Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyVen 1 Mar - 9:42

Il devait être tard dans l'après-midi, presque l'heure du goûté, pour la petite Mina. Mais elle ne rentrerait pas de suite. Depuis son arrivée à Infinite World, la petite brune avait toujours désiré rentrer dans l'aquarium du centre ville. Beaucoup du lycée affirmaient que celui-ci était magnifique, et renfermait en lui de rares bestioles. Et cette journée était le moment idéal pour enfin visiter le bâtiment. Un temps de chien, l'air qui pue l'humidité, beaucoup de magasins fermés, et il ne devait pas y avoir grand monde aux dortoirs.
Mina finit par se décider à entrer, acheta sa visite à prix réduit, et entama sa balade.
Elle commença par les poissons d'Europe, des poissons bien simples. Elle les connaissaient assez bien, ayant un peu vécu aux pays de l'occident. Elle tourna ensuite pour prendre le chemin des poissons plus exotiques. Ceux qui se trouvent dans des petits coins de la mer, des poissons clown ; ils étaient tellement adorables ! Mina en vit beaucoup, mais elle ne sut les nommer, ne les connaissant pas. Mais devant tant de couleurs, elle fut vite comblée d'émerveillement. La petite fille alla ensuite voir les anguilles ; ces petits serpents d'eau qui vous électrisent, ou électrocutent. Malgré leur férocité, Mina les trouvait a-do-rables. Les moments les plus mignons étaient quand celles-ci se cachaient, pour foncer sur leurs proies, en les surprenant. Une technique qu'avait longuement observé Mina, durant tout le temps où elle resta plantée devant le bocal des serpents.
La petite fille s'était entre temps accroupie pour mieux cerner les bêtes. Elle se releva, et s'étira longtemps, en poussant un bruit à peine audible : "niiiiii...".
Puis elle tourna les talons et se mit à trottiner jusqu'à un nouvel endroit de l'aquarium : les géants des mers. La petite fille ne fut pas déçue. Elle vit des petites baleines, mais qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes ! Mais le plus important, c'est que Mina vit des requins. D'immenses et majestueux requins. La Gemini resta plantée devant les bêtes, à les contempler.
Puis quelque chose attira son attention. Elle se tourna, et se retrouva face à une fillette blonde, avec des jolies couleurs au bas de ses cheveux, un peu comme les poissons de tout à l'heure. Mina sourit, naturellement :
    « Toi aussi tu les trouves beaux ? Les requins sont mes poissons préférés, avec les anguilles ! »

{ Muuuuh, si t'as une idée de titre, je prend :'D }


Dernière édition par Mina Ozara le Sam 2 Mar - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyVen 1 Mar - 14:39

Mya venait de descendre les escaliers de son dortoir quand un groupe de filles passa devant elle.
Elles ne la virent qu'au dernier moment, ce qui leurs fit l'effet d'une claque, personne n'était encore habitué aux vêtements de la petite fille. Son nom aussi, était encore une surprise pour beaucoup. On ne cessait de jaser à son sujet. Très vite cette atmosphère avait énervé la lolita, tous avaient le même comportement qu'a son ancienne école. Le problème c'est que maintenant, Blair était en plus dans le lycée, pas moyen de jouer à la fille invisible et laisser passer les dires, le temps que ça se calme car tout les jours de nouvelles rumeurs circuleraient. Espérons que sa soeur soit assez intelligente pour faire taire les paroles les plus débiles! Voila un point commun qui plaisait à Mya, l'une comme l'autre des soeurs n'aimaient entendre parler de l'autre.

La petite ignora le groupe qui lui lançait des regards soupçonneux à elle, son lapin et sa hache. Elle sortit du bâtiment et partie en direction de la ville.

° un endroit calme. je veux un endroit CALME ! °

Un endroit calme? Elle avait souvent entendu parler de l'aquarium. En plus d'être calme, l'endroit était sombre et puis elle aimait bien les requins. Si calmes et pourtant si rapides lors d'une chasse! Elle aimait voir des documentaires sur eux, en train de déchiqueter un bébé dauphin. De plus, grâce à l'obscurité, les gosses n'étaient pas trop présent ou alors pas très turbulents de peur de perdre leur mère. Quand Mya croisait un enfant en train de courir, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui faire peur, le mieux c'était les croches pattes, qu'un gosse tombe dans le noir c'était tellement normal pour tout le monde. Personne n'irait soupçonner la jolie jeune fille en train de s'extasier devant les poissons clown! C'était décidé, elle irait à l'aquarium.

La jeune fille s'acheta sa place, la balade commençait, tout de suite elle se dirigea au coin des poissons marins, les méduses étaient si belles. Et si dangereuse, surtout leurs piqûres! Mya en avait fait la douloureuse expérience en partant à la mer, cela avait renforcé son amour pour ces bestioles.
La jeune fille se retrouva devant le bassin aux requins, l'émotion lui fit serrer sa hache et son lapin encore plus fort que d'habitude, comme dans les manga elle avait des étoiles dans les yeux. Jusqu'au moment où quelqu'un vint troubler son instant de béatitude.

« Toi aussi tu les trouves beaux ? Les requins sont mes poissons préférés, avec les anguilles ! »

Grr... voila une autre fille du lycée! Celle-là ne portait pas des vêtements ultra fashions par contre, plutôt mignons même. Un uniforme d'écolière porté à sa sauce avec un petit gilet en laine, kawaii! L'éclair qui avait prit place dans les yeux de la lolita s'évanouit, laissant place à un petit sourire.

« Oui, je les trouve magnifique, surtout quand ils déchirent leur proies à coup de dents! Et je préfère les méduses aux anguilles mais chacun ses goûts comme on dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptySam 2 Mar - 8:47

    « Oui, je les trouve magnifiques, surtout quand ils déchirent leurs proies à coup de dents! Et je préfère les méduses aux anguilles mais chacun ses goûts comme on dit. »
Les yeux de Mina s'arrondirent, comme des soucoupes volantes, et des étoiles remplacèrent la lumière de ses yeux. Son sourire s’élargit un peu plus. Enfin une personne qui aimait ça. Une personne qui devait aimer le sang, les meurtres, les complots et les tortures.
Elle fit un pas en avant, désirant se rapprocher de l'inconnue.
    «  Niii, mais c'est trop chouette ! Moi aussi j'adore les voir comme ça ! Avant que j'arrive à Infinite World, je ratais peu de documentaires sur la sélection naturelle ! » Dit-elle ensuite d'une voix pleine de folie.
La fillette baissa les yeux, pour étudier la physionomie de la demoiselle qui se présentait face à elle. Elle recula un peu, en voyant la hache qu'elle portait, qui faisait un contraste total avec le lapin dans l'autre main. Elle semblait les serrer fort, tout deux.
Mina décida d'ignorer ces deux choses, et elle releva la tête vers la jeune fille. D'ailleurs, celle-ci n'avait-elle pas dit préférer les méduses aux anguilles ? C'était son choix. Mais Mina la comprenait parfaitement. Dans les quelques documentaires qu'elle avait vu où des méduses apparaissaient, leurs mille et une cordes s'agitaient gracieusement, et en rythme. C'était très agréable à voir, lorsque la caméra était plongée dans leurs bancs. Hélas, Mina n'avait jamais pu toucher une méduse, et elle n'en était pas mécontente non plus, puisque les méduses font mal... Et la seule méduse qu'elle avait pu apercevoir, celle-ci était coincée dans un sac plastique, jetée à la mer, et livrée à elle-même. Mais cette petite anecdote, la Gemini se retint de la lâcher, sous peine de frustrer sa chère inconnue.
    « Et, mouis... J'ai vu quelques méduses à la télé, c'est vrai qu'elles sont trop belles ! Mais si tu veux, on peut aller les voir, car j'en ai jamais vu en vrai ! Puis on pourrait allez voir les anguilles aussi, même si j'y suis déjà passée ! »
Oui, Mina était soudainement décidée à faire aimer les anguilles à cette étrangère, dont elle ne connaissait même pas le nom, ni même le prénom. Elle ajouta donc, avec une pointe de timidité :
    « Au fait, je m'appelle Mina Ozara ! Et toi ? »

{ Désolée, c'est un peu cours ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyDim 10 Mar - 14:53

La lolita lâcha un autre sourire, plus sincère encore que celui-ci de sa partenaire. Celle-ci aussi aimait les documentaires sur la chaîne alimentaire, et Juliette ne lui avait apparemment pas fait trop peur! Enfin quelqu'un avec qui discuter!

« Au fait, je m'appelle Mina Ozara ! Et toi ? »

La jeune fille lissa sa robe, Mina Ozara, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Sa première rencontre amicale!

« Je m'appelle Mya Stone, ravie de te rencontrer. J'ai l'impression que nous allons bien nous entendre! »

En disant ça, la jeune fille s'agita en sautant partout sans se soucier de sa hache qui passa près de quelques visiteurs rêveurs ne l'ayant pas plus remarqué que ça jusqu'à présent. Quelques réflexions fusèrent mais la jeune fille les ignora, pour une fois.

« Tu es à Infinite World non? De quel clan? Moi je suis Taurus! »

Mya se frappa la poitrine en disant ça, elle était fière d'être dans ce clan. Taurus, ça veut dire Taureau, le Taureau c'est un animal puissant! Comme elle avec Juliette. Et Mina elle était quoi? Mya n'aurait su le dire hormis qu'elle s'en fichait car elles avaient pleins de points communs et que donc Mina ça devait être une super fille, d'un super clan allié et que toutes le deux elles défonceraient tout à deux! Ouais, Mya le voyait comme ça.

[navré, c'est extrêmement court et médiocre mais je voulais te répondre pour faire avance le RP et ne pas te faire attendre, inspi' coupée, moral 0... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyDim 10 Mar - 18:25

    « Je m'appelle Mya Stone, ravie de te rencontrer. J'ai l'impression que nous allons bien nous entendre ! »
Mina ne pu s'empêcher de sautiller sur place en entendant les belles paroles de la dénommée Mya. Mya ? Mya ! Mya... Ce prénom qui ressemble tant à celui de la petite Gemini. Elles sont faites l'unes pour l'autres, Mina en est sûre. Cette petite blonde, qui est face à elle, à seulement quelques centimètres, c'est sûrement la plus belle rencontre jamais eu depuis la disparition de Crimson ! Mina se sentait soudainement légère, heureuse. Stone... Stone ? N'avait-elle pas entendu maintes fois ce nom ? Stone n'était-elle pas une chef de clan ? Alors, Mina avait surement affaire à une chef. Mya Stone pouvait-elle être une Leo ? Oui, Leo ! Stone est la chef des Leo ! Mais Mina déteste les Leo. Les Leo sont bien trop fière, et rabèssent tant de personnes. Les Leo sont tout simplement dignes de disparaître.
La hache de Mya, dans l'agitation de celle-ci, avait frôlé quelques passants, ce qui valut une nuée de regards noirs sur la blonde, mais elle sembla l'ignorer.
    «  Tu es à Infinite World non? De quel clan? Moi je suis Taurus! » Ajouta-t-elle après, en frappant sa poitrine d'une main.
Mina sembla se figer, momentanément. Avait-elle bien entendu ? Était-ce possible ? Qu'une fille, aussi idéale que Mya, faire partie d'un clan aussi violent ? Elle semblait fière aussi. Elle n'aurait pas due le dire. Au moins, Mya Stone n'était pas la chef Leo. Mais qui était l'autre Stone alors ? Une soeur ? Un simple autre personnage ?
Mina aurait voulu laisser de côté les relations entre clans, juste pour cette amitié naissante... Et elle le ferait. Qu'importe le clan de Mya, la Gemini veut être son amie.
Elle lâcha alors un autre sourire des plus radieux :
    «  Je suis une Gemini ! » S'écria-t-elle, les yeux arrondis. «  Mais on peut quand même être amies, non ? Hein qu'on sera amies ? Des filles comme toi, il y a en si peu ! Soyons amies ! Amies ! »
La brune attrapa la manche de son amie.
    «  Allons voir les anguilles maintenant ! Ou peut-être les méduses ? » Ajouta-t-elle ensuite, un sourire collé aux lèvres.
Après ça, Mina lui tira le bras, doucement, frénétiquement, par petite pulsions. Qu'allaient-elles voir en premier ? D'où sortait cette telle excitation ? L'envie de plaire ? D'oublier l'origine du clan ? Mina n'en avait que faire. Mya devait être sienne.

{ C'est pas grave... ;w; *méga câlin of the dead de la consolation extrème*
Et désolée pour les fautes sûrement atroces d'orthographe, je me suis pas relue. >w<"}
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyVen 29 Mar - 20:18

Mina avait légèrement tressaillit à la mention du clan de Mya, celle-ci ignora la chose. Sa nouvelle amie été donc une Gemini, d'habitude la lolita ne s'entendait pas forcément très bien avec ce clan là. Peut-être la petite brune était-elle une exception? Mya l'espérait tout comme la Gemini devait espérer cela elle aussi dans sa tête. Lorsque celle-ci proposa d'aller voir les méduses et les anguilles, Mya accepta volontiers, se laissant traîner par la fillette qui sautillait partout en lui tenant la manche.
Si peu de gens jusqu'alors avait fait preuve d'un tel comportement avec elle! Une telle proximité!
La jeune fille n'y été pas habituée mais elle ne dit rien de peur d'effrayer sa camarade.

« Je suis sûr que nous allons pouvoir rester amies! Le clan importera peu dans cette histoire étant donné que nous nous entendions bien! »

Elles arrivèrent devant le bac à méduses, celles-ci flottaient mollement dans l'eau, toujours aussi gracieuse. Mya resta là, émerveillée devant tant de grâce, tant de calme et d'élégance qu'elle n'avait pas malheureusement, trop impatiente, capricieuse pour ce genre de chose qui ferait d'elle une personne aimée, aimée comme... comme Blair...
Mya ferma les yeux... non, elle ne laissera pas sa dévergondée de sœur lui pourrir son après-midi. Elle se ferait ses propres amis, son propre cercle, sa propre bande et ils déchireraient tout, les Leo en premier.

« Je suis vraiment contente de t'avoir rencontre Mina, j'espère que notre amitié durera pour toujours! »


[*lance des pétales* enfin je répond =w= d'ailleurs j'vais éditer a little le caractère de Mya, j'arrive à bien la cerner grâce au rp *w* désolé par contre, c'est court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyLun 15 Avr - 15:56

   « Je suis sûr que nous allons pouvoir rester amies ! Le clan importera peu dans cette histoire étant donné que nous nous entendions bien ! »

   Elle n'avait pas tort. Le clan importait peu. Il est était complètement inutile d'y penser. Les clans n'existaient plus, ne serait-ce que pour les heures, peut-être mois passés avec Mya. Chaque instant où Mina serait en compagnie de la jeune Taurus, elle oublierait tout, oublierait son nom, son clan, ses défauts, elle ne retiendrait que les bons côtés. Mya a tant de bons côtés !
La Gemini ne se retourna pas pour lui sourire. Elle ne lui répondit pas. Elle se contenta juste de resserrer son emprise sur la manche de sa nouvelle amie. Pourquoi ? Pour ne pas la perdre ? Pour mieux sentir la chaleur de son corps ? Pour se sentir plus proche ? Rien de tout cela, Mina voulait juste témoigné de sa sincérité. Bien sûre, la blonde ne comprendrait surement pas ce geste, mais ce n'était pas grave.
   La petite brune avait opté pour le bac des méduses, et les deux camarades y arrivèrent enfin, après une petite marche rapide. Mina avait toujours tendance allait plus vite, lorsqu'elle se sentait bien. Une forme d’excitation. Elle lâcha finalement le bras de Mya pour aller se coller contre la vitre de l'aquarium, les yeux fixés sur une petite méduses, qui semblait flotter dans le vide, gracieusement. La Gemini en fut rapidement absorbée, et elle plaque ses mains à l'emplacement de l'animal, comme pour l'attraper. Est-ce que, lorsqu'on touchait une méduse, celle-ci avait autant mal en lâchant sa décharge électrique ? La méduse accéléra soudainement. Mina la suivit d'abord du regard, puis se pencha légèrement. Elle allait s'accroupir lorsque la voix de la Taurus retentit :

   « Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré Mina, j'espère que notre amitié durera pour toujours! »

   La Gemini sourit, naturellement. Elle se releva, se tapota la jupes, le sourire constamment collé.

   « Moi aussi je veux être à jamais ton amie ! » Lâcha-t-elle sans même avoir fini de se 'netoyer'. « Depuis que Crimson avait disparu, je n'avais plus vraiment d'ami. Alors, je suis contente que tu sois là. »

   La petite fille se rapprocha, en deux petite foulées de la blonde. Elle plongea son regard ans les yeux aux couleurs d'or de son amie, le menton en avant.

   « Mya, je m'ennuie maintenant ! Allons faire un truc trop chouette ! Qu'est-ce qui te plaît ? Tu aimes regarder des films ? Ou alors, on va jouer aux Arcades ? Ou on peut aller manger une gaufre ! J'adore les gaufres ! »

{ Contente que notre RP t'aide à cerner Mya. *o* }
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyLun 22 Avr - 13:55

« Mya, je m'ennuie maintenant ! Allons faire un truc trop chouette ! Qu'est-ce qui te plaît ? Tu aimes regarder des films ? Ou alors, on va jouer aux Arcades ? Ou on peut aller manger une gaufre ! J'adore les gaufres ! »

« Tu t'ennuies? Dans ce cas allons goûter, il n'est pas trop tard! Je pense qu'il doit y avoir de bons films au cinéma, allons-y! »

Mya attrapa son amie par la main et l'entraîna en dehors de l'aquarium. Le soleil tapait dur à présent, la blondinette fut un instant éblouie. Elle s'arrêta, mit une main en visière et attendit que ses yeux s'habituent à la luminosité.

° Je hais le soleil. °

Ses yeux enfin accommodés, un stand attira l'attention de la jeune fille, celle-ci sourit.

« Regarde Mina! Ce marchand vend des gaufres! Tu en veux ? »
Déjà la fillette se précipitait tout porte monnaie dehors sans se soucier de la réponse de son amie.

« Monsieur monsieur! Une gaffre... au sucre et ... une crêpe au nutella! S'il vous plaît! Oh et je prendrais ces peluches de Méduses! »

L'homme la servit, Mya prit les deux peluches, deux petites méduses toutes douces au touché. Elle prit ensuite la gaufre et sa crêpe qu'elle fourra dans sa bouche. Elle s'en alla ensuite retrouver Mina .

« Tiens Mina, c'est pour toi! »
Elle lui tendit la peluche et la gaufre.


« Bon appétit! »

Elle rigola, câlina sa peluche et mordit de nouveau dans sa crêpe. Elle trouva un banc à l'ombre et alla s'y asseoir en y invitant la Gemini. C'était la première fois pour elle qu'elle mangeait une crêpe au Nutella, dehors et avec quelqu'un! La petite lolita était heureuse de ce moment et en profitait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyMer 24 Avr - 8:08

   Mya proposait à Mina d'aller goûter, puis d'aller au cinéma ! Quelle fin de journée de rêve !
   Ozara sentit la main de sa nouvelle amie se glisser dans la sienne, et le rouge lui monta de suite aux joues. Ça faisait si longtemps que quelqu'un ne lui avait pas fait ça ! Mina est heureuse aujourd'hui ! Mya l'entraîna hors de l'aquarium, et s'arrêta un moment, à la sortit. Elle sembla grimacer. Mais pourquoi ? Le soleil rayonne de nouveau ! Un soleil qui brille, rien de mieux pour aller manger une une gaufre.

      « Regarde Mina! Ce marchand vend des gaufres! Tu en veux ? »

   La main de Mya se perdit, Mina ne la sentit plus, et pendant un bref instant, elle s'affola, puis se calma, en se rendant finalement compte que son amie se précipitait simplement sur le stand qu'elle avait pointé du doigt. La Gemini lui fit signe qu'elle allait s'asseoir à un banc, et elle s'y installa, attendant patiemment Mya. Celle-ci se ramena les mains chargées, et la bouche pleine. La Taurus avait rapporté une gaufre, une crêpe -déjà entamée-, et deux peluches de méduses !

      « Tiens Mina, c'est pour toi! » 

   La fillette fut émue, en prenant la peluche, qu'elle posa délicatement à ses côtés, et la gaufre qu'elle mordit à pleine dents.

      « Myaaa, c'est tellement gentil ! Maintenant qu'on a la même méduse, on est liées pour toujours ! Pas vrai ? »

   Elle repris une bouché de sa gaufre. Puis une autre. Et encore, jusqu'à la terminer. Mina se lécha ensuite discrètement le sucre qui restait collé à ses mains, et attendit que Mya ait fini la sienne.
   Le cinéma était en face, a deux pattés de maisons. De loin, on pouvait discerner les affiches de films qui passaient actuellement. La Gemini plissa les yeux pour mieux voir.

      « Han ! Regarde Le Voyage de Chihiro repasse ! J'ai jamais vu ce film Mya ! » Mina se tourna vers la Taurus, les mains jointes. « S'il te plaît ! On peut aller le voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mya Stone














Messages : 79

Dossier élève
Mon guide:: Lilith A. Suzuki
Mon arme:: Une hache ♥
Chambre: //
Mya Stone



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptyJeu 25 Avr - 16:57

La méduse faisait plaisait à Mya, la gaufre aussi apparemment car celle-ci l'engloutit en un rien de temps. Une vraie morfale! Cette idée fit sourire Mya qui prenait sur elle, savourant chaque bouchée. Elle devait faire attention a ne pas mettre de chocolat sur sa robe, ce genre de tâches est difficile à laver surtout sur une robe lolita... Mya regardait les gens passaient, ils avaient l'air heureux. Pour une fois elle ne sentit pas la jalousie lui monter à la tête, ses pulsions ne l'avaient toujours pas prit. Peut-être que la Gemini l'apaisait? Peut-être pourrait-elle changer quelque chose et changer son caractère? La rendre plus douce... Mya l'espérait, elle avait trop souvent pâti de sa personnalité très impulsive et violente. Sa fiéreté d'avoir été admise en Taurus ne se résumait qu'au fait d'avoir été accepté dans un groupe. Après ça, la jeune fille ne connaissait personne de son clan. Toujours solitaire. Elle n'allait jamais se rendre sur les lieux attitrés des Taurus. Elle détestait le sport et le fait de jouer a la pompom girl ne la tentait pas non plus donc impossible d'aller au grand gymnase. La jeune fille sentit un sentiment de solitude s'emparer d'elle. La Gemini la sortit de ses sombres pensées avec son éternelle bonne humeur.

« Han ! Regarde Le Voyage de Chihiro repasse ! J'ai jamais vu ce film Mya ! S'il te plaît ! On peut aller le voir ? »

Le voyage de Chihiro? Mya l'avait vu des tonnes et des tonnes de fois, l'héroïne était une grande énigme pour la Taurus. Elle ne comprenait jamais comment celle-ci pouvait ne pas vouloir se battre contre le sans visage ou encore le bébé énorme. Oui! Ce bébé, elle l’exécrait comme tout les bébés de ma planète. Elle ne supportait pas ce genre de brailleurs. Cependant elle ne fit rien, ne dis rien à son amie. Se contentant d'hocher la tête en souriant.

« Si ça te fais plaisir alors allons-y Mina! »

[on continue au cinoche? owo ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | EmptySam 11 Mai - 11:54

Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty
MessageSujet: Re: Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |   Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson, poisson, originalité, poisson. | Mya x Mina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson, poisson, originalité, poisson. II | Mya x Mina |
» 「 Arc of Dream 」Mina Ozara ✖ v.3
» Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }
» Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |
» Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Aquarium-