Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On this heat haze day ... | feat. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



On this heat haze day ... | feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: On this heat haze day ... | feat. Elizabeth   On this heat haze day ... | feat. Elizabeth EmptyMer 31 Juil - 17:06


Le bureau rempli de papiers marqués de calculs incompréhensibles, j'ouvrais un œil, avant de tomber nez à nez avec une … Bestiole. Okay. QUI a laissé la fenêtre ouverte ? Je donnais un coup de coude dans l'insecte en question, avant de décider de lever la tête pour fixer l'écran de mon ordinateur. En veille. Connard. Mon téléchargement à été interrompu, à tous les coups. Je posais un doigt sur le pad, avant de soupirer. Interrompu à 100 Mo de la fin. Va crever. Je frappais mon poing violemment sur le clavier, et fermais l'écran sans plus de délicatesse. … Et après je m'étonne qu'il plante pour rien. Fixant les multiples feuilles sur mon bureau, je soupirais une nouvelle fois avant de me lever pour prendre mon portable. Qui tomba de ma poche. Évidemment. Râlant quelques insultes envers celui-ci, je me penchais pour le ramasser, remarquant quelques secondes plus tard le tissus blanc qui était à côté, que je prenais aussi. … Un bandage. Je restais le regard focalisé dessus pendant un moment, avant de voir l'état de mon bras gauche. Donc le bandage venait de là, hein … Énième soupir qui me valut la fouille intégrale de mes tiroirs à la recherche d'une bande blanche assez longue pour recouvrir mon avant-bras. Mais rien. Pas un bout de tissu. Niet. Que dalle. Ca veut dire que je vais devoir sortir pour aller à l'infirmerie en chercher … Sortir … Mais je ne veux PAS sortir. Fixant la porte d'un regard dégoûté, je finis par prendre ma veste et mis mon iPod dans ma poche, vissant les écouteurs à mes oreilles. Bon. Je file à l'infirmerie, je parle à personne, et je reviens ici vite fait. De toute façon, le bon trois quart des élèves devraient être en cours. Devraient. Je posais finalement ma main sur la poignée, appuyant lentement dessus avant de passer de l'autre côté de la porte.

Okay. C'est bien ce que je disais. l'extérieur, c'est le mal. Il fait encore plus chaud que dans la chambre. Et … Il y a des gens. Je marmonnais des insultes silencieuses avant d'enfouir mes mains dans mes poches et de me diriger vers l'infirmerie. De toute façon, c'est pas comme si je connaissais beaucoup de gens dans ce bahut, mis à part certains dossiers que j'ai réussi à avoir. … Quoique. La plupart ont plantés à la fin du piratage. Marchant d'un pas lourd, je relevais la tête vers la pancarte qui indiquait l'infirmerie, et ouvrit le battant d'un mouvement las. L'infirmière semblait absente. Tant mieux, ça m'évitera de me justifier. Je fouillais dans les tiroirs avant de trouver un rouleau de bandage. Ou plutôt. Beaucoup de rouleaux de bandages. Booooon, ça gênera personne que j'en pique un ou deux. Je relevais ma manche, histoire de mettre mon bras à découvert pour remettre quelque chose de convenable. Sortant une paire de ciseaux de ma poche, j'enroulais le tissus blanc sur mon avant-bras, grimaçant au contact de celui-ci. C'était jamais vraiment agréable, mais bon. Coupant le bout pour le terminer, je remis mes ciseaux dans ma poche, avant de balayer la salle du regard. Regard qui croisa celui d'une … Petite fille. Oh. Mayday. J'avais dit de ne croiser personne. Je me sentis prit d'un léger malaise avant de passer une main distraite dans mes cheveux.

« Désolé d'avoir dérangé … », lâchais-je d'un ton totalement … Plat.

( HRP : Bon. Euh. Bah. No comment. Sorry, c'pas super. >o< *hug*
Ah, et ma couleur c'est #990000 - parce que j'ai la flemme de mettre ça dans ma signa' pour l'instant. *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



On this heat haze day ... | feat. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: On this heat haze day ... | feat. Elizabeth   On this heat haze day ... | feat. Elizabeth EmptyDim 1 Sep - 19:17

Le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Une jeune fille brune occupe la salle de bain actuellement. Encore aujourd’hui, elle est la seule fille de sa chambre, qu’elle partage avec Lewiss Austen, un garçon plus âgé qu’elle, certes, mais ce n’étais pas ce qui la dérangée, ça ne l’inquiétée même pas. Ce qui l’inquiétée, c’étais que ce même garçon appartenant aux Leo étais son guide. Elle avait donc plus peur de se faire assassinée durant la nuit, lorsqu’elle dormait qu’autre chose.

Même si ils n’ont pas le droit de se battre dans leur chambre. Elle n’est à l’abri de rien. Cet internat renferme beaucoup plus de secrets et de meurtres qu’on ne le croit. A pars les habitants de l’île, ex élèves d’Infinite World, et l’internat lui-même, qui est au courant de ces agissements ? Personne. Et si quelqu’un dévoilé se secret ultime ? Cela lui couterai surement la vie. Non il valait mieux n’en parler à personne du « monde extérieur ». La jeune Gemini finissais de se coiffée lorsqu’elle fût interpellée par un bruit venant de la chambre, son colocataire serai t’il tombé du lit ? Cette pensée fit rire la plus jeune.

Certes, il ne l’aimait pas, il la détestée surement même. Mais en réalité, avaient t’ils réellement prient le temps de se connaitre ? Ou la Battle les en empêchés, sous peine de risqué de perdre la vie dans une simple discussion ?
Elizabeth sortis de la salle de bain, laissant éventuellement la place à son colocataire si celui-ci la voulais. Elle lui fit un léger signe de la tête, histoire de lui dire « Bonjour », si elle lui parler, il aller l’agresser. C’était certain. Elle attrapa son sac et se dirigea vers la sortir sans rien dire. Elle avançait vite, tête basse, elle était gênée que Lewiss ne l’apprécie pas ? Elle détester définitivement cette Battle. Mais elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.

Elle ferma les yeux, aux bords des larmes. Marchant toujours aussi vite, elle ne fît pas attention et tomba dans les escaliers. Lorsqu’elle se releva et posa son pied au sol, elle sentie une affreuse douleur envahir sa cheville, sans parler du fais qu’elle venait de s’entaillé le pied sur toute la longueur. Qui pouvait être l’abrutis qui avait brisée toute la fenêtre et n’as pas prévenu ? Et quand bien même il avait prévenu, pourquoi ça n’avais pas étais ramasser ? Et en plus comme par le plus grand des hasards, il n’y avait personne pour l’aider. Elle devait s’appuyée contre le mur pour marcher, non décidément, elle ne pouvait pas aller en cour comme ça, un passage à l’infirmerie s’opposé.

Elle n’avait même aucune idée de la profondeur de la blessure. Quand arriva à l’infirmerie, il n’y avait personne. N’y l’infirmière, ni Arwen. Elle devrait se débrouillée pour que ça ne s’aggrave pas le temps que quelqu’un arrive. Elle fouilla un peut partout, et fini par trouver des bandes. Elle en prit quelques une et les posa à côté d’elle. C’est en enlevant sa chaussure, qu’elle se rendit compte que c’étais peut être grave. Soudainement elle se rappela qu’elle… n’avait aucune idée de comment pouvait se faire un bandage. Alors que la Gemini tenté la chose, un garçon beaucoup plus âgé qu’elle venait d’entré dans la salle, il fouilla plusieurs tiroirs avant d’ouvrir celui avec les bandages, il en prit quelques un et ce fis un bandage dans les quelques secondes qui on suivit. Il devait avoir l’habitude pour savoir les faire aussi vite ! Lorsqu’il se retourna, il croisa le regard de la Gemini. Il passa sa main dans ces cheveux.

« Désolé d'avoir dérangé … »

La jeune fille redescendis sur Terre, rougit légèrement et souria.

« Il n’y a aucun problème ! Tu peux rester si tu en as besoin, ne te gêne pas. »

Et souria de nouveau, jusqu'à faire une légère grimace. Son pied lui faisait mal. Mais elle ne disait rien. Elle essaya une nouvelle fois de refaire son bandage, en vain. Peut importe comment une essayer, elle n’y arriver pas, et demander au garçon présent dans la pièce ne ce faisait pas. Elle ne pouvait pas demandé à n’importe qui de l’aider.



[HRP : OMG, PARDOOOOOOOOOOOOOOON QnQ]
Revenir en haut Aller en bas
 

On this heat haze day ... | feat. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hikari umi ni, kasumu funewha ♪ | feat. Ryuku, Elizabeth & Yukari
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Arcadia feat Aro
» Bad trip ~ Feat Cray & No'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-