Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptyLun 21 Mai - 18:28

wesh maggle


Dernière édition par Mina Ozara le Sam 26 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptyLun 21 Mai - 18:42

Non, je proteste, Reimu n'est pas parfaite ... C'est Sanae qui est parfaite \o/ *flaque d'eau*

Enfin, j'aime ♥ Je valide le code et attends l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptyLun 21 Mai - 19:07

Si que Reimu est parfaite D'8
Sanae, c'est juste the good girl = 3= /tomates/

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptyMer 23 Mai - 11:19

Nan c'est Hatate la meilleure! D8
* battle d'ava' Touhou \o/ *

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptySam 26 Mai - 9:02

*soulève pleins de paneaux "Reimu !"*
Reimu c'est la meilleure of the dead 8D
Arf, et puis j'm'en fiche, ça fait moins de concurrence ♥

-------
Bwaaaaaaah, j'ai terminé mon histoire 8'D (enfiiiiin)
J'ai aussi ajouté un micro' truc dans le caractère, pour que ça colle mieux, par rapport à son histoire et... Elle est lamentablement lamentable cette histoire. Vive la "j'ai jamais d'idée" attitude "8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptySam 26 Mai - 9:13

J'te valideuh! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ EmptySam 26 Mai - 9:37

Merciiii > 3<
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥   Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne changeons jamais. Nous apparaissons seulement sous un nouveau jour. | Mina, the back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» car nous ne serons jamais seul en ce monde
» Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien | feat. Blair
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-