Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's taste how you try out [ft Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptyDim 2 Juin - 14:54

Un léger sentiment d’excitation le fit frissonner. Ikki jeta un dernier coup d’œil à la ronde, histoire de vérifier que tout étant en ordre. Il n’était pas vraiment maniaque, plutôt méticuleux disons, et sa formation en médecine l’obligeait à garder ses affaires et son lieu de travail d’une propreté clinique.

Assis sur une chaise à roulette rembourrée anthracite, il se balançait doucement contre le mur, en se retenant d’une main au bureau métallique devant lui, vide à l’exception d’une lampe, d’un pot avec deux-trois stylos et de quelques classeurs attendant sagement en une pile bien disciplinée. Tournant la tête à droite, il put observer le bureau vide de sa collègue, qui n’était pas là. Heureusement d’ailleurs, si elle se doutait de ce qu’il trafiquait ici, elle ne l’avait jamais pris en flagrant délit non plus, ce qui expliquait sans doute qu’il puisse continuer ses petites affaires.

Impatient, il se leva, jeta un regard en direction de la porte d’entrée devant lui, puis se retourna et se faufila à l’arrière. L’infirmerie était extrêmement bien équipée, et comportait en outre une salle d’examen avec plusieurs tables pour les patients, une salle d’opérations emplis de chariots aux objets délicieusement contondants et une réserve. Il se servait de celle-ci pour ranger ses sujets d’expérience (entier ou en morceaux) dans des cages, bocaux ou encore dans l’énorme réfrigérateur qui servait aussi de morgue en attendant de disposer des corps lorsqu’un ‘accident’ survenait à Infinite World. Celui-ci était vide pour le moment.

Il déambulait entre les salles, perdu dans ses pensées, lorsqu’on frappa à la porte. Enfin. Il se retourna brusquement et se dirigea vers la source du bruit à pas mesuré. Entrouvrant d’abord la porte, il vérifia l’identité de la personne en face, avant d’ouvrir en grand. Lui adressant un sourire qui pouvait passer pour complice, comme pour un tas d’autres choses, il s’écarta pour le laisser passer, avant de refermer à clés et de laisser cette dernière sur le verrou, histoire qu’on ne puisse rentrer sans leur accord.

Bienvenue dans mon antre, Lewiss. Tu dois être le premier à y venir sans être dans un sal état maintenant que j’y pense, si on exclut l’infirmière et Arwen bien sûr.. Bref ! J’ai hâte de voir ton carnet. Même si je n’ai malheureusement que de faibles notions de français..

Lewiss. Le jeune leo avec qui il avait discuté lors du déjeuner, et qui lui avait semblé bien intéressant. Mais pour une fois cela ne rimait pas avec jeux tordus et victime. Quoique pour le jeu, tout restait à prouver tant que le rouquin n’avait pas ouvert son livre. Peut-être était-il aussi dérangé qu’Ikki, après tout. Lui tournant le dos, il l’entraînait vers le fond de l’infirmerie. S’arrêtant net, il se retourna vers lui.

Veux-tu boire quelque chose ? J’aime bien travailler sur la petite table de la réserve, mais si tu préfères un lieu plus accueillant, on peut aller à mon bureau. A toi de voir !

En effet, la réserve était assez glauque, mais bien éclairée, et surtout, Ikki trouvait la table bien plus facile à nettoyer et plus en retrait. En effet, écrire ses traités par exemple sur les effets de la douleur sur le comportement humain ne lui semblait pas très approprié devant une porte ouverte à tous les curieux. Et sous le nez de l’infirmière en plus. Alors que celle-ci ne fréquentait pas trop la réserve. Chacun avait leur domaine délimité, en quelque sorte.

En outre, ils disposaient chacun d’une grande armoire fermée à clés pour ranger leurs matériels différents, et il aimait avoir ses outils et livres à portée de main. Il hésita un instant à aller sortir deux trois choses de cette armoire, mais se retint. Tout dépendait de ce que Lewiss voulait. Et puis, il était bien plus impatient de découvrir ce qu’il avait à lui montrer, plutôt que l’inverse. Aussi il se contenta de le fixer, à mi-chemin de la salle d’opération, avec un petit sourire mi-figue mi-raisin.

A vrai dire, il ne savait pas ce qu’il ferait de Lewiss. Il n’avait jamais montré tous ses travaux, et les rares personnes qui en avait vu un morceau avait disparu dans des circonstances inexpliquées. Pour certaines, l’horreur et l’envie de le dénoncer leur avait été fatales, tandis que pour d’autres, leur trop grand intérêt envahissant, ou encore leur propre folie avait suffit. Il ignorait comment Lewiss allait réagir, et ce qu’il avait à lui montrer, et pourtant c’était sans doute ce qui déterminerai son espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptyDim 30 Juin - 17:18


Let's taste how you try out.

   Lewiss ouvrit les yeux, encore à moitié endormi, étalé sur son lit, la tête en partie cachée par ses bras croisés. Il ne prit même pas la peine de tourner la tête pour inspecter le dortoir, mais il n'y avait pas grand chose à voir ; c'était toujours la même chambre vide, avec quelques affaires en vrac, deux lits de nouveau libres, l'autre Gemini jamais là... Et c'était tout.
   En geignant légèrement, il tendit son bras jusqu'à son portable, pour regarder l'heure, ce qui se révélait être une épreuve difficile à surmonter, vu l'état actuel de son cerveau, qui était d'ailleurs toujours dans cet état à chaque fois qu'il se réveillait. Le réveil était toujours le moment le plus difficile de la journée, d'après le Leo. Il était presque quatorze heures. Lewiss lâcha le portable mollement et laissa retomber sa tête contre le matelas, et il se mit à penser à un tas de trucs pas fatiguant. Mais plus il pensait à ces choses, plus son mal de crâne empirait, et plus il enfouissait celui-ci dans ses bras. Une idée comme les autres lui traversa la tête, mais contrairement au reste, elle l’interpella légèrement plus.
   Austen se redressa brusquement, manquant de se cogner contre la paroi du lit d'au dessus, et ramassa son téléphone avec plus d'énergie qu'il n'y a même pas trente secondes.
   A quelle heure Ikki lui avait-il dit de venir à l'infirmerie... ?
   Tant pis. Le jeune homme se pointerait à l'improviste. Pour l'instant, il fallait juste qu'il finisse de se préparer. La première chose qu'il chercha à faire fut de s'extirper du lit, et de chercher des chaussures, ce qui ne fut pas long. La deuxième chose à faire fut de chercher son carnet de note, qui prit légèrement plus de temps, étant donné que Lewiss estimait que c'était inutile de ranger ses affaires, si c'était pour les mettre en désordre après. D'ailleurs, Lewiss mettait rarement en désordre ses affaires, ou ne changer jamais de place les objets auxquels les places étaient attribuées. Sauf son carnet. Son carnet était une sorte d'exception qui voguait là où le garçon avait envie qu'il aille, si bien qu'il le perdait régulièrement, ce qui l'énervait aussi régulièrement. Et le plus ironique dans tout ça, c'est qu'il avait tendance à perdre les objets de plus grande valeur. De toute façon, c'est toujours comme ça. C'est lorsqu'on tient à quelque chose, on se rend compte qu'on l'a perdu, et lorsqu'on s'en fout, on ne s'en aperçoit pas forcément.
   Le rouge finit par retrouver l'objet, coincé en dessous du matelas de son lit. Il ne chercha pas à savoir comment il avait pu atterrir là.
   Il se releva et fourra le livre dans son sac, puis le jeta sur son épaule, près à sortir.

   Pendant qu'il marchait dans le couloir, Lewiss repensa vaguement à sa conversation avec Ikki, tout à l'heure. Après tout, l'homme pouvait parfaitement mentir, et n'avoir jamais touché à un seul produit dangereux, ou quoi que ce soit dans le genre. Ca n'étonnerait même pas le Leo, si c'était le cas. Il était quasiment sûr que le conseiller savait aussi bien mentir que lui. C'était presque effrayant. Il finit par se dire qu'il n'était pas forcément obligé de directement montrer son carnet, et qu'il serait certainement mieux qu'il voie de ses propre yeux ce que trafiquait Ikki, avant de lui faire confiance.
   Il descendit les escaliers et arriva devant la porte de l'infirmerie, où il hésita à frapper. A peine eut-il donné un coup à la porte que celle-ci s'entrouvrit déjà, laissant apparaître la face d'Ikki. Pendant un laps de temps, ils se regardèrent simplement, jusqu'à ce que le Zodiac ouvre en grand la porte. Tout d'abord, Lewiss passa seulement la tête, le temps d'inspecter le lieu. La dernière et seule fois où il était entré dans cette pièce remontait à sa première année à Infinite World, où il avait attrapé une maladie quelconque. Mais Ikki n'avait pas été là ce jour-ci, ou le garçon ne l'avait pas remarqué.  
   Finalement, il entra entièrement dans la pièce, et le conseiller referma la porte en la verrouillant derrière lui.

   ▬ « Bienvenue dans mon antre, Lewiss. Tu dois être le premier à y venir sans être dans un sale état maintenant que j’y pense, si on exclut l’infirmière et Arwen bien sûr.. Bref ! J’ai hâte de voir ton carnet. Même si je n’ai malheureusement que de faibles notions de français... »

   Lewiss ne répondit que par un faible « mmh. » à cette tirade, se remémorant vaguement qui pouvait être Arwen. Arwen... Ca devait être la petite blonde un peu trop sympathique sur les bords. Il ne l'avait jamais vraiment approchée, et il n'avait pas franchement l'intention de lui parler. Ce genre de personnage si innocent peut facilement faire déballer tous les secrets d'une personne. Et pour Lewiss, c'était beaucoup mieux pour lui qu'il se tienne à l'écart de ce type de personne.
   Il avait suivi Ikki sans broncher. Il avait aussi pu remarquer qu'il n'y avait aucune ''anormalité'' dans la pièce, qui aurait pu amener à penser qu'il y avait quelque chose qui se passait ici. Le Leo douta légèrement plus des paroles du Zodiac au self-service. Celui-ci s'arrêta net, et se retourna :

   ▬ « Veux-tu boire quelque chose ? J’aime bien travailler sur la petite table de la réserve, mais si tu préfères un lieu plus accueillant, on peut aller à mon bureau.  A toi de voir ! »

   Austen se retira le doute qu'il s'était mis dans la tête. C'était tout à fait logique qu'il y ait une réserve dans une infirmerie. L'idée de pouvoir y rentrait lui arracha un léger sourire de convoitise. Il devait y avoir une quantité inimaginable de produits inaccessibles pour lui. Le jeune homme secoua la tête en guise de réponse, à propos de la boisson.

   ▬ « La réserve me convient. »

   Il attendit patiemment qu'Ikki reprenne son chemin et lorsqu'il arrivèrent, la réserve, comparée à la pièce principale de l'infirmerie paru moins propre. Lewiss dépassa le Zodiac pour regarder rapidement l'endroit. Il pu voir qu'il y avait deux placards ; certainement un pour l'homme, et l'autre pour l'infirmière. Le Leo finit d'examiner la salle, et se tourna vers Ikki, un léger sourire collé aux lèvres.

   ▬ « Il est évident que je ne vous montrerai absolument rien de ce qu'il y a dans mon carnet, tant que vous ne m'aurez pas prouver ce que vous avez dit tout à l'heure. » Il s'interrompit, quelques secondes, le temps que son sourire s'efface. « Je ne vous fais pas encore confiance. »

   Il s'approcha d'une étagère, celle où Ikki semblait avoir ébauché un pas il y a un instant.

   ▬ « Je m'intéresse plus aux acides et au fonctionnement de l'électricité, ou tout ce qui est lié à ces deux choses. Mais si vous faites des trucs totalement différents, ça m'est égal. »



{ HRP ▬ Je jure que je voulais pas faire aussi long. QnQ }

Code © Lewiss C. Austen | Mina Ozara | Haut E. Seryas


Dernière édition par Lewiss C. Austen le Sam 27 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptyDim 30 Juin - 20:14

Lewiss ne semblait guère plus bavard que la première fois, mais cela ne découragea pas Ikki, qui s’y attendait. Il était bien trop excité de découvrir ce que Lewiss avait à lui montrer pour s’en formaliser, d’autant plus que les gens muets ne le dérangeaient pas. Au moins ils ne faisaient pas trop de bruit. Et ils évitaient de sauter dans tous les sens comme certains hyperactifs et hyper énervants.

« La réserve me convient. »

Bon, ça avait le mérite d’être clair. Pas de boisson, pas de bavardages futiles et inutiles, allons direct à l’essentiel. Ikki se remplit tout de même un gobelet de café fumant sortant d’une cafetière allumée en permanence, comme il avait l’habitude de faire avant de se plonger dans ses études. Parce qu’il savait que ça allait lui prendre des heures, et ne souhaitait pas être dérangé, ni avoir à se lever sans cas d’urgence.

Il guida ensuite Lewiss jusqu’à la réserve, et l’observa en buvant une petite gorgée du liquide brûlant, tandis qu’il le voyait jeter des regards dans tous les coins. Ce qu’il vit dû lui plaire, puisque lorsqu’il se retourna, il souriait. Chose assez rare. Enfin pour Ikki du moins, il ne savait pas comment le rouquin se comportait avec ses amis.

« Il est évident que je ne vous montrerai absolument rien de ce qu'il y a dans mon carnet, tant que vous ne m'aurez pas prouvé ce que vous avez dit tout à l'heure. Je ne vous fais pas encore confiance. »

Toujours aussi direct. Non pas que ça le dérangea une nouvelle fois. Mais c’était un comportement qu’il n’avait pas souvent l’occasion de côtoyer, et il le savourait à sa juste valeur. Soit, il était temps de passer aux choses sérieuses. Attrapant sa blouse posée sur une chaise métallique de la réserve, il l’enfila d’un geste fluide, et lorsqu’il se retourna vers Lewiss, il n’y avait plus de trace de comédie ou de jeu. Juste la froideur d’un scientifique, qui voyait la vie d’un œil clinique. C’était sans doute la première personne à voir cette facette d’Ikki. Mais c’était aussi la première à pénétrer dans sa réserve d’Infinite World.

La confiance n’a pas sa place ici. Bien, je vais te fouiller, pour être sûr que tu ne pourras pas garder trace de ce que tu verras. Ensuite, j’aimerai que tu me montres des passages de ton carnet en français, mais aussi leur traduction en japonais. Ou anglais à la rigueur.

Sans lui laisser le temps de trop protester, Ikki lui écarta les bras, et le palpa, fouillant ses poches, cherchant un micro ou une caméra microscopique dans son col, ou tout autre endroit susceptible. Hors de question qu’il prenne le risque qu’une reproduction de ses travaux apparaisse. Une fois satisfait, il s’écarta, lui laissa quelques secondes pour se remettre en ordre, et se dirigea vers son placard. Celui-ci était fermé par un cadenas banal à chiffres, dont il fit la combinaison.

Le placard s’ouvrit alors, dévoilant son contenu aux occupants de la pièce. Le bas était consacré à toutes sortes de produits cliniques utilisés en opération, avec en plus une belle panoplie d’instrument chirurgical ou de torture, rangés dans des pochettes en cuir ou en métal rembourré. On y trouvait aussi les matériels chimiques les plus chers, le reste se trouvant sur une étagère dans la pièce par manque de place. Le haut était consacré aux produits chimiques placés sous verre, avec une combinaison numérique obligatoire. La vitre laissait observer les différentes étiquettes, mais ce qui attirait le plus était un coffre de taille moyenne, en plein milieu. Heureusement que l’armoire était métallique, sinon elle aurait depuis longtemps cédée sous le poids de la fonte.

« Je m'intéresse plus aux acides et au fonctionnement de l'électricité, ou tout ce qui est lié à ces deux choses. Mais si vous faites des trucs totalement différents, ça m'est égal. »

Ikki se plaça de manière à lui cacher ce qu’il faisait, et entra le code du coffre, qui s’ouvrit après un déclic. A l’intérieur se trouvait ce qu’il y avait de plus précieux pour lui. Des études scientifiques, mais aussi quelques petites choses personnelles, qu’il n’avait pas envie qu’on voit. Il attrapa trois gros classeurs à reliure bordeaux, les sortit, referma la porte prestement en la verrouillant, puis alla ensuite s’installer à la table. Effleurant du bout des doigts la reliure un moment, il se décida enfin à un ouvrir un, qu’il feuilleta jusqu’à arriver à un sujet qui l’intéressait. Il commenta alors.

Mon sujet le plus récent : recherche d’un neuropathique puissant. Toute la difficulté résidant dans le fait que le produit créé ne doit toucher que les nerfs. Test de différents dosages de zalcitabine, didanosine, métronizadole, isoniazide, vincristine et amioadarone . Après expérimentations sur souris, on remarque que l’actif est bien trop puissant, et endommage tous les tissus alentours, causant la mort du sujet invariablement. Essai en parallèle : supprimer la présence de vitamine B dans l’organisme, en implantant une maladie intestinale. Problème : ne peut être utilisé en cas d’interrogatoire, cause la mort neuronale au bout d’un certains laps de temps.

Ikki était passionné, et ça se sentait. Ce petit résumé, et la pile de feuilles qui appuyaient cette recherche reflétaient en partie les heures de travail passé à plancher là-dessus. Il n’avait toujours pas réussi à finir ce projet d’ailleurs, notamment à cause d’un problème de ventilateur –pour l’odeur- défectueux. Il changea de classeur, passant des recherches médicales aux recherches purement chimiques. Ouvrant le sommaire, il laissa son doigt suivre les lignes tandis qu’il cherchait une étude sur les acides.

Acide au sens d’Arrhénius, de Lewis ou au sens de Bronsted ?

Sans trop écouter ce que Lewiss répondait, ou ne répondait pas d’ailleurs, il réussit à trouver un vieux document traitant d’une étude d’acide.

Acide fluoroantimonique. HSbF6. Ça te dit quelque chose ? C’est le plus électronégatif des superacides. Capable de dissoudre pratiquement tout composé. Assez dur à former, instable dans l’eau, et non coordinant. Sans compter le matériel nécessaire à sa formation, du fait de sa création exothermique. Tu peux voir différents test effectués, sur différents types de matériaux et à différentes concentrations. Je ne sais pas si c’est le genre de sujet qui t’intéresses ?

Ikki lui laissa le temps de regarder quelques trucs, puis referma doucement le classeur, et regarda le jeune rouquin dans les yeux d’un air décidé. Il lui avait montré suffisamment de choses pour le moment, et ne lui montrerait rien de plus tant que ce dernier n’aurait rien dévoilé. Qu’est-ce qui lui disait que Lewiss avait des informations susceptibles de l’intéresser ? Rien. Mais il espérait que ce soit le cas, sinon le jeune homme risquait fort de ne plus jamais ressortir de sa réserve. Pour une fois que quelqu’un s’y rendait de son plein gré…

Tu en as assez vu pour le moment. A toi maintenant. Et n’oublie pas, c’est donnant-donnant.

De toute manière, si Lewiss le trahissait, il lui volerait également son petit carnet, qu’il semblait serrer sur sa poitrine. Enfin rien ne lui indiquait non plus qu’il ne s’agissait pas d’un leurre. Dans ce cas, en cas de trahison, il fouillerait toutes ses affaires, et interrogerait chacun de ses proches. On n’allait pas faire les choses à moitié, tout de même, non ?

[i] [HRP : C'est pas moi que ça va déranger 8D Pour te répondre j'ai dû étudier le sujet et relire mes cours de chimie, si quelqu'un voit mon historique on va me prendre pour une folle O: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptySam 27 Juil - 7:36


Let's taste how you try out.

   Pendant qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, Ikki l'avait fouillé d'une manière peu plaisante. C'était de toute façon rare qu'une fouille soit agréable, et pour quelqu'un comme Lewiss qui supportait très mal ce type d'approche physique, se retenir de faire un bond en arrière avait presque été un supplice. Une fois la vérification faite, le jeune homme s'était empressé de fermer sa veste, un simple geste pour le rassurer, se sentir plus à l'écart du moindre contact. Le Zodiac avait ensuite ouvert un placard dans lequel il avait fouillé un moment, sans laisser une seule possibilité au Leo de pouvoir ne serait-ce qu'un peu ce qu'il pouvait se cacher.

   ▬ « Mon sujet le plus récent : recherche d’un neuropathique puissant. Toute la difficulté résidant dans le fait que le produit créé ne doit toucher que les nerfs. Test de différents dosages de zalcitabine, didanosine, métronizadole, isoniazide, vincristine et amioadarone . Après expérimentations sur souris, on remarque que l’actif est bien trop puissant, et endommage tous les tissus alentours, causant la mort du sujet invariablement. Essai en parallèle : supprimer la présence de vitamine B dans l’organisme, en implantant une maladie intestinale. Problème : ne peut être utilisé en cas d’interrogatoire, cause la mort neuronale au bout d’un certains laps de temps. »

   Si les yeux de Lewiss pouvaient briller, ils étincelleraient, et si le garçon était légèrement plus ouvert, il se jetterait probablement sur Ikki pour lui demander d'en dire plus. Mais Lewiss n'était pas comme ça. Loin de là. En contre parti, il se contenta d'ouvrir plus les yeux, comme si, en faisant ça, il pourrait améliorer la performance de sa vue, ce qui était techniquement impossible.
   Le Zodiac ne sembla pas vraiment s'occuper des réactions du rouquin, et ouvrit un autre classeur.

   ▬ « Acide au sens d’Arrhenius, de Lewis ou au sens de Bronsted ? » Ajouta-t-il sans décoller ses yeux de ses papiers. « Acide fluoroantimonique. HSbF6. Ça te dit quelque chose ? C’est le plus électronégatif des superacides. Capable de dissoudre pratiquement tout composé. Assez dur à former, instable dans l’eau, et non coordinant. Sans compter le matériel nécessaire à sa formation, du fait de sa création exothermique. Tu peux voir différents test effectués, sur différents types de matériaux et à différentes concentrations. Je ne sais pas si c’est le genre de sujet qui t’intéresses ? »

   Les étoiles s'effacèrent aussitôt des yeux, et le Leo reprit une face neutre. Bien sûr que ça l'intéressait, mais il connaissait déjà ce rayon. Lui demander des informations sur ça avait peut-être été une erreur, mais au moins, maintenant, il était sûr de ne pas avoir affaire à un imposteur.
   Le Zodiac laissa la jeune homme s'approcher, pour y jeter un coup d’œil, mais il n'eut pas franchement le temps de lire correctement, Ikki ayant refermé lentement le livret, et planté son regard dans celui du rouquin. Cette fois-ci, Lewiss fut tenter de détourner les yeux, ça devenait presque gênant, à force de toujours faire ces geste, de la part du Zodiac. Il ne fit rien, rien d'autre que de soutenir son regard.

   ▬ « Tu en as assez vu pour le moment. A toi maintenant. Et n’oublie pas, c’est donnant-donnant. »

   Visiblement, c'était à son tour de montrer des ''preuves''. Le Leo se redressa en ramenant contre sa poitrine son carnet, qu'il n'avait pas lâcher une seule seconde depuis son arrivée. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait sortir.
   La première chose que le rouquin décida de montrer fut une ou deux pages d'un nombres incalculables d'entre elles concernant les acides. C'était quelque chose qu'il semblaient tout deux maîtriser, donc il était préférable que lui aussi prouve ses recherches sur ces solutions.
Puis le rouquin se redressa et se remit à feuilleter le carnet. Il s'arrêta subitement, lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit.
   Austen releva la tête vers la porte de la réserver était entre-ouverte, mais pas celle de la pièce principale de l'infirmerie. Il avait parfaitement entendu le bruit sec que les clefs font lorsqu'elles verrouillent une porte. De plus, le Zodiac avait pris soin de laisser le trousseau pendu à la porte, ce qui ne laisserait personne entrer se son plein gré, même si cette dernière possédait un doublon.
Ses pupilles glissèrent pour se planter sur le Zodiac.
   Si l'envie lui prenait, d'utiliser le Leo à n'importe quelle fin glauque ou non, Ikki n'aurait qu'à esquisser un ou deux geste, Lewiss ne possédant absolument aucune force, et la porte étant verrouillée. De plus, c'était une infirmerie, quelle possède des murs isolants ne serait pas quelque chose d'étonnant.
Le jeune homme n'y avait vu que du feu, depuis le début. Après, peut-être qu'il s'imaginait des choses, mais c'était dans sa nature, sa vrai nature, d'être paranoïaque et de voir le mal dans n'importe quel mouvement. En tout cas, il sentit légèrement son pouls s'accélérer. L'anxiété, peut-être. Si le rouquin n'avait rien d’intéressant à montrer, il y passerait très certainement.
   Austen cessa de remuer toutes ces pensées et se reconcentra sur sa petite recherche, mais plus tendu.
Il finit par tomber sur une page à propos de ses yeux ; cette stupide recherche qui n'aboutissait à rien. Puis  le garçon se rappela vaguement avoir entendu le Zodiac mentionner l'étrangeté de ses yeux. S'il en savait plus, il le laisserait tranquille quelques minutes de plus, et il en profiterait pour trouver un échappatoire de dernière minute.
   Lewiss déposa le carnet à la même page juste sous le nez d'Ikki, puis il parla d'une voix des plus neutres :

   ▬ « Vous avez peut-être du comprendre que ces yeux ne m'appartiennent pas. » Commença-t-il. « On me les a greffé lorsque j'avais la quinzaine, donc il y a deux ans, et je cherche un moyen d'arrêter le rejet, puisque ces yeux sont considérés comme dangereux pour mon corps. »

   Il tourna la page à la place de Toshio.

   ▬ « Ce ne sont que des théories. Je n'ai ni les instruments, ni les moyens pour faire ce genre d'expérience... Et plus de cobaye, accessoirement. »

   Pendant ce temps, le rouquin avait jeté quelques coups d’œils à la table, pour y repérer quelques instruments en cas de situation extrême.  Si ce qu'il avait montré ne convenait pas à Ikki, il n'aurait qu'à laisser son autisme reprendre le dessus, et qu'importe le temps qu'il passerait par la suite à avoir de nous pleine possession de ses pensées.



{ HRP ▬ HALLELUJAH, j'ai répondu. \o/
Hum, j'essaie de m'écarter un minimum du côté 'technique' de la chimie, puisque je ne suis qu'en 3°, et donc, mon niveau dans ce domaine est... Pitoyable ? Mais bon, y aucun soucie à ce que tu en mettes hein. J'irai me torturer le cerveau sur Wikipédia les cours de mon frère, et je pourrai me la péter quand je serai en Seconde. \o *sort* }


Code © Lewiss C. Austen | Mina Ozara | Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptySam 27 Juil - 9:25

Après sa petite démonstration, Ikki attendait maintenant que Lewiss montre de quoi il était capable. Complètement absorbé par la relecture de ses propres recherches, il n’avait pas remarqué quel sujet intéressait le plus le jeune Leo, ni si cela l’avait convaincu. Après tout, si Lewiss était un imposteur, il n’avait sans doute pas pu comprendre la majeure partie de ce qu’il lui avait dit. De toute manière, cela n’avait pas d’importance, parce que si Lewiss en était un, il ne sortirait tout bonnement pas d’ici.

Ce dernier parut d’ailleurs se rendre compte de la précarité de sa position, puisqu’au lieu de répondre, il avait jeté un œil vers la porte –verrouillée bien sûr, il ne manquait plus que quelqu’un s’invite à leur mini-congrès-, sur la table d’opération, puis vers « l’infirmier ». Nul doute qu’il était suffisamment malin pour avoir compris ce qu’il se passerait s’il n’était pas à la hauteur. Mais il le serait, sans doute, du moins c’était ce qu’indiquaient les données de son dossier. Et Ikki ne se trompait pas souvent. Dans le cas contraire, il était extrêmement déçu.

Le fameux carnet s’ouvrit ensuite, et bien que ce soit en français, langue que maîtrisait très mal Ikki, les formules chimiques étaient universelles, ainsi que le tableau périodique, il put donc comprendre que les premières pages traitaient d’acides, en lisant quelques équations. Il comprit alors que le Leo avait bien des connaissances approfondies là-dessus, mais aussi qu’il n’avait sans doute eu que peu d’intérêt en voyant ses propres pages. Quoiqu’il n’était pas certain qu’il ait pu avoir accès à l’acide fluoroantimonique, composé somme toute assez rare et extrêmement puissant. Lui-même n’en possédait que les composés permettant sa création à l’infirmerie.

Mais si la recherche sur les acides pouvait être intéressante, bien qu’un peu redondante, le sujet suivant suscita toute l’attention d’Ikki. Encore une fois, il se référa aux croquis, équations et quelques mots qu’il comprenait, avant de saisir que ça parlait des yeux du rouquin. Comme quoi il n’était pas le seul à s’en préoccuper. N’étant pas sûr que le rouquin  le laisserait revoir ces pages, il profita de sa grande mémoire visuelle pour mémoriser un maximum de données, que ce soit en français ou pas.

« Vous avez peut-être du comprendre que ces yeux ne m'appartiennent pas. On me les a greffé lorsque j'avais la quinzaine, donc il y a deux ans, et je cherche un moyen d'arrêter le rejet, puisque ces yeux sont considérés comme dangereux pour mon corps. »  

Il ne releva la tête qu’après avoir été certain de retenir le maximum d’informations, puis dévisagea Lewiss d’un air curieux. Ce dernier savait qu’Ikki avait montré de l’intérêt pour ses yeux, et voilà qu’il lui sortait tout ce qu’il avait dessus. N’avait-il pas peur de se vendre ? D’autant plus qu’ils étaient dans l’infirmerie, et qu’il suffisait de quelques mouvements pour que ce dernier se retrouve ficelé à la table opératoire.


« Ce ne sont que des théories. Je n'ai ni les instruments, ni les moyens pour faire ce genre d'expérience... Et plus de cobaye, accessoirement. »

Pas possible. Il le faisait exprès, non ? Ikki avait pas mal de matériel de pointe, et suffisamment d’argent et de contacts –connaître les petits secrets de tout le monde peut s’avérer fructifiant- pour posséder ce qui était nécessaire. Sans compter qu’il avait disséqué et réparé des centaines de gens durant son service militaire au dehors. Et que le cobaye, il l’avait devant lui. Réprimant un sourire carnassier, il se reporta à la nouvelle page que Lewiss venait de tourner, mais eu plus de mal à déchiffrer cette partie. Il s’agissait des théories, la plupart suite de mots français sans aucun indice pour lui. Zut.

Après une nouvelle séance de mémorisation intense, il se redressa et se permit quelques secondes de réflexion. Oui il pouvait s’occuper d’extraire les yeux du rouquin tout de suite, et les étudier plus tard. Seulement ça voulait dire que ce dernier serait aveugle pendant un moment, sauf s’il lui greffait d’autres yeux. Cela en valait-il le coup ? Pas sûr. Une  autre idée bien plus amusante –et sauve pour Lewiss- lui traversa l’esprit. Et si au lieu de faire lui-même les recherches, il laissait cela au Leo ? Histoire de voir un peu ses compétences à l’œuvre. D’autant plus qu’avoir sa coopération serait bien plus facile. En attendant, il décida de jouer presque franc jeu –parce qu’Ikki mentait toujours en permanence, par habitude-.

Soit tu as beaucoup de courage, soit tu es complètement inconscient de me montrer ça, dans mon propre labo. Qu’est-ce qui te dit que je ne vais pas être tenté de t’arracher les yeux, là, tout de suite après avoir lu ça ?

Son ton était curieux, pas très menaçant. Après tout, il avait déjà fait son choix. Sauf si l’autre refusait de coopérer bien sûr. Il savait qu’il n’aurait sans doute pas de réponse, mais c’était plus fort que lui. Il voulait savoir pourquoi Lewiss avait pris un risque aussi grand. Parce qu’il était sûr que ça l’intéresserait et avait pris le pari que la curiosité prendrait le pas sur l’envie ? Ou juste parce que le sujet le taraudait et qu’il n’avait pas bien mesuré les conséquences ?

Mais ce ne serait pas amusant. Je peux te proposer un marché. Je te laisse un accès quasi-illimité à mon matériel –sauf pour tout ce qui est matériel de pointe, où je veux être là-, ainsi qu’à la majeure partie des produits chimiques ; je peux te fournir des cobayes, humains ou non, après tout ça ne manque pas ici. En échange, tu devras me faire un compte-rendu de chaque expérience, traduire toutes les pages de ton carnet concernant tes yeux et avancer en priorité là-dessus. J’aimerai bien connaître les circonstances de la greffe, également.

C’était très équitable, restait à savoir si Lewiss saisirait sa chance. Après tout, Ikki lui offrait un accès presque libre à un matériel de pointe en chimie et médecine, ainsi que tout ce dont il aurait besoin, avec juste la contrainte de lui rendre des comptes. Il pouvait même travailler sur d’autres sujets en parallèle s’il le souhaitait ! Ca devait être plutôt alléchant pour un lycéen de génie cantonné au matériel de salle de chimie. Seulement, pour éviter qu’il ne se fasse doubler, il lui fallait un moyen de pression, en plus de la menace de mort qui pesait sur le rouquin.

Lui tournant le dos, il sortit un genre de trombinoscope où il rangeait toutes ses informations sur toutes les personnes du pensionnat, et lut sa page avec attention. Il y vit un détail rajouté au crayon de papier, concernant une certaine Alyss. En effet, un élève les avait surpris dans les escaliers à ce qu’il semblait. Bien, ça ferait l’affaire. –Pour sauver leur peau, ou juste avoir quelques privilèges, certains n’hésitaient pas à balancer ce qu’ils savaient sur tout le monde-.

Si tu veux, je peux t’amener un premier cobaye, à qui tu pourras extraire les yeux en toute intimité. Pourquoi pas Alyss Kawashima ? Elle m’a l’air parfaite pour ça.

Proposa-t-il d’un air innocent. Pas sûr qu’il y soit vraiment attaché, ni qu’il ne se sentira pas obligé de feindre l’ignorance et l’indifférence -à raison-. Mais Ikki était sûr en tout cas qu’ils se connaissaient, et si ça ne suffisait pas il ferait d’autres recherches et menacerait d’autres proches, voilà tout.

[HRP : Ahh je suis désolée D8 Je me suis laissée entraînée par mes anciens cours de prépa (physique-chimie) ! Histoire de pas dire que des bêtises.. Mais je me calme promis u__u']
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptyLun 12 Aoû - 20:20


Let's taste how you try out.

▬ « Soit tu as beaucoup de courage, soit tu es complètement inconscient de me montrer ça, dans mon propre labo. Qu’est-ce qui te dit que je ne vais pas être tenté de t’arracher les yeux, là, tout de suite après avoir lu ça ? »

Donc son plan de secours ne marchait pas. Tant pis. Bien que le ton qu'avait pris le Zodiac semblait plus curieux qu'agressif, ça pouvait parfaitement être un leur, ce qui n'étonnerait même plus le Leo, en ce qui concerne Ikki. Si avait eu à répondre à l'homme, le rouquin aurait très certainement rétorqué qu'il essayait simplement de ne pas finir cuisiné sur une table d'opération, mais il commençait à en avoir marre de devoir répondre aux questions du Zodiac. Il commençait à en avoir marre d'être le dominé, dans cette situation. Ou il avait simplement envie d'économiser son énergie, au lieu de trouver des excuses qui ne seraient même pas prises en compte.
Le rouge tendit discrètement la main vers un objet, sur le bureau de l'assistant. Certes, il n'y avait que des trucs peu coupants et qui ne feraient à tous les coups pas l'affaire très longtemps, mais s'en servir juste pour une légère contre-attaque/esquive/tout et n'importe quoi suffirait à ce qu'il se retire et trouve autre chose pour se protéger.

▬ « Mais ce ne serait pas amusant. Je peux te proposer un marché. » Lewiss rétracta sa main. Visiblement, il n'était plus en danger, du moins, pour un instant. « Je te laisse un accès quasi-illimité à mon matériel –sauf pour tout ce qui est matériel de pointe, où je veux être là-, ainsi qu’à la majeure partie des produits chimiques ; je peux te fournir des cobayes, humains ou non, après tout ça ne manque pas ici. » Finalement, peut-être que ça n'avait pas été une si mauvaise idée de sortir sa recherche sur ses propres yeux. « En échange, tu devras me faire un compte-rendu de chaque expérience, traduire toutes les pages de ton carnet concernant tes yeux et avancer en priorité là-dessus. J’aimerai bien connaître les circonstances de la greffe, également. »

Le Leo se détourna et fit quelques pas dans la salles. Faire un compte rendu de ses expériences lui semblait logique, traduire ses pages, ça irait encore, bien qu'il ne soit pas un expert en japonais... Mais lui raconter les circonstances de sa greffe, c'était hors de question. Encore une fois, il avait l'impression de se faire avoir, et d'être obligé de se plier à des ordres. Car oui, pour lui, cette proposition reflétait plus une obligation qu'autre chose.
Le jeune homme entendit le Zodiac feuilleter dans un autre cahier. Puis il sortit d'une voix fluette, comme si le marché était déjà conclu :

▬ « Si tu veux, je peux t’amener un premier cobaye, à qui tu pourras extraire les yeux en toute intimité. Pourquoi pas Alyss Kawashima ? Elle m’a l’air parfaite pour ça. »

Lewiss serra les dents en entendant le nom de la Scorpio raisonner. Décidément, il ne pouvait absolument rien cacher à cet homme. Il laissa échapper un sourire nerveux. Comme si le jeune homme allait le supplier de laisser tranquille Alyss.  Néanmoins, certaines propositions étaient intéressantes. Il n'allait pas refuser aussi bêtement tout ce qui s'offrait aussi facilement à lui. Ce serait très certainement sa seule et unique chance d'être en possession d'autant de matériels. Le Leo décida donc tout d'abord de régler le problème d'Alyss assez rapidement :

▬ « Si vous parlez de l'ancienne chef des Scorpios, ce n'est qu'une gueularde bonne qu'à critiquer et à s'envoyer des fleurs. C'est le genre de personne qui parle mais qui n'agit pas, donc qui est totalement inutile, même en tant que cobaye. Vous n'avez qu'à en trouver des meilleurs. »

Il revint au bureau où Ikki était encore installé et plaqua ses mains contre la paroi du bureaux, les yeux plantés dans l’œil unique du Zodiac.

▬ « Ensuite, pour votre proposition, ce n'est pas comme si j'allai la refuser, c'est beaucoup trop beau pour que je vous jette... Mais je ne vois pas pourquoi je serais obligé de vous raconter ma vie privée, ou mon passé, appelez ça comme vous voulez. Donc pour la dernière partie, vous pouvez oublier, à moins qu'en retour, vous ne me racontiez ce qui est arrivé à votre œil caché. » Il se redressa, les bras croisés. « Ce serait peut-être utile de savoir ce qu'il lui ait arrivé, si vous désirez avoir de nouveau une pari d'yeux qui marche. »

Lewiss commençait à être légèrement excité à l'idée que l'assistant accepte à son tour, et qu'ils puissent débuter les études de manière sérieuse... Ou lui tout seul, bien qu'il sache qu'il aurait sûrement la flemme de le démarrer maintenant. Le jeune homme attendrait un peu, le temps de trouver un bon cobaye.


Code © Lewiss C. Austen | Mina Ozara | Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] EmptyVen 30 Aoû - 9:33

Ikki attendait, en prenant un air faussement désintéressé. A vrai dire il était curieux de voir si le Leo allait accepter, gagnant ainsi des avantages  non négligeables, mais prenant aussi de gros risques. Parce que Ikki, il était pas du genre commode. Un peu trop lunatique pour pouvoir être une personne digne de confiance. Et sadique aussi, entre autre. Et traîner souvent dans son antre pouvait réduire de manière considérable l’espérance de vie. Pire que les paquets de clopes. Bref.

Il attendait aussi de voir si sa petite menace avait fait mouche. Ça lui semblait trop beau comme information pour être vraie, aussi il attendait avec un peu de réserve. D’autant que Lewiss ne semblait pas être du genre à se soucier de tout le monde, mais uniquement de ses amis. C’était donc un quitte ou double.

▬ « Si vous parlez de l'ancienne chef des Scorpios, ce n'est qu'une gueularde bonne qu'à critiquer et à s'envoyer des fleurs. C'est le genre de personne qui parle mais qui n'agit pas, donc qui est totalement inutile, même en tant que cobaye. Vous n'avez qu'à en trouver des meilleurs. »

Un petit sourire vint lui grignoter un coin de la bouche. Alors il ne s’était pas trompé vu la réaction de Lewiss. Il n’aurait sans doute pas réagi sinon, le laissant encore parler dans le vide. Par contre la curiosité le gagnait. En effet, il n’avait pas les raisons exactes de la passation au sein des Scorpio. Aussi il rangea ça dans un coin de sa tête en se promettant de se renseigner plus tard.

Pour ne pas trop pousser Lewiss dans ses retranchements, et comme sa menace semblait plus ou moins efficace, Ikki décida de laisser passer, magnanime.

Si tu le dis.. Aurais-tu un autre nom en tête du coup ?

Si la réponse était non, il irait en piocher un dans ses listes. Le rouquin vint ensuite se planter devant son bureau, en s’appuyant dessus, ce qui lui fit réprimer une petite grimace. Il avait horreur qu’on touche à ses affaires. Pourquoi avait-il donc proposé ce marché alors ? Parce que ça valait le coup, et qu’il allait sans doute bien s’amuser.

▬ « Ensuite, pour votre proposition, ce n'est pas comme si j'allai la refuser, c'est beaucoup trop beau pour que je vous jette... Mais je ne vois pas pourquoi je serais obligé de vous raconter ma vie privée, ou mon passé, appelez ça comme vous voulez. Donc pour la dernière partie, vous pouvez oublier, à moins qu'en retour, vous ne me racontiez ce qui est arrivé à votre œil caché.  Ce serait peut-être utile de savoir ce qu'il lui ait arrivé, si vous désirez avoir de nouveau une pari d'yeux qui marche. »

S’accordant quelques secondes de  réflexion, il fixa le jeune homme, d’un air pensif. Il avait très envie de savoir son histoire, mais d’un point de vue scientifique, ce n’était pas nécessaire. Il devait peser le pour et le contre. Une chose était sûre, il ne voulait pas raconter ce qui lui était arrivé. Non pas que ça le dérange, mais pour lui faire céder la moindre once d’informations, il fallait batailler ferme. Sans doute un résidu de ses années de service à l’armée. Par contre, il lui fallait absolument connaître les circonstances de la greffe, pour avoir une base sur laquelle débuter.

Ca me paraît correct.. Seulement je n’ai rien à dire sur mon oeil, et n’ait aucune envie d’en changer.

Tout en souriant de manière ironique, Ikki souleva son bandeau, mettant ainsi son œil caché à nu. De l’œil il ne restait rien, uniquement une cicatrice verticale blanchie par les années, qui lui tranchait l’orbite et la paupière. Résultat d’un coup de couteau chauffé à blanc. Propre, mais pas très reluisant. En attendant il s'en accommodait très bien, et c'était habitué à ne voir que difficilement les reliefs.

Pour débuter les recherches, savoir exactement les conditions de la greffe de tes yeux me semble essentiel par contre. Sans parler de ta vie privée, si tu ne le souhaites pas.

Bon. En espérant que Lewiss comprenne la nécessité scientifique à ce genre de détails. Ça ne lui permettrait pas d’en savoir plus sur le Leo, mais sur son opération. En tout cas puisque les négociations en étaient à ce point, il pensait sérieusement à travailler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty
MessageSujet: Re: Let's taste how you try out [ft Lewiss]   Let's taste how you try out [ft Lewiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's taste how you try out [ft Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadly Fantasy | Anarielle x Lewiss |
» Game of Life | Ikki N. x Lewiss |
» j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen
» [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-