Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sleeping again ... || feat Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyDim 12 Mai - 16:42

Encore une journée qui démarre bien pour moi, et encore un 'tain de réveil qui sert à rien, autant l'encastrer dans le mur celui la ... RHAAAA et dire que je pensais que la journée commencerait bien , sans rien pour me faire chier, sans un de mon clan qui me collerait au basques pour me dire un truc inutile encore une fois. POURQUOI j'ai que des abrutis dans mon clan, déjà que Alma est une vrai boulette et que ce nain de Ryu' est pas mal dans son cas, à croire que je suis la seule saine d'esprit dans ce clan. Bon assez tergiversez ( oh mon dieu, j'ai sortit un mot qui fait tellement intelligent), debout grosse feignasse, c'est pas en restant au lit que t'ira en cours toi. Remarque ça serait plutôt cool, nan ? Ne pas bougez du tout, écrire allonger même si c'est pas vraiment pratique, ouais sa serait vraiment une solution de faignant.

Alors ou en étais-je déjà, sortir de mon lit ? C'est fait ! Regardez l'heure peut être ? Mmmh je crois que j'aurais pas du. Plus de 10h, et dire que mon cours de français était à 9h, je crois que je suis un peu dans la merde. Je fait quoi moi .. j'y vais au risque de me prendre une heure de colle , ou un vent monumental, ou je sèche mais ça veut dire heure de colle obligatoire et il n'y a rien au monde que ej déteste plus que les heures de colle, enfin si peut être les couettes et les robes à volant rose mais bon. BON FUCK OFF, au risque de ruiner ma réputation, MOI, Piper Trinity Oswald, j'irais au ce cours, le tout dit avec le pied sur le rebord du lit, avec une pose épique.

Après un enfilage plus que rapide de fringue, et c'est le cas de le dire, mon short est de traviole, et mon sweat Matryoshka se fait la malle, mais fuck ... AND LET4S GO FOR THE ADVENTURE, en marchant comme un zombie. Avec une chance inouïe je parvient jusqu'à la salle de français sans rencontrer aucun prof, ni surgé, DAME CHANCE EST AVEC MOI POUR UNE FOIS.
Je posa ma main sur la poignée de la porte, qu'elle soit fermé c'est un mauvais signe, et je l'ouvre.
Je déboule sur la salle, totalement vide, excepté cette vieille prof qui ronfle sur sa table.
Aucun élève, CES ABRUTIS CE SONT FAIT LA MALLE ?! 'Tain si j'en chope un je lui fourre de la glue dans l'gosier.

Maintenant je fous quoi moi ? J'me casse, et avec ma chance extraordinaire je me fait choper ? Ou je reste ? Et puis merde, je secoue donc l'épaule de la prof avec toute la délicatesse d'un troll bourru, et je lance de ma magnifique voix, mélange entre le croassement de grenouille et le cri de gobelin :

« Eh M'dam, vous pioncez sur vot' table la ... »

Puis je pose mon sac sur le bureau en face d'elle et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyDim 12 Mai - 17:50

Elle lâcha un soupir, vautrée sur son lit à regarder le plafond en silence, des cernes énormes marquant son visage alors qu'elle se grillait tranquillement une cigarette, à moitié endormie alors qu'elle posa un rapide coup d'oeil à son réveil, jurant pour finalement se lever d'un air las.

Couché à trois heures et quelques du matin si ce n'était pas plus pour se lever à pas moins de dix heures du mat', enfin se lever était un bien grand mot, l'allemand s'était bien évidemment levé, mais devant la tête décomposée de la blonde, il a sûrement préféré la laisser dormir, surtout qu'aujourd'hui elle commençait seulement à neuf heures, de quoi lui laisser au moins deux bonnes heures de sommeil.

Enfin, ça s'était avant que le réveil ne lui affiche un « 8:45 », elle avait cours dans à peine un quart d'heure, juste de quoi lui laisser le temps de s'habiller et de boire une ou deux tasses de café pas plus. Crachant une nouvelle injure, elle se leva en se massant l'arrière du crâne en écrasant sa cigarette, fouillant rapidement dans son armoire pour trouver de potentielles fringues pas chiantes à mettre pour finalement opter pour un simple jean noir, un simple t-shirt violet dont l'épaule droite restait découverte avant de s'attaquer rapidement les cheveux en une simple queue de cheval pour finalement sortir chaussée de ses éternels talons pour se diriger vers la salle des profs d'un pas lent, elle aurait préféré rester dans sa chambre à dormir un peu plus longtemps, mais Arthur avait été clair : « Tu dois être présente à tes cours sinon j'te quitte ! », elle avait plus trop le choix même si elle savait bien qu'il été incapable de mettre sa menace a exécution.

Une fois arrivée à destination, elle se dirigea sans hésitation vers sa source de bonheur, attrapant sa tasse au passage pour allumer la machine à café, se posant sur une des tables pour attraper une cigarette qu'elle s'empressa d'allumer, elle était seule dans la salle, visiblement tous les autres étaient en cours ou ailleurs, attrapant sa tasse par la même occasion pour la déguster, posant une nouvelle fois son regard sur la pendule de la salle indiquant huit heures cinquante-huit.

« Et merde. Jura la blonde, finissant rapidement sa tasse et sa cigarette pour ensuite partir en partant vers sa salle de classe. »

Visiblement les élèves n'étaient pas arrivés, elle en profita pour se faufiler dans sa salle, se vautrant sur son bureau en posant sa tête entre ses bras en fermant les yeux. Elle faisait au moins acte de présence, mais hors de question de faire cours, elle n'avait aucune envie de traumatiser son corps qui était en manque de sommeil.

Elle n'a pas du mettre bien longtemps à s'endormir, elle a bien entendu la porte s'ouvrir une ou deux fois, mais elle n'avait pas trouvé l'envie ni la force de lever la tête jusqu'au moment où une personne lui attrapa l'épaule pour la secouer violemment, la faisant pousser un hurlement en se relevant subitement.

« J'TE JURE ARTHUR JE DORMAIS PAS ! Enfin ... Elle prit soin de regarder la personne en face d'elle, remarquant qu'il ne s'agissait visiblement pas de l'allemand mais d'une fillette brune habillée comme une dépravée qui s'assit juste en face alors que la blonde la fixait, un air idiot collé au visage. Euh ... T'es qui et tu veux quoi ? Demanda-t-elle en s'asseyant de nouveau pour fixer la brunette. »
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyDim 9 Juin - 11:20

J'eus à peine le temps de poser mon sac que la prof se leva violemment dans un hurlement sauvage qui me fit sauter au plafond -Enfin façon de parler par ce qu'avec la taille que j'me paye faudrait plus que ça pour que j'atteigne le plafond ..-, puis elle hurla :
« J'TE JURE ARTHUR JE DORMAIS PAS ! Enfin ... » elle pris le temps de regarder au alentour avant de poser ses grands yeux violets sur moi et de me fixer avec un air totalement con et de dire et se rasseyant :

« Euh ... T'es qui et tu veux quoi ? »
Je pouffa de rire à sa vue, elle était comment dire, hilarante, elle avait pousser un cri qui aurait rendu n'importe quel orc jaloux, et elle restait parfaitement calme et sérieuse. Je repris mon souffle et m'essuya les yeux pour repondre à sa question :

« Moi c'est Piper Oswald, j'suis une de vos élèves -qui ce sont tous barrés d'ailleurs ces enfoirés- »

Je m'assit de manière totalement pas élégante sur le bureau et fouilla dans mon sac à la recherche d'un paquet de bonbec que je trouva dissimulé sous un paquet de clope -faudra que je pense à le ranger ce sac- , et commença à en bouffer quelque uns avant de sortir a nouveau :

« 'Fait vous êtes qui ? J'connais que M'moiselle Rune, j'ai eu que elle, et ses cours m'ont pas tellement manquer , d'toute façon j'aime pas le français

C'est vrai, car même si c'est une langue que je parle presque couramment, j'aime pas ça, et encore moins la littérature, à penser que les poètes ce sont vraiment dit « Tiens, je vais poser un chiasme là, et une hyperbole ici pour bien faire chier les lycéens plus tard. » Ridicule.

[HRP : Bonjour je met trous ans pour répondre et j'écris un petit texte tout moche D:, Pardonne la piètre partenaire de RP que je suis D:]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyMar 11 Juin - 5:58



Elle ne l’avait pas lâché du regard, la reluquant de haut en bas alors qu’elle s’asseyait d’une manière pas vraiment élégante sur la table lorsqu’elle se présenta.

« Moi c'est Piper Oswald, j'suis une de vos élèves -qui ce sont tous barrés d'ailleurs ces enfoirés-  »

En tant normal, elle aurait dit « Ah ouais, s’cool comme prénom », mais là, ... LA ! LA IL Y AVAIT UN TRUC ! Fixant la brunette avec des yeux de merlan frit, un seul « hein ? » sorti de sa bouche, la bloquant alors, en mode bug.

« Attends ... tu t’appelles ... Oswald ? Enfin, OSWALD ?! Elle se leva de sa chaise, la bouche grande ouverte comme si elle avait vu la chose la plus atroce au monde. Donc tu dois connaître Arthur ... T’es qui ?! Sa sœur ?! Son ex-femme ?! Sa fille ?! Attends attends, T’ES FORCEMENT SA FILLE ! Il peut pas avoir une femme aussi jeune et encore moins une sœur. OH MON DIEU ! Donc ça veut dire que ... Elle s’arrêta un instant, s’approchant de la fillette en plongeant son regard dans le sien. C’qu’est bizarre, c’est que tu lui ressembles pas du tout, enfin bref, ça veut dire qu’en gros ... T’ES MA FILLE CHÉRIE ! Finit-elle en ébouriffant la tignasse de la dénommée Piper. Ou alors t’es la fille à Gerald, mais j’y crois pas trop, et dans le pire des cas, t’es ma nièce adorée ! »

Elle avait sûrement débloquée. S’éloigna de la fillette, elle sautilla vers le tableau en attrapant un feutre bleu, écrivant son nom pour se retourner vers l’élève, les poings sur les hanches.

« Rune s’est qu’une gamine ! Bref, Arthur aurait quand même pu te parler de moi, enfin bon, je suis Nobody Lilith Phantom, ou que dis-je, je devrais plus m’appeler Oswald, donc appelle moi Maman ou Madame Oswald s’il te plaît ! »

La blonde ne pu que lâcher un petit rire amusé, dans sa tête, tout était clair comme de l’eau de source, tu portais le même nom, t’étais de la même famille, point barre. Elle parti s’asseoir à côté de la brune en fouillant dans sa poche pour en sortir un paquet de cigarette, tirant sur l’une d’elle pour l’allumer en souriant.

« Tu sais, moi non plus j’aime pas le français. »

[HRP : Pas de soucis, et mon texte est pas très long, tant que ça fait avancer l'histoire on s'en fiche de la longueur. ]


Dernière édition par Nobody L. Phantom le Mer 19 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyLun 17 Juin - 14:26

Sleeping again ...
codage par palypsyla sur apple-spring

La prof me lâcha pas du regard, elle me fixait même très intensément, un petit « Hein ? » sortit de sa bouche, mais elle bougeait pas. Elle ne sait pas que fixer les gens comme ça c’est super gênant ? Mais merdeuh, bouge dit quelque-
 
« Attends ... tu t’appelles ... Oswald ? Enfin, OSWALD ?! »

 Elle coupa net mes pensées, soit elle est sourde soit elle à un problème avec les Oswald mais euh sa réaction est comment dire … UN PEU BEAUCOUP VIOLENTE. Elle se leva de sa chaise en continuant de me fixe et sortit à toute allure :
 
« . Donc tu dois connaître Arthur ... T’es qui ?! Sa sœur ?! Son ex-femme ?! Sa fille ?! Attends attends, T’ES FORCEMENT SA FILLE ! Il peut pas avoir une femme aussi jeune et encore moins une sœur. OH MON DIEU ! Donc ça veut dire que ... »

 
Je la regardait hagarde pendant qu’elle continuait son speech à voix haute. QUEWA ?! Mais explique-  NAON VADE RETRO SATANAS NE M’APPROCHE PAS, MÊME SI TES YEUX TUENT D’SA MERE ME TOUCHE PAAAAAS !!!!!
 
 
«  C’qu’est bizarre, c’est que tu lui ressembles pas du tout, enfin bref, ça veut dire qu’en gros ... T’ES MA FILLE CHÉRIE ! »

 
QUOIIIIIIIIIAH ? EXPLIQUE LA RIGHT NOW ! ET ME TOUCHE PAS AVEC TES MAINS PLEINE DE DOIGTS, ENMELE PAS MES CHEVEUX ILS LE SONT DEJA BIEN ASSEZ COMME CA !!
 
«. Ou alors t’es la fille à Gerald, mais j’y crois pas trop, et dans le pire des cas, t’es ma nièce adorée ! »

 
GUUUUH Mais bordel c’qui Gerard, et Arthur et, et ELLE ?! Je restait bouche bée tentant tant bien que mal de me recoiffer alors que la folle qui me sert de prof –Ou de mère j’ai pas tellement suivi- écrivait son nom au tableau
Elle se planta devant et sortit à mon intention :
 
 
« Rune s’est qu’une gamine ! Bref, Arthur aurait quand même pu te parler de moi, enfin bon, je suis Nobody Lilith Phantom, ou que dis-je, je devrais plus m’appeler Oswald, donc appelle moi Maman ou Madame Oswald s’il te plaît ! »

 
Elle se rapprocha de moi et sortit un paquet de clope de sa poche. Elle me sortit un truc comme quoi elle non plus n’aimait pas le français mais j’étais trop concentrée sur sa clope pour dire autre chose.
Puis mon cerveau se mit en marche, trèèèès lentement :
 
«  Euh M’dame Primo euh j’crois que fumer c’est interdit dans les salles, j’veux dire que j’aimerais pas me prendre un coup d’alarme ou des machins-arroseur sur la tronche… »

 
Je soupira un coup, me donna du courage pour essayer d’ouvrir les yeux à M’dame Nobody, mais en douceur, j’veux dire je veux pas me taper sa colère ou je sais pas quoi.
 
«  Et euh deuxièmement j’suis pas votre fille, je sais pas qui est vot’ Gerard [HRP : OUI La faute au nom est voulue 8D] pu vot’ Arthur mais euh, en tout cas c’est pas mon père. Mes parents sont anglais et il m’ont un peu abandonné depuis un an pour assouvir leur passion commune pour les voyages et autres trucs antique et chiant... »

 
Je pris mon sac contre moi en ultime protection, PAS QUE J’AI PEUR D’ELLE NAN, mais si je doit me prendre un coup, je suis parée à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody EmptyLun 19 Aoû - 17:51

« Euh M’dame Primo euh j’crois que fumer c’est interdit dans les salles, j’veux dire que j’aimerais pas me prendre un coup d’alarme ou des machins-arroseur sur la tronche… »

Elle se contenta de rire bêtement, cette petite avait raison, fumer dans les salles était bien et bien interdit … pourtant il était hors de question pour la blonde de se priver de ce petit bâton de tabac. L’américaine lui ébourrifa les cheveux une énième fois en guise de réponse.

« Et euh deuxièmement j’suis pas votre fille, je sais pas qui est vot’ Gerard pu vot’ Arthur mais euh, en tout cas c’est pas mon père. Mes parents sont anglais et il m’ont un peu abandonné depuis un an pour assouvir leur passion commune pour les voyages et autres trucs antique et chiant... »

Posant un regard interrogateur à la fillette, la blonde la fixa un moment sans rien dire. Un silence s’installa avant qu’elle ne décide de le rompre.

« Tu connais pas Arthur ? Et Gerald ? Mais vous avez le même nom de famille … ENFIN OSWALD QUOI ! Vous avez le même nom … LE-MÊME-NOM ! Tu m’expliques pourquoi tu as le même nom que lui si t’es pas de sa famille ?! Ou alors t’es sa petite, mais toute petite sœur ! »

Elle se stoppa un instant, attrapant les joues de la fillette pour les étirer légèrement, sa cigarette collée au coin des lèvres.

« Mais t’as pas l’air bien allemande pourtant. Vous êtes en train de me faire une grosse farce, franchement c’est pas marrant ! Tu diras à Arthur que c’est trop intelligent pour mon pauvre cerveau, d’accord ? »

Nobody lâcha un soupir, se massant la nuque en s’éloignant finalement de la jeune brune, ouvrant l’une des fenêtres de la salle pour aérer la pièce.

« Je comprends plus rien là ! »

[HRP : J’ai honte. J’ai honte de ce temps de réponse, de ce caca que j’ai pondu. 3 mois … 3 mois c’est bien trop long. Je l’avais commencé depuis un moment, mais j’ai eu un trou, puis mon ordi a buger, et j’ai finalement retrouvé le temps de le continuer. Tu peux me taper, ou abandonner ce RP si attendre si longtemps t’as démotivé. Je suis vraiment, vraiment désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Sleeping again ... || feat Nobody Empty
MessageSujet: Re: Sleeping again ... || feat Nobody   Sleeping again ... || feat Nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleeping again ... || feat Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }
» Arcadia feat Aro
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Bad trip ~ Feat Cray & No'
» 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Salle de langue-