Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptySam 16 Juin - 12:35

Je balançai mon sac sous mon bureau et m'effondrai sur mon lit, exténuée. Rude journée. Pas difficile, mais longue et épuisante. Période d'examens oblige... Pff... Comme si des examens allaient pouvoir changer le cours des choses... J'inspirai profondément. Ce lit, que j'occupais depuis deux ans, était imprégné de mon odeur. Mes anciens « colocataires » avaient fini leur dernière année ici et étaient partis quelques semaines plus tôt. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... De toute façon, qu'est-ce que ça change, au final ? Absolument rien. Parce que tout est parfaitement immuable... Monde de merde...

Je saisis un livre au hasard dans ma bibliothèque, enfilai un sweat propre, en rabattis la capuche et branchai mes écouteurs. Le lecteur me proposa du Ravel que j'écoutai de bon gré. Et mon bouquin... la Ballade de Lila K. Un beau livre. Et parfaitement plausible... Je soupirai. Bref... j'entamai ma lecture.

Car oui, j'aime lire. Ha, on dirait pas comme ça, hein ? Dommage pour vous. La lecture est l'un des nombreux moyens de s'échapper de la dureté de la vie... Et moins stupide que l'alcool ou la drogue. Personnellement, j'emploie les livres, les écouteurs et les capuches. Ça marche et ça abrutit moins que d'autres choses.

Enfin, n'allez pas croire que je n'ai jamais touché à une goutte d'alcool. J'aime bien le saké, le vin rouge français et la bière belge. Le reste... bof... Et puis de toute façon, ce n'est pas intéressant.

Il me semble que c'est aujourd'hui que les autres changent de chambre... 'Fin changent ou arrivent. Des nouveaux, il y en a tous les jours... Enfin, ça m'est égal. L'important est qu'il me lâchent les basques.

Je me levai, posai mon livre et mes écouteurs et me rendis dans la salle de bain. Non, décidément, il fait trop chaud, faut que je prenne une douche, c'est impératif. Je me déshabillai, rentrai dans la cabine, me savonnai puis me rinçai. Hop, serviette, rhabillage avec jupe plissée bleue plus t-shirt blanc et sweat rose, et retour sur le lit. Je rabattis ma capuche, rebranchai mes écouteurs et passai à la participation de la Turquie à l'Eurovision 2012 – oui, car ce sont de parfaits enfoirés, ils acceptent que la Turquie participe mais non, non, il ne faut surtout pas qu'elle entre dans l'Union Européenne... Tch. Puis, une fois correctement calée, en appui sur mes coudes et les jambes croisées à plat sur la couverture, je me replongeai dans mon livre. Passant distraitement une main dans mes cheveux

Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, ni personne s'approcher de moi. En revanche, je sentis très bien le contact d'un corps inconnu et je vis parfaitement un grand sourire scotché sur une fille bizarre en kimono rouge.
Et ça y est, le calme est fini...

[HRP : Yeaw \o/
Mina s'est proposée pour être deuxième, pour le reste, voyez entre vous "8D
Sinon les gens, si ça vous arrange, vous pouvez faire parler Ale', hein, y a aucun problème ^^
Et voici l'organisation du coin d'Ale' : https://2img.net/r/hpimg4/pics/543383chambredale.png]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyDim 17 Juin - 10:24

    Aujourd'hui, Mina est tout simplement de bonne humeur.
    Enfin.
    Enfin elle allait avoir sa chambre !
    Bon... d'accord, elle allait la partager avec trois autres colocataires, mais elle n'aurait plus à devoir faire sa valise tout les matins, craignant de devoir partir, pour laisser sa place à un nouveau.
    La fillette prit donc soin de bien ranger ses habits, et cacha sa dague dans un mouchoir. Pas question que l'un de ses trois compagnons de la lui vole !

    -N-Nii.

    Une fois terminé, elle se leva, attrapa sa valise toute bien faite, et balaya une dernière fois sa petite chambre d'hôte.

    Puis, elle se mit à courir, allant directement aux Dortoirs. Si Mina s'en souvenait bien, c'était la chambre numéros 6.
    Trois minutes. C''est le temps que Mina mit à parcourir tout les couloirs avant d'arriver à la porte de sa nouvelle chambre.
    Elle frappa ; aucune réponse.
    Bon. Supposons qu'on peut entrer.
    La fillette ouvrit doucement la porte, entrant à pas de loup. Elle déposa le plus discrètement possible sa valise, en apercevant un coin reculer de la pièce spacieuse.

    - Y a quelqu'un ? Demanda-t-elle.

    Toujours pas de réponse. Pourtant, des "flap" de pages tournées raisonnaient. La fillette contourna un grand meuble, et, au milieu d'un petit coin, se trouvait une fille d'une taille normal, aux longs cheveux blonds. Vue le style vestimentaire... C'était une petite "kaïra"... Rien qu'à cette pensé, Mina tira ne moue boudeuse, mais bon... Elle se rapprocha de l'inconnue, visiblement, elle écoutait de la musique.
    Mina s'accroupie en face de la fille, et ENFIN, la demoiselle s’aperçut de sa présence.
    La fillette esquissa un large sourire.

    - Ah ben enfin ! Ça fait longtemps que je suis là ! Tu t'appelle comment ? T'es de quel clan ? On est amis ?

    A peine, elle l'avait vue, elle commençait déjà à l'assaillir de question, vieux tic de son père.

    - Et moi, c'est Min...

    Une porte claqua violemment, une tête rouge clair apparut, un sourire béant sur le visage.

    - Niii !

    Sur le qui-vive, Mina attrapa une des manches de la blondes, prise de peur.


    [Ben... c'est pas terrible... désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyMar 19 Juin - 8:24

Y a un truc que j'ai pas tellement compris dans cette histoire de changement de chambre ou je sais plus trop quoi - j'avoue, je plaide coupable, j'écoutais à peine quand on m'en a parlé, c'est mal, je sais -. Bon, on va dire que c'est un détail et que je ferais mieux de trouver la chambre en question. Numéro 6, je crois. C'est pas le nom d'un manga, aussi ? ... Je sais pas si je dois penser que c'est la classe ou si j'ai un cerveau mal formé pour penser à ça avant de me demander avec qui je serais. Si si.

Bah, d'ailleurs, au fait, je suis avec qui ? Parce que si je dois crécher avec des psychopathes sanguinaires, je déménage direct. Faut pas rêver, y a pas encore marqué kamikaze sur mon front, je tiens à ma vie. Et à garder mon corps en un seul morceau, s'il vous plaît. Parce qu'avoir un ou deux membres en moins n'est pas une bonne option de survie - merci Captain Obvious ! -.

Je disais donc, chambre 6 ... Ça va être génial, je vais devoir parcourir les couloirs jusqu'à la trouver. Super réjouissant comme programme. Surtout quand tu te trimballes ton sac avec toi et qu'il pèse pas super léger. Aw yeaaah. Pourquoi y a pas de plan, aussi ? .... Okay, j'ai rien dit, y en a un sur le mur. Aloooooreeeeeuh ... En fait, c'est débile ce que je suis en train de faire, à tous les coups, je vais faire dix mètres et j'aurais déjà oublié le trajet à faire, ça gère d'sa fougère, hein ? Bon, bah, on s'en fout, je vais le faire à la wanegain, c'est paaaartiiiiiiii ! ( HRP : insérez générique de Dora l'exploratrice ici 8D )

Tout en marchant dans les couloirs en jetant un oeil aux numéros des chambres devant lesquelles je passais, je continuai à me demander comment seraient mes colocataires, camarades de chambre, bref, je sais toujours pas comment ça s'appelle, kewl. Je demande pas grand-chose, hein, juste qu'ils ou qu'elles soient un minimum sympa ... En fait si, c'est trop demandé, je crois, vu comme j'ai un don pour tomber sur des asociaux. Pourquoi Dieu ne m'a pas lancé une autre malédiction, du style ... je sais pas. Muh, le must, ce serait de ne pas avoir de malédiction du tout.

Je parvins donc - enfin - devant la chambre 6. Le moment de vérité, tintataing. Je poussai la porte et ... là, manque de bol et malédiction - combo de la mort - oblige, elle était mal fermée ... Ce qui fait qu'elle est partie contre le mur en faisant un vacarme de fin du monde - je sais, j'exagère -. Oups. Je crois que j'ai vu mieux en matière d'entrée classe et tout. M'enfin, c'est pas comme si j'allais éteindre toutes les lumières, arriver dans le noir et soudainement me faire éclairer par des éclairs en effets spéciaux sortis de nulle part. Déjà, je sais pas d'où je sortirais les éclairs ensuite, je sais pas si les gens seraient d'accord pour couper le courant de tout le bâtiment juste pour moi même si je suis awesome, hein.

« Ah, désolé. Je pensais que la porte était bien fermée et ... Enfin bref. »

Je posais mon sac sur le sol puis ... WTF, c'est désert ici ou ... Pourtant j'ai cru entendre un cri tout à l'heure quand j'ai ouvert la porte. Je crois que ça venait de ... Eh mais WTF², qui a foutu un bunker ici ? - okay, encore une exagération mais c'est juste la première chose que j'ai pensé en voyant la disposition de ce coin de la pièce -.

« O-Okay ... Est-ce que je suis tombé au milieu d'un remake de 2012 ? » dis-je à mi-voix, plus pour moi-même qu'autre chose.

( HRP : WTF Ale', t'as carrément fait un plan 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyJeu 28 Juin - 8:58

Cette fois, c’est officiel, les personnes formant le personnel de cet établissement sont incompétentes. Si, si, je le pense et rien ne me fera changer d’avis.

D’abord, ils ne fournissent aucun plan, et aucunes indications sur comment trouver les salles, avouez que c’est un comble quand même, ils ne sont même pas foutu d’imprimer des bouts de papier, ou d’ouvrir la bouche pour produire des sons avec afin d’indiquer un chemin. Si bien, que tu es obligée d’aller péter à l’autre bout du couloir, pour espérer trouver une espèce de plan pas détaillé le moins du monde pour te rendre compte que tu vas dans la direction opposée de l’endroit où tu souhaites te rendre. Ensuite, tu reprends ta route, dans le bon sens, puis tu te rends compte que tu t'es de nouveau perdue. Tu cherches donc un autre plan, pour comme pas enchantement, voir que tu t'es planté à l'embranchement d'avant. Et la spirale infernale commence, tu te perds, te retrouves, te reperds et te re-retrouves indéfiniment. Et, lorsque tu arrives ENFIN, à l’endroit que tu cherchais, tu rencontre quelqu’un qui te dis que le lieu dans lequel tu devais te rendre a été déplacé, ou que tu es tellement en retard que c’est fini, et que tu peux rentrer chez toi.

Ensuite, me faire changer de chambre, alors que j’étais tranquille dans une chambre SEULE, avec Cheshire, pour une chambre que je vais devoir PARTAGER avec de parfait inconnus, qui seront surement bruyant, mal élevés et totalement fou à lier, c’est inhumain ! Sérieusement, avec toute la chance que j’ai, je vais tomber sur les pires énergumènes de cet établissement, et je vais devoir les foutre dehors pour avoir un temps soit peu la paix. Et en plus, on a des numéros de chambre. Des numéros ! On pourrait presque croire que les élèves sont considérés comme du bétail ici. Genre "c’est au tour de la chambre 13 d’aller à l’abattoir aujourd’hui… " C’est carrément glauque ! Puis je suis quelle chambre moi, en plus ? Voyons le papier que la bonne femme de l’accueil m’a donné… Chambre 6. Génial, avec toute la chance que j’ai, elle va se trouver à l’autre bout du couloir. Le point positif, serait que je serais directement à coté du plan de l’école, et que j’aurais pas à le chercher….

Enfin, il semblerait que les personnes présentes dans Infinite Wolrd sont des chameaux venant tout droit du Sahara, dans la mesure où il fait une chaleur exécrable, et qu’ils ne semblent pas très enclins à allumer les climatiseurs. Ils doivent bien savoir comment on fait non ? Quoique, il est fort probable que non. D’ailleurs, est-ce qu’ils savent qu’il y a des climatiseurs, même ? Vu comme ils sont organisé, ça m’étonnerais même pas qu’ils ne soient pas au courant… Puis ce soleil d’abord… POURQUOI il est aussi chaud ? Une chaleur pareille devrait être réglementée par la loi. Avec la chance qu’on a, l’humanité va mourir fondue avant d’être touchée par des catastrophes naturelles telles que les inondations, tornades, météorites et tout ce qui s’en suit… Attendez… Si on meurt par les inondations, on mourra dans le frais au moins… Et ça sera peut être moins long, et donc moins douloureux… Même si l’idée de mourir maintenant ne m’intéresse pas vraiment, quitte à choisir, autant que ce soit rapide et loin de cet astre maudit…

C’est sur ces joyeuses pensées que je fermais ENFIN mes valises… Pour me rendre compte que j’avais oublié d’y mettre le paquet de croquettes de Cheshire. RAAAAAAA. C’est pas possible ça ! Il pouvait pas réapparaitre avant ce putain de sac de bouffe ?! Maudissant intérieurement Dieu, qui apparemment avait une dent contre moi en se moment, j’ai re-ouvert l’une de mes valises afin d’y glisser le sachet. Bataillant pour réussir à la fermer définitivement, j’ai finalement réussi alors que Cheshire m’observait assis sur la commode. Je lui ai lancé un regard mauvais.

« C’est de TA faute, arrête de te foutre de moi. »

Pour toute réponse, l’animal à sauté du meuble afin de me tourner le dos et de s’asseoir devant la porte, attendant surement que j’ouvre afin d’aller vers ma nouvelle chambre. Soupirant, j’ai attrapé mes deux valises par les poignées afin de les faire rouler. Ils ne peuvent pas embaucher des gens qui porteraient les valises, sérieux ? Dans la mesure où, en temps qu’élèves, on doit écouter en cours, et faire de tonnes d’aller-retour entre les salles de cours, ils pourraient au moins nous épargner la peine de porter nos valises. Bon. Heureusement, j’ai prévu une valise pour mes instruments. Manquerait plus que je doive faire deux voyages en plus.

J’ai cherché des yeux le plan qui devrait se trouver dans le coin. Et… Trouvé. A l’autre bout du couloir. Génial. Genre j’ai que ça à faire, me balader de couloirs en couloirs. Nouveau soupire pendant que je me dirige vers le plan. Bon. Je suis… Ici. Je vais… Là. Magnifique, c’est juste un tout petit peu à l’autre bout de l’établissement. Tsss. Pestant toujours comme le monde entier, j’ai commencé mon périple pour me rendre dans mon nouvel antre.

Gauche, tout droit, gauche, droite… Et merde, je suis où là ? Bon. Cherchons le plan. Et… Y en a pas dans cette partie du lycée. Putain c’est pas vrai. Bon. Cherchons quelqu’un. Ah ! Lui là, il fera l’affaire. En plus, on dirait que c’est un responsable justement…

« Excusez-moi ? »

Le mec s’est vivement retourné vers moi.

« Vous pourriez… »

« Vouvoie moi encore une fois et je te répond pas. »

… Pardon ?

« J’ai à peine 20 ans, si tu me vouvoie, j’ai l’impression de prendre 40 ans en pleine tête. »

… Ah… Comment j’étais sensé le deviner vu que tu as une touffe de cheveux blanc sur le crâne, espèce de crétin ? Enfin, ne le contrarions pas, j’ai pas envie d’errer indéfiniment dans ces couloirs moi.

« Désolée, mais en fait, je me suis perdue, et je me demandais si tu pouvais pas m’aider à trouver mon dortoir… »

… Pourquoi je m’excuse moi ? Alyss, c’est n’importe quoi ce que tu fais là… Maudissant ma débilité profonde, je l’ai vaguement entendu me demander mon numéro de chambre. Lui indiquant que j’étais chambre 6, il m’a fait signe de le suivre. La prochaine fois que je demande à quelqu’un mon chemin, rappelez moi de toujours demander à quelqu’un qui à l’air déprimé. Parce que là, je suis à deux doigts de me suicider sérieux… Oui, oui, je vous jure. Ce mec ne fait QUE parler. Genre, je pourrais vous raconter sa vie dans le détail… Il s’appelle Alexander, mais tout le monde l’appelle Alex’, blablabla, c’est un pion qui fait office de remplaçant dans le lycée, blablabla… Pitié, faite qu’on arrive bientôt !

Alleluia ! Chambre 6 ! Dieu, il y a des fois ou je t’aime ! Remerciant rapidement le surveillant, en le regardant partir, j’ai ouvert la porte -enfin, j’ai essayé parce qu’elle était déjà ouverte- et je me suis cognée dans quelque chose. RAAAAAAAA. Journée de merde. J’ai reculé d’un ou deux pas, histoire de voir contre quoi j’avais buté.

… C’est courant ici les gens aux cheveux bizarrement coloré ? Non parce que je viens de quitter un mec aux cheveux blanc, et je me retrouve en face d’un autre mec aux cheveux rouges cette fois… En plus il est un peu plus grand que moi. Une dizaine de centimètre je dirais. Bon, c’est parti pour les présentations Alyss. Autant être agréable, comme ça ils vont vite me lâcher les basques et éviter de me poser des tonnes de questions… Peut être. Puis comme ça, il y a une petite chance pour que je puisse cohabiter avec eux de manière… Heu… Bonne ? Ahah. La blague. Bref.

Bon déjà. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin ? Hello, hola, ohayo ?

« Salut »

Simple, court, efficace. Mes yeux ont lâchés le rouquin en face de moi pour se poser sur l’espèce de meuble qui se trouvé derrière, laissant à peine un petit passage pour se rendre derrière.

« Heu… La deuxième guerre mondiale elle est finie vous savez… »

Et encore une magnifique entrée en la matière Alyss. Bravo. Vraiment...




[HRP : Moi je dis : Alyss FTW \o/ *sort loin*]


Dernière édition par Alyss E. Kawashima le Ven 1 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyVen 29 Juin - 10:20



… Quoi ? Mais c'est quoi cette avalanche de questions à la noix, là ? … Enfin, je suis même pas sûre que c'est ça qu'elle m'a demandé, vu ma musique à fond dans mes oreilles. J'ôtai mes écouteurs mais gardai ma capuche. Nan, je suis bien dessous, à l'abri. J'envisageai à peine de commencer à penser à une réponse qu'elle poursuivit :

« Et moi, c'est Min... »

Min-//SCHBLAM//, visiblement. Au moment où elle allait finir sa phrase, la porte claqua violemment, la faisant sursauter. Mais ils peuvent pas faire attention... mschblm... [HRP : Essayer de dire cette onomatopée très vite 13 fois d'affilée en vous pinçant le nez 8D] Il y a donc un hystérique et/ou un taré et/ou un violent dans cette chambre. Yeaaaaaaaaaaaaaaaah...

« Niii ! »

Putain, et l'autre qui s'y met... Elle se sent vraiment obligée de m'atomiser les tympans ? Ça va, c'est une porte, du calme... Mschblm... Atta', moi qui croyais que les Japonais étaient le summum de la politesse et du savoir-vivre... Des clous ! Bref. A ce magnifique hurlement de terreur – je n'exagère rien – succéda un léger blanc puis une voix masculine prit la parole.

« Ah, désolé. Je pensais que la porte était bien fermée et ... Enfin bref. »

Ouais... Tu parles, les excuses bateau, je m'y connais... Il y eut comme un mouvement et un bruit sourd, puis de nouveau un blanc.

« O-Okay ... Est-ce que je suis tombé au milieu d'un remake de 2012 ? », marmonna-t-il, si bas que je dus tendre l'oreille pour l'entendre.

… Attends... Il a pas capté qu'il y avait déjà des gens ? … Quant à mon coin, je n'ai de comptes à rendre à personne...
Bon. Sinon, à part ça, il a un accent anglais assez impressionnant. Enfin, j'dis ça, mais l'accent norvégien en japonais, c'est particulier aussi...
Et puis il y eut encore du bruit. Je ne voyais rien, mais la fille à côté de moi était bien dans le passage et devait probablement pouvoir tout observer. Yay... D'ailleurs, elle tremblote encore. Une petite exclamation, un bruit de pas, et une seconde voix, féminine celle-ci :

« Salut. »

… Quelqu'un de normal ! Enfin quelqu'un qui sait dire bonjour normalement, sans raconter sa life, sans me bombarder de questions et sans faire un vacarme à la con. Yay.

« Heu… La deuxième guerre mondiale elle est finie vous savez… »

… Ta gueule.
J'apprécierais le fait qu'on me lâche... Que les gens disent simplement leur nom et me laissent à mon bouquin... Sans déconner... Enfin, j'espère qu'il n'y a pas de psychopathes sanguinaires bon pour l'asile, ici. Sérieusement, ce lycée est plus un hôpital psychiatrique qu'un bahut classique...
Bon. Je suppose que je dois me présenter, moi aussi... yeah... Je descendis de mon plumard et me levai en me dirigeant vers ces nouveaux arrivants, la gamine sur mes talons. Oh... Tu veux pas me lâcher ? Rhaaaa, ça m'énerve... Je sortis de ma coque protectrice, alias le rectangle formé par ma bibliothèque, mon bureau et les murs, et m'adossai au meuble sans penser à ôter ma capuche. Je détaillai vite fait les deux nouveaux. Je dirais qu'ils ont approximativement mon âge... Si ça se trouve, ils sont dans ma classe. Ce ne serait pas étonnant, vu que je ne calcule absolument pas mes pseudo-camarades. La fille avait des cheveux bruns très longs et probablement gênants, à moitié tressés. Ça doit être une cosplayer. Vu les fringues qu'elle se tape... Bref. Quant au mec...
Uwah. Je déglutis en sentant un tambour entre mes côtes. Hey... Il se passe quoi, là ? Pourquoi j'ai cette réaction en voyant un déluré pareil ? Non mais sérieusement, des cheveux rouge pétard, des fringues rouge pétard, ce mec est un débraillé pas possible et totalement remarquable, tout l'inverse de la discrétion que j'apprécie. Hey... Mais... oh ! Stop, là-dedans ! De toute façon, il est probablement aussi dingue et dangereux que les autres élèves.
. Bon. Faudrait peut-être que je me présente.

« Salut, je m'appelle Alenaë. »
Yay. Fini. J'attends leur réponse et je me replie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyMer 4 Juil - 6:44

    « Ah, désolé. Je pensais que la porte était bien fermée et ... Enfin bref. »

    Mina tendit le cou hors de la "cachette de la blonde -restant néanmoins accrochée à son bras- et détailla rapidement le nouveau. Pour commencer, il avait des cheveux rouge pétard...

    « O-Okay ... Est-ce que je suis tombé au milieu d'un remake de 2012 ? »

    Un remake de 2012 ? Le film qui est censé annoncer la fin du monde, et nous prévenir d'aller se terrer dans des grottes qui ne nous protégerons en aucun cas des rayon du soleil ? (HRP : vive le traumatisme de Prédiction 8'D)
    Mina se contre fichait totalement de ça. A vrai dire, elle n'y pensait pas énormément.

    Une deuxième fois, la porte s'ouvrit, mais, vraiment plus doucement. Une fille, avec des cheveux d'une longueur impressionnante, et des affaires... Originales. Enfin, Mina ne peut rien dire, c'est la seule petite fille du lycée à se trimbaler des robes traditionnelles.

    « Salut. »

    Personne ne répondit, c'est ce qui s'appelle, prendre un vent.

    « Heu… La deuxième guerre mondiale elle est finie vous savez… »

    Mais... Mais, d'où ces deux nouveau sortent des idées pareilles ?
    La grande blonde -pour Mina, de toute façon, tout est grand- daigna enfin sortir de son trou. Elle s'adossa contre son étagère, et commença a relooker tout le monde. Elle calcula à peine celle aux cheveux longs, mais par contre, elle resta longtemps sur le garçon, qui regardait l'intérieur de sa nouvelle chambre.

    « Salut, je m'appelle Alenaë. »

    Mina se retourna vers Alenaë, un sourire aux lèvres, et elle lui lâcha enfin la manche.

    - Alenaë ? C'est jolie comme prénom ! Pourquoi tu me l'as pas dis ?

    La fillette s'approcha ensuite à grand pas de l'autre fille, et lui tripota ses affaires, et lui tira légèrement les cheveux. Quand elle les toucha, un elle ne pue s'empêcher de pousser un "niiii..." tellement ils étaient doux et soyeux.

    -Dis, dis ! Tes cheveux son super jolies ! Je pourrai les peigner un jour ? S'exclama-t-elle en revenant se coller à Alenaë, qu'elle avait de suite prit d'affection.

    La petite fille jeta encore un regard à celui qui lui avait fait peur.

    -Et moi, je m'appelle Mina ! Et vous ?

    Dans la chambre, mis à part le petit coin réservé à la blonde, Mina remarqua qu'il y avait un lit superposé. Elle se rua dessus, escalada l'échelle et s'affala dnas le lit en hauteur.

    -Je pourrai dormir là ? S'il vous plaît, s'il vous plaît !


    (HRP : yeaaaah, j'ai répondu juste avant que je parte >w<
    S'cusez la crotte, mais bon, je veux pas faire attendre deux semaines ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyMar 17 Juil - 15:21

Silence dans la salle. C'est ce qu'on appelle "se prendre un vent". Est-ce que ce bunker est habité par quelque chose d'humain au moins ? Parce que vu le cri strident que la chose qui est planquée derrière a poussé, je pense être en droit d'en douter. Je pensais pas que c'était possible de monter aussi haut dans les aigus, quoi ... Alors que j'étais encore en train de méditer sur si, oui ou non, un extraterrestre avait élu domicile dans cette chambre, la porte - elle m'en veut, en fait, j'en suis sûr ... - se rouvrit pour livrer passage à quelqu'un. Un quelqu'un qui me rentra dedans. Eeeh, mais je suis pas un lampadaire !

« Salut. »

Une fille, d'après sa voix. Enfin, j'en sais rien, y a des mecs qui ont des voix de filles aussi et inversement. J'espère que c'est quelqu'un de normal, hein, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en me retournant pour me retrouver nez à nez avec Jack l'éventreur version féminine. Pas encore assez suicidaire pour ça. Et trop amoureux de la vie, aussi.

« Heu… La deuxième guerre mondiale elle est finie vous savez… »

Oooh yeah, quelqu'un d'assez raisonnable pour penser que cette installation a quelque chose d'absurde ! Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas comme si quelqu'un allait débouler comme un psycho' dans la pièce et nous tirer dessus avec une mitrailleuse, si ? Enfin, en même temps, on sait jamais hein, on est à Infinite World aussi, même si c'est interdit de se battre dans les chambres, doit y avoir quelques tordus pour le faire quand même ...
Je jetai un coup d'oeil à celle qui avait fait la même remarque que moi. Waah, elle a les cheveux méga longs ! Ça doit pas être super pratique, surtout pour se coiffer. Enfin, ça lui va bien donc, euh, j'imagine qu'on s'en fout. ( HRP : Ace et la logique, ça fait 2, ouais ♥ ) Bref. Donc, je note déjà, cette fille est quelqu'un de sensé. De suffisamment sensé pour trouver que cette pièce a besoin d'être réorganisée.
Je me tournai de nouveau vers le pseudo-bunker en entendant des bruits de pas et ... Wow, elle a tourné dans Assassin's Creed ou quoi ? Nan mais c'est vrai ! Qui d'autre garderait sa capuche en intérieur ? J'ai bien regardé le plafond, y a pas de trous. Elle risque pas de se faire mouiller par la pluie, donc ... Donc ça n'a pas de sens. O-Okay. Normal.

« Salut, je m'appelle Alenaë. »

Rectification : elle sort d'Assassin's Creed remasterisé version Final Fantasy ou un truc du genre. Wow, mais attends, je veux avoir les mêmes parents qu'elle, ça gère ! Ça fait super héroïque, quoi ! Et puis, c'est la classe !
Oh tiens, un autre gens. Enfin, une. Encore une fille. Donc, je suis le seul mec ? ... Noooooon, j'veux pas être forever alone ! Bon, de toute façon, geindre ne va pas m'aider, donc je m'arrête avant même de commencer, fuck yeah. Elle a l'air de bien aimer la blonde - Alenaë, je crois ? Un jour, je vais finir par noter le nom des gens sur ma main, ça m'aidera à retenir -. ( HRP : Ace, tu gères pas "8D )

« Alenaë ? C'est jolie comme prénom ! Pourquoi tu me l'as pas dis ? »

Ouais, voilà, j'avais raison, ça gère comme prénom ! Bon, tu me diras, c'est plus long à écrire mais bon, hein, on va rien dire dessus. Elle se dirigea ensuite vers celle qui était arrivée en dernier et commença à jouer avec ses cheveux.

« Dis, dis ! Tes cheveux son super jolies ! Je pourrai les peigner un jour ? »

Elle doit avoir le même âge qu'Elizabeth, par là, au vu de sa taille ... Waah, mais on dirait vraiment qu'elle est accro à Alenaë, elle la colle, au sens littéral du terme. Mais c'est marrant, on dirait presque deux sœurs.

« Et moi, je m'appelle Mina ! Et vous ? » demanda-t-elle ... avant de se précipiter dans un coin de la pièce où se trouvait un lit superposé. « Je pourrai dormir là ? S'il vous plaît, s'il vous plaît ! »

Je souris devant l'enthousiasme qu'elle montrait à l'idée de dormir dans le lit du haut.

« Perso', ça me dérange pas. »

Je me tournai vers la seule dont j'ignorai encore le nom.

« Sinon, qu'est-ce que tu en penses, toi ? » dis-je avant de marquer une petite pause. « Au passage, moi, c'est Ace, enchanté. On peut savoir pourquoi la pièce est organisée comme si un bombardement allait arriver dans les cinq secondes ? »


( HRP : Waaah, j'suis en retard, pardon D': )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyJeu 11 Oct - 12:55

Un silence pesant et assez long a régné durant un certain moment. Okay. Ils sont devenus muet entre temps où ils l’on toujours été ? Bah, au pire c’est pas plus mal, au moins je les entendrez pas piailler comme des piafs à longueur de temps. Quoique… Si il faut ils parlent le langage des signes, et dans ce cas là, ils risquent de me suivre et me déranger toute les dix seconde pour que je lise ce qu’ils auront marqué sur un bout de papier ou que je les regarde me faire des signes bizarres que je ne comprendrais pas et que je n’ai pas l’intention de comprendre… Tout compte fais, l’option "je vais aller m’acheter des boules kies" me semble la moins pire de toute.

« Salut, je m'appelle Alenaë. »

Ale… Quoi ? Putain, mais c’est quoi ce nom là ? Comme si je pouvais retenir un nom pareil sérieux… Les gens ne peuvent pas avoir des noms simples ?

« Alenaë ? C'est joli comme prénom ! Pourquoi tu me l'as pas dis ? »

Joli ? C’est plutôt imprononçable ouai… Je me suis raidie quand la gamine qui verrait de prendre la parole a attrapé mes cheveux. Ouuuuuuh, elle va mourir dans d’atroces souffrance elle…

« Dis, dis ! Tes cheveux son super jolies ! Je pourrai les peigner un jour ? »

… Hein ? PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne touche mes cheveux sans autorisation. Au moment même où j’allais lui envoyer une réplique assez cinglante, elle se désintéressa totalement de moi et partie se coller a… Merde, j’ai déjà oublié son nom. Bref. A l’autre là.

« Et moi, je m'appelle Mina ! Et vous ? »

Cette fille m’exaspère. A peine elle pose une question, qu’elle se barre déjà voir autre chose. C’est n’importe quoi…

« Je pourrai dormir là ? S'il vous plaît, s'il vous plaît ! »

Mais a combien s’élève son Q.I sérieusement ? J’ai soupiré. Pourquoi fallait-il que j’ai une nouvelle fois raison et que je me coltine des gens totalement insupportables ?

« Perso', ça me dérange pas. »

Ah. Je l’avais presque oublié celui là.

« Sinon, qu'est-ce que tu en penses, toi ? »

Ooooh, quelqu’un qui se rend ENFIN compte que je ne suis pas seulement faite d’air et qui daigne ne demander mon avis avant de faire quelque chose.

« Au passage, moi, c'est Ace, enchanté. On peut savoir pourquoi la pièce est organisée comme si un bombardement allait arriver dans les cinq secondes ? »

Ace ? Voila un prénom court, simple et efficace ! Et en plus, il pause des questions sensées. Si c’est pas merveilleux ! Attrapant mes deux valise et appelant Cheshire, je me suis dirigé vers les dernière lit a part un peu en retrait. Elle prenait le lit du haut si elle voulait mais il tout bonnement hors de question que je dorme sous elle. Je me suis tourné vers eux tout en croisant les bras.

« Moi c’est Alyss. » J’ai plus particulièrement observé Mina. « En ce qui concerne mes cheveux, on verra. Plus tard. »

Beaucoup plus tard en fait. Voir même jamais en fait...

« Quant à la question du lit du haut, fait toi plaisir, je prendrais celui-ci. Si tu n’y vois pas d’inconvénients, Ace. »

Ace étant le seul à m’avoir posé directement la question, il est normal que ce soit le seul a qui je demande son avis. Puis de toute façon, a par lui, Mina et Alen… l’autre ont déjà choisi leur place apparemment.

J’ai tourné le regard vers le coin d’Alenaë (notez que j’ai réussi à le dire. C’est un miracle.). Attendant juste qu’elle réponde a la question d’Ace. Un petit temps s’écoulât. Et c’est là que je décidais de commencer à ranger mes affaires en ouvrant valises et sacs, commençant bien entendu à mes instruments, tout en caressant mon chat de temps à autres.



[HRP : Si vous voulez me frapper, faites-vous plaisir. Je suis désolééééééééeeee TTwTT]
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyDim 14 Oct - 12:25

Mon Dieu, ça y est, cette gamine m'a enfin lâché la manche. C'était à croire qu'elle était collée à elle par de la superglu ou une connerie comme ça.

« Alenaë ? C'est joli comme prénom ! Pourquoi tu me l'as pas dit ? »

… Mais elle se fout de ma gueule, là. C'est pas possible autrement. J'en peux plus, je veux juste me casser – ou qu'elle se casse, ou qu'elle me laisse, enfin que je n'aie plus à supporter sa voix suraiguë qui va finir par m'atomiser les tympans.
Genre que c'est joli. C'est chiant, surtout. Les gens ne le prononcent jamais comme il faut – déjà, en Norvège, c'était la merde, alors au Japon, je vous dis pas... Ensuite, c'est chiant à écrire. Surtout que je suis toujours aussi incapable de trouver un kanji pour l'écrire. Résultat, hiraganas, et ça prend une place dingue. Mais attendez, le plus drôle, c'est mon nom. Ça me fait tellement chier que je l'écris en alphabet latin. Bref. C'est un prénom de merde.
Ouiiii, elle se barre ! Enfin, elle va stalker l'autre fille de la chambre, avec les fringues excentriques. Sans déconner... C'est quoi le trip des gens qui s'habillent n'importe comment ? Ça leur apporte quoi, à part se donner en spectacle ?

« Dis, dis ! Tes cheveux sont super jolis ! Je pourrai les peigner un jour ? »

Bah tiens, on y arrive. Ses cheveux, c'est pareil. Les gens qui se la jouent, ça me hérisse. Je la vois déjà les secouer, l'air satisfait, style « Humpf ! Évidemment, mais fais-y attention, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! » Personnellement, je porte les cheveux longs pour la seule et unique raison que ça me gonfle d'aller les faire couper. Et puis ça ferait de la peine à Arwen et Ilfasidrel.

« Et moi, je m'appelle Mina ! Et vous ? »

Mais c'est quoi ce discours débile et sans logique ? Genre, elle passe d'un extrême à l'autre, sérieux... Elle m'agace. Vraiment. Mais arrête de sauter partout et de parler si fort, merde ! Ça te coûte quoi de poser une question à la fois et de t'arrêter, là, tu te poses quelque part et tu arrêtes de bouger, comme les gens normaux !

« Je pourrai dormir là ? S'il vous plaît, s'il vous plaît ! »

Hein ? Ah merde, j'étais tellement paumée dans mes pensées que j'ai même pas fait gaffe à l'endroit qu'elle montrait. Oh toi, si tu t'imagines que tu vas squatter dans mon coin, ça va mal aller... Ah, non, c'est bon. C'est ça, va dormir en haut, j'espère que tu vas bien t'éclater la gueule quand tu tomberas.

« Perso', ça me dérange pas. »

Je reportai mon attention sur le seul mec de la chambre. Je sentis le rouge me monter aux joues et parvins à le refouler – encore heureux. Mais qu'est-ce que j'ai avec ce type ? Je le connais depuis une minute trente. Alors pourquoi est-ce que mon rythme cardiaque s'accélère autant ? [HRP : Ale', tu gères pas, tu pourrais trouver une meilleure formulation D8 /AGRAFEUSE/]

« Sinon, qu'est-ce que tu en penses, toi ? »

Il s'était adressé à Cheveux-Longs. Et moi, je suis de l'air ? Je me suis confondue avec le meuble derrière moi ?

« Au passage, moi, c'est Ace, enchanté. On peut savoir pourquoi la pièce est organisée comme si un bombardement allait arriver dans les cinq secondes ? »

… Mais allez vous faire foutre. Franchement.

Ace.
C'est beau comme prénom.

« Moi c’est Alyss. »

Oh, mademoiselle a un prénom qui en jette, dites-moi. Elle avait entassé ses affaires sur le dernier lit restant. Putain, mais je rêve ou elle a un chat ? Mais merde ! Le chat va chier partout, pisser dans les autres endroits, faire un boucan du diable la nuit, foutre des poils partout... Mais fuck, je veux pas de chat ici, qu'il dégage !


« En ce qui concerne mes cheveux, on verra. Plus tard. »

Mmh ? C'est moi ou elle lui a officieusement balancé qu'il était hors de question que Mina lui tripote le crâne ? Non, parce que ça m'étonnerait que cette gamine comprenne ce genre de sous-entendus.


« Quant à la question du lit du haut, fait toi plaisir, je prendrais celui-ci. Si tu n’y vois pas d’inconvénients, Ace. »

C'est pas vraiment comme s'il avait le choix, de toute manière, vu comme elle s'est imposée au dernier emplacement. Les différents regards de mes nouveaux colocataires convergèrent vers moi, comme s'ils attendaient que je prenne la parole. Ah, j'existe à nouveau. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Bon, je suppose que je dois donner mon avis.


« Faites comme vous voulez, ça m'est égal », lâchai-je en haussant les épaules. Je reportai mon attention sur Ace en particulier. « C'est moi qui ai placé les meubles comme ça autour de mon lit. Mes anciens colocataires étaient un peu trop envahissants à mon goût. Et j'apprécie d'être isolée. C'est tout. »

Voilà. Et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil.

« Bon. Puisque la question des lits est réglée, je vous laisse », annonçai-je. « Si vous avez besoin de moi, je suis là, faudra juste hausser un peu la voix. »

Sur ce, j'ôtai ma capuche, enfilai mes écouteurs et replaçai ladite capuche avant de m'installer sur mon lit, Lordi à fond dans mes oreilles et mon bouquin sous les yeux.

[HRP : *câline Alyss* Fight pour ton école >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyDim 11 Nov - 15:02

« Perso', ça me dérange pas. »

Han, chouette, chouette, chouette ! Ça va être trop bien !
Puis en plus, c'est très bien que je sois en haut, parce que je suis à tous les coups la plus légère d'ici, car je suis la plus jeune, et la plus petite. En tout cas, le seul garçon de la chambre à l'air trop gentil, il m'a même sourit !
Après, il se tourna vers la fille qui a de trop beau cheveux - d'ailleurs, elle m'a toujours pas répondu, et puis elle tire une drôle de tête-.

« Sinon, qu'est-ce que tu en penses, toi ? »

Je tournai à mon tour la tête vers l'intéressée, agitant mes jambes dans le vide. Elle le regarda, le regard soudainement illuminé, c'est trop chou !

« Au passage, moi, c'est Ace, enchanté. On peut savoir pourquoi la pièce est organisée comme si un bombardement allait arriver dans les cinq secondes ? »

Ace ? C'est court. Mais le mien aussi, il est cours de toute façon. Mais j'aime bien ! Au moins, c'est facile à retenir ! Car, le prénom de la fille blonde, il a beau être beau, je m'ne rappelle à moitié... Alena... Ale... Alenaä. Alenaü ? Alenaë, peut-être... Alenaö ! Nan. Ale... Bon, on va dire que je fais une abréviation, même si j'aime pas ç... Mais si ! C'est Alenaë ! Voilà !
Bombardement ? Quel bombardement ? Ah ! Le truc qu'à fait Alenaë ! Moi je trouve ça bien, ça fait maison de poupée !

La fille avec des trop beaux cheveux a prit ses valises, et a sifflé un "Cheshire." puis, elle est partie s'installer au fond de la salle. Ensuite, elle se tourne vers nous.

« Moi c’est Alyss. » Puis, elle me lance un regard, quelque peu pas très agréable. « En ce qui concerne mes cheveux, on verra. Plus tard. »

... C'est méchant. On me refuse jamais rien d'habitude. Et puis, plus tard, j'aurais plus envie. C'est méchant. C'est méchant. J'arrêtai de sourire de secondes après, tandis qu'elle, elle continuait à parler.

« Quant à la question du lit du haut, fait toi plaisir, je prendrais celui-ci. Si tu n’y vois pas d’inconvénients, Ace. »

Tant mieux. De toute façon, c'est MON lit. Personne n'a le droit de le prendre. Et pourquoi elle parle A Ace, alors que C'EST moi qui prend le lit ?
Elle est méchante.
Je serrai mes doigts sur la couverture de mon nouveau lit, tremblant du menton. J'étais tellement absorbée par sa méchanceté, que je n'ai même pas entendu Alenaë prendre la parole :

« Faites comme vous voulez, ça m'est égal »

C'est ça. Prend pas de décision. Laisse les autres tous faire à ta place. Finalement, toi aussi t'es méchante. Je t'aime pas. Du moins, pas tout de suite. Tout à l'heure, t'avais l'air trop génial, et là...
Elle se tournait vers Ace... Ace encore. Ace, Ace, Ace, Ace. Va y en avoir que pour Ace, c'est ça ? Et moi ? Je suis rien ? Je suis pas belle ?

« C'est moi qui ai placé les meubles comme ça autour de mon lit. Mes anciens colocataires étaient un peu trop envahissants à mon goût. Et j'apprécie d'être isolée. C'est tout. »

Tait-toi.

« Bon. Puisque la question des lits est réglée, je vous laisse », annonçai-je. « Si vous avez besoin de moi, je suis là, faudra juste hausser un peu la voix. »

Tait-toi !
Oui, c'est ça ! Va-t-en, va te renfermer dans ta maison de Barbie et Ken ! Vous être méchants...

« Vous êtes méchants. » Ai-je finit par dire à voix haute.

Oups, ça m'a échappé.
Je calai mes jambes contre mon ventre, et passai les bras autour de celle-ci, jetant des regard noirs aux trois autres. J'avias toujours le menton qui tremblait.

« Pourquoi vous me parlez pas ? » Lâchai-je avec amertume. « Je suis pas bien, c'est ça ? Je suis trop jeune ? C'est méchant. »

Je descendis de l'échelle, et me dirigeai à petits pas, certes, petits mais rapides, et j'embrochai ma petite valise qui était restée à l'entrée. Puis je tournai les talons en marmonnant des « Vous êtes méchants. Vous êtes méchants. Vous êtes méchants. Vous êtes méchants. ».

Je montai sur l'échelle de mon lit, jetai ma valise par dessus, et je me postai, croisant les bras, avec une moue boudeuse. Il me regardaient encore. Enfin ! Mais c'était plus fort que moi, ils m'énervaient tellement !

« QUOI ? »



{ Fin juste à chier, hamen :'D }
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Xander














Messages : 53

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Masame
Mon arme:: Fléchettes explosives
Chambre: 6
Ace E. Xander



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | EmptyMar 27 Nov - 16:39

En parlant de celle qui ne s’est pas encore présentée, je la vis prendre ses affaires et coloniser de suite l’un des deux derniers lits restants, plus exactement, celui qui n’était pas en dessous de celui qui était supposé être le futur lit de Mina. Le message était on ne peut plus clair : elle s’en foutait royalement. Bon, bah, ça arrange tout le monde alors. Je l’entendis aussi appeler … tiens, elle a un chat ? C’est cool ! Y a pas beaucoup de gens qui ont un animal de compagnie ici, ça fera un peu de changement !

« Moi c’est Alyss. En ce qui concerne mes cheveux, on verra. Plus tard. »

Alyss ? Genre, comme Alice au Pays des Merveilles ? MAIS ILS ONT TOUS DES NOMS QUI GERENT ICI. En fait, en fait, là, on a Alice, puis Mina ferait un bon Chapelier Fou, non ? Et puis, Alenaë … J’sais pas. Elle a l’air super sérieuse. Mais qui est sérieux dans le Pays des Merveilles ? Le Lapin blanc ? Une vision très stupide de la jeune fille avec une montre à la main en train de courir dans tous les sens en hurlant « OUH PUTAIN, JE SUIS A LA BOURRE » manqua de me faire exploser de rire mais je parvins miraculeusement à me contenir. Mais un léger sourire flottait quand même sur mes lèvres. Faut que j’apprenne à arrêter d’avoir des visions débiles au mauvais moment, moi.

« Quant à la question du lit du haut, fait toi plaisir, je prendrais celui-ci. Si tu n’y vois pas d’inconvénients, Ace. »

J’haussais les épaules. Tant que je dormais pas à même le sol avec un torchon comme couverture, tout me convenait. J’ai jamais vraiment été du genre difficile. Peut-être même le contraire. Je suis trop laxiste ? Mais on s’en fout de toute façon, j’ai pas vraiment envie de m’imposer des règles comme « NON, JE NE DORMIRAI PAS ICI ». Surtout que je vois pas pourquoi je le ferais pas. C’est un lit, quoi.

« Faites comme vous voulez, ça m'est égal. C'est moi qui ai placé les meubles comme ça autour de mon lit. Mes anciens colocataires étaient un peu trop envahissants à mon goût. Et j'apprécie d'être isolée. C'est tout. »

Bizarrement, ce « j’apprécie d’être isolée » me rappelait quelque chose … AH, JE SAIS. Mon sourire s’élargit un peu plus en faisant le parallèle entre un certain nain assez colérique et plutôt solitaire, point commun qu’il semblait partager avec Alenaë. Rooooh mais sérieusement, vous avez quoi contre les gens ? Ceci dit, Ryuku est plus réactif qu’Alenaë. On dirait qu’elle est imperméable à la joie et à la bonne humeur. Bon, bah, dans ce cas, je vais l’inonder avec, et on verra si elle reste toujours figée comme une statue, MWAHAHAHA, mes plans sont géniaux.

« Bon. Puisque la question des lits est réglée, je vous laisse. Si vous avez besoin de moi, je suis là, faudra juste hausser un peu la voix. »

REVIENS, J’AI BESOIN DE VOIR JUSQU’OU TU POURRAS TENIR EN RESTANT IMPASSIBLE. Non, ça le ferait pas comme phrase pour la faire revenir. Ça pue, même. Faut que je trouve un truc qui respire plus la classe … Parce que quiconque se veut classe doit parler classe, CQFD. Mais avant que je ne puisse trouver une phrase un peu mieux formulée, une voix me sortit de mon début de réflexion.

« Vous êtes méchants. »

Oui, j’ai toujours pensé que les profs étaient bizarres. Sinon ? … PARDON ? Je crois que j’ai mal entendu, là. Je veux dire, Alenaë a été froide, sèche même. Idem pour Alyss. Mais de là à dire que c’est de la méchanceté … C’est un peu beaucoup exagéré, non ? Ou alors, c’est moi qui minimise tout, c’est possible aussi.

« Pourquoi vous me parlez pas ? Je suis pas bien, c'est ça ? Je suis trop jeune ? C'est méchant. »

Ça aussi, ça me rappelle un truc. Le truc scientifique que m’avait balancé Ryuku … Siiii … Il avait pas dit un truc comme « … En fait, t’es histrionique, c’est ça ? » avec l’air complètement blasé. COMME SI C’ETAIT NORMAL DE CONNAÎTRE UN TRUC COMME CA. J’ai dû lui demander de m’expliquer ce que c’était … Il s’est juste un peu foutu de ma gueule en jouant le prof mais bon – y a pas marqué psychologue sur ma tête, quoi … tiens, Ryuku psychologue … ça pourrait être marrant -. COMMENT CA QUE J’AI UN BESOIN D’ATTENTION EXAGERE ? Mina m’a l’air plus proche de sa définition …

Je la regardai descendre de son lit, s’emparer de sa valise, remonter sur son perchoir, avant d’aboyer un « QUOI ? » des plus agressifs. Quelque chose me dit qu’Alyss et Alenaë ne sont pas du genre à apprécier ce genre de jérémiades … Bon. Autant régler ça vite.

« Faudrait savoir, tu veux qu’on te regarde et qu’on te parle ou pas ? Suffit de le dire, t’sais. » commençai-je en me grattant l’arrière du crâne, cherchant mes mots. « Enfin, si tu t’isoles, il est probable que je vienne t’emmerder pour aller faire un truc parce que j’aime pas vraiment être seul, mais voilà quoi. Et puis, je m’en fous un peu de ton âge, c’est juste que tout à l’heure, on me parlait et même si je suis un génie, je n’ai qu’un seul cerveau et je peux écouter qu’une seule personne à la fois … » dis-je sur un ton d’excuse avant de poursuivre une nouvelle fois. « T’avais un truc particulier à dire ? Style, que j’ai pas intérêt à ronfler ou tu vas réveiller tes instincts de Dracula pour venir me bouffer ?! »

( HRP : PARDOOOOOON, CA PUE ET JE SUIS EN RETARD D8 )
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |   Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody
» Le petit monde d'Alyss~♥
» Jin Ho Kyujiro Ishikawa { PAUSE LONGUE DUREE
» Si je devais trouver quelque chose d'éblouissant chez toi, ça serai ta connerie... | Alyss Kawashima | In Progress
» 「 Arc of Dream 」Mina Ozara ✖ v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Dortoirs :: Chambres :: 
No 006
-