Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 16:26


❝ Aaron J.& BLACKWELL ❞

❝ Le silence a le poids des larmes. ❞

❝ Identité❞
NOM : [ BLACKWELL ]
PRÉNOM(S) : [ Aaron John ]
ÂGE : [ 17 ans ]
SEXE : [ Masculin ]
CLAN : [ Aries ]
NATIONALITÉ : [Américaine (I'M THE HEROOOOO \o/ /kick Alfred F. Jones) ]
ORIENTATION SEXUELLE : [ Hétéro, mais il ne vaut mieux ne pas l'ennuyer avec ça avant un long moment ]
BATTLE : [s][ Oui ][/s] / [Non]
ARME : [Colt M1911 (une vieille arme utilisée durant les deux Guerres Mondiales)]


❝ Hors RP ❞
SURNOM : [ On m'appelle Sapin en général, mais appelez moi comme vous voulez. ]
ÂGE : [ 15 ans dans 4 jours ! ]
DOUBLE COMPTE ? : [ No. ]
AVATAR : [ Fukuwa / Nico Nico Singer ]
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : [ On m'avait filé le lien vers Broken Flower, j'avais promis de m'y inscrire, j'ai oublié, je me suis rappelée, j'ai vu que le forum déménageait ici, j'ai décidé de venir (ça faisait 3/4 mois que j'y pensais, mais je tiens toujours mes promesses, lentement mais bon...) ]
UN MOT POUR LE FORUM : [ WINTER IS COMING !
Voilà. ]
CODE : Validé par Megan ]

Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] 907854Sanstitre5

❝ Physique ❞
Aaron sortit de la douche, enfila rapidement un jean et une chemise. Passant devant le miroir pour sortir, il s'arrêta. Le jeune homme observa son reflet. Ce qu'il put y voir, c'est un adolescent ayant presque perdu tous ses traits d'enfants. Il constata tout d'abord qu'il avait énormément grandi ses dernières années, passant d'un 1m55 de ses treize ans à un 1m74 pour ses 17 ans, il est donc assez grand, tout en ne l'étant pas trop. De manière générale, il n'avait pas une allure imposante, il était fait tout en finesse, origines anglaises oblige, pensa-t-il. Il avait une ossature légère, des muscles fins... Sa peau était claire, il n'avait jamais vraiment bronzé de sa vie, peut-être même que cela ne serait jamais le cas, mais peu lui importe, il ne brûlait pas plus qu'il ne bronzait. Quant à ses cheveux, ils étaient noirs, et comme pour compléter, ses yeux étaient d'un gris sombre. Il en aurait même l'impression de n'être qu'une photo en noir et blanc, un ancrage dans le passé dénué de couleur, s'il ne portait pas à présent cette chemise d'un beau bleu nuit... D'amères pensées hantaient son esprit et le torturaient à cette brève évocation. Il avait pensé au passé. À son passé. Il sortit, légèrement énervé contre lui-même, il crachait sur la promesse qu'il s'était faite en accordant trop d'importance aux faits finis et datés.
❝ Caractère ❞
Blackwell est une personne bien trop compliquée pour son propre bien. Il est constamment écartelé entre le présent et son passé, certains diront même que jamais il ne se tournera vers l'avenir, et que celui-ci lui échappera. Peu importe ce que peuvent bien penser certaines personnes, Aaron J. Blackwell est humain, il commet des erreurs. Il en admet comme il en nie d'autres.
Aaron est sûrement une personne des plus sympathiques. Silencieuse, mais le plus souvent inoffensive. Jamais il ne vous dira de vous taire sèchement, jamais il ne vous coupera la parole, jamais il ne se moquera de vous. Il vous écoutera jusqu'au bout, qui que vous soyez. Sa réponse ne sera pas emprunte de mépris, même s'il ne vous apprécie guère. Il restera respectueux et poli. On peut le considérer comme une personne relativement intelligente, réfléchissant toujours avant d'agir ou de parler.
Vu comme cela, il est parfait, mis à part le fait qu'il soit taciturne. Mais Monsieur a ses défauts. Il est assez lunatique, même s'il ne s'énerve presque jamais sur quelqu'un -Aaron J. s'énerve après lui même, cela peut paraître légèrement effrayant lorsque l'on assiste à une de ses colères-, n'est pas forcément serviable -ne lui faite rien promettre, ce n'est pas sûr qu'il accède à votre requête même s'il a "affirmé" le contraire ou que vous le lui avait fait affirmer, cela reste un point de vue après tout-, n'a pas tellement de volonté tout en restant têtu et égoïste sur les bords. Mais cela dépend bien sûr de chaque situation à laquelle il fait face. De plus, en dépit du fait qu'il soit pondéré, il n'est pas patient, cela peut légèrement se ressentir dans ses paroles, empruntes alors d'un agacement peu visible mais bel et bien présent, même à travers son éternelle politesse.
En ce qui concerne ses goûts, en bon fils de soldat, il aime s'entraîner au tir lorsqu'il en a l'occasion. Également, il aime ne faire absolument rien et rester dans ses pensées, lire, tout ce qui touche à l'Histoire et entretenir son arme pendant des heures. Il est également relativement patriotique, peut-être que critiquer son pays n'est pas la meilleure façon de lui arracher quelques mots. Sinon, il déteste faire la cuisine, la langue française parce qu'il confond toujours le féminin et le masculin et que l'orthographe et la conjugaison le gêne de par leur complexité et surtout, il a une phobie bien particulière : il a peur d'être en retard, donc pour toute personne intègre, il vaut mieux éviter de le mettre en retard, c'est l'une des rares choses qui le rendrait agressif. Avec les questions gênantes sur sa vie ou son passé en général. On va dire qu'il y a là les principales choses à dire.
Que dire de ses habitudes ? Il est réglé comme sur du papier musique. Du moins si on considère que l'imprévu constant que sa vie a pu lui apporter et les ennuis à répétition sont des choses tout à fait normales. En dehors de tout cela, il a ses habitudes. Du style : Je me lève, je mange, j'écoute -vaguement- en classe en prenant deux/trois notes sur les choses qui m'intéressent ou considérés comme importantes, je sors m'aérer puis je mange, cours, devoirs faits en quatrième vitesse, moment détente, je mange, je me lave, je me couche. Voilà la journée type qu'il peut avoir au cours de l'année.
❝ Histoire ... ❞
Aaron John Blackwell n'a pas eu une enfance particulièrement malheureuse. Non, en effet, il a vécu aux États-Unis, près de Denver dans le Colorado. Sa vie était partagée entre ses bêtises de jeune adolescent et ses études, principalement. À cette époque, Aaron avait le plus souvent un sourire collé au visage, il était également très bavard. Et impulsif. En bref il était heureux malgré la non-présence quotidienne de son père. Il travaillait dans l'US Marines Corps à des heures totalement aléatoires, il lui arrivait même de s'absenter des semaines entières pour des missions dans d'autres contrées non vertes. Quant à sa mère, il ne l'a pas connue. Il ne sait rien d'elle.
Aaron John Blackwell a désormais 16 ans, presque 17. Il vit toujours dans ce même village, où tout le monde se connait. Il a une petite amie, ils s'aiment. Auraient-ils pu deviner que ce jour-là, Aaron la retrouverait baignant dans son sang avec son meilleur ami à son chevet, lui aussi couvert de sang et muni d'un couteau lui aussi ensanglanté ? Sûrement pas, non. Et pourtant. Il est là, immobile, ne voulant pas réaliser que son bonheur venait de voler en éclat. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? N'avaient-ils pas le droit d'être heureux ? C'était le jour de ses dix-sept ans, on peut dire qu'au moins il s'en souviendrait, de "son cadeau".
Il observe maintenant le corps de la pauvre victime, et son meilleur ami. Ce connard. Il s'en était pris à sa petite amie. Il l'avait tuée. L'enfoiré ! Aaron n'arrivait plus à réfléchir correctement, tellement, qu'il prit son arme, enleva nerveusement le cran de sécurité et tira sur son ancien ami. Il l'avait purement et simplement exécuté. Il avait vengé Victoria. Il était maintenant un meurtrier. S'il avait été capable de mener une quelconque réflexion, il aurait simplement neutralisé le corps gisant dorénavant sur le sol. Mais pourquoi celui-ci l'avait-il assassinée ? Par jalousie, par vengeance ? Pourquoi ? Blackwell ne le savait pas. Il ne le saura jamais. Les morts ne parlent pas.
Aaron n'avait plus rien à faire ici, plus rien à faire sur le sol américain. Il allait être jugé et condamné, il le savait. Mais il refusait de l'être, il ne le méritait pas, c'est ce qu'il pensait. "Semper Fidelis" murmura-t-il, toujours fidèle, son ami ne l'avait pas été. C'est donc sur la devise du Corps des Marines qu'il rassembla quelques affaires, soit de quoi boire et manger pour un moment, de l'argent liquide, son passeport et ses papiers en général, son téléphone portable, puis il s'en alla. Il savait que son père ne rentrerait pas avant une semaine, d'où l'argent. Il savait aussi que le coup de feu n'inquiéterait personne dans les alentours, tout le monde savait qu'il s'entraînait souvent au tir. Les deux morts ne seraient pas trouvés avant un moment. Cela le soulageait en partie.
C'est au moment de sortir, que Blackwell réalisa que c'était la première fois qu'il avait tué un homme. Et de sang froid. Ce n'était pas un accident, c'était purement volontaire. Il voulait qu'il meure, et son "ennemi" était mort. Il avait appliqué un des principes du USMC Rifle Creed : "I must fire my rifle true, I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me." (Traduction : Je dois tirer droit, plus droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant que lui ne me tue.). Il aurait dû être fier de lui, non ? Il ne l'était pas. Il se ressentait honteux et horrible. Inhumain. La rage l'avait tout simplement aveuglé, il avait pensé comme le type de personnes qu'il avait toujours détesté. Il avait été froid et calculateur. Mais il était trop tard. Il ne voulait pas finir en prison. Il devait s'en aller. Maintenant ou jamais.
Où devait-il aller ? Il hésitait... Le plus simple pour lui serait de se cacher dans un pays anglophone. Mais il pourrait être vite retrouvé. Et il voulait continuer ses études. Il ne deviendrait pas Marine comme le voulait son père. Il ne pourrait pas. Il secoua la tête frénétiquement, il s'égarait dans ses pensées. Il se remit à réfléchir puis se dit qu'en cherchant sur Internet se serait plus simple. C'est ainsi qu'il tomba sur le nom d'Infinite World. Ce n'était pas très évocateur pour une école. Mais qu'importe. C'était au Japon, sa deuxième langue vivante (comme par hasard), et il n'y avait pas de critique négative, pas de critique du tout à vrai dire. C'était un internat, donc un établissement plutôt fermé. Et puis, franchement, qui chercherait un meurtrier américain dans une école japonaise ?
C'est avec cette conviction que quelque temps plus tard, il était devant Infinite World, à se demander comment se présenter sans passer pour un simple touriste perdu...






Dernière édition par Aaron J. Blackwell le Mer 1 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 16:29

FUKUWAAAAA. J'aime trop sa cover de Toosenbo *O* *sort*
Hum, mis à part ça, bienvenue chez les fous 8D

(Awi et Hetalia ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 16:31

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 16:33

Merci à vous deux ! :3

Oh, je serais pas trop dépaysées, ça ira.
J'aime bien celle de Circus Monster, j'aime bien son accent quand il parle anglais, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 16:38

Bienvenu ici \o/
... J'aime ton visu' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 17:13

Welcoume à toi parmi le ramassis de fou que nous sommes , Mais on le vaux bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:01

Bienvenue =D

Le code à changé, mais je valide quand même parce que c'est l'ancien et que je suis trop cowl *hum hum, ok j'me tait*

Ouais un nouvel Aries! Un pas de plus pour gouverner le monde! o/ *faut vraiment que j'arrête de dire des conneries*

Je vais lire ta fiche pis j'édite ce message pour donner le verdict -ou j'en post un nouveau si quelqu'un post après moi-
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:04

On se calme Megan, bienvenue petit beau gosse *q*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey














Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:31

^^


Donc, j'ai tous lu tout est bon.

Juste, j'arrive pas à voir si ton perso participe à la battle ou nan ? Parce que la balise ne marche pas donc je sasi pas si tu pouvais faire strike ou souligné -parfois quand je suis endormie devant mon écran je me plante avec ces balises donc~ -

Sinon, je te valide quand t'as répondu à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Arwen Aldarión














Messages : 155

Dossier élève
Mon guide:: ///
Mon arme:: Deux kunai dont un légué par son frère
Chambre: Sais plus /o/
E. Arwen Aldarión



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:34

Wah, je t'aime déjà toi >w< *méga hug*
Bienvenue chez les fouuuus ~ Et un Aries de plus, un ! Je veux un RP avec toi >83
Revenir en haut Aller en bas
Eimi E. Shinkuro




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 60

Dossier élève
Mon guide:: Hakai N. Ongakû. †
Mon arme:: Couteau. ♥
Chambre: 7. ☆
Eimi E. Shinkuro



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:37

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 18:37

Megan > Hu ? Le code a changé ? Toutes mes excuses, ça fait un long moment que je faisais mon perso (je suis une éternelle insatisfaite, même maintenant l'histoire j'ai envie de l'effacer, bref).

Je voulais mettre non pour la battle. Ouais, j'ai fail la balise, le codage ça me donne mal aux yeux *sort*

Sinon merci à tous pour cet accueil :3

E. Arwen > Pas de soucis, je préviens juste que je suis parfois d'une lenteur extrême (et je dois être assez rouillée aussi ça fait longtemps que j'ai pas RP et je le faisais qu'occasionnellement avant)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] EmptyMer 1 Aoû - 19:23

OK, donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]   Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternal dance between life and death ... | Ryuku E. Hitori [Completed]
» Perfection is my goal and maybe excellence will be tolerated » Raphaël Isaiah Parker • Completed
» Sun in the garden ▬ Feat Aaron
» ❝Je vis ma vie et j’emmerde ton avis❞ || Shin L. Jeevas || Completed
» Allen Hatano - Sweet dreams are made of this [completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-