Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 14:21


Blake M. Nightingal.


Identité.
Nom : Nightingal
Prénom : Blake Maximilian
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité :Anglaise
Orientation : Bi’
Groupe : Sagittarius
Battle : Non
Arme : ...



And you ?
Pseudo : Hey toi !
Âge : 18 ans
Double compte ? : Yep, la mamie du fo’, Yume Midorikawa
Visuel : Mikoto Suoh | K project
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Il y a très très longtemps, dans des temps reculés, je suis venu, j’ai vu et… ça m’a plu 8D
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: Bwaaaah
Et le code ? Bonjour je m'appelle Raymond et j'ai 54 ans et je suis le code caché par la sublimissime Blair qui spam le reglo' \o/

Physique.
Alors alors ! Notre petit Blake Maximilian Nightingal est plutôt bien foutu. Bah ouais, autant l’avouer tout de suite ! Vous allez vous en rendre compte par vous-même de toute façon. Donc ! Il est plutôt grand. Ouais très grand. Il mesure très précisément 1m85 pour 70 kilos. Grand et assez mince donc. Ses cheveux sont rouges qu’il garde courts et ébouriffés. On peut voir quelques « piques ». Assez adepte du style « coupe à la wanegain mais maitrisée », il laisse 2 mèches retomber de chaque coté de son visage, lui donnant un air un peu négligé parfois. Blake porte quelques « breloques » selon ses dires. Précisons tout ça : il s’agit de bijoux en argent. Et oui il déteste l’or, disant que ça ne lui va pas. Comme quoi même un adolescent peut être soucieux de son apparence. Cela fait donc une bague en argent et un collier en forme d’étoile qu’il laisse apparent sur ses vêtements. Il a également un piercing à l’oreille gauche. Un simple anneau d’argent auquel il attache une grande importance, allez savoir pourquoi. Il a des yeux ambre, couleur assez particulière. Certains disent qu’il a des yeux de loups et que c’est un prédateur. Ils ont un peu déliré sur ce coup à mon avis mais que voulez vous… Il a pour habitude de porter des jeans. Bah oui un jean est facile à trouver, pas trop moche et assez confortable alors pourquoi ne pas en porter ? Il aime le blanc. Du moins pour ses t-shirts qui le sont généralement. Que dire d’autre ? Ah oui ! Il aime se balader les mains dans les poches et fumer. Voilà ♪
Caractère.
Blake comme vous pouvez l’imaginer est paresseux. Ouep ! Parfaitement. C’est un parfait flemmard. Sauf pour faire du sport. Tout type de sport je précise. En effet, notre petit anglais est très sportif et il n’est pas rare qu’il aille courir le matin pour se défouler et s’éclaircir les idées. Depuis l’incendie qui ravagea son existence, il changea. Il n’est plus le gentil petit garçon qui se bat de temps en temps pour impressionner les donzelles. Il a parfois une attitude « je m’en foutiste ». Cela signifie clairement que soit tu changes de sujet pour un autre qui soit plus intéressant, soit tu te casses sans demander ton reste, soit tu lui files une clope et tu partage un moment détente avec lui. Bref, c’est toi qui vois si t’as envie de te prendre la tête ou non. La vie est simple en fait. Ah oui un autre petit détail qui peut avoir son importance : il est arrogant. Il se prend pas pour de la m**de, et a totalement conscience de son apparence et de l’effet qu’il fait aux gens. Et cela le divertit dans ses périodes d’ennui. Il s’amuse d’ailleurs à taquiner un peu à sa façon les êtres plus faibles. Sachant qu’il n’a aucun complexe, vous pouvez lui balancer la pire des vacheries qu’il s’en fichera comme de sa première dent. Il sait donc garder son calme et si il a l’air de s’énerver, c’est pour mieux rentrer dans votre jeux et s’amuser à vos dépends. Il est donc très patient. Ou du moins un minimum sinon il aurait fini par péter les plombs en classe lorsqu’il s’ennuie. Il est solitaire aussi. Il préfère observer les gens plutôt que se mêler à eux. Que voulez vous, jouer la comédie ça fatigue un peu, tout le monde se repose comme il peut. Vous avez donc le profil à peu près complet de notre ami. Attention il peut se montrer très sympathique et franc avec vous si vous lui montrez que vous n’êtes pas un hypocrite fini. A vous de jouer donc !
Histoire.
L'étape finale. Le boss de fin du jeux de Zelda. /PAN/
L'extra boss qui va te One Shot avec la seule vie qui te reste ! (c) Nobody. 8D
Blake M. Nightingal a vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre. Né dans une famille modeste, il ne rencontra aucune difficulté financière particulière sans non plus rouler sur l’or. Ses parents lui ont toujours appris à ne pas avoir honte de ses origines modestes et l’encouragèrent à développer son autonomie assez rapidement, voulant l’habituer au plus vite au monde du travail. Ils le poussaient à avoir un niveau scolaire correct. Ainsi, Blake n’a rien d’un âne sans être un surdoué. Il est donc une personne tout à fait normale, dans un monde qui tourne parfaitement rond. Bref, une personne tout à fait lambda vous l’aurez compris. Vous vous demandez donc comment Blake a pu atterrir dans un lycée tel qu’Infinite World ? Je vous comprends parfaitement petites créatures curieuses ! Laissez moi donc vous raconter une autre partie de son enfance : son adolescence.
Comme tous les garçons adolescents bouillonnant de testostérone, il n’est pas rare qu’il y eu quelques querelles pour les beaux yeux d’une fille. Comme tout les adolescents un tant soit peu normaux – oui les adolescents ne sont jamais normaux- il se battit plusieurs fois avec ses petits camarades, récoltant par là même plusieurs bleus voire cicatrices. Ses parents, inquiets, décidèrent de l’inscrire dans un club afin qu’il canalise son énergie débordante. Pour le plus grand bonheur de leur rejeton. Il put se dépenser de tout son soul, épargnant ses punching ball préférés. Ce n’est pas qu’il soit tyrannique hein notre Blake. Mais disons qu’il ne se laisse pas faire et est TRES rancunier. Bref, il se défoulait bien et développa une certaine musculature. Tout cela est bien beau me direz vous, et rien de nouveau sous le soleil. Sauf qu’il se passa un incident qui changea radicalement sa vie, et celle si on peut dire, de ses parents.
Cela se passa, un soir d’été. Les parents de Blake lui annoncèrent qu’il partirait poursuivre ses études dans un lycée privé : Infinite World. Il refusa catégoriquement, disant qu’il n’irait pas jusqu’au Japon pour étudier, que l’Angleterre était son pays etc. Sauf que l’inscription était déjà faite et effective. Autrement dit, il commencerait sa seconde année de lycée à Infinite World. Fou de rage, il parti de la maison, plantant ses parents dans le salon comme deux imbéciles. Il couru, à en perdre haleine. Finalement, ses pas le menèrent dans un parc. Il se laissa tomber sur un banc, ruisselant de sueur. Il ne savait plus quoi faire. Une chose l’obsédait, près à le rendre fou : Pourquoi ? Pourquoi ses parents avaient pris cette décision sans le consulter ? Pourquoi ne lui avaient-ils pas parlé de ce lycée qui apparaissait subitement ? Pourquoi voulaient-ils l’envoyer au Japon ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne venaient-ils pas ? Pourquoi ?? Il ne savait pas. Ca le tuait. La nuit était tombée, et il décida de rentrer, afin de tirer tout ça au clair. A son retour, il trouva la maison en flammes. Une peur panique s’empara de lui et il voulu aller à l’intérieur sauver ses parents. Il ne les avaient pas vus à l’extérieur, ils ne pouvaient être que qu’à l’intérieur, là où il les avait quittés. Il ne pu cependant que rester impuissant à contempler la maison partir en flammes, et subir la chaleur atroce que dégageait l’incendie. Il fut pris en charge par un type bizarre en costard et cheveux plaqués sur le crâne qui disait faire partie des services sociaux. Il lui offrit une sympathique ballade en voiture, lui expliquant que ses parents avaient des dettes monstres et qu’ils avaient utilisés leurs dernières économies pour l’envoyer au Japon. Il se sentit totalement perdu. L’homme aux cheveux luisants lui expliqua qu’ils voulaient sauver les apparences au moins auprès de leur fils pour ne pas l’inquiéter. Bref, ils allaient prélever de l’assurance de la maison la somme manquante et le laisseraient tranquille. Ce qu’ils firent, après s’être assuré que Blake ne leur ferait pas faux bond et ne tenterait rien contre eux. Magnanimes, ils lui payèrent son billet d’avion. Quelle générosité. Blake changea, et la vie lui parut amère, malsaine et inutile. Son comportement changea à partir de ce jour. Cependant, il ne montre jamais qu’il est triste, ou blessé par la vie. Il s’est construit un autre personnage, et le joue comme si il faisait une pièce de théâtre. Les spectateurs seront ses camarades, sa scène Infinite World. Le rideau ne tombera jamais. C’est ce qu’il se dit alors qu’il arrive devant les grilles, sa valise à la main. C’est la fin de l’été et la rentrée est dans 3 jours. Les grilles du lycée s’ouvrent lentement, comme par instinct. Il s’avance, d’un pas décidé et confiant. Que la représentation commence



Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 14:22

RE-WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 14:40

Re-Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 14:53

Encore merci /o/
Lewi > Merci pour la fiche ♥


Dernière édition par Blake M. Nightingal le Mar 23 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 17:48

Re-bienvenuuuuuuuue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikki N. Toshio














Messages : 66

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Ikki N. Toshio



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyLun 22 Avr - 22:00

Re-bienvenuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyMar 23 Avr - 6:40

Merci merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyMar 23 Avr - 18:21

J'me sens puissante, je t'ai reconnue rien qu'au pseudooooo. 8D *va mourir*
Rebienvenue mamie. ♥ *sort en jetant des paillettes*


(MIKOTOOOO ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal EmptyMar 23 Avr - 18:28

Hahaha :'D Omedeto mon petit fils ♥
Merci d'accueillir ta mamie adorée avec tant de dévotion et de paillettes 8D
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty
MessageSujet: Re: Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal   Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» Try to Draw ! [ouvert à tout le monde]
» Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »
» Passes ton chemin...pourquoi ? Parce que j'ai envie, c'est tout... | Terminé ~♪
» De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-