Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyVen 22 Juin - 18:18

oh bah mince alors. Y a plus rien.


Dernière édition par Lewiss C. Austen le Dim 12 Oct - 8:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyVen 22 Juin - 19:01

Re-welcome Lewiss ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyVen 22 Juin - 19:11

Lewiss est un Leo ? Normal 8D //PAF//
Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Oomura














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: Ca ce mange?
Mon arme:: Tuyau de canalisation U_U
Chambre: What? '-' In the bedroom number 3 o/
Shimizu Oomura



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyVen 22 Juin - 19:21

Welcome petit Lewiiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyVen 22 Juin - 19:36

Remplace-moi Alyss par Eli' D8< //HEADSHOT BY ALYSS//
Bienvenido =^w^= Uwah, j'aurais mieux vu Lewiss dans les Aquarius o3o *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptySam 23 Juin - 8:10

@ Yukari : merci \(^O^)/

@ Ryu' : quand j'ai relus une énième fois les descriptions de clan, celle des Leo je m'suis dis : "OMG, mais c'est trop lui quoi D:"
Mais je pourrai toujours le faire changer de clan, je suis pas encore validée :'D

@ Shimi' : < Lewiss> Tu t'es vue microbe ? =_= # < /Lewiss>

@ Ale' : Eli' n'existe pas sur IW, elle peut donc aller se faire voir "8D /VIOLON/
Lewiss n'est pas un grand rebelle hein ._. Il est juste fêlé. En fait, aucun groupe de correspond à ses critères... et n'essaie pas de le caser avec Ale' cette fois "8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptySam 23 Juin - 8:27

Haaaaaan, Lewiss est donc un séducteur, on en apprend tous les jours //TASER//
Revenir en haut Aller en bas
Alyss E. Kawashima














Messages : 273

Dossier élève
Mon guide:: ma propre personne
Mon arme:: mon ironie
Chambre: 6
Alyss E. Kawashima



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptySam 23 Juin - 8:31

... God ? Nan, je crois pas non =w= C'moi Dieu ici D8< /PAN/

*câlin Lewiss* Re-welcome \o/
ORIENTATION SEXUELLE : [ ça t'regarde ? == ]
Moi ça m’intéresse, je veux savoir 8D /TASER/

@Ale' > Mouahahah, Lewiss is mine now 8D *

*sort avant de dire plus de conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyMar 3 Juil - 16:03

Voilaaa, j'ai finis, j'ai finis, ça y eeeeeest 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyMar 3 Juil - 16:45

Je n'irais pas te faire attendre plus longtemps, on connais le personnage dans les traits principaux, tu es une bonne membre, je sais que tu as pondu quelque chose de bon, je te valide donc et lirais ton histoire dès que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen EmptyMer 4 Juil - 4:29

Aaaaaaw, merci beaucoup Crim' QwQ *magical hug*
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty
MessageSujet: Re: j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen   j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurai jamais re-terminé sa fiche, le pauvre bout de chou. | Lewiss C. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's taste how you try out [ft Lewiss]
» Je ne changerai jamais. Alors laisse moi ! | Karolyne [no finish]
» On remet tout au lendemain, sans jamais savoir s'il y en a un | Shimizu Oomura ~
» Game of Life | Ikki N. x Lewiss |
» On n’oublie jamais rien, on vit avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-