Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous














Invité

Invité

Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed Empty
MessageSujet: Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed   Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed EmptySam 19 Mai - 21:33


❝ Crimson A. Heart ❞

❝ Citation. ❞

❝ Identité❞
NOM : Heart
PRÉNOM(S) : Crimson, Andromède
ÂGE : 18 ans
GROUPE : Scropio (Chef)
NATIONALITÉ : Anglaise-Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
BATTLE : Oui
ARME : Wakisashi


❝ Hors RP ❞
SURNOM : Akai Tsuki
ÂGE : 15 ans
DOUBLE COMPTE ? : Non ~
AVATAR : [ Sanae Kotiya / Touhou Project ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : Ma Femme ♥
UN MOT POUR LE FORUM : Bouahh \o/
CODE : Je m'auto-Valide ♥

Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed 391173Crismon

❝ Physique ❞

LOOK AT ME | Commençons par le commencement, un visage de porcelaine aux rondeurs enfantines, accompagné d’un petit nez et d’une bouche désirable, et pour combler ce visage de poupée, deux yeux bleus allant vers le vert, pétillants toujours de bonne humeur. Une chevelure qui n’est pas non plus courante, de longs cheveux verts lui tombant dans les reins, une mèche « rebelle » qu’elle attache toujours à l’aide d’un ruban pour la laisser tomber sur sa poitrine, et plusieurs mèches lui encadrant son doux visage.

PORCELAIN DOLL | Un corps de rêve, on ne peut pas passer à côté, malgré sa petite taille, dans les alentours du mètre soixante, ses formes sont parfaites, surtout sa poitrine opulente qui fait rougir de jalousies beaucoup d’autres adolescentes, surtout les Leo. Le reste de son corps égale son visage, une douce peau dans laquelle on veut croquer à pleines dents, un corps tracé par la plus belle des plumes, des bras et des jambes fines, de douces mains aux ongles sans aucune manucure.

CINDERELLA
| La partie la plus négligée chez notre petite Scorpio, son style vestimentaire change du tout pour tout, mais la plupart du temps, elle porte une chemise blanche à manches courtes et dont le col est ouvert en décolletée, laissant donc apparaître son opulente poitrine aux yeux de tous. Une jupe bleue se terminant au dessus des genoux et deux grandes chaussettes blanches bien que l’une soit toujours pour retrousser que l’autre. Chaussée d’une paire de ballerines noires Mais il n’est pas rare de la voir se trimballer en pyjama, que ce soit pour aller en cours –et pour être exclue directement- ou simplement car elle avait la flemme de s’habiller, tout comme il est possible de la voir habiller d’un survet’ rose et les cheveux attachés en deux couettes et sa frange retenu par un bandeau blanc. Elle s’habille comme elle se sens et fiche bien du regard des autres ...
❝ Caractère ❞

« Tous à terre ! Les martiens nous attaquent ! »

Vous en voyez souvent des gamines hurler ce genre de phrase au milieu d’un couloir en sortant au beau milieu d’un cours pour se prendre un vent par la totalité des personnes présentes dans ce même couloir ? Non je ne pense pas ... enfin, reprenons du début ...

Crimson est le genre de gamine qui n’a rien à foutre de sa vie, considérée comme une NEET, pour elle la vie est un total amusement, passant sa vie à partir au beau milieu d’un cours par emmerde ou même à s’endormir pendant ce dernier pour tomber de sa chaise, provocant un énorme vacarme à chaque cours, pour le plus grand malheur des professeurs.

Surexistée, elle ne peut pas tenir en place et doit toujours se faire remarquer, peut importe la manière, et elle n’hésitera pas à dégrader l’établissement s’il le faut, écrire des tags partout, foutre le bordel dans la classe du professeur qu’elle déteste, hurler dans les couloirs, squatter la salle des profs comme si elle était chez elle, comme une petite Reine.

Véritable gamine, elle adore rire et taquiner les autres, passant sa vie à faire des farces aux autres pensionnaires, qu’ils soient ses ennemis ou ses amis. Tout aussi gourmande, elle n’hésiterais pas à laisser un ami mourir pour un petit Lu, ou même à essayer de narguer le personnel du self’ pour passer deux fois, un appétit d’ogre qui laissent souvent les gens perplexe, « tout s’en va dans ma poitrine » lâche t-elle toujours d’un air sérieux. Grosse dormeuse, quand elle ne veut pas se faire remarquer, qu’elle ne court pas dans les couloirs en hurlant que les martiens vont arrivaient sur Terre, qu’elle ne joue pas aux jeux vidéos, elle dort, en effet, Crimson a besoin de ses huit heures de sommeil pour ne pas tomber de fatigue le jour, ne branchant jamais son réveil pour finalement arriver en retard en cours pour ... glander toute la journée, comme lâcher des boulettes de gommes sur les autres en avouant qu’elles viennent des martiens. Les martiens, ils reviennent souvent chez Crimson, tout ce qui est supérieur à l’humain comme les martiens ou même les robots la fascine, séchant les cours pour aller lire des mangas de méchas dans la bibliothèque.

C’est pour essayer de combler ce manque d’amour qu’elle agit ainsi, se faire remarquer, comme si les gens faisaient attention à elle, c’est tout ce qui lui importe, mais quand elle est en compagnie d’une personne qu’elle aime ou respecte, ce n’est plus du tout la même, timide, bégayant, les joues rosies par la gêne. Possessive, elle veut monopoliser toutes les personnes qu’elle aime pour les garder, refusant de les partager avec quelqu’un d’autre.

Manipulatrice, oui, c’est peut être dur à croire mais Crimson peut se montrer manipulatrice et perverse, abordant un joli sourire charmeur pour faire tomber ses proies.


❝ Histoire ... ❞
Les premières lueurs de soleil firent leur apparition dans la chambre de la jeune fille qui grogna, se tournant de sens pour se rendormir, c’était sans compter sur sa mère ... ou plutôt belle-mère qui frappa à la porte en criant.

« Crimson ! Tu es en retard, dépêches toi de te lever ! »

En retard ? La jeune fille se tourna, posant un regard sur son réveil, effectivement, une demi-heure de retard, elle lâcha un soupir, aucune envie d’aller en cours, elle reposa un regard sur le porte, un sourire sadique au coin des lèvres.

« Aïe ! Aïe ! Aïe ! J’ai super mal au ventre ! Hurla t-elle à travers la porte en faisant mine de pleurer »

Sa belle-mère, désespérée rentra dans sa chambre, tombant nez à nez avec une fillette aux cheveux verts se tournant dans tout les sens, se tenant le ventre en pleurant.

« Quesque tu as Crimson ? Demanda t-elle en s’asseyant sur le bord du lit.
- J’ai pas dormis de la nuit, j’avais super mal au ventre ... »

La plus vielle soupira, posant une main sur le front de sa fille, avouant qu’elle n’était pas chaude, mais elle fini par céder vu les pleurs de Crimson qui redoublaient de volume.

« Très bien, reposes-toi, je vais prévenir l’école que tu n’iras pas aujourd’hui ... »

Elle lui lança un « Repose-toi bien » et referma la porte derrière elle, laissant une Crimson tout sourire.

« Mission Complete ! Se dit t-elle intérieurement, fière de sa victoire. »

----------------------------

Crimson, née d’une mère alcoolique pute et d’un père poule, la séparation arriva très vite, ne supportant plus sa femme, il emmena sa « princesse » avec lui et parti seul pour un petit appartement, une année plus tard, une nouvelle femme vint les rejoindre, au début l’enfant ne comprenait pas, la prenant comme sa véritable mère qui était rentrée. Ils vécurent ainsi, Crimson se comportait toujours comme une enfant, ne lâchant jamais son père, pleurant lorsqu’elle n’était pas dans ses bras, elle comprit bien vite que cette femme était une étrangère et que petit à petit ... elle lui prenait l’être qu’elle aimait le plus au monde.

Elle fit de sa vie un enfer, lorsqu’elles se retrouvaient seules toutes les deux, la jeune fille était insupportable, un monstre sans pitié d’après la jeune femme qui parti peut de temps après, comme terrorisé à l’idée de supporter l’enfant plus longtemps, et elle recommença à plusieurs reprises, toutes les femmes dont il était tombé amoureux finissaient par partir ... sauf une ...

C’était une grande femme imposante, cheveux verts elle aussi, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Crimson ... avec le même caractère, gueularde, autoritaire, capricieuse, contrairement avec les autres femmes, elle ne cédait jamais, elle n’était pas violente, ni autoritaire, mais elle ne pouvait supporter de voir cette enfant réagir ainsi, elle réagissait juste comme elle, gueulant quand elle se mettait à hurler, et quand ça ne marchait pas, les menacent la calmer vite, mais au fond, elle était compréhensible, et même chaleureuse, quand elles étaient toutes les deux, cette femme, de son nom « Mai » n’était plus du tout la même, glandeuse, accro aux jeux vidéo et aux conneries du genre, c’est elle qui plongea la gamine dans ce domaine, traînant dans la rue, se moquant de tout les passants qu’elles voyaient, petit à petit, c’est une relation forte qui se lia, son père devenait petit à petit un étranger, et même, ne supportant plus cette femme, la foutant dehors, il perdit aussi sa fille.

« Je m’en tape grave, tu la vire, j’me casse aussi, et je t’offre mon majeur si ça te plaît pas ! Lui hurla t-elle avant de claquer la porte, tout juste âgée de 12 ans à l’époque. »

C’est ainsi que continua sa vie pendant une année, elle vécu chez cette femme, et même si elle essayait de l’envoyer en cours, Crimson la faisait toujours céder, changeant à chaque fois de tactique, et ça marchait à chaque fois, malgré les appels incessants de son père qui, après avoir porter plainte pour enlèvement fini par rappliquer chez la jeune femme accompagné de la police pour être arrêtée, elle lui lâcha un simple regard.

« Allons, tu sais bien que ta fille est morte il y a deux ans, avant même que je parte ... »

Le prenant pour fou, elle n’eu aucune peine, mais sentant le coup arrivée, elle avait envoyée Crimson dans un pensionnat qu’elle avait elle-même fréquenté ... Infinite World ...

----------------------------


Quatre ans, cela va faire quatre longues années que Crimson a intégré Infinite World, devenant rapidement la chef des Scorpio pour son caractère ... souvent décrit comme hors du commun d’après quelques membres de ce clan, même si ce poste ... l’importe peu, tout ce qu’elle veut, c’est vivre tranquillement ...

Son caractère est devenu courant maintenant, les habitués ne sont plus étonnés de voir une furie verte hurler à longueur de journée, et même le personnel à fini par prendre l’habitude, ne faisant plus aucune remarque « importante sur son comportement ...




Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sont toujours les indifférents qui sont les mieux renseignés -Aldith Wyntermist [Completed]
» Je ne suis pas bête. Je suis juste lente. (Fini)
» Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]
» ❝Je vis ma vie et j’emmerde ton avis❞ || Shin L. Jeevas || Completed
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Refusée
-