Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déserteuse pour des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyJeu 5 Juil - 22:17

ALORS. Grande explication, je pars toute à l'heure, vers 7h30 et je ne sais pourquoi ma mère à décider de faire chier et de m’interdire d'emmener mon ordi... Alors je ne pourrais pas vraiment venir, mais je passerais de temps à autre grâce à mon portable, SAUF si (1) J'arrive à glisser mon ordi dans mon sac. OU (2) Si je chope l'ordi d'un gars à la colo. Dans tout les cas, vous saurez ça.
Sur ce, je reviens fin juillet :3.

Après, oui les vacances ne sont pas finies, alors je fais les 3 dernière semaines d'Aout en Inde, alors oui j'aurais une connexion internet, mais AUSSI un gros décalage horaire.

Voilà, sur-ce BISOUUUUU ~
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyVen 6 Juil - 12:11

Bonne vacances So :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyVen 6 Juil - 15:18

*patpat So* Courage ! >.<
Passe de bonnes vacances ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyDim 12 Aoû - 8:10

Donc je suis revenue de colo depuis le 31 Juillet mais ensuite je suis partie en Normandie pour une semaine, je ne suis rentrée qu'hier. Demain c'est le départ pour l'Inde comme je vous l'avez dis dans mon précédent post'. Je pars pour trois semaine, donc jusqu'à la reprise. Je ne sais pas encore comment ça se passera là bas alors je vous redonnerai des news en direct de l'Inde.

Sur-ce JA NE!♥.

Ps: Je vous aime, et je ne vous oublie surtout pas!♥♥.

Ps2: Pour ce qui est de mon amie Léane je ne pense pas qu'elle reviendra sur le forum, nous nous sommes comment dire... Nous avons coupé les ponts et j'étais celle qui l'aidait sur le forum quand j'étais avec elle, nous verrons ce qu'il se passera avec la reprise mais j'aimerai mettre son compte en suspension pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyDim 12 Aoû - 9:49

Courage So >.<
Reviens nous vite, tu vas nous manquer Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyDim 12 Aoû - 11:36

On t'aime So. ♥
Concernant le compte de ton amie, on verra ça plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyJeu 16 Aoû - 8:42

MOI AUSSI, JE VOUS AIME♥. :3.
Vous me manquez aussi. ♥.

DONC GRANDE NOUVELLE. J'ai internet ! Bon j'ai 3h30 de décalage horaire mais ça devrait le faire, je vais commencer mes réponses aux rp que j'avais puis demander de mettre celui avec Miyuki la fantôme en pause. Donc j'aurai logiquement... 2 Rps de libres, si ma mémoire est bonne! Voilà, c'était un petit check-up.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyDim 14 Oct - 16:45

Me revoilà ! Mais pour un cours moment car effectivement avec les cours et le Dimanche mon seul jour de WE je n'ai pas beaucoup de temps à moi.
De plus jusqu'au 30 Novembre maximum je serais en pleins travail sur une histoire qui doit comporter minimum 30 000 caractères pour un concours. J'y passe la plupart de mon temps libre car la première place gagne une publication papier! Un moyen de peut-être réalisé mon rêve.

Donc, pour ce qui est de mes réponses à Megan et à Allen, je suis vraiment, vraiment désolée! J'essayerais de trouver un peu te temps pour les finir (car oui je les ai commencées. uu'. )

Love u♥.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyMar 15 Jan - 15:55

Comment je l'ai déjà dis à certaine personnes, la petite So n'a pas le time en ce moment. Pour des raisons assez compliquée à expliquer. Je vous préviendrai quand ma phase de grosse dépression sera fini et je serais ENFIN de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptySam 2 Mar - 12:34

Définitivement de retour ! ( Du moins, je l'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyVen 5 Juil - 0:58

HEYHEYHEY. J'annonce pas une réelle absence mais mon incapacité à répondre à mes rps (AUCUNES REPONSES, SURE. ) de aujourd'hui Jeudi 04 Juillet (Oui, pour moi on est encore hier. ) à Lundi 08 Juillet.

Cause ? Week end sur Paris, je profite + japan expo ! ( Je vous annonce que j'y serais le Samedi avec Léane -normalement- et que si vous voulez une rencontre go m'envoyer un mp avec votre numéro de portable )

xoxo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyVen 5 Juil - 8:50

Bonne vancances Môman So >w<
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyJeu 11 Juil - 23:29

Et c'est repartit. Cray & So ne vous donneront surement aucunes réponses avant un temps indéterminé. Absence comme la dernière grosse, raisons personnelles. Je passerais peut-être de temps à autre, c'est à voir. Je préviens, pour ceux qui savent à peu près la raison de ma dernière grosse absence, bah... Dites-vous que c'est la même chose♥.

Sachez que je vous aime énormément et que je vous oublis pas, mes amours♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. EmptyVen 12 Juil - 7:59

Uhg >.<

Fight Maman So \o/
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Déserteuse pour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Déserteuse pour des vacances.   Déserteuse pour des vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déserteuse pour des vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Note pour les rp
» Note pour les club
» Un guide pour l'Ange ~
» Je m'en vais... Pour mieux revenir !
» Avalon - La vie est une guerre alors bats toi pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Absences-