Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 15:20

Avalon Heaven Eternal

« See life in black and white is always better than to see red blood. »



ϟ I thought
Nom : Eternal
Prénom : Avalon Heaven
Âge : 16 ans
Sexe : Avec du sucre F.
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation : Carte de France Hétérosexuelle
Groupe : Pisces
Battle : Oui
Arme : Un annuaire et une poêle à frire Un katana/nodachi
Signes Distinctifs : Cicatrice partant du haut de son épaule droite jusqu'à sa fesse gauche
Tics | Tocs : Jouer avec ses cheveux, détourner le regard
ϟ Love wast just
Avalon, on sait tous qui sait. On sait peut-être pas son nom, on la connait pas personnellement, mais quand on la croise, on peut pas la rater. En même temps, avec ses cheveux bleus pétards, forcément, pas discret quoi. Ses cheveux son d'ailleurs blonds, à la base, mais bon, c'était pas trop discret au japon, une blonde aux yeux bleus. Enfin, une bleue aux yeux bleus ça fait surtout très stroumph... Et quand je parle de stroumph, c'est vraiment, stroumph. Tête bleue, tenues bleues, bottes bleues, accessoires bleus, la totale quoi. Enfin, elle porte pas que du bleu, mais principalement quoi. Et puis, n'ayant pas une forte poitrine, sans pour autant être une planche à pain, Avy est une passe partout lorsqu'il s'agit de mode, tous les styles lui vont, et elle ne se gêne absolument pas pour en profiter, bien au contraire. Après, Avalon n'est pas grosse, faut pas déconner non plus. Elle pèse dix kilos de moins que son poids soi quarante kilos ce qui est un poids tout à fait acceptable. Et pour finir, parce que tout le monde a ses défauts, une manie d'Avy consiste à cacher sa cicatrice. Ca, elle ne veut pas que quelqu'un le voit, à n'importe quel prix.

ϟ Another way
Avalon... Quelle.. Drôle de fille. Oui, c'est le cas de le dire. Comme un couteau, Avalon est à double tranchant. Loin d'être victime de schizophrénie ou d'un quelconque trouble de dissociation d'identité, non, Avalon est juste bizarre. Avalon est, naturellement, une personne très enjouée et toujours souriante, une de ces personnes qui est capable de vous redonnez le sourire en un clin d'oeil alors que vous étiez en train de pleurer juste avant. Oui, Avalon est ce genre de personne. Elle aime sourire, elle aime voir des sourires, elle aime la joie de vivre et tout ce qui est positif, car Avalon, c'est aussi la positivité. Elle voit toujours la vie du bon côté, n'étant pourtant pas aussi innocente qu'elle pourrait le laisser croire. Et puis Avalon est aussi honnête, elle dira toujours la vérité, enfin presque, mais autant que possible, quitte à blesser autrui, n'y a-t'il pas que la vérité qui blesse après tout ? Mais parfois, elle passe pour une véritable sadique, notre petite Avalon, ce qui n'est absolument pas le cas... Enfin je crois. C'est juste que, lors de la battle, la petite est sans pitié et garde toujours son sourire, ce qui fait assez bizarre. Autre cas du même genre, lorsqu'Avalon ne vous aime pas. Alors là, je vous souhaite bonne chance, parce que vous allez en baver. Mais d'une force, vous ne pouvez pas imaginer. Même pas un millième. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, Avalon, c'est simplement une garce. Coup bas, insulte avec un grand sourire, répliques cinglantes, ho oui, elle vous fera chier. Autant que possible, aussi longtemps qu'elle vous côtoiera. Et, comme tout être humain, Avalon a ses points faibles. On va faire une petite liste, ce sera plus simple ;

- Claustrophobe ( peur des petits espaces )
- Acluophobe ( peur du noir/de la nuit )
- Gourmande ( mais trop, gourmande... )
- A peur d'être blessée
- Peur de tomber amoureuse ( aussi con que ça puisse paraître... )

Et puis, Avalon est une fille qui n'a pas froid aux yeux. Pour le moins téméraire et intrépide, elle est du genre qui n'a peur de rien et qui est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Aussi gamine que pleurnicharde, elle essaye de contenir cette partie de sa personnalité qui ressort parfois malgré tout ses efforts. De plus, la demoiselle possède un très bon sens de l'analyse ce qui fait qu'elle sait quand un mensonge est dit ou non, avantage lors d'une battle, pas vrai ? Et pour finir, il ne faut pas oublier qu'Avalon est et reste une fille, qu'elle est douce, fragile, et que malgré ce qu'elle laisse paraître, elle sait bien que le bonheur, elle en est bien loin.

Ho oui, très très loin.


ϟ To call stupidity
30 lignes



ϟ et toi ?
Prénom : Ou pas.
Surnom : Envy / Heaven / Pride / Eden / Doudou et plein, plein d'autres
Âge : De glace
GIRL OR BOY?: Girl
DOUBLE COMPTE ? : A part si j'ai une jumelle maléfique dont j'ignore l'existence heu... Non.
AVATAR : Miku Hatsune | Vocaloid / Pétunia | HTF
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : En train
UN MOT POUR LE FORUM : Validé par Megan Enchantée, Ray' \o/




Dernière édition par Avalon H. Eternal le Sam 27 Oct - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 15:45

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 15:51

Bienvenue ~ !
Je valide ton code.
On dirait que le nom de ton compte a déjà été changé -ou sinon c'est que j'ai vraiment besoin de mes lunettes-


J'en profite pour te dire qu'il y a le recensement du forum qui finit dans pas longtemps, je t'invite donc à te rendre sur ce lien : https://infinite-world.forumactif.org/t365-recensement

Bonne chance pour ta fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 15:54

Welcome >u<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 15:59

Un Sagittarius :D *Fait un câlin à Avalon*
Bienvenue quand même (;
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 16:28

J'ai cru que ton avatar serait Hiyori du Kagerou Project au début en voyant le gif "8D
POURQUOI TU M'AS FAIT UNE FAUSSE JOIE D8 (oui je sais, j'ai qu'à pas m'exciter pour rien D:)
Bienvenue chez les fous sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 16:39

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 17:46

Ryuku > Oh, toi aussi t'as cru ? 8D J'me sens moins seule alors \o/

Bienvenue ici en tous cas ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 18:47

FUCK YEAH, KING ARTHUR FOR THE WIN !! \\\o///
*méga hug of the dead* Ouh toi je t'aime déjà >u< Bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyMer 24 Oct - 19:44

Ho comment je me sens aimée là... spain //HEADSHOOT//
Ryu' & Ami > L'espoir fait vivre, t'façon !
Arwi' > YEAH, ME TOO 8D
Take' > Les Sagittaire c'le bien 8D *est pas Sagittaire mais osef*
Megan > J'ai vu et je suis allée me recenser ~

Avatar mit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyJeu 25 Oct - 5:15

Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *O* *sor*
T'inquiète Ryu', j’ai pensé la même chose 8'D

Welcome her \o/


-et ouiii, j'ai vue l'heure 8'DDD-
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Masamori














Messages : 39

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Mandarine 8D
Chambre:
Hikari Masamori



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyJeu 25 Oct - 10:53

Mina je te hais rien que pour l'heure "8D

Sinon... MIKUUUUUUUUUUU !!! *^*
C'est sûr, faut que tu fasses un RP avec Hikari 8D
Sinon ça va pas le faire "8D *meurt*

Bienvenue chez les tarés d'la vie /PAN/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre EmptyJeu 29 Nov - 6:42

Présentation mise aux archives.

Le délai étant si je me souviens bien en début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre   Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie
» Déserteuse pour des vacances.
» Note pour les club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-