Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 16:15


Suzie-Lou Tanaka.


Identité.
Nom : Tanaka
Prénom : Suzie-Lou
Âge : 17 ans
Sexe : F
Nationalité : Japonaise
Orientation : Test tu verras bien.
Groupe : Texte
Battle : Oui | Non -si Zodiac, surveille uniquement-
Métier -si Zodiac- : -
Arme : Dagues



And you ?
Pseudo : On dira Suzie, ou susu ou ziz… euh susu c’est bien.
Âge : 15 ans
Double compte ? : Non
Visuel : Momoi Satsuki | Kuroko no Basket
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Partenariat en partenariat
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Il est très beau le thème ^^ la bannière est simple et belle, les couleurs sont douce (pour une fois qu’on tombe pas sur un thème tempête de neige pour se les geler même visuellement c’pas mal). Le queel est juste « waaaa » et les petites touches de couleurs vives sont bien. Maintenant vous manque plus que votre PA apparemment en reconstruction ^^, bon courage alors !
Et le code ?

Physique.

Hey, moi c’est James j’viens pour parler de Suzie. Tout le monde connait Suzie ici, qui n’a jamais croisé cette fille n’a jamais posé un pied ici. Sans blague, avec ses cheveux qui crame la rétine même un aveugle la voit, le matin je lui demande se reculer tellement elle me pète les yeux. Mais faut pas qu’elle se vexe, elle le porte bien, c’est sa marque de fabrique en gros et tout le monde trouve ça magnifique sur elle. Quand elle est en cours c’est bizarre, elle ressemble à un pantin sur sa chaise, du style droite à pas bouger elle cligne juste des yeux quoi, pourquoi je raconte ça ? Non je la regarde pas en cours, ta gueule. Ses yeux, je préfère quand ils sont noirs, elle met des lentilles roses sinon mais faut dire qu’avec ses cheveux ça s’accorde pas mal. Les filles disent toute qu’elle a une jolie peau, perso je pense qu’un séjour sur la plage ça serait pas mal déjà qu’elle est mince quand elle est malade on a l’impression de voir un zombie. Bon et rien que son visage on s’en fout de sa peau, matte moi ce sourire, Colgate il va se rhabiller là, avec leurs sourires de coincés à la con, bref, elle a un sourire à vous achever la rétine (après ses cheveux) et de belles lèvres, sans blague.

Enfin les mecs les mecs, sans tomber dans le cliché du gros salaud faut dire qu’on regarde pas tous ses yeux en premiers, mais je préviens je massacre le premier qui la regarde avec un air louche, franchement parfois faudrait en prendre en photo même Patrick 52 ans, fan de manga, sans emploie et célibataire il fait moins peur. BREF, elle a de quoi rendre fou, jolie poitrine, jolie hanches, jolie taille et jolie jambe, et je descends celui qui a chuchoté beau cul. Suzie elle est pas vulgaire, c’est le dernier mot auquel on peut l’associer, j’disais qu’elle avait un beau corps mais c’pas disproportionné non plus, on en a vue d’autres quoi, c’est la réalité pas une fille sortie du manga préféré de Patrick (maintenant je pense au personnage dans bob l’éponge, faudrait que je pense à changer le nom de mon exemple quand même). Je sais plus de quoi je dois parler. Ah ouais, ses vêtements, elle met des trucs corrects, pas aguicheur mais pas sac à patate non plus, je pense qu’elle sait quoi mettre pour que ça lui aille bien. Elle reste relativement sobre, pas besoin qu’elle devienne l’égérie de Stabilo boss non plus (les cheveux ça suffit), soit noir, soit gris soit blanc, pas trop courts, pas grand-mère non plus.
Caractère.

Suzie c’est la joie la vie et l’amour, c’est la sensation chaude au cœur à la vue de son sourire, l’envie de rire quand elle rit, le regard qui passe au-dessus de la parole. Sa spontanéité emporte et laisse l’âme légère, elle donne sa gaîté sans hésitation et c’est bien pour ça qu’on l’aime. Elle se fait passer pour la victime, elle vous jette un petit regard espiègle pendant que vous vous faites engueuler, on en rira après avec elle de toute façon. Suzie c’est la malice d’une enfant mais la maîtrise d’une fine joueuse, jamais pour faire du mal, jamais à tort, juste pour le fun.

Suzie c’est sans chichi, sans froufrou, pas forcément féminine dans tous les domaines ça fait partie de son charme. C’est la fille qui sèche les cours pour regarder le match de rugby, celle qui serait capable de prendre un avion sur un coup de tête pour y assister. Au début ça surprend, puis on s’habitue à la voir frapper comme une malade sur ses cuisses et gueuler après l’arbitre, c’en est même drôle. Oh, ne l’imaginez pas sur un terrain à la place des joueurs, elle est aussi fragile qu’un cure-dents, elle se ferait mal au premier plaquage, même si c’est elle qui plaque.

Sans savoir on ne connait que cette partie de la rose, en même temps qui ne cacherait pas ses défauts ? Sans doute est-elle la meilleure dans ce domaine, on n’en soupçonnerait pas une miette. Pourtant il y a beaucoup de chose qu’elle ne montre pas, si tout le monde sait qu’elle est presque sourde personne n’en connait les répercussions sur sa santé mentale. Elle ne le supporte pas, ne plus entendre la musique, les voix, juste ses pensées et ce silence oppressant. Pour compenser elle s’est mise à réfléchir dix fois plus que les autres avant de se prendre dans ce piège, incapable de s’arrêter elle s’en donne des migraines et en devient presque psychopathe, tourner et retourner les situations, les gens, les sentiments, tout.
C’est à partir de ce moment qu’elle a développé cette phobie des sentiments trop fort, l’amitié elle adore ça, la fraternité aussi, mais dès qu’elle sent que ça devient plus fort elle prend peur. Perdre le contrôle d’elle-même l’effraie, l’hystérie, l’euphorie, l’amour, à tel point qu’elle les chasses. Son sang-froid devient impressionnant et sans hésitation elle détruit les responsables de ce qui lui fait peur.

Vive – joyeuse – positive – attentionnée – gentille – espiègle – sourde – rieuse – fragile – fan de rugby – solidaire – réfléchie
Histoire.
Suzie a un père une mère (et non, personne n’est mort dans un tragique accident malheureusement) et est née à Tokyo. Elle a grandi dans cette ville et j’épargne les premiers pas, premiers mots etc. Pour donner quelques informations sur sa naissance sachez qu’elle est née un 27 mai et que son prénom vient de ses deux grands-mères, Suzie et Lou qui donne donc Suzie-Lou (whouhouhou quelle surprise !) bon on l’appelait Lou pour faire plus court.
De l’enfance à l’adolescence il ne s’est pas passé grand-chose, toujours pas de mort, d’accident tragique, juste son caractère qui commence à se développer. Pour un caractère c’est un caractère, vous savez le genre de gamine bien chiante mais qui vous rend complètement gaga ? C’était ça Suzie, vous allez me dire elle est toujours capable de vous mener par le bout du nez, rien qu’avec un coup de grands yeux ronds tous mignons. Donc oui ça a commencé jeune, et pour les cours c’était à peu près la même chose. Toujours flemmarde, avec cette folle envie d’aller gambader dehors lorsqu’il faut s’attaquer aux devoirs. Après faut pas pousser mémé dans les orties, on est au Japon, on sait tous comment est la scolarité là-bas donc elle se bougeait quand même pas mal le cul, plus que vous, moins que ses camarades. Elle dit toujours qu’il faut bien une dernière, qu’est-ce que vous voulez répondre à ça.

Nous sommes donc à la préadolescence (oui oui ça va vite, c’est cool) alors là il n’y toujours pas de mort ou d’accident tragique et Suzie va très bien, pas de dépression, de moral à zéro ou autre. C’est à ce moment qu’elle se teint les cheveux, rose, et se fait classer par la même occasion dans la case « rebelle ». On colle des étiquettes pour un rien c’est vrai mais par rapport aux autres elle rentrait vraiment bien dans cette catégorie. Petite c’était une chipie, grande elle a continué dans cet optique (oooooptiqueeeee 2000 /CAMION) pour s’amuser. C’est sans doute le mot qui lui vient le plus souvent à l’esprit, c’est l’âge en même temps, elle rêve de liberté de provocation et de transgression. Elle est vite devenue populaire, même, elle l’a toujours été, c’est la fille cool, gentille avec qui on peut délirer, celle qui se moque d’être la fautive.

Allé, on passe au cœur de l’adolescence, pas de mort, d’accident tragique, papa et maman son vivant, it’s ok. Suzie découvre le rugby, c’est son premier amour qui l’emmène à un match c’est (mignooooon /AVION) comme une découverte, ça devient une passion (le rugby pas le mec). C’est elle qui va larguer son premier petit copain au passage, ça lui fait peur, ouais elle a peur de l’amour. A chaque fois qu’elle verra ses sentiments devenir trop fort elle se transformera en vrai peste (pour pas dire salope, non, c’est trop vulgaire). Personne ne l’explique, même pas elle, c’est comme ça, ça lui fait peur, elle chasse sa peur. En même temps son ouïe diminue, attention petite partie émotion de l’histoire (non pas de mort ou d’accident tragique désoulé :3). On lui découvre une malformation du tympan et on lui annonce qu’elle n’entendra plus rien d’ici quelques années. Pour ne pas abimer encore plus ses oreilles elle ne pourra pas porter d’appareils auditifs, elle est donc condamner à lire sur les lèvres et au langage des signes (même si ça lui sert pas à grand-chose vue que personne l’utilise). Oui c’est un choc dans sa vie, oui sa change toute ses habitudes, torture son besoin maladif de musique et la fait pleurer des millions de fois. Mais non, elle ne va pas sombrer dans la drogue et l’alcool pour se suicider (et non, pas de drame entre temps pour l’achever :o). Elle se prend en main parce qu’elle a surement l’instinct de survie le plus développé au monde, avec une incroyable envie de s’accrocher à la vie, d’en profiter. Par un petit besoin de changement elle décide de se faire surnommer Suzie et non plus Lou. Waw passionnant !

Et pouf elle déménage (crotte pour la mort et l’accident tragique, ça sera dans une autre histoire o/) et se fait envoyer à ici pour des raisons mystérieuses de hasard. A la question du battle, elle a hoché la tête en disant que ça avait l’air cool. Et de toute façon même quand elle verra ce que s’est, elle ne partira pas en courant, j’vous dis qu’elle pourrait se battre pour sa vie.
Félicitation, vous avez tout lu ! Vous obtenez le titre « masochiste » !





Dernière édition par Suzie L. Tanaka le Sam 5 Jan - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 16:18

Bienvenue à toi o/
(MOMOI. ARGH. Elle me fait trop peur, elle devine tout sur toi. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 16:38

La PA est terminée, voilà, c'est dit, faut qu'on la mette 8D

Bref, bienvenue à toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 16:53

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 16:59

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ho K. Ishikawa














Messages : 21

Dossier élève
Mon guide:: //
Mon arme:: Nodachi (katana)
Chambre: //
Jin Ho K. Ishikawa



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 17:02

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 17:14

Merci beaucoup ^^ !

Haut :> bin félicitation pour la PA alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptyMer 2 Jan - 17:23

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Suzie L. Tanaka














Messages : 62

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Dagues
Chambre: 14
Suzie L. Tanaka



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptySam 5 Jan - 16:55

Merci beaucoup Amiko ^^ !
Je préviens que normalement ma fiche est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » EmptySam 5 Jan - 17:03

Quoi ?! Pas de morts dans l'histoire, rien de tragique ? D8 /pan
Herm... C'est validé o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty
MessageSujet: Re: Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »   Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-