Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 18:50


Andrew N. Skyfall


Identité.
Nom : Skyfall - anciennement Shûzen -
Prénom : Andrew, Nikita
Âge : 17 ans
Sexe : M
Nationalité : Américano-japonaise
Orientation : J'vous en pose des questions moi èwé - T'façon il en a strictement aucune idée, il y a jamais songé, ah ah. -
Groupe : Scorpio
Battle : Oui | Non
Métier -si Zodiac- : Texte
Arme : Deux Beretta 92 à reconnaissance digitale. En gros, si quelqu'un d'autre lui prend et veut lui tirer dessus, au moment d'appuyer sur la gachette, y'a aucunes balles qui part parce que l'arme retient seulement l'empreinte de Drew \o/



And you ?
Pseudo : Yukari >w<
Âge : 15 ans \o/
Double compte ? : Triple dude. o/ Yukari & Amiko /o/
Visuel : Kisaragi Shintaro | Kagerou Project
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Devine 8D
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Le thème gère, t'inquiète pas Mina 8D
Et le code ? Le staff d'IW aime les chatons tout mignons mignons ainsi que le chocolat. \o/ ( ... ... ON EST D'ACCORD, LE CHOCOLAT, C'AY LE BIEN. /o/ )

Physique.
Alors que le soleil était en pleine effervescence depuis maintenant quelques heures, la couverture se rabattit soudainement à l'autre bout du lit, révélant un jeune garçon encore endormi. Ses cheveux bruns parsemés de mèches blanches dissimulaient ses yeux encore mi-clos, mais on pouvait y déceler une légère pointe écarlate. Il râla silencieusement lorsque les rayons du soleil passèrent sur son visage, révélant une peau très pâle, presque translucide, malgré les cernes plutôt marquées qui avaient élues domicile sous ses yeux depuis quelques années maintenant. Il s'étira de tout son long pour finir par se lever, avec énormément de mal. Ne mangeant presque plus depuis pas mal de temps, ses muscles l'avait presque abandonnés, ce qui se voyait plutôt bien du fait que ses bras étaient très fins, ainsi que ses jambes et sa taille. Il avait carrément la peau sur les os, en fait. Mais il n'en avait pas grand-chose à faire. Passant devant le miroir quelques secondes – passage très très très rare toutefois -, il confirma le fait qu'il était devenu un vrai zombie depuis ces deux années à IW, et il enleva le bandage de son avant-bras gauche qui était complètement défait, révélant une peau brûlée au second degré, qu'il prit bien soin de recouvrir avec une nouvelle bande blanche. Remettant au passage son pendentif en forme de croix bien en place, il se dirigea vers son armoire. Dont les affaires qu'elle contenait avait failli lui tomber sur la tête tellement elle était en désordre. Il jura d'une voix encore endormie bien que légèrement plus réveillé, et prit des affaires au hasard dans son armoire. Avant de jurer une nouvelle fois en se rendant compte qu'il avait encore grandit. Lui qui ne voulait pas dépasser les 1 m 80, voilà qu'il faisait 1 m 83. Pour 183 de Q.I. Et il avait maigrit. Encore plus. Il était complètement en sous-poids depuis quelque temps, mais ne faisait rien pou arrange la chose.  Il avait presque envie de rire ironiquement et de se frapper pour voir si ce n'était qu'un rêve.

Côté style vestimentaire, Andrew ne fait aucune folie. Parce que son apparence n'est pas vraiment la chose qui lui importe. Son armoire est remplie de noir. Noir everywhere. Ca va du t-shirt jusqu'au chaussure, en passant par les ceintures et les quelques paires de mitaines qu'il possède. Mais généralement, il prend un t-shirt noir, un pantalon marron et sa veste. Veste de sport rouge, bordé de blanc au niveau des manches, qu'il porte sans arrêt. Tout le teeeeemps. Ou bien il se contente d'un sweat noir. Donc comme je le disais, rien de bien extraordinaire.

Caractère.
Râlant encore et toujours contre tout ce qui croisait son regard, il se laissa tomber mollement sur sa chaise de bureau, mis son casque sur ses oreilles et alluma son ordinateur pour se couper de tout. Même s'il s'est vraiment à peine ouvert à l'extérieur il y a peu, Andrew est un hikikomori. Il ne sort que de sa chambre pour acheter à manger ou à boire, ou il fait parfois par le biais de sa sœur. Ou pour aller aux cours qui l'intéresse. Parce qu'à force d'être resté enfermer, il a développé une sorte de peur envers les gens. Il ne supporte pas le fait d'être trop proche physiquement de quelqu'un, ni qu'il y ait trop de monde. Une sorte d'agoraphobie mélangé à une phobie sociale.
Prenant également un bloc-note et un crayon, il se mit à marquer des lignes interminables de calculs en tous genres. Durant ses deux années, il s'est intéressé à l'informatique. Etant devenu plutôt compétent, il se mit à pirater des sites de plus en plus importants, avec des codes et des calculs de plus en plus compliqués. Mais il comprenait tout ce qu'il écrivait, tout ce qu'il faisait. Parce que sans savoir comment, ni pourquoi, son Q.I avait une longueur d'avance sur la moyenne. De 183, si vous voulez le chiffre exact. ( [Minute explication © Ryu] : 1+8+3 = 12, et 1+2 = 3, et 3, c'est le chiffre qui symbolise la trinité, or en anglais, ça se dit Trinity. Et c'est le 2ème prénom de Piper. C'est un signe, un signe du destin même. [/minute explication © Ryu] ). Mais malgré ça, il y a des choses qu'il ne comprenait pas. Les sentiments. Particulièrement l'amour et l'amitié. Il ne saisit pas. C'est une philosophie qu'il ne veut pas comprendre, apparemment. Même si ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se lier d'amitié avec quelqu'un. C'est juste qu'il ne s'en rend pas vraiment compte.
Finalement, il se lassa du piratage du site qui n'était pas important, et laissa sa tête tomber sur le clavier. Parce que Andrew, il a autant d'énergie qu'une pierre. Il ne bouge jamais. Restant enfermé dans sa chambre, il passe son temps sur des consoles, son ordi, son iPod, ou parfois un livre. Son rythme est complètement déréglé. Il se couche à 5h du matin pour se réveiller à 16h, en passant les crises d'insomnies et d'angoisses qu'il se paie souvent, on rajoute 48h de sommeil en plus. Et voilà le travail, qui justifie les cernes constantes. Les seuls moments où il est plutôt énergique, c'est quand il utilise ses armes à feu, qu'il ne sort pas souvent.
Soupirant une nouvelle fois en s'amusant à faire tournoyer un cutter entre ses doigts, il releva la tête pour terminer les derniers arranges sur une chanson. Car oui. C'est possible. Andrew compose. Maîtrisant la guitare sèche et électrique, la batterie, la basse et le piano, il aime beaucoup en jouer et s'inspire des style de Jin ou 150P. Mais il est tellement flemmard qu'il n'est pas fichu de leur donner des titres. Ce qu'il fait qu'il se retrouve avec des Prototype n°1, n°2, etc …

Il a aussi tendance à marcher et à s'asseoir en hauteur. Murets, arbres, barrières, ce genre de choses. En résume, c'est un flemmard, blasé, hikikomori, surdoué, pas très sympa et qui n'est pas fichu de comprendre les gens, qui joue plusieurs instruments et qui compose. Voilà.
Histoire.
Vous savez ce qu'est un enfant indésiré ? Oui, bien évidemment. Ces enfants rejetés de leurs parents, qui n'ont pas leur place dans leur famille, qui n'auraient jamais dû venir au monde, d'après leurs parents. Andrew était l'un d'eux. La famille Shûzen attendait impatiemment une fille, le destin à décidé que c'était un garçon. Dégoûtés, répugnés et déçus, il le nommèrent Andrew, le premier prénom qui vint à la tête de son père. Seulement voilà, le petit garçon n'avait entrevu l'extérieur qu'une seule et unique fois, et il ne s'en souvenait pas. Car c'est quand il a quitté l'hôpital qu'il l'a entrevu, ce monde, différent de chez lui. Il se contentait d'observer cet univers par sa fenêtre, formellement interdit de quitter sa chambre. Le temps passait tellement vite, son éducation se faisait à domicile, mais il s'ennuyait pendant les cours donnés. Il comprenait tout trop vite. Résolvait les problèmes posés trop rapidement, avec une logique implacable. S'enrichissant avec les bouquins que lui laissait parfois ses parents. A l'âge de 8 ans, ses parents décidèrent de lui faire passer un examen pour mesurer son Q.I. C'est quand il allait accéder à la porte d'entrée qu'il la vit. Une enfant, plus petite que lui, qui lui ressemblait trait pour trait. Des cheveux bruns, des yeux écarlates. Elle semblait bien connaître les lieux, et était trop proche d'une domestique pour n'être que de passage. Il en conclut qu'il avait une petite sœur. Mais il ne fit aucune réflexion à ses parents. L'examen passé, son Q.I supérieur à la moyenne fut confirmé. Ses parents n'en étaient pas peu fières, et ils l'autorisèrent à participer à des réceptions, vantant l'intelligence de leur enfant. Mais il n'y voyait aucun intérêt, ça l'exaspérait. Lors de ces cérémonies, il tenait en vain de se rapprocher de sa petite sœur, dont le nom circulait parmi les conversations. Yukari. Mais elle, ne le connaissait pas, et ne savait même pas qu'elle avait un frère.

J’ai passé tant de saisons, vu tant de cieux drapés de blanc … sans l’envie ni le besoin de parler avec quiconque.

Un jour, lorsque ses parents étaient sortis pour une réunion d'affaire, Andrew en profita pour se faufiler hors de sa chambre. Se baladant dans chaque salles du Manoir, essayant plus ou moins de se familiariser avec cet endroit qu'il n'avait vu que brièvement. Mais c'était trop. Trop grand, trop … Trop. Son escapade continuait dans le jardin, mais rien n'était vraiment intéressant. Le terrain était vaste. Trop vaste. Il se demandait pourquoi il y avait tant d'espace pour seulement quatre personnes. Ou trois. Il hésitait à se compter parmi eux. Soupirant tout en marchant d'un pas las, il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un. Jusqu'à ce qu'il percuta, non très violemment, cette petite fille. Tandis qu'elle le fixait avec de grands yeux surpris, Andrew ne savait pas trop quoi faire. Il se contenta d'attendre, avant que la domestique qui accompagnait Yukari lui expliquait la situation. Qui il était, qu'est-ce qu'il représentait pour elle. La brune avait l'air un peu perdue, mais finit par se tourner vers son frère, avant de lui sourire et de lui raconter pleins de choses sans aucune importance, ce qui fit légèrement sourire le plus grand. Ce fut souvent comme ça quand leurs parents s'absentaient. Ils se retrouvaient tout les deux, apprenaient à se connaître un peu plus, et se comportaient enfin comme frère et sœur.

Mais depuis quelques temps, il sentait que son père se rapprochait de lui. Trop. Il avait changé de comportement envers lui. Plus Andrew grandissait, plus son père tentait de l'approcher. Sa mère le voyait, mais ne disait rien. Yukari, elle, était encore trop jeune pour s'en rendre compte. Le jour de ses 12 ans, son père l'avait entraîné loin de tout le monde, mais il n'avait pas compris pourquoi. Comment pouvait-il se douter que son soi-disant père, allait abuser de lui ? Comment pouvait-il ne pas avoir confiance en lui, sachant qu'il connaissait à peine le principe d'avoir des parents ? A partir de ce jour-là, il ne s'était jamais senti aussi … vide. Passif, blasé, presque dépressif, plus rien n'avait d'importance pour lui. Deux ans, il a passé deux ans sans rien dire, et rien faire. Son âme semblait l'avoir quitté, son regard était vide. Mais pendant ses deux ans, il a réfléchit à comment s'enfuir. Il a guetté chaque recoin du manoir pour savoir par où passer. Et au beau milieu de la nuit, ayant réussi à voler une importante somme d'argent, il quitta le manoir, silencieusement. Passant la nuit à l'extérieur, ayant marché des heures pour arriver en ville, il accéda plus ou moins facilement à l'aéroport le plus proche, prenant un billet pour l'Amérique. Il voulait aller loin, très loin, disparaître.

Au milieu de ce monde où je fermais les yeux … c’était tellement triste de ne pas pouvoir choisir entre vivre ou mourir … Alors laissez-moi faire ce que je veux … pour cette fois …

L'Amérique. New York. Tout était différent. Trop différent de ce qu'il connaissait. Les rues étaient bondés, les gens se bousculaient, aucun moyen d'être seul ou isolé. Alors Andrew connut pendant quelques jours la vie des gens à la rue. Il dormait où il pouvait, volait pour se nourrir, et observait les autres. Mais la police le retrouva dans un piteux était et l'emmena directement dans l'orphelinat le plus proche. Il n'y resta pas longtemps, mais assez pour se refermer complètement sur lui-même. Enduré les souffrances en silence. S'éloigner des autres, définitivement. C'est finalement une jeune femme ayant déjà deux enfants qui le recueillit. Karenn Skyfall. Elle était douce, un peu trop. Trop gentille, trop attachante, trop … Trop. Andrew ne comprenait pas pourquoi elle lui vouait autant d'affection. Il ne comprenait simplement pas ce qu'était l'amour. Ni pourquoi elle lui avait donné ce pendentif en forme de croix, en disant que ça lui porterait chance. Il ne comprenait pas pourquoi pendant ces deux années où il avait vécu avec eux, il se sentait plus … Léger. Mais, lors d'une de ses belles soirées d'été, la jeune femme annonça qu'elle accueillerait un homme chez eux. Ses deux enfants eurent un grand sourire aux lèvres pendant que leur mère assurait que c'était quelqu'un de très gentil, mais Andrew restait silencieux. Pour lui, que quelqu'un débarque en plein milieu de la vie de sa « mère », ça l'inquiétait. Il n'avait pas confiance en cet homme, pas du tout. Alors il se leva, et sortit à l'extérieur sans rien dire. Il avait l'impression d'avoir fait un retour en arrière lorsqu'il franchit le seuil de la porte. Ce moment où il sortait du Manoir, pour respirer un peu. Il fit un pas, puis un autre, et s'éloignait peu à peu de la maison, jusqu'à se retrouver dans un parc vide, plongé dans le noir. Un dernier regard vers les étoiles, et il décidait de rentrer chez lui, reprenant le même chemin d'un pas encore moins actif que précédemment. Mais plus il avançait, plus il ressentait une désagréable chaleur sur son visage. Il comprit seulement en arrivant au niveau de chez lui. Des flammes engloutissaient tout. Toute sa maison, tout ce qu'il y avait à l'intérieur, et tous ceux qui étaient à l'intérieur. Andrew fixait l'incendie, impuissant, les mains tremblantes. Que pouvait-il faire, après tout ? Mais dans un élan quelconque, il se précipita vers la porte, et quand il posa la main sur la poignée brûlante, une flamme vint lui engloutir l'avant-bras droit. Surpris par la douleur plus que vive, il fit un brusque pas en arrière, tombant à la renverse, s'écorchant son bras brûlé sur les graviers, au sol. Il se retenait de crier de douleur, tellement il avait l'impression qu'on lui avait arraché son bras. Mais c'était trop. Trop douloureux, trop horrible, la mort était de trop, et il perdit conscience.

Trop. Trop de lumière, tout était trop blanc quand il ouvrit les yeux. Il s'est demandé à un moment s'il n'était pas mort, mais quand il balaya l'endroit du regard, des contours flous se formèrent. Des machines. Des instruments de soin. L'hôpital. Il n'aimait pas l'hôpital.

C'est plus tard qu'il se fit transférer à Infinite World, annonçant son retour au Japon. Pendant un an, il resta enfermé dans sa chambre, coupé de tout, ne voulant plus voir le monde extérieur. Il entame maintenant sa deuxième année à IW, et s'est un peu plus ouvert à l'extérieur quand il apprit que Yukari avait été transférer ici.






Dernière édition par Andrew N. Skyfall le Ven 26 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 19:10

Et hop, j'ai tout lu et je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 19:19

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Re-re-welcome. 8D
(Sh-Shintaro ////)
(UUUUUUUH)
(MARRY ME)
(NAU)
(c'est la 2e fois que je te demande en mariage aujourd'hui mais OSEF)
(okayj'arrêtepardon)

Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 19:24

Merchi No' ! >w< *hug*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. *sort*
Merchi. 8D
( 2 fois, ça commence à faire beaucoup, ouais. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 19:59

Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ! ♥
Yeah re-re-welcome int he IW family. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 20:31

Oui, c'est m-/SHOT/
Merchi Neo. ♥ 8D *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 20:42

Andrew... C'EST KWA CE BUG ? D'8 *mode maniaque à petite échelle ON* *go réparer*

Sinon, Re-Re-Re-Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptyVen 26 Juil - 20:47

... PARDOOOOOON. ; ; *pars se cacher*
Merchiiii. >w< *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Piper T. Oswald














Messages : 29

Dossier élève
Mon guide:: Dead >:D
Mon arme:: Naginata rétractable
Chambre: Nyop °3°
Piper T. Oswald



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 11:09

D’OÙ TU T'INSCRIS SANS AVOIR REÇUE MON IMMENSE BENEDICTION HEIN ?
Par ce que Drew-Drew il est à moi éwè
Re-BIENVENUE
ET JE LE VEUX MON Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 11:17

AH BAH ENFIN TU REFAIS SURFACE TOI. NAN MAIS TU TE REND MÊME PAS COMPTE QUE TU M'AS ABANDONNÉE ? D8 EN PLUS J'AVAIS PERSONNE AVEC QUI PARLER DE IE D8, MÊME RYU' J’ARRIVER PAS A LA CHOPER D8

J'te boude voilà é.è //PANPANPAN//


Nooon, re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 16:58

Ryuku E. Hitori a écrit:
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Re-re-welcome. 8D
(Sh-Shintaro ////)
(UUUUUUUH)
(MARRY ME)
(NAU)
(c'est la 2e fois que je te demande en mariage aujourd'hui mais OSEF)
(okayj'arrêtepardon)


Neoko A. Shinkiseki a écrit:
Andreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ! ♥
Yeah re-re-welcome int he IW family. 8D

*retiens les Kagefan*

MERCI de provoquer une nouvelle crise de fangirlisme dans les locaux! D8

Mais re-bienvenue keu même >w<
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 18:10


@Piper : Aaaaah, m'harcèle p-/SHOT/. Désolééééééé. Et merci. Don't worry, tu l'auras ton RP. Quand tu veux. 8D
@Lilou : AAAAAAAAH, PARDON. Je zappe Skype facile, sorry. By the way, merci ! >w<
@Blair : Sorry, sorry, mais KagePro, c'est le bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 18:38

Re-bienvenue, je vais la faire sobre histoire de ne pas ruiner mon image de membre calme et posé en toute circonstance. (ON Y CROIT) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew N. Skyfall














Messages : 22
Andrew N. Skyfall



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 18:46


C'est tellement crédible, t'sais. 8D *sort*
Merchi. >w<
Ah, et. Je veeeeux un RP avec Hakai. Histoire que Drew se fasse démonter. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } EmptySam 27 Juil - 19:06

J'te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi hein D8 //PAN//

Sinon...ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW VIENS ICI QUE JE TE FASSE UN CÂLIN ♥
-Oui je le dis après parce que Maman Blair pourra pas me retenir, elle retiens déjà les autres 8D //PANPANPANPAN//-
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty
MessageSujet: Re: I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }   I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleeping again ... || feat Nobody
» Stand and feel your worth! || Dustin Gates
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» Présentation d'une ...d'une...Tsundere ? [terminé]
» j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-