Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 8:54


  ❝ Alenaë Lothlaëris Aldarión ❞

  ❝ La vie, c'est de la merde, et je vous emmerde. ❞

  ❝ Identité❞
NOM : Aldarión
PRÉNOM(S) : Alenaë, Lothlaëris
ÂGE : 17 ans
SEXE : Féminin
CLAN : Aquarius
NATIONALITÉ : Inconnue
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro' ('fin, faudrait déjà qu'un garçon puisse la supporter =w=)
BATTLE : Non
ARME : Une agrafeuse (je vous signale qu'une agrafeuse peut très vite se transformer en une arme redoutable. Laissez votre voisin vous planter une agrafe dans la paupière, je vous laisse éprouver le résultat.)


  ❝ Hors RP ❞
SURNOM : … nan, on va me reconnaître =w= bon bon d'accord, mais c'est la dernière fois D8 m'appelle Ela', pour ne pas vous servir =w= //PANPAN//
ÂGE : 15 balais \o/
DOUBLE COMPTE ? : Non, no, nein, iye, tout c'que tu veux \o/
AVATAR : Lily de Vocaloid2 \o/
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : J'ai craqué sous la pression de mes chers camarades =w=
UN MOT POUR LE FORUM : Owata \(^0^)/
CODE : Jessie & James ! Et Miaouss, c'est un trio ! //PANPANPAN//

De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión 239287vavaalenae

  ❝ Physique ❞
Ahahahaha, Alenaë, c'est tout un art. Une longue tignasse blonde s'échappe de la capuche qu'elle rabat toujours sur sa tête, probablement pour se couper du monde. Elle n'a pas de problèmes de vue mais les lunettes lui vont bien, à ce qu'il paraît. Ses yeux sont d'un bleu profond, possédant un côté hypnotique. Le tableau est quelque peu gâché par l'air froid qu'elle arbore en permanence. Elle a toujours des écouteurs ou un casque vissés sur les oreilles et il n'est pas rare qu'elle ignore complètement les gens qui l'abordent, coupée du monde qu'elle est. Elle s'habille plutôt classique, pantalons, jupes plissées de différentes couleurs, T-shirts et sweats à capuche unis. Elle ne se maquille pas, pour la simple et bonne raison que ça fait se lever plus tôt le matin. Elle ne porte pas de bijoux non plus mais ne lâche jamais sa montre bleue et blanche. Elle est plutôt grande, un peu plus qu'un mètre soixante-dix, et est plutôt mince, tant au niveau de la taille que de la poitrine. Sinon... de visage, elle fait son âge, on lui donne ses dix-sept ans.
  ❝ Caractère ❞
Bon, on commence fort. Déjà, elle déteste son nom. Elle trouve débile que ses parents – au passage fans du Seigneur des Anneaux – l'aient appelée ainsi, Alenaë Lothlaëris. Elle le déteste d'autant plus qu'il est impossible de passer inaperçu avec un nom pareil. Ah, et personne n'arrive à le prononcer ou à l'écrire correctement. Elle râle souvent en disant qu'elle aurait préféré s'appeler Marie, ou Anna, ou n'importe quel prénom qui soit à peu près banal. Les gens lui disent souvent que c'est classe, elle se contrefout de leur avis.
Oui, parce qu'Alenaë est du genre à râler pour un rien. En fait, elle n'est jamais contente. Elle n'aime rien. Nan mais je déconne pas, à part sa musique, son plumard et ses vêtements, elle se fout de tout. Pourtant, elle a des notes très correctes voire bonnes. Oui, elle est pas mauvaise élève, mais les cours la gonflent énormément. On lui dit souvent que c'est du gâchis, que si elle s'investissait plus, elle aurait un avenir radieux devant elle... Elle envoie péter les gens qui lui affirment cela. Elle est pessimiste au possible. Pour elle, quoi qu'on fasse, l'avenir est pavé d'embûches. Elle est cynique, désabusée, n'a aucune volonté pour « après ». Elle veut juste qu'on la laisse dans sa merde. Elle ne veut pas d'aide, parce qu'elle ne comprend pas cela. Elle ne comprend pas tout ce qui est positivisme, compassion, voire candeur et naïveté. Les personnes gentilles et souriantes, elle ne les comprend pas et ne cherche pas à les comprendre. Elle, elle ne voit que la dureté de la vie, son absence de cadeaux, son injustice. Elle n'est pas suicidaire mais se laisse aller. « De toute façon, quoi qu'on fasse, on aura toujours, toujours des emmerdes, et cela ne s'arrêtera jamais. Alors ce n'est même pas la peine de fournir des efforts. C'est comme ça, c'est tout. » Voilà qui résume bien sa façon de penser.
  ❝ Histoire ❞
Pff... Mon histoire ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Elle est d'une stupidité... Aucun intérêt...
Je suis née en avril. Mes parents ont eu l'idée la plus stupide de leur vie après leur mariage : mon nom. Depuis le 13 avril, je m'appelle donc Alenaë Lothlaëris Aldarión – en roulant les R, selon mes parents. J'ai grandi dans un foyer de quatre enfants, avec un grand frère et deux petites sœurs. Truc banal, classique et tant mieux. Bref, ça allait. Et puis il y eut l'incendie, l'été de mes treize ans. Mon frère en avait quatorze et mes sœurs onze et neuf. La maison a brûlé. Je n'ai pas envie de me rappeler la cause de la flambée. Mon frère m'a aidé à sortir de la maison en flammes. Je me souviens que, dehors, nous avons retrouvé ma sœur la moins jeune qui essayait de s'abriter. Nous avons attendu une poignée de secondes avant de nous demander où étaient nos parents et notre dernière sœur. Personne en vue. Finalement, mon frère est allé les chercher et je l'ai suivi. Je ressens encore le grincement de mes dents quand je pensais aux pompiers. Que faisaient-ils ? Pourquoi n'étaient-ils toujours pas là ? Je courais dans les couloirs de feu. J'appelais ma famille. Pas de réponse. J'entendais le craquement des charpentes, les hurlements de détresse de mon frère qui faisaient écho aux miens. Puis je l'ai retrouvée. Elle était encore dans son lit, profondément endormie. Quand je l'ai vue, je crois que je n'ai d'abord pas réagi. Puis je ne me souviens pas très bien. J'ai été bousculée, secouée, soulevée et portée jusque dans un endroit où il faisait moins chaud et où les gens se pressaient autour de moi. Et puis j'ai reconnu mon sauveur. Je lui ai hurlé dessus, j'ai hurlé sur mon frère, j'ai pleuré, je me suis écorché les cordes vocales, j'ai frappé les gens qui cherchaient à prendre soin de moi. Je n'ai jamais revu ni mes parents ni ma plus jeune sœur.
Vous voyez ? Je vous avais dit que mon passé était sordide. Quoi, vous regrettez de m'avoir demandé ça ? Eh bien, tant pis pour vous. Il faut assumer, maintenant.
Vous comprenez, à présent ? Je me suis démenée pour retrouver et sauver ma sœur. Mon frère a risqué sa peau pour faire de même avec mes parents. Aucun d'eux n'a été épargné. Pire, au final, j'ai mis en danger l'existence de mon frère aîné qui a failli perdre la vie en voulant me sauver moi aussi. Et ça n'a servi à rien. A rien. Et c'est pareil pour tout le monde. C'est le cas de milliers d'enfants. Il y a des millions de gens sur Terre à qui arrivent des tragédies, comme celle que j'ai vécue par exemple, mais des tas d'autres. Et qui vient en aide à ces gens ? Qui aide les dizaines de milliers de sinistré causés par tous les cataclysmes naturels ? Qui aide les orphelins de naissance ? Qui aide les paysans qui triment dans les campagnes et ne peuvent suivre le rythme imposé par les exploitations industrielles ? Qui aide les humains ? Personne. Parce que tout le monde a besoin d'aide. Parce que le système est décadent. Je pourrais vous faire une dissertation d'une vingtaine de pages là-dessus. On n'a les moyens de rien. Quoi qu'on fasse, on n'arrivera à rien. Alors pourquoi se débattre si le filet est, de toute manière, trop serré... ?
Mais ce n'est pas vraiment fini... il y a un épilogue à ce désastre. A présent orpheline, ma fratrie a été placée dans le lycée Infinite World, admise d'office en tant qu'interne. Et quand on m'a posé cette fameuse question... « Veux-tu faire partie de la Battle ? » ... j'ai répondu « non » direct. Ne cherchez pas, j'ai autre chose à faire que de participer à un jeu aussi débile. Et quand je vois ce que ça donne, je ne regrette pas mon choix.





Juste un léger problème : je me suis gourée en m'inscrivant (ahahahahaha !! - Tais-toi, conscience =w=) et ai interverti le L et de D dans mon nom de famille. Est-ce qu'une admin charitable aurait la mansuétude de changer mon nom ? >^<


Dernière édition par Alenaë L. Adlarión le Mer 13 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 8:56

Anaaaaaaaa' :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 8:59

Anaaaaaa' TwT
*câlin x 13 x 6 ^ 666*

Tu m'a manquéééééééé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 9:04

Vous aussi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 10:26

Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa' ! QwQ
*biiiiiig câlin* Ouiiiiin, tu nous as manqué QwQ

Bienvenue ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 10:28

Anaaaaaa' >u<
*big hug*

Bienvenue QwQ

JE réserve un RP avec toi, t'as pas le choix =w=
*coche une des trois cases "RP" et marque "Mina" à côté*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 10:33

Merci TwT
'Kay, alors j'ai un RP de réservé avec Mina, un avec Alyss et un avec Yukari 8D donc j'ai déjà tout de complété, Owata ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 10:36

Tu gères 8D
Faut que je la sociabilise aussi ? 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 11:03

Owi 8D 'fin que tu lui fasses perdre cette vision du monde tout en noir °3° //AGRAFEUSE BY AL'//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 11:05

Ok, j'vais essayer \o
J'vais ressortir toutes sortes de phrases philosophiques, au grand mot les grands remèdes ! \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 11:20

Yeaaaw ! Tu es une sociabilisatrice en puissance 8DD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 12:03

I know I know, I'm perf-//AGRAF'// 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 15:16

ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA' !!! *owatiste scream + owata hug puissance 13^666*
Tu m'as manquééééé Q.Q

Bienvenue ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 15:51

Enfin, bienvenue ici Ana' ♥ Je lis ta fiche dès que possible ♥

(Edit : Apparemment, on a déjà régler l'histoire du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 15:55

Nyaa, merci ~ >w<
Mais non, elle n'est pas réglée D8 mon pseudo a interverti le D et le L D8 normalement c'est "Aldarión" et le fofo a mis "Adlarión" D8
*envoie des ondes subliminales à Crim' pour être validée [~°-°]~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 16:05

Ah je vois, je pensais que tu parlais du deuxième prénom, j'ai changé ^^

Je lis ça le plus vite possible >w<
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 16:06

Y a pas que Crim' qui peut te valider, enfin bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyMer 13 Juin - 16:07

Merci ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión EmptyJeu 14 Juin - 16:30

Anaa' !!!!
Enfin >w<
Oui je suis à la bourre - me le rappeler pas - tss
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión   De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De toute façon, quoi qu'on fasse, tout échouera... | Alenaë L. Aldarión

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid - Je veux croire en la lumiere sacrée qui englobe toute choses, la umiere sacrée qui dirige tout. U.C
» Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal
» Si si, on est vraiment soeurs... | Elthileën Arwen Aldarión
» Suzie L. Tanaka • « Je vais te dire et tu vas tout voir par mes yeux »
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-