Oh j'aimerais tellement! Etre séparée de mon amie maintenant est trop dur, on vient à peine de se connaître, je ne veux pas la laisser partir. Et puis son commentaire pendant le film concernant ma Juliette m'a tellement fait plaisir! Je hochais la tête avec un grand sourire.
« Oui! Que dirais-tu de venir dormir dans ma chambre? Je ne pense pas qu'Aro soit gêné de ta présence. Nous ne sommes que deux dans la chambre après tout... nous pourrions continuer à parler du film ou de nos aventures en plus, ça serait chouette! »

Je trépignais à cette idée, ce serait tellement bien que Mina dorme avec moi! Je ne me sentirais pas seule pour une fois, dans ce grand lit. Et puis une présence féminine est toujours la bienvenue... une autre idée me vint tout à coup.

« Sinon nous pourrions dormir à la belle étoile dans la forêt! A ce qu'il paraît, la nuit, des ombres se manifesteraient là-bas. L'âme des guides vaincus continuerait de chercher son chemin parmi les arbres et les ténèbres. Je n'aime pas les histoires de fantôme, enfin... j-j'ai pas peur hein! Et p-puis avec toi et Juliette je n'aurais aucune raison d'avoir peur de toute façon. Mais ça pourrait être... marrant comme expédition?

En fait, si j'ai la trouille des fantômes. Mais avec Mina, je n'aurais pas peur. Même si regarder American Horror Story et Projet Blair Witch toute seule ça aide pas...


[HRP: bon voila comment ne pas avoir d'imagination sauf à la fin. Si Mina accepte de faire l'expédition en forêt on pourrait faire un rp de groupe ou par exemple des élèves s'amusent à faire peur aux filles ou je sais pas quoi. (°w°)/ (sinon on a la soirée pyjama 8D)(qu'on peut aussi transformer en rp de groupe)(et oui j'ai regardé Projet Blair Witch et la série American Horro Story récemment)(genre ce soir pour AHS)(*PAN*)]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |
» 「 Arc of Dream 」Mina Ozara ✖ v.3
» Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }
» Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Cinéma-