Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty
MessageSujet: Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}   Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} EmptyJeu 30 Mai - 16:12

Souvent la nuit, il fait tout noir. C'est calme, personne ne bouge, tout le monde est au cœur des bras de Morphée. Aucune lumière ne brille, mis à part celle de certains portables ou ordinateurs peut-être. Il n'y a pas un bruit. Enfin. Presque pas, car si on écoute bien, on perçoit une légère variation de l'air. Une lointaine mélodie. D'où peut-elle provenir ? Sûrement de la salle de musique. En effet, de loin, par une fenêtre, on peut apercevoir une jeune demoiselle, aux longs cheveux noirs de jais et aux yeux vairons, avec une guitare électrique dans les mains. Elle porte un simple débardeur noir, sur lequel elle a mit son éternelle et énorme veste noire avec un lapin Playboy à l'œil et l'oreille bandée dans le dos. Gothique ? Non... seulement très légèrement. Elle est debout, sur l'estrade, un pied sur l'empli. En général, elle ne vient pas beaucoup chanter ou jouer ici. Pourtant là, elle était prise d'une immense envie de faire de la guitare, et de se défouler. Elle enchaîna plusieurs chansons de The Gazette avant de sortir une partition, et de commencer Pokémon. Ce n'est pas qu'elle est changeante mais... presque... Elle chante donc, assez doucement par rapport au précédentes chansons qu'elle avait joué.


"Tu as envie de gagner

Et ce qui conte le plus


C'est de trouver l'amitié


Rien ne te fait peur


Tu mets tout ton cœur


Pour être enfin le meilleur"


Elle reposait un peu sa voix. Ou plutôt effectuait une transition entre la voix forte, et la voix douce, pour pouvoir arrêter de chanter sans se retrouver avec la gorge explosée. Le moindre son s'éteignit enfin, et Lucia posa la guitare, et s'alluma une cigarette. Elle en avait un peu besoin là. Elle la termina assez rapidement et commença une autre chanson. Avant de s'arrêter et d'effectuer la même action. Elle en avait éteint déjà six ou sept quand elle en commença une dernière. Enfin... celle qu'elle disait qu'elle serait la dernière. Parce que souvent, elle passait toute la nuit, à alterner entre une clope et une chanson. Elle posa sa cigarette à moitié fumée dans le cendrier, et attrapa la guitare. Elle régla le son de manière à ce qu'il soit aussi fort que dans un concert, et commença à jouer Courtesy Call, de Thousand Foot Krutch.
https://www.youtube.com/watch?v=CRPIInfuSCM
Un groupe qu'elle aimait beaucoup. Elle se défoula sur la chanson, ne faisant même pas attention au fait que la salle n'était peut-être pas insonorisée. Elle s'en fichait de toute manière, et tuerait la moindre personne venue lu faire une réflexion. S'il étaient pas contents, ils avaient qu'à prendre des boules Quies, il y en avait à la Vie Scolaire. Alors shit ! Alors tous vous faire mettre. Pour une fois qu'elle peut exercer une de ses passions, même de nuit, elle en profite. Le son presque à fond, elle vit la musique, comme si elle était en concert, comme si c'était à elle de chanter cette chanson devant des millions de personnes. Elle se défoulait... Rien de plus... Une fois la chanson terminée, elle reprit sa cigarette et se lança dans un solo de Nirvana. Et quand celle-ci fut terminée, elle éteignit cette énième clope avant de faire une In Flames, et de continuer avec... une chanson en Finlandais. Dont elle connaissait les paroles par coeur, mais n'avait absolument aucune idée de qui l'avait écrite. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle était belle... Bon d'accord, c'est du métal, mais le métal Finlandais, c'est cool, et ça sonne vachement bien !


Dernière édition par Lucia L. Van Orn le Ven 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty
MessageSujet: Re: Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}   Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} EmptyJeu 30 Mai - 17:02

Je me tournais mille fois dans mon lit, tenant ma peluche entre mes bras, la serrant fortement contre moi. Impossible de fermer l’œil, j'avais trop mal. J'avais mal à la tête à chaque pulsations cardiaques, c'était horrible. Finalement, je m'asseyais sur mon lit, et attrapais une petite boîte blanche, avant d'en sortir des cachets. Yume dort ? Renji aussi ? Oui, alors ça va. Je les avalais et saisi le verre d'eau à côté de moi, et buvais une gorgée. Même si l'effet n'est pas vraiment immédiat, ça calmera la douleur. Je me levais, enfilait un sweat et une jupe à l'a va vite, et prit mon carnet à dessins. Traversant les longs couloirs vides et silencieux, je parvins à l'extérieur. L'air était frais, mais ça faisait vraiment du bien. Mon regard se posa sur les milles étoiles qui illuminaient le ciel. Oh, un satellite. … N'importe quoi. Je secouais ma tête de droite à gauche, puis je me stoppais brusquement. Je sais. JE SAIS. J'ai oublié ma guitare en salle de musique ! Mais … Mais … Je suis trop idiote. Je revins à l'intérieur et montais plus ou moins vite le premier étage, en étant un peu trop essoufflée, à mon goût.

Je m'avançais lentement vers le battant de la porte, prenant le temps de reprendre quelque peu mon souffle, et posait la main pour faire coulisser le battant. Avant d'être stoppé dans ma course par une voix. … Je sais bien que c'est la salle de musique, mais il est quoi … 3 heures du matin ? C'est peut-être un peu tard pour chanter, non ? Enfin, je dis ça, mais je chante tout le temps, alors je suppose que je suis en mesure de comprendre, je crois. J'ouvris un peu plus le battant, et pénétrais d ans la pièce. C'était une jeune fille, avec de longs cheveux noirs, et des yeux … Vairons ? C'était joli. Je balayais la pièce du regard, et vit ma guitare, posée contre le mur. Ah, heureuse que personne ne l'ai prise. Ma guitare électrique, c'est mon chouchou, j'y tiens énormément. Je m'avançais pour la prendre, avant de croiser une nouvelle fois le regard de l'inconnue. Hm, je suppose que débarqué à l'improviste sans prévenir, c'est pas super sympa. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire avant d'être prise d'une quinte de toux. C'est pas vraiment conseillé de sortir du lit en pleine maladie. Mais tant pis.

« Hm, désolé, je t'ai dérangé … Tu peux reprendre si tu veux, je ne vais pas rester longtemps, je crois … »

Je finis par saisir ma guitare et gratter quelques cordes, afin de l'accorder. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serrais sûrement mise à jouer Ayano no Koufuku Riron, seulement il y a cette jeune fille, je ferais mieux d'aller au local … Mais si je croise quelqu'un, je ne serais pas en mesure de lui expliquer le pourquoi du comment je suis debout à cette heure … Ayano … Ayano … Son histoire est tellement triste, tellement belle, tellement … Tellement. Je finis par m'asseoir sur une des chaises présentes dans la salle, et observais l'inconnue. Ses cheveux sont longs et bruns, comme … Comme Ayano. Mais son regard n'est pas pareil. Plus froid, plus intimidant. Je ne la connais pas, et ce n'est pas vraiment une bonne idée de fixer les gens, comme ça. Je détournais légèrement le regard, qui se posa sur le piano. Piano … Ryuku ? Ryuku … Arikari. Leur dire, ou ne pas leur dire. Je ne savais pas. Je poussais un long soupir, et mis les mains dans les poches de mon sweat. Silence … Vide …

( HRP : J'me suis pointée. 8DD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty
MessageSujet: Re: Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}   Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} EmptySam 1 Juin - 18:00

Lucia était tellement concentrée dans sa musique qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, et continua de jouer un peu, avant de sentir une présence, et de relever la tête. En effet, il y avait une jeune fille devant elle, qui lui ressemblait. 'fin, qui avait au moins les mêmes cheveux. C'était déjà ça. Elle croisa le regard de l'inconnue, qui semblait aviser la guitare électrique posée contre le mur. Elle cherchait sûrement quelque chose à dire, et Lucia allait ouvrir la bouche lorsque l'inconnue partie dans une quinte de toux. La jeune Scorpio posa sa guitare, termina sa cigarette et l'éteignit sur le cendrier déjà rempli presque à ras-bord avant de venir voir la jeune fille malade. Et comme bien sûre, Lucia est très gentille... quelque fois, elle souffla la fumée avant de s'approcher. Gentille non ? Bref, elle s'avança vers la fille, quand celle-ci se calma, et dit d'une voix légèrement rauque à cause de la toux :

« Hm, désolé, je t'ai dérangé … Tu peux reprendre si tu veux, je ne vais pas rester longtemps, je crois … »

Puis elle se dirigea vers sa guitare, et joua quelques notes, pour l'accorder. Lucia la regarda faire, et s'assit sur le bord de l'estrade. Elle se rendit alors compte que la salle puait la clope, et ouvrit la fenêtre. Il ne faisait pas froid dehors, tant mieux : l'inconnue avait l'air d'être un p'tit chouille malade. De l'air de dehors lui ferait sûrement du bien, plus que de rester enfermée dans un lit dans une chambre d'internat à crever d'ennuis en tous cas. 'Fin... c'est l'avis de Lucia.

"Non, absolument pas, tu peux rester si tu veux, de toutes façons, je ne pense pas que je rentrerais dormir cette nuit. J'vais passer mon temps à jouer et à fumer, rien de plus... sauf si la fumée te dérange et dans ce cas-là je vais pas le faire."

Elle observa son interlocutrice. Elle avait l'air vraiment malade, et donc elle allait essayer de se passer de cigarettes pour le reste de la nuit... ce qui allait être évidemment très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty
MessageSujet: Re: Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}   Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} EmptyLun 3 Juin - 17:56

« Non, absolument pas, tu peux rester si tu veux, de toutes façons, je ne pense pas que je rentrerais dormir cette nuit. J'vais passer mon temps à jouer et à fumer, rien de plus... sauf si la fumée te dérange et dans ce cas-là je vais pas le faire. »

J'eus un léger sourire. Vous savez, les sourires qu'ont les personnes malades, qui se veulent rassurant et doux, mais qui ont l'air plutôt triste, au final. Un léger courant d'air traversa la pièce, agréable, silencieux, et très calme. Elle n'allait donc pas dormir de la nuit. Avait-elle des problèmes, ou des choses qui l'empêchaient de dormir ? Un souvenir, ou un cauchemar, peut-être ? Ou seulement parce qu'elle avait envie, surtout qu'à cette heure-là, il n'y a plus grand monde debout. Une nouvelle quinte de toux me prit au dépourvu, mais moins prononcée, cette fois. Peut-être aurais-je dû mettre un pull un peu plus chaud …

« Eh bien, si tu veux fumer, vas-y, je ne vais pas t'y interdire … », répondis-je doucement.

Je ne sais même pas si elle m'a bien entendu. Ou peut-être a-t-elle eu peine à m'entendre, je n'ai pas parlé bien fort, mais trop doucement, je crois. En tous cas, elle avait l'air plutôt gentille, et ses yeux vairons étaient vraiment magnifiques. Ils brillent, comme les étoiles dans le ciel, cette nuit. A côté, mes iris écarlates semblent presque sombres … Peut-être même trop sombre, dans cet océan de lumière … Ah, Yukari, arrête de penser des choses pareilles, ou tu aurais mieux fait de rester dans ta chambre, sinon. Jetant des coups d'oeil à ma guitare adossée sur la chaise, j'espérais seulement qu'elle ne tomberait pas à la renverse.

« Hm, sinon, tu es venu ici pour te changer les idées, non ? Un cauchemar ? Ou peut-être est-ce seulement l'envie de jouer et chanter qui t'a amenée ici … ».
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty
MessageSujet: Re: Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}   Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière dans la nuit [Finished]
» Never judge a book by its cover. – ft. Hakai & Yukari
» Hikari umi ni, kasumu funewha ♪ | feat. Ryuku, Elizabeth & Yukari
» Silence is a Wonderful World | Dalia A. Anders - DC de Yukari - | Terminé ~
» [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 1 er étage :: Salle d'arts-