Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:11


❝ Shimizu Oomura ❞

❝ On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un❞

❝ Identité❞
NOM : Oomura
PRÉNOM(S) : Shimizu
ÂGE : 14 ans
SEXE : Féminin
CLAN : Pisces
NATIONALITÉ : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
BATTLE : Non
ARME : La gentillesse ?


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Kisa/Maryeve
ÂGE : 14 (Bientôt 15)
DOUBLE COMPTE ? : Nan
AVATAR : Freiya de Chobits (Mais on peut aussi utiliser Elda/Tchii, étant donné que ce sont des jumelles).
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Par Broken Flower et par Alyss x)
UN MOT POUR LE FORUM : Il est super bien fait ♥
CODE :Validé par Megan.

On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ 533781IWShimizuAva

❝ Physique ❞

Shimizu... Shimizu tu es belle, tu as de longs cheveux d'une belle couleur ivoire. Tellement longs qu’ils touchent presque le sol, tu refuses systématiquement de les couper, et ça personne ne le comprend. Tu portes en permanence un casque ayant une forme originale. Tu mesures 1m63 pour 55 kg, tu n’es certes, pas très grande, mais ce n’est pas grave, tu es comme ça, un point c’est tout. Ton style vestimentaire, c’est bien là la question, tu n’en as pas vraiment, tu portes le plus souvent les robes, tu ne mets quasiment pas de pantalons ou même des shorts, les couleurs sont très variées, tu peux passer du noir au blanc du jour au lendemain. Et ce visage...il semble si triste parfois, tu ne souris presque pas, pourtant, voir ton sourire réchauffe bien des cœurs, ou bien surprend selon la personne à qui tu l’adresse. Tes yeux sont marrons, mais virent parfois à l’orange.

❝ Caractère ❞

Shimizu, tu es adorable et gentille, très gentille, même peut être un peu trop gentille, tu ne cherche pas la bagarre, loin de là, mais si tu dois te battre, tu le feras même si ce n’est pas dans tes cordes. Tu es silencieuse et discrète, tu l’es tellement que les gens ont tendance à t’oublier mais s’en rendent compte très vite. Les gens ont parfois du mal, selon leur caractère, à t’aborder, c’est pareil pour toi, tu as du mal à aller vers les autre, tu préfères généralement rester dans ton coin. Mais il t’arrive parfois d’aller vers les gens qui sont en difficulté, physique ou mentale. Tu n’aime pas les hypocrites et les gens qui se vantent beaucoup trop, mais cela ne veut pas dire que tu les déteste pour autant. Tu aimes beaucoup les fleurs, les Lys et les Roses en particulier. Shimizu, tu adores la musique, les animaux, surtout les chats. Tu as pour habitude de garder ton casque sur les oreilles, qu’il y ait de la musique ou non ,ou autour du coup si tu ne le porte pas.
❝ Histoire ... ❞

Shimizu, toi, tu n’as jamais réellement connue ton père et ta mère, tu n’a connu que leur voix, par téléphone. Tes parents étaient de riches personnes, tu avais tout ce que tu voulais, si tu désirait la dernière robe à la mode, tu l’avais, si tu voulait un ordinateur ou un Ipod, tu l’avais. Tu avais tout pour toi, sauf une chose : Tes parents. Ils étaient toujours à courir partout dans le monde, ils n’avaient pas de temps pour toi, et ça, ça ta rendue triste, malheureuse. Tu as toujours étais seule, et c’est à cause de ça que tu es maintenant renfermée. Personne n’a jamais essayé de percer cette coquille invisible qui t’entoure. Tu as toujours vécue entourée de domestiques, qui ne faisaient que leur travail sans se soucier de toi et de ton bien être pendant 13 ans, mais ça, c’était jusqu’a ce qu’arrive la ‘nouvelle’ domestique, nommée Yuzuki. Yuzuki avait toujours été là pour toi, dès qu’elle finissait son travail, elle te proposait de jouer à un jeu de société ou à un jeu de cartes... Tout allait bien, tu étais plus heureuse qu’avant. Tu t’ouvrais petit à petit au monde extérieur qui t’entourait, personne ne comprenait pourquoi du jour au lendemain tu as changé. Mais ce fût un choc pour toi lorsque tu appris la mort de Yuzuki. Certaines personnes disaient qu’elle s’était faite renverser par une voiture, et d’autre personnes disaient qu’elle s’étais carrément jetée en dessous. Shimizu, tu t’es à nouveau renfermée après ça, tu as dit ne plus jamais te lier avec quelqu’un. Cette promesse, il y a peut de chance que tu réussisses à la tenir...Même après avoir appris la nouvelle, tes parents ne sont même pas venus à l’incinération de leur domestique. Les cendres, tu les as placées dans un collier que tu garde avec toi. Tu ne te sépare plus de Yuzuki, ou du moins de ses cendres. Tu es restée enfermée dans ta chambre tous les jours, en permanence, sauf aux heures des repas.
Deux ans se sont écoulés après la mort de la chère domestique, ce fût le tour de tes parents. Ils avaient dit qu’ils viendraient te voir à Noël et finalement, ils ne sont jamais venus : Accident de la route. Coïncidence ou Volontaire ? Cette question n’as jamais était résolue.
Tu as changé d’école de ton plein gré pour Infinite World, ce Lycée pourrait peut être te permettre de te rouvrir au monde extérieur, qui sait ? Ou peu être le contraire, mais il faut essayer, tu ne crois pas ?
Tu as fini toute seule ces dernières années. Seule. Ce mot t’as toujours fait peur, et voilà qu’aujourd’hui il s’accomplit.
Forever Alone ? A toi de choisir...







Dernière édition par Shimizu Oomura le Mar 12 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:12

Bienvenue little sister \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:13

OMFG, Chii *-*
Gomen, c'était un de mes premiers CLAMP "8D

Welcome Lys \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:14

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hide














Messages : 30

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: L'archet de mon violon
Chambre: 5
Renji Hide



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:17

Bienvenu Lys o/

Ne t'approche surtout pas d'Elliott xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyLun 11 Juin - 17:18

Merci Renji ♥

Il est suspect Elliott...*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyMar 12 Juin - 16:08

Chii-chaaaan >w<
Coucou Lys et bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyMar 12 Juin - 16:14

Bienvenue parmi nous et enchantée ~
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyMar 12 Juin - 16:19

Merci à tous >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyMar 12 Juin - 16:59

J'aime beaucoup, je lis l'histoire dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ EmptyMar 12 Juin - 17:10

D'accord Crim-chou >w< *Sors*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty
MessageSujet: Re: On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~   On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive ▬ Blake M. Nightingal
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen
» Qui a dit que tous les chats noirs portaient malheur sans en subir les conséquences ? | Neoko A. Shinkiseki.
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-