Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let's eat bro' ! | feat. Cray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray EmptyJeu 14 Mar - 20:21

J'AI. TROP. FAIM. C'est dans ces moments-là que je rêve de sukiyakis, de milliers d'assiettes de sushis et de makis, et de toooooooonnes de boîte de pockys. Maaaaaaah, je vais mourir de faim, je vais pas tenir jusqu'à la fin du cours d'histoire. Uuuuuh, monde cruel, achevez moi. Je préfère mourir que d'avoir le ventre taillader par la faim. … … … SONNERIE. Je rangeais mes affaires vitesse grand V, ne pris même pas la peine de noter mes devoirs, et sortit de la salle à toute vitesse. Limite si j'ai pas l'air d'un zombie en mode « Mangeeeeeeeeeeeeeeeer. ». … Ah ouais nan, les zombies c'est glauque, puis c'est pas beau. Encore s'ils sont comme Rea dans Sankarea, là, je veux bien. BREF. Je vais passer dans ma chambre, histoire de me prendre une boîte de pockys et d'engloutir des cookies parce que là, j'en peux vraiment plus. J'ouvris la porte et me dirigeait d'un pas rapide vers mon lit. C'EST BON ILS SONT LA. Mes pockys adoréééééééés, j'vais tous vous manger tellement je vous aimes. J'ouvrais la boîte et la terminait en quelques minutes. … Ca m'a pas rassasié. … Okay, option n°2, le resto. … Han mais ouais, le resto', je suis trop bête ! Je fourrais une seconde boîte de pockys dans mon manteau, balançait mon sac sur le lit et filais prendre le premier bus pour aller en ville. AAAAAAH. Commencez pas à partir alors que je viens juste d'arriver, espèce de … Ah, c'est gentil de s'être arrêté. Je montais à l'intérieur, ne faisant pas attention au personne présentes. De toute façon, c'est plus mon estomac qui me préoccupe actuellement.

Han yeah, on est arrivé ! Je sortais précipitamment, bousculant deux trois personnes au passage, et me dirigeais vers le restaurant. Booon. Si déjà je me souviens où c'est. HAN. LA BAS, AVEC LA PANCARTE. Je l'ai trouvé, miraaaaaaacle. Je penserais à remercier le dieu de la chance quand j'aurais le temps. Je partais d'un pas léger vers la pancarte et lisais distraitement le menu. AH AH. DU SUKIYAKI. J'aime déjà cet endroit, puis en plus ils ont des onigiris. Je vote pour ici, et … Tiens c'est qui ? … … … Han mais il a une tête trop chou, qui c'est ? Un nouveau ? Il a l'ai d'avoir faim . CHECK BRO'.

« T'as faim ? Je t'invite si tu veux. », lui dis-je en souriant.

Ouais, j'ai assez d'argent avec moi pour payer pour deux. Sachant que là, je suis d'humeur à manger une portion pour quatre personnes, donc j'ai amener de quoi payer, parce que voilà. En tous cas, il ressemble à … A Ryu'. Sans les mèches. Sans les yeux dorés. Eh, mais on a les iris de même couleurs. CHECK BRO'. … Je dis des conneries quand j'ai faim moi.

( HRP : Désolé, c'est un peu court, j'suis pas doué pour les débuts. "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Re: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray EmptyDim 31 Mar - 0:54


Je dis au revoir à So qui part je ne sais faire quoi. Nous venons de fumer un de ces joins… Simplement énorme, quoi. Mais le problème avec les joins, c’est après… Oui, j’ai vraiment la dalle ! « La dalle » mais d’où vient cette expression en fait ? Parce que c’est débile de dire ça… T’imagine quand tu as faim, tu as une dalle à la place du ventre. Ça doit être vachement lourd… Oh mais lourd, quand tu as faim, tu te sens lourd, non ? Oui, ça doit être ça le rapport… ! Je me dirige vers le restaurant situé un peu plus loin dans la ville, depuis hier soir nous ne sommes pas rentrés à l’établissement et c’est vers l’heure du repas qu’elle m’abandonne, celle-là !

J’arrive devant la vitrine, où est située la pancarte du menu, je regarde à peu près… Hmm, y a des trucs qui paraissent hyper intéressant ! Bon, il y a beaucoup de trucs chers, aussi… Une gamine aux longs cheveux se dirige vers la pancarte où je me situe. Elle a l’air aussi affamée que moi. Son visage passe par pleins d’expressions différentes pendant qu’elle lit le menu. Est-ce qu’elle se parle à elle-même et réagi à ce qu’elle se dit dans sa tête ? C’est bizarre comme comportement. Se parler à soit même. Mais attends, ce n’est pas ce que je suis actuellement en train de faire ? Putain, mais Cray, t’es trop con toi. Mon ventre se fait entendre quand la jeune fille se met à parler.

« T'as faim ? Je t'invite si tu veux. »

Elle me sourit, c’est à moi qu’elle parle ? Oui ? Non ? J’ai très faim, oui. Elle m’invite ? Ça serait super ! Je lui rends un léger sourire et lui réponds :

« Oui, j’ai super faim, mais j’ai pas une tune. Et ça me dérangerait un peu que tu m’invites alors qu’on se connait pas, tu vois ? ‘Fin, même si c’est hyper tentant. »

Je la regarde avec un regard assez affamé et surtout hésitant. Oh ! Mais elle a les mêmes yeux que moi, trop classeeeeeeeeeeeee !

Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Re: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray EmptyMar 2 Avr - 18:01

… Uh, il est cute quand il sourit. Ca me donne envie de lui pincer une joue. Sauf que nan, je connais même pas son prénom, je sais même pas s'il est au bahut ET j'me demande s'il le prendrait bien. Puis je pince surtout les joues à Ryu', parce qu'il est trop cute quand il est en colère et qu'il dit n'importe quoi parce qu'il est gêné. Bref.

« Oui, j’ai super faim, mais j’ai pas une tune. Et ça me dérangerait un peu que tu m’invites alors qu’on se connait pas, tu vois ? ‘Fin, même si c’est hyper tentant. »

Je me mis à réfléchir quelques minutes, levant la tête vers le ciel. Bleu au passage. Ah ah, on s'en doutait pas. Bon, c'est vrai, on ne se connaît pas, mais … Est-ce que j'ai l'air d'une perverse détraquée qui invite les gens à miamer avec des pensées pas nettes derrière la tête ? … Si j'ai cette tête-là, ça m'étonne que les autres ne soient pas partis en courant en m'ayant vu. Et puis il n'avait pas l'air méchant. Oui parce qu'avec une bouille pareille, on pense plutôt qu'il serait la victime et pas l'assassin, m'suivez ? Y'a que dans les livres que ça arrive ça, et parallèlement à IW aussi. Mais c'est un cas à part, on va dire.

« T'inquiète pas, je payerais, j'ai de quoi avaler deux repas gastronomiques entier. Allez viens. », répondis-je en saisissant son poignet.

Je poussais la porte et le trainais à l'intérieur, et me dirigeais vers le comptoir. Ouais, on peut manger sur le comptoir, c'est plus pratique, puis c'est mieux. Et j'ai eu l'occasion de voir trois ou quatre fois le gérant, alors maintenant, j'ai des réductions, hé hé. … NAN J'PLAISANTE. Il a jamais voulu. Je m'installais sur une des chaises présentes et jetais un coup d'oeil au repas affiché sur le mur. Booon. J'hésite. Ramen, sukiyaki … Uh … Okay c'est décidé. Une assiette de sushis avec des ramen au bœuf. Aaah, rien que d'y penser j'ai faim. Je jetais un coup d'oeil à la personne qui m'accompagnait avant de lui adresser un léger sourire.

« Ne regarde pas le prix hein, c'est moi qui offre. Et au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Yukari. »

Oui parce que c'est pas classe de dire « Hey toi ! » ou de donner des surnoms débiles. Puis ça, c'est Ryuku qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Re: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray EmptyDim 28 Avr - 21:13


Elle lève la tête au ciel, quelques secondes puis me regarde à nouveau. Sa main saisit mon poignet, et tout en parlant elle m'emporte à l'intérieur du restaurant.

« T'inquiète pas, je payerais, j'ai de quoi avaler deux repas gastronomiques entier. Allez viens. »

Deux repas gastronomiques, un repas gastronomique... Mes yeux pétillent de régale, rien que d'imaginer de la nourriture arriver dans mon estomac. On se dirige vers le comptoir, elle s'assoit et je fais de même. Elle se regarde à nouveau la carte, elle doit vraiment être affamée pour tout faire aussi vite. Je suis légèrement au ralentit avec la foncdalle.

Il y a vraiment beaucoup de choix et puis les prix sont très élevés aussi... Je sais pas quoi choisir, au secouuuuuurs. Peut-être que je devrais prendre la même chose que la gentille personne qui me paye à manger et qui m'accompagne ? Et dont je ne connais même pas le prénom. Oh punaise, je ne sais même pas comment elle s'appelle ! "Yeux rouge" ou "Red eyes", voilà, ça sera son surnom jusqu'à ce que je sache son prénom. Je tourne les yeux vers elle, et Red Eyes me regarde, un sourire aux lèvres.

« Ne regarde pas le prix hein, c'est moi qui offre. Et au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Yukari. »

Ne pas regarder les prix ? Ok, mais maintenant que je me suis dis prendre la même chose qu'elle bah j'ai la flemme de réfléchir ! Yukari ? Ça lui va bieeeeen. Ca fait un moment que je n'ai pas pris la parole et ça tombe bien elle me pose une question qui a une réponse assez évidente. Je cligne deux fois des yeux pour les réhydrater, car mes vaisseaux sanguins ont du éclatés vu qu'ils me piquent beaucoup très fort.

« Je m'appelle Cray, Cray Navy McWay. J'aime bien ton prénom ! C'est joli. Et pour ce qui est de quoi manger, je prends comme toi ! Mon cerveau n'est pas assez connecté pour faire un choix. »

Je lui offre un grand sourire en même temps que mon ventre cri famine. Vite, que l'on commande !

Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Re: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray EmptyDim 12 Mai - 14:20

Pendant qu'il réfléchissait, je balançais mes pieds d'avant en arrière, regardant d'un œil détaché les autres clients. Eeeeh, j'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui vont manger au restaurant, mais seuls. Ca doit être triste. Ils n'ont personne à qui parler, ni même a regarder. Hmmm. Je posais un coude sur le comptoir, calant mon menton dans ma main, songeuse.

« Je m'appelle Cray, Cray Navy McWay. J'aime bien ton prénom ! C'est joli. Et pour ce qui est de quoi manger, je prends comme toi ! Mon cerveau n'est pas assez connecté pour faire un choix. »

Uh ? Ahem. J'étais un peu trop plongé dans mes pensées, je crois. Je me grattais l'arrière de la nuque, un peu gênée. Boaf, c'était un prénom commun, Yukari. Le genre de prénom donné à plein de monde. Enfin, c'était gentil de sa part de dire ça … Bref. Donc, il veut prendre la même chose que moi ? J'espère qu'il a l'estomac vraiment vide, parce que sinon, je sais pas s'il arrivera à suivre. J'ai beau être petite, ou du moins, pas très grande, je mange beaucoup. ET JE GRANDIS PAS. Ce n'est pas logique. Pas du tout. J'hochais positivement la tête, et attendit que quelqu'un vienne nous voir. C'est finalement le gérant qui s'approcha, et soupira en me voyant. Tu devrais être content, dude, je remplis bien la caisse de ton établissement quand je viens ici.

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

… C'est quoi ce ton désinvolte ? C'est pas comme si je vidais tes réserves à chaque fois que je venais, si ? En plus, là, on est deux, alors t'as le droit de faire la tête. Ah, j'me sens puissante là. J'eus un petit sourire amusé aux lèvres, avant d'adresser un grand sourire à Cray. So, faut qu'on commande, sinon on va faire une crise d’hypoglycémie à deux. Oui, à deux. Parce que Cray aussi à l'air d'avoir faim. Cray … Cray … Crayon-kun. C'est mignon comme surnom. Je peux toujours lui demander si j'peux l'appeler comme ça, ou alors j'le fait direct, et on verra s'il le prendra mal. Je me tournais finalement vers le gérant.

« Eeeeh, fais pas cette tête, j'vais pas te menacer au couteau de nous servir ce que t'as de meilleur, hein. », répondis-je en souriant, ce qui me valut un grognement de la part de môssieur. « Hm, on va prendre deux grandes assiettes de maki, et deux bols de ramen s'il te plaît ! Ceux que tu fais si bien. »

Il marmonna quelque chose et partit en direction des cuisines. Bah, il était grincheux, mais pas méchant. Je jetais un coup d'oeil vers l'extérieur, constatant que le soleil tapait toujours aussi fort. Le soleil, c'est bien, mais quand il fait trop chaud, c'est moins sympa. Je soupirais et m'étalais sur le comptoir. J'ai trop faaaaaaim.

« Hm, au fait Cray, t'es à IW ? J'peux t'appeler Crayon-kun ? »

( HRP : Désolé du retard et c'est court. D: )
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty
MessageSujet: Re: Let's eat bro' ! | feat. Cray   Let's eat bro' ! | feat. Cray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's eat bro' ! | feat. Cray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad trip ~ Feat Cray & No'
» Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }
» De l'autre côté du miroir ~ [Cray N. McWay].
» Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]
» Sleeping again ... || feat Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Café & terrasse :: Restaurant | Bar | Hôtel-