Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyLun 25 Mar - 19:12

" Mlle Carbonari ! "
"Whut ? "
" Vous n'êtes pas censée jouer à ..."
" Ouais, ça va, j'ai compris..."


Râla l'albinos en mettant le jeu sur pause. Juste à la fin du niveau. Les profs avaient le don de l'interrompre ai mauvais moment. Elle lui lança un regard agacé. Il se contenta de soupirer d'un air excédé avant de lui tourner le dos pour retourner au fonctionnement d'un système x ou y du corps d'une souris. Le genre de chose qui, c'est sûr, vous servira toute votre vie. Sérieusement, quel cinglé va aller ouvrir une souris pour voir ce qui se passe dedans en sachant pertinemment ce qu'il va trouver ? Ouais, ok, on va arrêter de pester inutilement. Manon s'apprêtait à recommencer le jeu planquée derrière ses affaires, seulement l'autre l'observait d'un air réprobateur. Elle rangea donc l'appareil dans son sac et s'affala sur la table, écoutant à peine. Damn, quel ennui. Comment pouvait-t il penser une seule seconde que c'était intéressant ? Certes, elle apercevait du coin de l’œil quelques personnes écouter attentivement, mais sans plus. Elle regarda sa montre pour la troisième fois. Les 5 minutes écoulées depuis le rangement de sa console avaient ressemblé à 5 heures. Se redressant, l'italienne décida de se lancer dans un projet de géant : faire un ballon en origami. Oui, c'est pas super passionnant, mais impossible de trouver mieux en boutique, alors zitto. Découpant un morceau de papier carré dans le coin d'un polycopié, elle le plia de sortes à ce qu'il forme un triangle assez bizarre, puis finalisa le ballon. Ça ne ressemblait à rien, c'était tout plat. Pour le moment. Par la suite elle se mit à colorier soigneusement le papier en rouge partout où il serait visible avec crayon, stylo et feutre rouges et verts. C'était une tomate. Oui, absolument. Ça dura bien 10 minutes compte tenu du soin maniaque avec lequel elle coloriait . Finalement l'adolescente souffla dans le pliage et, miracle, il prit la forme d'un ballon légèrement carré. Magique, hein ? Une tomate ! Elle sourit en observant sa "création" avant de décider de la lancer sur quelqu'un. Oui, embêter le monde, ça tue l'ennui. La personne de devant, tant qu'à faire. Elle envoya la tomate en papier contre sa tête d'une pichenette. Le bruit produit ressemblait à "toc" avant que ça ne tombe par terre dans un second "toc". Elle tourna la tête vers le tableau, faisant vaaaguement mine d'écouter tout en sachant très bien qu'on la "démasquerait facilement". C'est alors que le prof sortit quelques cadavres de souris qui n'avaient pas eu le temps de se décomposer et commença à les distribuer entre les tables. Dios mios, une dissection. Inutile, certes, mais au moins ça occupe. Il restait encore une looooongue demi-heure de cours. Un grand sourire se dessina sur son visage avant qu'elle n'entende les consignes.

" Blablabla dissection de souris blablabla pour observer blablabla travaillerez en groupes blablabla..."

Oh, no, pas un groupe. Il désigna rapidement les personnes qui seraient contraintes et forcées de disséquer un rongeur ensemble. Deux personnes dont les têtes ne disaient strictement rien à Kiara. Dont la victime de sa tomate en papier. Bon, d'accord. Elle se mit à jouer distraitement avec un scalpel qui servirait à ouvrir la bête. Un vague sourire réapparut.

" Je peux l'ouvrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyJeu 11 Avr - 19:21

   Mina avait été absente. Elle avait été absente le jour d'un contrôle, et avait donc été contrainte de le rattraper... Dans une autre salle. La salle d'SVT, et c'était loin d'être dérangeant pour la fillette, puisque le sujet de cette heure semblait être la dissection. La dissection de souris. Mais le professeur était d'une telle lenteur que la Gemini se reporta rapidement à son contrôle. Mina ne comprenait rien aux math. En théorie, ça semblait plutôt simple et claire, mais dès que ça passait à la pratique, il suffisait d'un ou deux nombres en plus dans la fraction, et demoiselle Ozara était perdue.
   Elle fit un gribouillis lambda sur sa feuille avant de lâcher son crayon dans un élan de frustration. Puis elle posa sa tête sur ses bras croisés, et regarda attentivement la classe. Chacun semblait n'avoir strictement rien à faire de ce que le professeur pouvait radoter. Il était vrai que ce dont il parlait paraissaient terriblement pénible et inutile. Mina aimait l'action. Elle aimait la pratique manuelle, le sang, la décortication. Le reste n'était que fioriture.
   Soudainement, un petit geste, bref, discret, mais visible, et une boulette de papier percuta un garçon aux cheveux noirs, et aux étranges yeux, d'un rouge écarlate, qui charma de suite la jeune Gemini. Les yeux rouges sont les plus beaux yeux du monde. Les yeux rouges arborent la plus belle couleur de l'univers. Les yeux rouges vous plongent dans un monde lugubre que Mina voudrait connaître.
   La petite fille s'intéressa brusquement à ce jeune homme. Elle voulu tout savoir sur lui, ou au moins son passé. Après, s'il avait bon caractère, ou si c'était simplement un déchet de la société, elle n'en avait rien à faire. Elle voulait juste connaître son passé. Était-il aussi écarlate que la couleur de ses yeux ? Ou avait-il juste une apparence trompeuse ?

   Puis vint le moment tant attendu de certains élèves. Le professeur s'enfonça dans une salle où tout instrument de torture était gardés, et ressortit avec un tas de cadavres de mammifères, entassés dans une boîte en plastique. Mina fit aussitôt mine de s'intéresser à la situation, lorsque l'homme entama sa distribution. Et bien évidemment, elle obtint ce qu'elle désirer ; une place dans un groupe.
   Par chance, elle tomba sur le garçon aux yeux rouges, et sur la fille qui lui avait lancé une boulette. Une fille tient. Mina n'avait pas pris le temps de la détailler tout à l'heure, tant son obsession pour le jeune homme l'avait envahi. Une fille, avec de très beaux cheveux. Des yeux rouges aussi ! Mina sourit, bêtement, à la vue de cette paire écarlate. La Gemini était comblée, entourée de deux paires d'une si belle couleur, elle était sûre que ce moment allait être inoubliable. Elle en était sûre, jusqu'à ce que ces trois mots raisonnent :

      « Je peux l'ouvrir ? »

   Si Mina eut une violente envie de lui hurler dessus ? Oui, elle l'eut, cette envie.
   C'était sa souris. C'était à elle de la disséquer. Personne d'autre n'aurait droit à la toucher. Personne. De ce fait, Ozara empoigna le scalpel qui s'agitait entre les main de la fille, en grinçant des dents.

      « C'est moi qui coupe ! »

   Et après ces mots lâchés, la fillette serra le corps inerte du rongeur, et elle débuta sans l'autorisation de ses deux camarade la dissection.


{ Cray, vu que tu ne répondais pas, je me suis permise de le faire à ta place, pour ne pas faire patienter Manon plus longtemps. ;w;
Je m'excuse donc pour le retard qu'on a pris, désolée, mais ça n'arrivera plus. >w<" -'fin, piur moi en tout cas. 8D-}
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyVen 19 Avr - 18:38


Un cours d’Svt des plus ennuyants et je suis forcé d’y assister car une intelligente personne nommé So m’a tendu un piège pour que je me rende en cours et pas elle. Elle va me le payer, sérieusement. Et puis, j’ai l’impression de ne traîner qu’avec elle, tout le temps, ce n’est pas croyable ! Il faut que je vois d’autres gens, que j’ai une vie sociale, vous voyez ce que je veux dire non ? Des amis. ‘Fin, je ne pense pas que ça soit si facile que ça pour quelqu’un comme moi, qui galère bien déjà à trouver un sujet de conversation des plus basic, mais bon.

Je suis perdu dans mes pensées et débats illogique jusqu’à ce que j’entende « travail de groupe » et « dissection ». Oh non, super… Disséquer un animal mort, mais il pouvait pas trouver autre chose de plus con ce prof à la noix ?! Et le faire à plusieurs en plus. Le professeur fait la distribution puis nous assigne en groupe de trois.

Une petite qui n’est pas dans notre classe à la base est mise avec moi et une autre fille, celle qui un instant plus tôt avait tenté de me jeter une boulette de papier très discrètement mais pas trop quoi. Elle est vraiment petite, l’autre… Punaise, je peux me sentir graaaaand ! Hallelujah. Je n’ai pas fait attention, mais l’autre est de taille moyenne, et puis ses cheveux, ils sont vraiment beaux ! Looong, très long et tout tout blanc. Quel goût ils ont ? Ou est-ce qu’ils sont froids comme la neige ? Tellement de questions sans réponses… Je pourrais surement lui demandé pendant l’activité ! Mais, mais… Elle va me prendre pour un idiot, oh mon Dieu.

« Je peux l'ouvrir ? » Dit la blanche.

« C'est moi qui coupe ! » Rétorque la naine.

De plus de ça, la minimoys, n’attend même pas notre réponse pour commencer son travail. Après avoir jeté un œil à la fille aux cheveux blancs. Je prends la parole.

« Te gênes pas, hein, surtout. »



[[HRP : Sorry pour le temps ! :3. Et les fautes aussi 8D. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyMer 24 Avr - 14:35

Les deux autres ne semblaient pas plus ravis que ça de faire le travail en groupe. Normal, c'est toujours ch*ant de travailler avec quelqu’un d'autre. Encore plus des gens qu'on connaît pas. Elle faillit soupirer mais se rappela qu'il s'agissait d'ouvrir une bestiole morte, ça allait être marrant. En tout cas plus marrant que de gratter le papier avec son stylo plume et recopier des schémas inintéressants pendant une heure. Il fallait voir le bon côté de la chose, elle n'avait pas l'impression d'être tombée sur des surexcités en plus. Pas trop. Il y avait une fille brune avec deux mèches plus longues que les autres. Vraiment petite d’ailleurs, ou bien était-ce une impression ? En même temps, avec ses bottes , l'albinos ne pouvait pas très bien jauger. Mais la théorie se confirma lorsqu'elle regarda le garçon qui faisait partie du groupe aussi. Plus grand qu’elle. Ce n'était pas seulement à cause de ses talons alors. C'était marrant, il avait des yeux rouges lui aussi. Et l'air de s'ennuyer. Qui en s'ennuie pas en SVT de toutes manières ? La fille semblait vaguement enthousiaste, jusqu'à ce que l'italienne pose sa question. Elle sentit aussitôt une espèce de vague d'ondes négatives venir dans sa direction. Ouh là, pas bon l'affaire. Elle la foudroya du regard en lui arrachant le scalpel des mains . Manon sursauta en la regardant d'un air contrarié . Sérieusement, elle se croyait où ?

« C'est moi qui coupe ! »

Ben voyons. Voilà qu'elle lui donnait des ordres. Et il fallait répondre " à vos ordres" en plus ? L'italienne se préparait à récupérer le scalpel de manière tout aussi délicate qu'on le lui avait pris mais la fille s'en servit immédiatement pour ouvrir le ventre de l'animal. Oh non, quelle misère . Au moins la prochaine fois, elle verrait. Posant un coude sur la table en appuyant sa tête dessus, l'albinos laissa échapper un soupir . Qu'elle ne se gêne pas, surtout. Ce n'était absolument pas un travail de groupe.

« Te gênes pas, hein, surtout. »

Dit le garçon dont elle s'était désintéressée lors de la disparition du scalpel. L'albinos le regarda d'un air vaguement surpris. Hey, ses pensées ! On fait pas ça aux gens sans prévenir ! Personne ne lit dans les pensées, arrête tes jeux vidéos imbécile. Ah , oui, ils étaient dans le réel là. Au secours.

" Et bien sûr, ne fais pas attention, c'est pas du tout coupant les scalpels..."

Râla l'adolescente , sarcastique. Elle ne lui avait pas coupé la main, certes , mais ça aurait pu. Non, on meurt pas d'une petite coupure à la main, mais il lui fallait une excuse pour râler. Remarquant que ses cheveux faisaient absolument n'importe quoi, elle attrapa un crayon pour s'en servir comme une sorte de pique et les attacher. Avoir de l'estomac de souris dans les cheveux, elle s'en passerait bien. D'ailleurs il était maintenant question de sortir l'estomac, ou un truc du genre si elle avait bien écouté. Sur un truc aussi petit, ça allait être trèèèès évident...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyJeu 25 Avr - 13:23

      « Te gênes pas, hein, surtout.
      - Et bien sûr, ne fais pas attention, c'est pas du tout coupant les scalpels... »

   Mina savait.
   Ses deux camarades ne semblaient absolument rien connaître d'elle, ce qui était tout à fait normal. Et tout à fait insupportable. Ils la prenaient pour une idiote, une demeurée, une petite gamine de douze balais qui n'avait toujours pas perdu ses dents de lait.
   La Gemini foudroya tout d'abord le premier des deux qui avait parlé. Lui qui semblait être particulièrement intéressant il n'y a même pas trente secondes, la fillette le trouvait maintenant extrêmement agaçant. La remarque qu'il avait faite, elle avait décidé de très mal la prendre, et l'autre voleuse ne s'étaient justement pas gênée pour appuyer les propos du garçon.
   La petite brune lança aussi un éclaire des yeux à la grande blonde, parce qu'elle se devait de les réprimander, tout deux.
   Elle grogna quelques mots impossibles à entendre et continua sa dissection. Délicatement, la fillette écarta la peau découpée et planta des aiguille dans celle-ci, afin que l'intérieur de la souris soit parfaitement visible.

      « Voilà. » Lâcha-t-elle ensuite, les bras sur les anches, fier de son opération.

   La suite consistait à retirer l'estomac du rongeur. Mina s'était bien amusée, et visiblement, la blonde voulait le faire elle aussi. Et comme c'était un travail de groupe, la Gemini rendit le scalpel à la grande blonde à contre cœur.

      « Mais tu fais ça bien hein ! On arrache pas n'importe comment des boyaux. »


{ Fuuuuuuuh, c'est ce qui s'appelle ne pas avoir d'idée. D: }
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyDim 5 Mai - 22:54


« Et bien sûr, ne fais pas attention, c'est pas du tout coupant les scalpels... »

Les scalpels, l'envie de rire me chatouille le ventre. Ca me fait penser à Levy, 'fin même si logiquement ça ne devrait pas me faire rire vu que... Ca c'est pas super pour elle, du moins, elle est pas... 'Fin, bref... Hmm, situation interne gênante. La petite ouvre la souris à la perfection, c'est étonnant. Un travail de pro, check ça ! Ah merde, elle a pas l'air d'avoir pris ma remarque super bien.

« Voilà. Mais tu fais ça bien hein ! On arrache pas n'importe comment des boyaux. » Dit-elle a la blanche.

Oh bah voilà, comme ça elles sont d'accord ! Bon, moi j'en ai rien à faire, elles font ce qu'elles veulent. D'abord je ne voulais pas aller à ce cours. ET POURQUOI UN TRAVAIL DE GROUPE ? Bwa, j'ai la poisse. En fait, peut-être pas tant que ça, vu qu'elles ont l'air de bien aimer les dissections.
Pendant que la blanche a le scalpel en main, je les regarde tour à tour puis reprends la parole.

« Je vous laisse faire ? Comme ça vous vous amusez ? OK. Pas de problème, j'aime pas l'Svt. Et sinon, vous vous appelez comment ? »

Je parle beaucoup par rapport à d'habitude. Etrange.




[[HRP : C'est nul, c'est court, et en plus j'ai mis trop de temps pour vous répondre. Jsuis sorry !♥. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptySam 11 Mai - 15:32

Elle n'apprécia pas le commentaire, apparemment. Oh, rien à cirer, elle avait tort de toutes manières. En principe. L'italienne se retint de rire doucement en recevant le super-regard-noir-flippant-de-la-mort-qui-tue . Oooouh, misère, la fin était proche. Le garçon avait à peu près reçu la même chose avant que des grommellements incompréhensibles se fassent entendre. le genre de choses que l'albinos grognait elle aussi lorsque les profs trouvaient très intelligent de lui demander d'arrêter avec sa console, sans doute. D'ailleurs elle aurait bien aimé continuer, si cette fille était partie pour disséquer seule, ça allait être l'ennui profond. Les autres groupes étaient encore en train de débattre sur qui ferait quoi constata-t elle en tournant la tête vers le reste de la salle. La brune continua donc avec ce charmant cadavre, écartant la peau pour rendre tout ce qu'il y avait à voir visible. Wow , like a boss. Peut être que ça serait mieux si elle faisait tout, en fait. Manon savait faire du travail précis, mais parfois ses mains avaient la tremblotte. Le truc assez peu pratique. Oh, avec un peu de chance ce n'était pas pour maintenant.

« Voilà. »

Fit elle, les mains sur les hanches. Cela fit sourire légèrement la Sagittarius. Le scalpel retourna dans sa main, même si on sentait que al brune aurait préféré le garder. Eh oui, le gros problème avec les "travaux de groupe" .

« Mais tu fais ça bien hein ! On arrache pas n'importe comment des boyaux. »

Oh, elle n'était pas complètement incapable non plus. Certes, ces histoires de jeux vidéos et tomates en origami en disaient long sur son âge mental, mais pas à ce point là. Et puis les dissections ça l'éclatait, donc elle ferait au mieux pour ne pas tout louper. Et ne pas se ridiculiser par la même occasion. Nah, ça serait certainement pas Awesome ça. L'adolescente se mit bien en face de la souris et tâcha donc de repérer l'estomac. Mouais, la petite chose, là , qui allait être bieeeen galère à sortir. Pourquoi pas le cœur, sérieusement ? C'était plus repérable. Bref. Au lieu de se plaindre, elle devrait s'estimer heureuse qu'on lui aie laissé le scalpel. Assise convenablement, Kiara se mit donc au travail en coupant d'abord le lien avec l'intestin et celui avec l’œsophage histoire que tout ne pare pas lorsqu'elle tirerait sur l'estomac. Elle était vraiment concentrée et la voix du garçon la fit sursauter.

« Je vous laisse faire ? Comme ça vous vous amusez ? OK. Pas de problème, j'aime pas l'Svt. Et sinon, vous vous appelez comment ? »

Raaaahn, ya pas idée de parler comme ça, au milieu de ... de ... bref ! Elle se crispa légèrement, ne s'attendant absolument pas à ce qu'un bruit la perturbe. Le scalpel lui échappa deux secondes mais elle le rattrapa avant que ça parte en vrille . Pfff, au secours. Un vague soupir lui échappa. OK, sortir l'estomac, maintenant que le reste ne risquait pas de partir avec et d'en fo*tre partout. Mmmmh, des viscères de souris ... Elle prit une pince et saisit délicatement l'organe pour le poser à côté du corps de l'animal , là où a priori il devait être. Bien, pas de problèmes, elle n'en avait même pas fichu partout. Relevant la tête, elle prit le scalpel par la lame pour tendre le manche à la fille . Sans se couper, hein.

" Grazie mille ragazza ~ C'est encore à toi apparemment. "

Dit l'albinos, son accent italien se faisant sérieusement entendre dans la seconde phrase. peut être que la fille n'aurait d'ailleurs pas compris la première. Pas grave. Elle tourna la tête vers le garçon d'un air peu convaincu. Les goûts let les couleurs ne sont pas à discuter mais bon. Ne pas aimer l'SVT , ça la dépassait. Tant pis. Elle répondit à sa question quand même.

" Sì, t'as pas envie de bosser en gros. Manon, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyJeu 23 Mai - 15:45

   Le garçon marmonna quelque chose comme quoi il ne voulait pas participer, ce qui, en premier lieu, enchanta clairement Mina, qui pensa automatiquement à amasser plus de travail au niveau de la dissection. En deuxième lieu, elle se rendit compte qu'il ne voulait tout simplement pas bosser, qu'en gros, ça le faisait chier, et que limite, Mina servait de bonniche. La, elle apprécia moins. Et puis, c'était trivial. On ne pouvait pas ne pas aimer l'SVT. Par ailleurs, il demanda le prénoms des deux jeunes filles, et la Gemini percuta aussi qu'elle ne les connaissaient pas, ni celui de la grande, ni celui du brun, bien que le professeur ait du les énumérer un un moment.
   En attendant, l'albinos avait fourni à beau travail, et Mina en fut ravie. Elle remit de nouveau en cause ses préjugés sur la fille, et voulut de nouveau sympathiser avec elle. L'autre pouvait mourir. Il était trop normal, pas intéressant, sans personnalité atypique.

   Lorsque la la grande eu enfin fini, elle remit à Mina le scalpel en lançant quelque chose d'absolument incompréhensible :

   « Grazie mille ragazza ~ C'est encore à toi apparemment. »

   Assurément, Mina ne comprit pas, mais il lui sembla discerner un "grazie", qui signifiait, à son avis, "merci", en italien. Mina n'avait jamais essayé d'apprendre l'italien. Elle n'y avait même pas songé une seule fois. Ça lui aurait certainement servi, en ce moment présent. Elle se contenta alors d'un "niii. ♥" en tant que "de rien", et un sourire.

   « Sì, t'as pas envie de bosser en gros. Manon, et toi ? »

   Manon, comme elle venait de le dire, dit efficacement ce que pensait tout bas Mina. La Gemini en fut presque émue, de ne pas être la seule à penser ça du garçon, et son estime pour cette Manon ne fit qu'augmenter à nouveau. Plus ça allait, plus elle l'aimait.

   « Moi, c'est Mina Ozara ! Mais Mina, ça suffit, ni. » Dit la petit brune, fier de l'annoncer devant l'albinos.

   La fillette lança ensuite un regard soupçonneux envers le garçon.

   « Et toi... ? »

   Puis elle ébaucha un semblant de l'étape suivante, lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.

   « Ben tient ! » Lâcha-t-elle en s'adressant à l'inconnu. « Tu vas faire le schéma demandé. Je sais pas dessiné, et comme ça, ça nous évitera de dire que tu nous a dit de tout faire ! »

   Mina sourit. C'était en parti faux, bien évidemment. Mais elle l'aimait pas. Donc, elle s'en foutait.


{ Vous avez oublié le fait que j'ai répondu avec un retard mooooooonstre. ( ~ °-°)~ }
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyLun 3 Juin - 18:43


J'ai pas l'impression qu'elles aient beaucoup apprécié ma remarque. Réellement, j'ai pas de problème avec l'SVT, du moins, pas plus qu'avec les autres cours. Mais c'est plus avec la dissection... Ce chiot... Cette souris... Argh, mauvais souvenir. N'y pense pas Cray, ni pense pas. Tu n'es plus cette personne. J'ai pas honte, hein, faut pas croire ! Mais un bébé chien tué c'est triste.

La blanche rend le scalpel à la minimoys puis répond à ma question posée juste avant.

« Sì, t'as pas envie de bosser en gros. Manon, et toi ? »

Mais euuuh. C'est pas que j'ai pas envie de travailler, c'est juste que bah voilà quoi ! Les dissections, c'est pas mon truc. C'est genre je donnerais toutes mes réserves de Skittles contre le fait de ne pas assister à une dissection ! 'Fin non, faut pas exagérer non plus, pas mes skittles, quoi... C'est bon, c'est sucré, c'est petit, acidulé, c'est à manger ! C'est un non catégorique, pas mes skittles.

« Moi, c'est Mina Ozara ! Mais Mina, ça suffit, ni. Et toi... ? »

Elle marque une pause avant de me ré adresser la parole :

« Ben tient ! Tu vas faire le schéma demandé. Je sais pas dessiné, et comme ça, ça nous évitera de dire que tu nous a dit de tout faire ! »

Dessiner ? OH PAS DE PROBLEME. Ca va être marrant. Je m'imagine déjà en train de faire une oeuvre d'art splendide qui nous apportera la meilleure des notes de toute la vie du lycée ! Je pioche un critérium dans mon sac. Chance que j'en ai un, déjà. Vu qu'à la base je voulais pas venir, j'ai pas vraiment fais un sac de cours. Plutôt un sac rempli de bouffe ? Huhu. Oups, Cray, oublie pas de répondre à ces jeunes filles qui ont l'air de ne pas trop t'apprécié. Fais attention à ce que tu peux dire, on a pas tous la même façon de penser que toi, dans ce monde.

« Moi, c'est Cray ! Cray Navy McWay, plus communément surnommé Crayon, mais appelé Navy. Breffons. Un dessin ? Pas de problème ! »

Je mets mon critérium au dessus de la feuille prévu à cette effet et commence à tracer mon premier trait, tel un enfant. Des étoiles dans les yeux, un bout de langue dépassant. En mode, le plus concentré du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyVen 21 Juin - 13:16

Non, elle n'avait pas pensé une seule seconde que personne, absolument personne ne comprendrait l'italien. En plus, les trucs comme les formules de politesse et les injures, ça partait tout seul. Elle oubliait de parler japonais. Bon, pour les injures c'était sans doute une bonne chose qu'on ne comprenne pas. Cela dit, la fille eut l'air de saisir le gros de la phrase, ou en tout cas l'idée , puisqu'elle répondit par "de rien" en souriant. Elle était adorable, en fait, quand elle ne s’énervait pas pour une histoire de scalpel. Enfin bref... Ce fut à son tour de faire les présentations, plus ou moins .

« Moi, c'est Mina Ozara ! Mais Mina, ça suffit, ni. »

Annonça-t-elle, avant de le regarder comme s'il avait fait un truc suspect. L'italienne sourit légèrement . C'était à peu près le genre de regard qu'elle aurait lancé à quelqu'un n'aimant pas les tomates. Si, si, vraiment. Parce que ne pas aimer les tomates c'était un truc qui la dépassait plus que tout dans l'univers. Son univers , du moins. Bon, après, les dissections, peut être qu'il avait juste l'estomac fragile. Certaines personnes avaient déjà eu besoin de sortir et régurgiter le contenu de leur estomac pendant ce cours. Dire que là, justement, il était question d'étudier l’estomac de la bestiole. Mina récupéra le scalpel pour continuer d'étudier la souris . En tout cas pour commencer l'étape suivante. L'albinos n'avait rien à faire pour le moment, mais elle ne sortir pas sa console parce que le professeur qui rôdait dans les rangs ne trouverait sans doute pas que ça soit une bonne idée. Comme s'il avait de quoi juger ce qui était une bonne ou une mauvaise idée, celui là ... Oh, tant pis. Elle promena donc son regard sur les tables voisines pour voir un peu où l'expérience en était. Au même niveau qu'eux pour la plupart. Certains en avaient fichu partout en retirant l'organe, on aurait dit qu'une tornade était passée sur leur plan de travail.

« Ben tiens !  Tu vas faire le schéma demandé. Je sais pas dessiner, et comme ça, ça nous évitera de dire que tu nous a dit de tout faire ! »

Fit Mina à l'intention du jeune homme qui, pour le moment, ne leur avait pas donné de réponse. l'idée n'eut pas l'air de le déranger plus que ça et il tira de quoi faire ledit dessin de son sac. Faire le schéma c'était pas le plus facile, pourtant. Mais il devait savoir dessiner , ou n'avoir vraiment aucune envie de s'approcher de la souris. Mina travaillait avec précision, l'étape suivante était bien réussie et ils pourraient sans doute observer sans difficultés le phénomène quelconque que le professeur voulait les faire voir et qu'ils avaient sans doute déjà vu au moins trois fois. C'était juste un moyen de leur faire avoir une note sans devoir corriger de copies. Feignant. Enfin, elle pouvait parler, parce que niveau paresse ... 

« Moi, c'est Cray ! Cray Navy McWay, plus communément surnommé Crayon, mais appelé Navy. Breffons. Un dessin ? Pas de problème ! »

Euh... ok . Crayon, vraiment ? Elle sourit en le voyant se lancer dans le dessin comme si c'était un truc important. Bon, certes, ça comptait dans la note, mais se connaissant la demoiselle n'aurait sans doute pas déployé beaucoup d'efforts pour ça. Enfin, si c'était bien fait tant mieux. D'ailleurs il faudrait peut être qu'elle pense à participer. Il voulait que ... aaah, d'accord. Elle ne voyait pas l'intérêt de cet exercice, mais d'accord. Manon récupéra donc le scalpel en espérant ne pas vexer Mina et passa à l'étape suivante, rapidement mais précisément. En essayant de ne rien foirer, ça serait stupide. Mais les entrailles se montrèrent coopératives et elle posa le scalpel sur la table pour laisser la brune le reprendre si ça lui plaisait. 

" Vous êtes de quelles classes ? "

Question random, pour tuer l'ennui. Elle laissait Mina travailler à son tour pendant que Cray dessinait, mais il lui fallait bien passer le temps .


[ Scusaaaaa pour le retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } EmptyLun 22 Juil - 10:43


   ▬ « Moi, c'est Cray ! Cray Navy McWay, plus communément surnommé Crayon, mais appelé Navy. Breffons. Un dessin ? Pas de problème ! »

   Cray... C'est un prénom assez jolie. Les jolies prénoms sont souvent cours.
   Mina se pencha par dessus l'épaule du garçon pour voir ce qu'il faisait, ses yeux se mirent à briller tant c'était bien fait. Mina ne savait pas dessiner, donc quelque soit le niveau de ses partenaires, elle les trouvait toujours excellents. Le fait que Cray soit surnommé "Crayon" la fit légèrement rire. C'était certes un surnom ridicule, mais il lui convenait bien, étant donné qu'il semblait être un as du dessin, au goût de la fillette.
   Le scalpel qui était dans ses mains glissa pour se retrouver dans celles de la grande blonde ; Mina n'y prêta pas attention, tant ses yeux étaient absorbés par les mouvements de McWay. La grande blonde effectua la suite de l'opération avec autant de précision qu'avant, ce que la Gemini observa d'un oeil distrait. Le scalpel se déposa sur la table, et la fille fini par dire quelque chose, certainement pour briser le silence :

   ▬ « Vous êtes de quelles classes ? »

   Les pupilles de Mina se décrochèrent du dessin actractif pour se planter dans celles de Manon.
C'est vrai que la fillette ne faisait pas partie de cette classe, mais au vu des activités qu'ils faisaient en SVT, ça lui plairait énormément d'y être.

   ▬ « Je suis dans la classe la plus jeune du lycée.  J'étais ici car je devais rattraper un contrôle de math, mais ce que je fais avec vous, c'est tellement plus mieux que de trouver des réponses sur une feuille blanche ! Nih. » Elle attrapa le scalpel et entama la suite de l'exercice, sans demander la question à ses camarades. « Dans ma classe, en svt, on fait pas ça. Au mieux, on ouvre des fleurs, au pire on regarde des animations sur l'ordinateur... »

   Mina déposa le scalpel prêt de la blonde, et s'étira longuement. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule ; la sonnerie allait bientôt retentir.

   ▬ « Aaaw, c'est déjà fini ! C'est bête. Au début, je vous aimais pas, mais en fait, vous êtes trop gentils. On se reverra hein ? Et vous êtes de quel clan ? Ce serait trop nul qu'on soit ennemie... »

   Cette question finissait toujours par sortir de la bouche de la petite brune. Elle ne pouvait pas s'empêcher de la poser, elle n'y pouvait rien, refuser d'énumérer les questions qui lui passaient par la tête était contre sa façon de penser.
   Elle pria pour que leurs clans soient, au moins, des clans neutres pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty
MessageSujet: Re: Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }   Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Bad trip ~ Feat Cray & No'
» De l'autre côté du miroir ~ [Cray N. McWay].
» Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]
» 「 Arc of Dream 」Mina Ozara ✖ v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 1 er étage :: Salle de science-