Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptySam 25 Aoû - 23:34

Un couloir, étroit boyaux sombre et inquiétant, qui semblait se déverser dans cette étrange porte couleur crème, qui approchait. Celle-ci ne possédait ni serrure, ni poignée, et semblait flotter dans l’air ambiant écœurant. Allen savait qu’il devait l’ouvrir, mais la manière de procéder lui restait alors inconnue. A part quelques bougies qui éclairaient de leur faible halo, il n’y avait rien. C’était à s’en taper la tête contre le mur, si tant était qu’il y avait un mur. Le sol se mit à trembler, puis tout devint noir.

Sortant de sa torpeur, Allen ouvrit péniblement un œil. Zut, toujours le même rêve qui revenait. Pour son esprit de scientifique, le fait de ne pas avoir encore trouvé de solution ou de logique était frustrant. Mais il ne doutait pas d’y arriver un jour. Se redressant en repoussant les couvertures, il aperçut le petit cadran digital de son réveil, et son cœur manqua un battement. 10h06. Il avait environ deux heures de retard. Ce n’était pas possible, pour lui qui n’avait jamais manqué un seul cours, sauf quand il était malade. Complètement affolé, il se mit à s’agiter dans tous les sens, -ce qui avait plutôt l’effet inverse à celui escompté- enfilant tant bien que mal son uniforme, avant de mettre un coup de peigne dans le champ de bataille blond qui trônait sur sa tête. Bon, pas le temps de déjeuner, avec un peu de chance il pouvait assister au troisième cours de la matinée. Attrapant son sac, il s’apprêtait à partir, lorsque son regard accrocha l’agenda, où plus exactement la page à laquelle il était ouvert. On était samedi, quel idiot. Soupirant de soulagement, il reposa ses affaires, et retourna s’affaler sur son lit. Puisque c’était une journée extrascolaire, il en profita pour se changer de nouveau et mettre des affaires plus confortables. Jean, chemise et sweat à capuche. Le tout en tons assez neutres, sa chevelure égayant déjà pas mal l’ensemble, de même que ses yeux bleus.

Qu’allait-il faire maintenant ? Après être passé prendre en vitesse un pain au chocolat à la cafétéria, il avait rejoint Janika à la bibliothèque, où il avait monologué comme à son habitude avant de se faire virer à cause du bruit. Argh, mis à part ce dernier, il ne connaissait pas encore grand monde ici, et la perspective de passer la journée seul l’effrayait pas mal. Jusqu’à ce que vienne l’illumination. Un lieu, qu’il avait très envie de visiter depuis un moment, tout d’abord puisque dans son ancien collège c’était interdit d’accès, et ensuite puisque à cette heure-ci il ne devait pas y avoir l’ombre d’un chat. Même si on pouvait raisonnablement se demander ce qu’aurait fait un chat ici, mais c’était un autre problème qui l’occuperait pendant une dizaine de minutes à un autre moment. Le toit. Rien que le nom lui dilatait les pupilles d’excitation. Ça respirait l’aventure et la nouveauté. Et un bon explorateur –hum- qui se respecte, il allait partir à la conquête de cet endroit.

Il était monté au deuxième étage en se retenant de courir pour ne pas attirer l’attention, puisqu’on ne savait jamais les mauvaises fréquentations qui pouvaient traîner un peu partout dans ce pensionnat de fous. Puis après avoir suivi le couloir, il avait trouvé l’escalier de service. Arrivé au pied de ce dernier, il avait hésité un moment, oscillant entre la classification de son acte dans la case autorisée et celle non autorisée. Il avait finalement déduit que s’il n’y avait pas de panneau interdit, c’était que l’accès était permis, et avait joyeusement gravi les marches, pour tomber sur une porte un peu ancienne et usée par le temps et les mauvais traitements. Heureusement, contrairement à celle de son rêve, elle possédait une poignée, qu’il s’empressa de tourner, ouvrant finalement un passage vers le lieu espéré.

Un assez grand espace ceint de barrières grillagées, rempart contre le vide, quelques bouches d’aération noircies, voilà ce qui s’offraient désormais à ses yeux. Un sourire un peu ébahi sur le visage, qui lui donnait un air un peu niais avouons-le, il avait couru avec entrain jusqu’aux grilles, profitant de la brise qui soulevait ses vêtements et faisait danser ses mèches folles. Escaladant quelques dizaines de centimètres, il parvint à laisser dépasser sa tête, et profita pleinement du panorama sans être obligé de voir à travers des losanges accolés. Puis il ferma les yeux, et laissa le vent lui caressait le visage. Ses muscles tendus le ramenèrent ensuite à la raison, et il se laissa glisser au sol, avant de se retourner, tout content, et d’apercevoir quelqu’un, assis tout proche. En plus d’être à tendance idiote tu deviens aveugle Allen, c’est du beau. C’était d’ailleurs une jeune femme, assez petite –plus que lui-, à la longue chevelure blonde, et aux yeux très particuliers et envoûtants. Il se sentait un peu intimidé, aussi il ne lui offrit qu’un sourire un peu gêné, avant de se mordiller la lèvre.

Bonjour.. Euh, je peux vous tutoyer ? Vous.. Tu es là depuis longtemps ? Je ne t’ai pas dérangé au moins ? Si tu veux je peux partir..

Il était timide le gamin, mais il espérait surtout ne pas l’avoir ennuyée, ni gênée d’aucune manière. Il ne se le pardonnerait pas sinon. Il la dévisagea avec un peu de curiosité mais aussi de retenue, tout en se disant qu’elle était très jolie, mais paraissait également fragile.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 6:00

7h du matin, j’avais trainée toute la nuit dehors une fois de plus. Impossible de fermer l’œil, j’étais terrifiée. J’avais laissé place à Levy pendant quelques heures avant de rentrée dans le bâtiment. Mes bras et mes cuisses étaient déchiquetées. Je décidais d’aller prendre une douche, puis désinfecter mes entailles et me changer aussi.
En sortant des douches en serviette, je ne croisais personnes. Tant mieux aucuns regards ne pouvaient remarquer mes marques encore dégoulinantes. Je fourrais ma main dans ma trousse et en sortis des compresses et de l’alcool. J’étais habitué maintenant mais c’était toujours aussi douloureux, alors je m’assis par terre, sous un des nombreux lavabos, avec mon matos’, fis une petite boule avec ma serviette que je mis dans ma bouche pour mordre dedans. Je versais plusieurs gouttes d’alcool sur une compresse puis commençais à désinfecter tout cela en poussant des gémissements de douleur.

La fatigue se fit sentir. Je montais dans ma chambre, Léane et Shion devaient encore dormir car j’apercevais une bosse sous leur couette. Je mis une chemise noir, et une petite jupe plissée blanche et enfilais mes Docs rouge bordeaux. Avant de sortir, je mis mon collier de chien et piquai un petit nœud dans mes cheveux, lui aussi de couleur bordeaux, pour tenir ma mèche.
Il était maintenant 8h30 et quelques, mes yeux se fermaient tout seuls, pourtant je n’avais pas envie de dormir. Je pris mon sac en bandoulière beige foncé, contenant mes clopes, une fiole de vodka et un petit pochon de beuh et tout ce qui va avec. Je sortais de la chambre et montais en courant les escaliers jusqu’à arriver sur le toit, avant que les élèves ne commence à se lever. Je voulais être seule, et pour le moment c’était le seul endroit où je pouvais l’être.

Je pousse la porte et arrive sur le toit, un assez grand espace. Il y avait des grilles qui servaient de sorte de rempares. Comme à mon habitude, j’allais m’asseoir dans un coin. Je ne pensais plus qu’au mouvement des nuages dans le ciel, la tête relevée. Puis au bout d’un instant je m’endormis.

Quand j’ouvris les yeux, il devait être un peu plus de 10h30, même peut-être 11h. Un jeune garçon à la tête blonde avait passé le pas de la porte menant au toit. Il s’était dépêché d’arriver jusqu’aux remparts, on aurait dit un enfant. C’était assez mignon. Mais cet enfant m’avait sorti de mon réveil. Je ne lui en voulais pas du tout. Il se retourna et croisa mon regard. Après quelques secondes il prit la parole, timidement et avec maladresse.

- Bonjour.. Euh, je peux vous tutoyer ? Vous.. Tu es là depuis longtemps ? Je ne t’ai pas dérangé au moins ? Si tu veux je peux partir..


Je le voyais m’observer, je cherchais machinalement mon paquet de clope et mon briquet dans mon sac et m’allumais une clope avant de lui répondre avec gentillesse et douceur, connu à So’.

- Bonjour, oui je suis là depuis longtemps, mais ne t’inquiète pas tu ne m’as pas dérangé. Je me suis réveillée juste avant que tu n’arrives.

Je lui lançais un grand sourire qui sonnait faux, je le sentais. De plus mes entailles sur les cuisses se verraient directement s’il approchait de moi ou je me levais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 10:11

Arrêtes de la dévisager, Allen, elle va finir par s’énerver. Tu le sais pourtant. Mais il n’arrivait pas à détacher ses pupilles turquoise de la jeune fille. Elle était jolie, oui, mais ce qui captivait toute son attention étaient ses yeux. Il n’en avait jamais vu de semblable, et se disait que décidément, les japonais semblaient bien plus originaux que les anglais. Mais il ne voulait pas non plus paraître impoli, aussi il essayait de regarder ailleurs, comme le sol tiens, il était intéressant n’est-ce pas ? Oh une tâche non identifiée. Mais invariablement son regard dérivait vers le visage de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il ne s’était même pas présenté d’ailleurs, pas étonnant qu’elle ne le lui ait pas dit. Où sont donc tes manières, Allen ?

Il lui avait adressé la parole, avec pas mal de maladresse, mais elle ne semblait pas s’en ennuyer. Elle avait même pris la peine de lui répondre, avec beaucoup de douceur. En la voyant allumer une cigarette, Allen avait ouvert la bouche, prêt à lui dire que c’était mauvais pour la santé, mais s’était ravisé. Il ne la connaissait pas, alors il n’allait tout de même pas lui faire la morale. En plus elle avait l’air gentille, aussi ne voulait-il pas l’importuner. Et si ça se trouvait elle ne fumait que très rarement –d’où le paquet de clopes, hum-. Il se concentra plutôt sur ce qu’elle lui dit, en évitant de regarder toute la fumée nocive qui abimait ses poumons. Il apprit ainsi qu’elle était là depuis longtemps, endormie, et qu’elle venait de se réveiller. Le tout accompagné d’un grand sourire, qu’il trouvait un peu bizarre, mais qui le rassura tout de même sur le fait qu’il ne la dérangeait pas. On ne parlait pas aussi gentiment à quelqu’un qu’on ne voulait pas voir, non ?

Tu n’arrivais pas à dormir dans ta chambre ? Je parie qu’une de tes colocataires ronfle !

Il avait pris un peu d’assurance, et lui souriait en retour, pensant qu’il pouvait la tutoyer puisqu’elle n’avait rien dit là-dessus. C’était très malin de ta part de lui demander ça, Allen. Comment pourrais-tu savoir une telle chose ? Pourtant, c’était la seule conclusion logique qui expliquait pourquoi quelqu’un serait venu dormir sur le toit. Elle aurait pu faire un cauchemar, mais dans ce cas, se réfugier dans cet endroit, certes très sympathiques le jour, mais qui devait être pas mal inquiétant la nuit ne semblait pas la meilleure solution. Puis les rayons du soleil, pour s’endormir, ce n’était pas le top. Mais encore une fois, cela ne te regardait pas. D’ailleurs il continuait de lui parler avant de s’être présenté. Son père s’en serait mordu les doigts s’il l’avait su.

Euh.. Moi c’est Allen, Allen Hatano, et toi ?

Se faisant, il lui tendit une main bienveillante, salutation à l’anglaise, tout en se rapprochant un peu pour qu’elle puisse l’atteindre si l’envie lui prenait. En attendant de voir si elle la prenait ou non, il baissa un peu les yeux, devant l’intensité de ses yeux si incroyables. Et là, il se décomposa un peu, lorsqu’il balaya le sol, et aperçut ses cuisses. Oh grand jamais il n’aurait regardé une telle partie du corps féminin, mais son regard avait été attiré par une couleur anormale. Du rouge. En regardant avec plus d’attention, mais toujours avec une pudeur un peu enfantine, il put discerner de longues entailles plus ou moins récentes, dont certaines semblaient suinter encore. Ça lui faisait un peu peur, toute cette hémoglobine, mais il savait qu’elle devait souffrir pas mal. Il s’était déjà coupé le doigt, en faisant la cuisine, et savait que c’était assez douloureux, alors elle, avec la multitude et la profondeur des lacérations, ça ne devait pas être une partie de plaisir.

Tu es blessée ?? Qu’est-ce qui t’es arrivée ? Qui t’as fait ça ? Si quelqu’un te euh.. t’agresses, il faut que tu le dises au directeur ! Mais d’abord il faut te soigner.. Tu as désinfecté ?

Sous l’effet de la peur, il parlait vite, sans s’arrêter, l’abreuvant sans doute de paroles qu’elle ne voulait pas entendre. Pauvre petit niais, qui jamais n’aurait pu imaginer que c’était la seule responsable de toutes ses blessures. Et lui dire d’appeler le directeur, ça montrait bien qu’il devait être une des seules personnes ici à ignorer encore la battle, et croire que les adultes pouvaient gérer ce genre de conflit. Mais même s’il n’était pas très utile, il ne pouvait pas la laisser comme ça. S’il fallait s’occuper de ses plaies, ou même la porter jusqu’à sa chambre, il le ferait. Et s’il trouvait celui qui lui avait fait ça, et bien il irait lui dire deux mots. (Sans penser bien sûr, qu’avec sa carrure de crevette il serait encore une fois complètement inutile).

Tu n’as pas trop mal ?..

Lui demanda-t-il avec douceur, et un peu d’appréhension. Si elle lui disait qu’elle souffrait beaucoup, il allait paniquer. Parce qu’il n’avait pas l’habitude, mais aussi parce qu’il trouvait ça injuste qu’une jeune fille aussi frêle et petite puisse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 15:50

Ce jeune homme n’arrêtait pas de scruter mes horribles yeux, ça me perturbait mais je ne dis rien. Il était pas mal. Lui, avait de magnifiques yeux turquoise contrairement aux miens qui étaient affreux. Il fit une blague sur le fait que je n’ai pas dormis dans ma chambre comme quoi mes colocataires étaient peut-être bruyantes pendant leur sommeil. J’avais esquissé un léger sourire sur mes lèvres.

Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’il enchainait, en se présentant. Il s’appelait Allen Hatano. Ça lui va bien, je trouve. So, qu’est-ce qu’il te prend de penser ça, tu ne le connais pas. Hmf. Il me tendit la main, et détacha le regard de mes yeux, comme si cela le gênait de me scruter avec insistance. Qu’est-ce qu’il pouvait bien leur trouver à ces yeux ? Ils ne sont que malheur, ils sont horribles ! Ce sont les yeux du diable, me montrant des choses horribles qui me détruise…
Son regard se posa sur mes cuisses, MERDE. Il venait de remarquer mes lacérations, et il le fit savoir en monologuant.

- Tu es blessée ?? Qu’est-ce qui t’es arrivée ? Qui t’as fait ça ? Si quelqu’un te euh.. t’agresses, il faut que tu le dises au directeur ! Mais d’abord il faut te soigner.. Tu as désinfecté ?

Puis après quelques secondes de pause il me demanda doucement si je n’avais pas trop mal. Par reflexe j’avais recouverts mes cuisses avec mes mains, après avoir éteins ma cigarette. Il attendait des réponses, je captais son regard avec mes grands yeux bleu et jaune. Je le regardais avec mon regard des plus innocents. Je pris enfin la parole pour calmer ses angoisses que je voyais surgir en lui.

- Allen, calme-toi, s’il te plaît… Tu n’as pas à t’inquiéter, personne ne m’a agressé… Je… Ce n’est rien. Oui, c’est désinfecter, alors tu n’as pas à t’en faire. Et… Non, je n’ai pas mal.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas vraiment savoir quelle réaction il allait avoir ; alors je ne lui en dis pas trop. Je ne pense pas qu’il connaisse l’existence de la battle et encore moins ses règles pour avoir réagis comme ça. Je repris la parole pour me présenter à mon tour.

- Je m’appelle So, So Levy Atsuki… Ravie de te rencontrer !

Je lui fis à nouveau en grand sourire pour le rassurer et paraitre des plus heureuses possibles. So, tu me fais honte… Te cacher comme ça des autres, cacher ta réelle nature… Je me perdais dans mes pensées.


----------
( Désolée, un peu court :3. )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 16:29

Allen, au bord de la panique, de la crise de nerf. Revoyant sans cesse ses horribles marques qui défiguraient les si belles jambes de la jeune fille, même si elle avait posé les mains dessus, dans un geste qu’il interprétait comme protecteur. Ou pour ne plus les voir, peut-être. Bien sûr, elle ne devait pas être assurée qu’un inconnu débarque et s’occupe de ce qui ne le regardait pas. D’autant que ça devait être personnel, si elle avait des ennuis, et ne souhaitait sans doute pas en parler. Il aurait voulu la rassurer, lui dire qu’il ne la toucherait pas si elle ne le voulait pas, qu’il voulait juste l’aider. Mais elle prit la parole en première après avoir éteint sa cigarette, et il se tut pour l’écouter.

- Allen, calme-toi, s’il te plaît… Tu n’as pas à t’inquiéter, personne ne m’a agressé… Je… Ce n’est rien. Oui, c’est désinfecter, alors tu n’as pas à t’en faire. Et… Non, je n’ai pas mal.

Sur le coup, il rougit un peu, de gêne et de honte. Comment avait-il pu prendre peur, alors que c’était elle qui en souffrait le plus. C’était très égoïste comme réaction, et il s’en voulait un peu. Seulement il n’était pas très à l’aise à la vue du sang.. Mais ça aurait du être lui qui la réconfortait, au lieu de l’inverse. Il était persuadé qu’elle ne voulait pas lui dire qui était le fautif pour ne pas qu’il s’en mêle, voire par peur des ennuis. Mais il ne la laisserait pas tomber, oh non, surtout si quelqu’un s’en prenait à elle. Il respira un grand coup pour se calmer, au moins rassuré par le fait qu’elle ait déjà traité ses blessures. Il la regarda ensuite avec pas mal d’admiration, lorsqu’il entendit la fin de sa phrase. C’était forcément douloureux, mais sans trembler elle lui affirmait le contraire. Pour le rassurer peut-être ? Il s’accroupit alors, pour se mettre à la même hauteur qu’elle, désormais assez proche l’un de l’autre, sans quitter son air admiratif.

Ouah.. Tu es vraiment forte ! Mais tu sais, si ça fait mal, tu peux le dire hein.. J’me plains tout le temps moi, mais parfois ça fait du bien, et puis tu peux te faire réconforter comme ça. Et euh, je comprends que tu ne veuilles pas en parler, parce qu’on ne se connaît pas, mais si quelqu’un t’embêtes, tu peux me le dire, je t’aiderai !

Il avait parlé sur un ton des plus sincères, même lorsqu’il dit qu’il l’aiderait. Ce n’était pas dans un quelconque but, non, c’était juste qu’il était comme ça, Allen, avec ses idéaux de justice. Si elle lui demandait quelque chose, il ferait tout pour qu’elle l’obtienne. Parce qu’il ne laissait personne derrière, même si on pouvait facilement abuser de lui de part ce trait de caractère. Elle reprit ensuite la parole, se présentant à son tour.


- Je m’appelle So, So Levy Atsuki… Ravie de te rencontrer !

- Tout le plaisir est pour moi ! Tu préfères être appelée comment ? So je suppose ?

Allen lui offrit un franc sourire, ravi de connaître enfin le nom de la jeune demoiselle. Qui était d’ailleurs soit-dit en passant très joli et original. Puisqu’elle l’avait appelé par son prénom, il se doutait qu’elle voudrait sans doute qu’il en fasse de même, mais préférait demander tout de même confirmation. Il s’assit en suite à côté d’elle, et se mit à triturer une manche de sa veste. Il se tourna ensuite vers elle, et croisa une fois de plus son regard. Alors le compliment jaillit naturellement de ses lèvres, lui qui avait passé un bon bout de temps à les fixer.

Tu as vraiment des yeux magnifiques !

Que So se rassure, ce n’était pas une technique de drague, loin de là, Allen était bien trop inexpérimenté pour ça. C’était juste la première chose qui lui venait à l’esprit quand il la regardait. Après un petit silence passé à maltraiter la manche droite de sa veste, il reprit la parole, en bon petit bavard qu’il était. Il ne semblait plus effrayé du tout, mais presque rassuré au contraire, par la présence de la jeune fille.

Tu viens souvent sur le toit ? C’est ma première fois, je savais pas que c’était si haut, et que la vue était si belle ! Je serais venu plus tôt sinon.

Il parlait, parlait, sans se demander un instant s’il ne l’ennuyait pas. Peut-être voulait-elle être seule ? Ou profiter de la tranquillité des lieues, au lieu du bavardage intempestif du blondinet. Mais ça, il faudrait qu’elle le lui dise pour qu’il comprenne, ou sinon il n’allait pas la lâcher de si tôt, parce qu’il l’aimait bien. Elle avait l’air si gentille, et forte..


--------------------
Mais non c'est très bien, et rapide en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 17:44

Moi forte ? Est-ce qu’il était en pleins délire ? Je ne comprenais pas vraiment sa façon de voir. J’étais une pauvre adolescente en pleine destruction et schizophrène en plus de cela. Allen était vraiment comme un enfant totalement ignorant et innocent, pur. Est-ce que j’avais mal ? Non, c’est faux. Je ne les sentais même plus. Si, peut-être que j’avais mal. Mais que quand je les voyais. J’étais écœuré, une boule pleine de haine dans le ventre.

L’adolescent vint s’asseoir à mes côtés. Quand il croisa mon regard il ne put s’empêcher de lâcher un compliment sur mes yeux. Il disait qu’ils étaient magnifiques. Mais il déraillait ! Ces yeux sont la chose la plus horrible qui puisse exister dans ce monde… Je me sentais un peu gênée alors je n’osai pas lui dire ce que je pensais sur sa remarque, je lui souris simplement doucement. Il continua à parler, je ne l’écoutais qu’à moitié. Il ne m’ennuyait pas, loin de là, mais j’étais totalement plongée dans un combat intérieur, avec Levy qui voulait faire mumuse.

Je me rendis compte qu’il attendait peut-être une réponse sur le fait du « est-ce que je venais ici souvent ». Souvent ? Oui… Je sortis mon pochon, mes feuilles, et une clope. Je me préparais un petit joins tout en lui répondant.

- Hm, oui. Je viens assez souvent ici. Au fait, j’espère que ça ne te dérange pas si je fume ? Fin, je veux dire autre chose.

Je lui souris, assez gênée une fois de plus, je ne sais pourquoi. J’attendais patiemment sa réponse tout en roulant mon pet’. Discrètement, tout en faisant ce geste devenu naturel chez moi, je l’observais et le détaillais plus. Ses cheveux blond et court étaient en pagaille, et ses yeux étaient d’un magnifique turquoise. Je souriais bêtement, les joues légèrement rosées.

Que t’arrive-t-il sale petite idiote ? Penses-tu être heureuse en ce moment même ? Penses-tu en avoir le droit ? Tu ne peux pas, tu es folle, tu ne mérites pas de l’être. Tu dois… Souffrir. Je me parlais mentalement, sans prêter attention à la réponse d’Allen.

------
Celui-là est vraiment court... Gomen TT.
C'est peut-être rapide ; MAIS COURT. :plor:.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyMar 28 Aoû - 21:43

Encore une fois, il lui avait raconté sa vie, avec des détails dont elle n’avait sans doute que faire. Et il avait monologué comme ça un petit moment, traduisant par lui-même les absences de réponses. Déjà il en conclut qu’elle ne voulait pas parler de ses blessures, ni de son auteur, aussi se dit-il qu’il ne devrait plus aborder ce sujet jusqu’à ce qu’elle décide de lui en parler d’elle-même. Ça l’attristait un peu, mais c’était son choix et il le respectait.

Ensuite elle lui dit son nom, et encore une fois il ne put s’empêcher de lui demander comment elle souhaitait être appelée, et paf nouvelle absence de réponse. Pas grave, il avait l’habitude, et ne risquait pas de mal le prendre. Il l’appellerait donc So si c’était comme ça, et au pire elle n’aurait qu’à lui faire une remarque pour qu’il change.

Continuant joyeusement sur sa lancée, il la complimenta pour ses yeux, qu’il adorait littéralement. Mais cela n’eut pas vraiment l’effet escompté, puisqu’elle lui offrit un autre joli sourire, avant de sembler se perdre dans ses pensées. Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou elle en avait marre de l’écouter parler ? Elle s’ennuyait ? Est-ce qu’elle allait partir, et le laisser tout seul ? Toutes ses interrogations se bousculaient un peu dans sa petite tête, et il se mordillait la lèvre d’anxiété. Après tout, il n’était pas vraiment intéressant, hein, il n’avait rien d’extraordinaire, il était juste peureux et un peu niais. Pas étonnant que sa compagnie l’ennuie..

Il commençait un peu à déprimer intérieurement, avant de sursauter en entendant sa voix. Oh miracle, elle lui avait répondu ! Peut-être qu’elle n’allait pas le laisser tout de suite alors ? Il se sentit immédiatement soulagé, et un sourire de soulagement s’étira sur son visage.


- Hm, oui. Je viens assez souvent ici. Au fait, j’espère que ça ne te dérange pas si je fume ? Fin, je veux dire autre chose.


Il était tellement heureux de voir qu’elle lui parlait qu’il se contenta de hocher la tête tout en souriant. Avant de réaliser ce qu’elle avait dit, et de regarder avec curiosité ce qu’elle faisait. Elle manipulait une cigarette, des feuilles fines, et une sorte de poudre bizarre. C’était étrange. Il avait déjà vu son frère faire ça, mais il ne savait pas exactement à quoi ça servait. Une sorte de rituel peut-être ?

Euh non pas de problème, tu étais là avant après tout ! T-tu veux dire quoi par ‘autre chose’ ?

Elle lui souriait, et il la trouvait encore plus jolie comme ça. Naturellement, il lui sourit en retour, prenant à son tour une légère couleur pivoine, sans qu’il en sache la raison ni l’origine. Il se sentait juste un peu intimidé, brusquement. Mais il remarqua ensuite qu’elle semblait un peu perturbée, repartant brusquement dans ses pensées. Un peu inquiet pour elle, il lui saisit le bras avec légèreté, comme pour attirer son attention, et lui demanda avec sollicitude.

Tout va bien ?

Il ne savait pas s’il avait le droit de la toucher, ni même de la questionner là-dessus, mais elle semblait un peu perdue, aussi il n’arrivait pas à rompre le contact. Il hésitait même à lui faire un câlin pour la réconforter, mais n’osa pas de peur de la gêner plus qu’autre chose.

----------------
Pas de problème, l'inspiration ça va et ça vient, puis tu réponds donc c'est parfait :3 du coup c'est plus court aussi, sorry ;w;
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyDim 3 Mar - 2:08


Il avait bien dit que ça ne le dérangeait pas, alors je finis de rouler mon joint et il reprit la parole pour me questionner sur le « autre chose », était-il vraiment si ignorant ? Il avait regardé mes manipulations comme si c’était la première fois qu’il assistait à cet acte. Pourtant ça m’étonnerait, avec le nombre incroyable de fumeurs de bedos qui se trouvent au lycée…

Je me battais mentalement avec moi-même, contradiction sur contradiction. Un débat intérieur. Levy était vraiment persistante aujourd’hui. J’ai pas envie, non, j’ai envie d’être moi, tu comprends ça sale f*ckin’ bi*tch ? JE dois avoir le contrôle. Pas toi, MOI.

Une main se posa doucement sur mon bras, et le garçon tout innocent prit finit son petit monologue :

« Tout va bien ? »

Je le regardais au plus profond de ses yeux, il semblait inquiet, hésitant… Non, ça ne va pas, tu vois dans ma tête, je ne suis pas toute seule. Et c’est un truc de dingue, je ne peux pas être tranquille pendant une heure, à peine. Depuis des années je suis plus moi, et pourtant tu vas gober tout ce que je te dis, jusqu’à ce que tu rencontres Levy en personne. Et puis ce jour-là, tu sais quoi ? Tu auras peur, peur de moi, peur de ce que je suis. Et puis, je serais à nouveau seule. Alors je vais profiter que tu sois là, et que je sois moi.

Après une longue argumentation solennelle, qui m'avait surement donnée un air totalement perdue, je pris enfin la parole pour te répondre, toujours avec mon ton le plus doux et calme qui soit :

« Oui, oui. Ne t’inquiète pas, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée, tu vois ? J’ai un peu de mal à me concentrer. Mais n’y fais pas attention, je lui souris, tu vas t’y habituer, du moins j’espère ! Ah, et par autre chose, je parle de cannabis, de weed, beuh ça te parle, non ? »

J’avais bien rattrapé mon retard dans mes réponses, je n’attendais plus qu’une nouvelle réaction de sa part. Pendant ce temps là, je mis mon beau cône au coin de mes lèvres puis l'allumai en laissant sortir un beau nuage de fumer. Je tirai une deuxième taffe puis je pu enfin apprécié cette magnifique odeur, et ce superbe goût en bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyDim 10 Mar - 22:42

Elle semblait un peu perdue, aussi Allen attendit sagement qu’elle reprenne ses esprit, sans lui lâcher le bras qu’il tenait avec douceur. Ça lui arrivait aussi de divaguer de temps en temps en de longs monologues intérieurs, pesant les avantages et inconvénients des petits pois versus haricots, ou du fait d’être un papillon. Ou encore de la réinsertion des loups dans les Alpes. Bref, de pleins de sujets passionnants quoi. Aussi il ne s’inquiétait pas, lui laissant le temps de trouver sa réponse intérieure.

So parut se réveiller enfin, et reprit la parole, d’une voix douce et calme. Ça lui laissait comme une sorte d’arrière goût de miel dans la bouche, assez agréable.

« Oui, oui. Ne t’inquiète pas, tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée, tu vois ? J’ai un peu de mal à me concentrer. »[i]

Allen lui offrit un grand sourire plein de compréhension, bien qu’il soit à mille lieux de se douter du combat intérieur qui faisait rage entre So et Levy. Dans son monde de bisounours, pas de place pour l’imagination d’un possible dédoublement de personnalités, encore moins avec un personnage à l’opposée de la si gentille et douce So.

Pas de soucis je connais ça ! Tu veux peut-être que je te laisse te reposer alors ? Une petite sieste ça peut pas faire de mal.

Un sourire de sa part, encore. C’était très agréable, surtout ici où la majeure partie des gens tiraient des têtes d’enterrement, à croire que c’était le bagne, ou pire le goulag. M’enfin, ils n’étaient pas si mal lotis non ? Okay, la nourriture laissait à désirer et il y avait parfois des cheveux dans les douches communes, mais à part ça ils étaient bien non ?

[i]Mais n’y fais pas attention, tu vas t’y habituer, du moins j’espère ! Ah, et par autre chose, je parle de cannabis, de weed, beuh ça te parle, non ? »


Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout hein ! J’suis content de discuter avec toi !

Allen la fixa ensuite avec un peu de curiosité, bien qu’il ait vu son frère faire ça des millions de fois. So mit l’espèce de cône dans sa bouche, avant de l’allumer, et d’inspirer. La fausse cigarette dégageait une fumée odorante, un peu doucereuse et légèrement écœurante, mais qui restait respirable. Encore une fois, il espéra briser le secret de ce rituel. Mais c’était hors de sa portée. So paraissait apprécier en tout cas, et il lui semblait la sentir se détendre peu à peu.

Cannabis, weed, beuh. Des noms étranges, qu’il avait dû entendre plusieurs fois, mais dont il galérait à retrouver la définition. Ça lui semblait aussi bizarre qu’un nom de pokémon. Ah voilà, il recadrait le tout. Il avait déjà assisté à des séances de prévention, et c’était des noms de drogues illicites, aux effets plus ou moins mystérieux, mais dont il était sûr qu’elles étaient mauvaises pour la santé.

ça me dit quelque chose, oui ! Mais c’est pas interdit normalement ? Et mauvais pour la santé ? Enfin pour ce point je sais pas trop parce que t’as l’air assez heureuse de fumer ça.. Y’a quoi dedans ? Ça sert à quoi ?

Allen l’assaillait de questions, d’un air innocent. A la manière du petit garçon curieux qu’il était, il voulait tout savoir et comprendre, espérant que So voudrait bien partager sa science avec lui, et l’éclairer un peu.


[HRP : Désolée pour le retard, je passe poster en coup de vent ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyDim 31 Mar - 1:12


Liberté, libérée, éveillée. Cette petite chose qui fume entre mes doigts avait des effets positifs sur moi, du moins la plupart du temps. Je jette quelques coups d’œil à Allen par moment. Il me regarde avec attention, comme si il essayait de comprendre tout ce que je pouvais faire. Chacun de mes gestes, il les étudie. Est-ce possible d’analyser, tout le temps, tout ce qui se passe autour de nous ? Est-ce possible de se poser autant de questions sur une chose ? Il a vraiment l’air innocent et tellement curieux en même temps.
Mon impression sur ton ignorance et sa curiosité se confirme quand il rouvre la bouche pour m’adresser la parole :

« Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout hein ! J’suis content de discuter avec toi ! Ca me dit quelque chose, oui ! Mais c’est pas interdit normalement ? Et mauvais pour la santé ? Enfin pour ce point je sais pas trop parce que t’as l’air assez heureuse de fumer ça.. Y’a quoi dedans ? Ça sert à quoi ? »

Je ris légèrement, et le regarde en souriant tendrement de mini larmes de joie aux coins des yeux. C’est trop mignon comment il est innoceeeent ! Il dit que j’ai l’air heureuse de fumer ça. Évidemment, vu l’effet que ça me procure, je ne peux être qu’heureuse !

« Si, c’est interdit. Mais chut, il ne faut pas le dire ! »

Je lui fais un clin d’œil complice puis je continue dans ma lignée, pour répondre à toutes ses questions. Les phrases, les réponses viennent facilement grâce à cette petite chose. Et puis je souris quand je parle.

« C’est moins nocif qu’une cigarette pour la santé, et puis dedans il y a ça, je lui montre mon pochon de beuh, de l’herbe qui vient de loooin. Elle fait rire, elle libère, tu vois ? C’est une herbe magique qui retire tous les problèmes de la tête. »

Ça serait marrant de le voir tester. Allen, un adolescent encore enfin dans sa tête au peu que j’ai pu déjà voir, défoncé. Ca me ferait bien rire. J’hésite un moment puis continu :

« Tu veux essayer ? Tu as déjà fumé une clope ? »

Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyDim 31 Mar - 23:46

Décidément son comportement avait tellement changé que s’en était assez déroutant. Mais pas désagréable pour autant, il aimait bien aussi cette So plus légère et joyeuse, même s’il avait l’impression de ressentir comme une sorte d’extrême lassitude et désespoir qui la rongeaient sournoisement. M’enfin, ça devait être à cause du ‘joint’ qu’elle fumait, et comme elle avait dit que c’était normal, Allen décida de ne pas trop s’inquiéter, même si c’était très dur.

« Si, c’est interdit. Mais chut, il ne faut pas le dire ! »

Sa réponse le désarçonna un moment, puis il se mit à rire lui aussi. Il avait pour habitude de toujours respecter les règles, mais il respectait encore plus les personnes, et si So disait que ce n’était pas grave que ce soit interdit, il la croyait sur parole et ne la dénoncerait pas. Jamais, c’était trop horrible de trahir quelqu’un, même pour quelque chose d’aussi insignifiant. Alors il se contenta d’hocher la tête pour signaler qu’il était d’accord, oscillant entre le sérieux et l’amusement.

En attendant, So prenait la peine de répondre à la montagne de questions sous laquelle il l’avait une fois de plus enseveli, incorrigible bavard doublé du curieux qu’il était.
« C’est moins nocif qu’une cigarette pour la santé, et puis dedans il y a ça, de l’herbe qui vient de loooin. Elle fait rire, elle libère, tu vois ? C’est une herbe magique qui retire tous les problèmes de la tête. »

Hum. Allen avait un peu des doutes sur le fait que ce ne soit pas très dangereux, mais bon encore une fois si elle le disait.. Pourtant son grand-frère n’avait jamais voulu le laisser s’en approcher, sûrement pour le protéger. Parce qu’il était vraaaaiment trop curieux. Mais peut-être qu’ils ne mettaient pas la même chose dans leur cigarette modifiée. Ses yeux se mirent à luire un peu en entendant que tout ceci était causé par une herbe, son esprit scientifique mettant aussitôt ses engrenages en route. Il aurait bien aimé lui en demander un peu histoire de faire des expériences dessus, mais il se doutait que ça lui était précieux.

Elle vient d’où exactement ? C’est bizarre une herbe qui a ces effets-là mais pourquoi pas ! Ça peut être marrant. Mais il n’y a pas de contrecoup ? Ça peut pas vraiment être magique non ?

Allen prit quelques secondes supplémentaires pour réfléchir, avant de poursuivre sur un ton toujours léger mais avec une mine sérieuse. Ses neurones le trituraient un peu, et il avait peur d’obtenir la réponse à la question qu’il s’apprêtait à poser, de peur de gâcher le moment, mais il ne pouvait s’en empêcher. Par curiosité, mais aussi parce que ne pas la poser équivalait peut-être à non-assistance à personne peut-être pour lui.

Dis.. si tu dis que l’herbe retire les problèmes de la tête.. Est-ce que euh tout va bien ? En tout cas si jamais t’as un souci tu peux m’en parler hein ! Je sais qu’on se connaît à peine, mais je te trouve vraiment très gentille ! Alors tu peux compter sur moi !

Il lui offrit un sourire un peu timide, qui se voulait rassurant. Il espérait que ce n’était pas le cas, mais ça lui faisait un peu peur. D’autant que s’il ne voulait pas se l’avouer, il savait très bien qu’une herbe aussi magique qu’elle puisse être ne pourrait jamais régler de réels problèmes, plutôt en créer d’avantages. Mais il n’avait vraiment pas le cœur à la sermonner là-dessus, d’autant plus qu’il ne voulait pas la blesser. Mais après tout, si ça se trouve il se faisait juste des films.

« Tu veux essayer ? Tu as déjà fumé une clope ? »

Il la regarda, surpris. Il ne s’attendait pas du tout à cette question, et aussitôt un combat intérieur fit rage dans sa petite tête. D’un côté il n’avait pas envie de faire quelque chose d’interdit et nocif, de l’autre il était très curieux, et se disait aussi que peut-être qu’il la comprendrait mieux s’il ressentait la même chose qu’elle en cet instant. Aussi, après être resté un moment à la regarder avec des yeux de merlans frits, il se ressaisit, secoua la tête comme pour réactiver les connexions neuronales, et répondit d’une voix un peu hésitante mais ferme.

Euh.. Oui je veux bien ! Enfin pour tout te dire ça me fait un peu peur, et je sais pas du tout comment faire, mais ça me tente. Histoire de comprendre comment une herbe peut faire rire et libérer ! Et euh je n’ai jamais fumer de ma vie, et la fumée de cigarette me fait tousser.. C’est grave ?..

Il la regardait un peu honteux après sa dernière phrase, comme s’il s’en voulait de ne pas être à la hauteur. Ce qui au final n’était pas plus mal niveau santé, mais il ne voulait pas décevoir So.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptyDim 28 Avr - 20:29


Fumer, action qui libère mon esprit. Fantastique, magique, explosif. J'aime ça, j'en suis folle, encore plus que je suis folle de base. Parler avec un adolescent qui a un comportement d'enfant, malgré une intelligence profondément remarquable, une curiosité sur-dimensionnée. Une personnalité, facile à cernée. Un garçon qui parle beaucoup :

« Elle vient d’où exactement ? C’est bizarre une herbe qui a ces effets-là mais pourquoi pas ! Ça peut être marrant. Mais il n’y a pas de contrecoup ? Ça peut pas vraiment être magique non ? Dis.. si tu dis que l’herbe retire les problèmes de la tête.. Est-ce que euh tout va bien ? En tout cas si jamais t’as un souci tu peux m’en parler hein ! Je sais qu’on se connaît à peine, mais je te trouve vraiment très gentille ! Alors tu peux compter sur moi ! »

Attentionné dès les premières minutes, attachant, impressionnant. Voilà comment je vois Allen, dès notre début de conversation. J'aimerai que mon avis sur lui ne change pas. Et puis, si je peux lui apprendre certaines choses de la vie, ça ne peut pas faire de mal à qui que ce soit. Ne pas lui mentir aussi, dans mes réponses. Lui épargner une vérité qui pourrait lui faire peur ou mal ? Pourquoi pas. Mais ne pas le couver trop non plus. Avoir un ami ? Ça serait sympa. Cray est mon seul réel ami, pour le moment, il faut que je m'ouvre aux autres. Après avoir posé ma question, il reprend sa longue tirade :

« Euh.. Oui je veux bien ! Enfin pour tout te dire ça me fait un peu peur, et je sais pas du tout comment faire, mais ça me tente. Histoire de comprendre comment une herbe peut faire rire et libérer ! Et euh je n’ai jamais fumer de ma vie, et la fumée de cigarette me fait tousser.. C’est grave ?.. »

Il ne faut pas qu'il ait peur, autant le rassurer en lui disant ce qui peut arriver, les effets secondaires. Si la fumée de cigarette le fait tousser ça peut-être un problème par contre. Ça dépend, quand j'étais petite ça me faisait tousser aussi, maintenant ce n'est plus le cas.

« Premièrement il faut que tu saches que tousser va être normal, ça te piquera un peu la gorge, ce n'est pas vraiment comme une cigarette. Mais tu devras tirer, pas trop pour la première fois, puis inspirer puis expirer pour rejeter la fumé. Tu vois le système ? »

Je lui détaille les gestes à suivre, en tirant une latte, puis un inspirant en faisant un grand "Ha", puis en recrachant toute la fumé qui est dans mes poumons. Je reprends mes explications à Allen :

« Pour être sûr de bien inspirer tu peux faire "Ha y a maman" comme si tu étais surpris, ce qui fera rentrer de l'air dans tes poumons, c'est pas très compliqué. Vu que ce n'est pas comme une clope, et que généralement ça piquote la gorge, ne te retiens pas de tousser, si tu en as envie. Pour ce qui est des effets secondaires, si tu ne tires qu'une seule fois, il n'y en aura pas, mais si tu veux regoûter, je te les exposerais. »

En état de défonce, mes explications, ma façon de parler me viennent tellement facilement, ça glisse tout seul. Je n'ai même pas besoin de réfléchir à ce que j'ai à faire, je n'ai même pas besoin de m'embrouiller avec moi-même, avec Levy. Je suis sereine, j'arrive à tenir une discussion avec une personne réelle, qui n'est pas derrière un écran d'ordinateur.



[[HRP : Vraiment sorry pour le retard, j'ai eu des problèmes avec ce RP, qui m'ont découragée de le réécrire à chaque fois 8D. MAINTENANT C'EST FAIT 8D. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] EmptySam 1 Juin - 22:25


Bon. Courage Allen. Ca ne pouvait pas être pire que de sauter en parachute, manger une limace toute visqueuse, ou sauter dans un baril de produits chimiques (quoique là il aurait peut-être pu devenir un super héro, qui sait). Ou pire que d’attendre la réponse de So. Il se sentait un peu stupide de lui avoir raconté sa vie et son ressenti sur la cigarette, en plus de son aveu sur la fumée. Si ça se trouve, elle allait se moquer de lui, ou pire, ne plus vouloir lui parler.. Ah non, hein ! Il commençait à vraiment bien l’aimer So..

« Premièrement il faut que tu saches que tousser va être normal, ça te piquera un peu la gorge, ce n'est pas vraiment comme une cigarette. Mais tu devras tirer, pas trop pour la première fois, puis inspirer puis expirer pour rejeter la fumé. Tu vois le système ? »

Pour un peu il aurait crié un magnifique et bruyant ‘youpi !’. So n’avait même pas relevé ses stupides faiblesses. Comme quoi, il devrait lui faire beaucoup plus confiance. Mais il ne voulait tellement pas lui déplaire.. Pour la peine il se contenta de hocher la tête énergiquement, en plissant à demi les yeux pour prendre un air concentré. Bon, ça n’avait pas l’air si terrible que ça.

« Pour être sûr de bien inspirer tu peux faire "Ha y a maman" comme si tu étais surpris, ce qui fera rentrer de l'air dans tes poumons, c'est pas très compliqué. Vu que ce n'est pas comme une clope, et que généralement ça piquote la gorge, ne te retiens pas de tousser, si tu en as envie. Pour ce qui est des effets secondaires, si tu ne tires qu'une seule fois, il n'y en aura pas, mais si tu veux regoûter, je te les exposerais. »

Bon, un petit récapitulatif s’impose. On prend la cigarette, on tire dessus ? Euh avec la main ? ça servait à quoi ? Etendre les fibres ? Aaaaah mais nan, quel crétin. Il venait de voir faire So, et elle avait plutôt l’air d’aspirer sa cigarette, comme en témoignait le bout rougeoyant. Ensuite on inspire en disant « ha y’a maman » puis on tousse. Roger. Euh attends..

Pourquoi ‘ah y’a maman’ ? C’bizarre comme première inspiration de phrase surprise qui te vient ! Enfin euh pardon, c’pas très intéressant c’que je raconte.. J’ai tout compris ! Enfin je crois.. Mais par contre, si je veux comprendre comment tu te sens, je dois pas le faire qu’une fois c’est ça ? Bon, allons’y !

Aller Allen, tu peux le faire. Tu dois le faire même, ça en devient une question d’honneur. Il attendit que So lui tende la cigarette, puis la regarda un moment, comme pour la mettre au défi (la cigarette). Tu ne m’auras pas. Et là, il se dit qu’il devait vraiment comprendre, pour la science, la condition dans laquelle était So. Seulement, il ne voulait pas qu’elle lui explique les effets secondaires. Il sentait déjà sa bonne éducation se rebiffer et lui chuchoter des mots du genre cancer du poumon, neurones détruites, échec scolaire, problèmes vasculaires.. Chut ! S’il attendait encore un peu, jamais il n’oserait.

Allez Allen, tu peux le faire ! Go go go ! Il positionna sa main de manière correcte, puis approcha ses lèvres et aspira un grand coup avant d’inspirer et de s’étouffer à moitié. Mais il se retint de tousser autant qu’il put pour tirer encore quelques fois, jusqu’à ne plus pouvoir se retenir et être prix d’une quinte de toux. Puis après il se rappela de ce qu’avait dit So, et s’écria :

Ah y’a maman !

Avant de s’étrangler de nouveau, mais de rire cette fois. Il sentit que ses jambes ne le portaient plus très bien, et s’affaissa à côté de So de manière aussi élégant qu’un lâcher d’otarie sur un sofa. Il tendit le joint à So, essayant de viser plus ou moins l’endroit ou elle devait se trouver, à quelques dizaines de centimètres près. Zut, il commençait à avoir la tête qui tourne. Crétin.

[HS : Maintenant tu peux prendre tout le temps que tu veux pour répondre ;) et désolée du retard !]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: 'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]   'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Wanna fly ? [feat So L. Atsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wounds on my body burn me.. ♪] So L. Atsuki.
» Hosanna in Excelsis [feat Aro]
» 'Wanna play ?
» Sleeping again ... || feat Nobody
» All the stars die one day | feat. Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Toit-