Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 18:43

Mayumi Sûpu

« si tu me tiens tête, gares à tes fesses »



ϟ identité
Nom : Sûpu (soupe en japonais, c'est elle qui a voulu changé de nom pour oublier sa famille)
Prénom : Mayumi (Mayu pour les intimes)
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise
Orientation : aucune préférence
Groupe : Zodiac
Battle : surveille uniquement
Metier -si Zodiac- : Prof de chimie
Arme : un poignard bien dissimulé, bas on sait jamais on peut toujours avoir besoin de s'en servir
Signes Distinctifs : Se ballade sans cesse avec une soupe à réchauffer, vous savez, les soupes qu'on mets au micro-onde et voilà ! Elle a aussi un carnet de note plein de charabia qu'elle seule comprend.
Tics | Tocs : écrire et gribouiller dans n'importe qu'elle solution et replacer ses lunettes sur son nez
ϟ physique
Mayumi est une élégante jeune femme. Elle possède un corps à faire tourner bien des têtes. Elle mesure 1m78, c’est une grande femme qui a de belles et grandes jambes qu’on pourrait dire parfaites. Elle possède des cheveux noirs et soyeux, coupés courts. Ses yeux sont marrons, ils sont assez clairs et profonds, combien de fois a-t-elle fait plonger un homme, ou même une femme, dans ses beaux yeux qui vous mèneront aux rêves peut-être ? Des lèvres roses, un nez fin, un visage parfait, oui c’est ce que l’on peut résumer de son visage adorable. Généralement on a du mal à lui donner un âge exact, mais il est certain qu’on ne lui donne jamais plus de 25 ans et en dessous de 19 ans. Son teint est pâle et sa peau douce. Elle possède des attributs féminins, disons de taille parfaite, mais qu’elle met facilement en valeur grâce à un décolté ou une jupe. Elle porte tout de temps des lunettes, ce n’est pas qu’elle en a réellement besoin, c’est juste qu’elle aime en porter, un accessoire de mode si vous voulez. Généralement elle s’habille avec des tenues assez courtes, dans la limite du raisonnable tout de même, et chaque jour, ses lunettes sont accordées à sa tenue. Ce qu’elle préfère porter, Un long pull blanc en laine avec un collant, mais elle porte ceci quand elle ne donne pas de cours, car lorsque c’est le cas elle a généralement une blouse blanche avec quelques stylos dans la poche au niveau de la poitrine.

ϟ caractère
Prof de chimie sadique ? Bingo ! Sous ses airs adorables et attractifs, Mayumi cache un fort caractère. En cours elle ne supporte pas l’élève qui bavarde et croyez-moi il le regrette rapidement, car la demoiselle n’est pas du genre à se laisser faire et elle va faire vivre un enfer à celui qui lui en fera vivre un, ce qui ce résume souvent par une haine entre l’élève et la prof. Mais c’est une super prof ! Elle ne fait des interros surprises que lorsqu’elle est de mauvaise humeur en raison de quelqu’un, généralement à cause d’un élève de la classe qui fait le pitre. « La collectivité ! Un fait l’idiot, tout le monde prend. » C’est sa façon de penser. La jeune femme fait des cours tout de même dynamiques, elle arrive à donner de la vie à ses cours, il faut dire aussi qu’elle aime beaucoup toutes les manipulations et elle tente d’en faire faire à ses élèves un maximum. En cours elle rigole aussi souvent, on va dire qu’elle se conduit un peu comme une gamine parfois. Vous savez, en général un prof ça doit pas dire de mots déplacés ou gueuler contre un élève, bas Mayu le fait, je vous l’ai déjà dit, elle ne se laisse pas faire. Bon elle se fait souvent réprimander par un autre prof mais peu importe. Elle ne reste pas gentiment assise à sa table à dire son cours. Non, elle s’assoit en tailleurs sur sa table, elle s’adosse à la fenêtre ou à un mur, elle marche de long en large, bref elle ne fait pas bêtement son cours (sauf si on l’énerve). Ah oui, une dernière chose ! Quand elle vous donne un truc à faire, faites le sans même réfléchir, ou gare à vos fesses !
Parlons ensuite de sa conduite en dehors des salles de classes. Elle est quelque peu différente, même si elle ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds, elle est tout de même plus coulante. Elle ne mesure pas ses paroles et dit tout ce qui lui passe par la tête, habituée à faire de long discours, elle est souvent bavarde et peut partir dans des explications que elle seule comprend. Elle se ballade toujours avec un carnet de note dans lequel elle écrit et gribouille sans cesse des choses qui n’ont ni queue ni tête, sauf pour elle. Elle ne veut plus avoir aucun rapport avec sa famille excepté son petit frère qu’elle aimerait bien revoir plus souvent, et elle a donc changé de nom pour ne plus avoir de lien avec tous et elle ne souhaite pas qu’on connaisse son ancien nom. Elle a un tic très important, toujours remettre correctement ses lunettes sur son nez en les poussant avec l’indexe de la main droite. Elle est souvent aussi avec une soupe préparée, que l’on doit juste réchauffer avant de manger, en fait elle en a toujours au moins deux sur elle mais l’autre est dans son sac. Pour ses autres traits de caractères, ils varient en fonction des personnes en face d’elle. Mais gardez en tête son expression : « si tu me tiens tête, gares à tes fesses »

ϟ histoire
Mayumi a vécut au Japon toute son enfance. Son père était un grand propriétaire, sa mère était sans cesse en déplacement. Bref, ses parents ne s’occupaient pas beaucoup d’elle. Ayant vécut avec une nounou anglaise, elle apprit l’anglais très jeune ainsi que le français, devenant trilingue très peu de temps plus tard. Elle fit plusieurs choses dans sa vie, amis toutes ses actions étaient faites pour que ses parents s’occupent d’elle. Sportif, elle devint une joueuse de badminton, elle monta rapidement en classement se donnant à fond pour impressionner sa famille. Mais jamais elle ne vit son père ou sa mère venir la voir pendant un match. Elle abandonna alors ce sport voyant que ça ne la menait à rien. Elle faisait tout pour avoir les meilleures notes dans toutes les matières, être la première de la classe était un but qui était presque vital pour elle. Mais pour la récompenser de son bulletin excellent c’est parents lui tout un tas de choses dont elle se moquait royalement. Voyant encore une fois qu’elle n’arrivait pas à attirer leur attention, elle s’arrêta de travailler aussi durement et elle baissa dans toutes les matières. Elle n’allait jamais en vacances avec ses parents, ils l’envoyaient en colonies de vacances ou alors elle passait du temps avec sa gouvernante quand elle était jeune. Ni sa mère, ni son père ne rencontrèrent ses amis ou ses petits-amis. C’était presque comme si elle vivait seule.

Lorsqu’elle eut 7 ans, sa mère eut un second enfant. Mayu avait eut l’habitude de vivre sans jamais personne autour d’elle, mais elle refusait qu’une seconde personne le subisse. Elle en voulu alors horriblement à ses parents. Elle ne leur en parla jamais, de toute façon ils étaient trop pressés pour faire attention à elle. Du coup elle prit soin de son frère. Elle fit attention à tout pour qu’il ne manque de rien et surtout pas d’amour. Elle s’attacha à lui et faisait presque tout avec lui tendis que leurs parents ne faisaient pas attention à eux. Mayumi leur en voulu pour toujours et ça ne changera jamais !

C’est ainsi qu’elle passa toute son enfance. Durant son adolescence elle découvrit la chimie et elle en devint accro, toutes ces expériences étaient tellement fabuleuses. Elle fit alors les études nécessaires sans pour autant oublier son frère pour devenir prof de chimie. Elle réussit son diplôme et à ce moment ces parents réagirent et commencèrent à lui en vouloir de ne leur avoir jamais parlé de son projet. Rapidement elle se détacha de sa maison. Elle chercha une place dans des établissements près de chez elle ne voulant en aucun cas laisser son frère à ces tirants. Mais peu à peu la relation parents-fille se détériorait tellement qu’elle chercha une place à l’étranger. Trouvant plusieurs annonces, ce fut celle d’ici qui l’intéressa le mieux. Elle partit sans même réfléchir mais promis à son frère qu’elle ferait tout pour le faire venir à ses côtés.

C’est ainsi qu’elle est devenue prof de Chimie ici. Elle a aussi changé de nom de famille pour ne plus avoir de lien avec ses parents, elle veut les oublier et elle ne veut plus jamais les voir, même en peinture ! Mais elle fera tout pour que son frère vienne près d’elle. Il a aujourd’hui 16 ans, peut être serait-ce pour bientôt…



ϟ et toi ?
Prénom : Amandine
Surnom : Daliia
Âge : 15 ans
GIRL OR BOY?: GIRL YEAH !!!!
DOUBLE COMPTE ? : nop'
AVATAR : En cours de recherche
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Remercier Aldith Wyntermist
UN MOT POUR LE FORUM : On m'a dit que vous étiez des psychopates, c'est vrai ? On va bien s'entendre vous verrez ! 8D
Ah oui ! Quelques petits compliments : forum très bien présenté, les codes sont admirables et j'adore le design ! *o* (même si ça peut changer XD) Bref vous êtes doués !
CODE : Texte




Dernière édition par Mayumi Sûpu le Mer 17 Oct - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 18:46

Nooooooon, pas psychopathes. Enfin, pas tous 8D
Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 18:47

Bienvenue ici ♥
-Oui, nous sommes des gentils psychopathe :D-
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 18:54

Welcome '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 18:57

La prof' de chimie ? +w+
C'est bon, je t'aime \o/ *sort*

Bienvenue ici, et hâte de voir ta présentation +w+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 19:09

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 19:12

Un forum actif plein de psychopathes comme je les aime ! XD
merci à tous pour vos bienvenues *o*
*sens qu'elle va devenir à un autre forum très bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 19:32

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyJeu 11 Oct - 19:47

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aldith Wyntermist














Messages : 37

Dossier élève
Mon guide:: personne
Mon arme:: stylet
Chambre: 15
Aldith Wyntermist



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 4:57

Welcome ^^ fais vite ta présentation (hâte de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 16:30

Bienvenue ♪

Aldy tu fais de la pub ? 8D Tu m'avais caché ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 16:34

Bienvenue ♥

Merci Aldy pour la pub 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 16:40

ah les connaissances au lycée ! *o*
Moi je m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un de mon entourage est la même passion que moi dans les RP, mais je raconte ma vie là ! Je devrais aller me mettre à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 17:20

Bienvenido, bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne Satomi














Messages : 120

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau
Chambre: Chambre 8 ~
Karolyne Satomi



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyVen 12 Oct - 17:47

Welcoume !

Viens entrer dans le merveilleux monde des psychopathe 8D /BUS/
Et sinon, bonne chance pour ta fiche >w< Et la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyMer 17 Oct - 16:24

voilà ! j'ai finit enfin ma fiche ^^
Et encore merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie EmptyMer 17 Oct - 16:30

Je valdie \o/

Je VEUX un RP *w* *meurt*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty
MessageSujet: Re: Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie   Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayumi, Mayu pour les intimes • la prof de chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre
» Déserteuse pour des vacances.
» Note pour les club
» Un guide pour l'Ange ~
» Je m'en vais... Pour mieux revenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-