Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyVen 10 Mai - 16:05

Rien de tel que de se réveiller en sursaut, hanté par les souvenirs du passé. Je me réveillais en sueur, complètement paniqué. Je rêvais de l'incendie qui ravagea mon existence. Je rêvais que je courrais désespérément vers la maison, mais que je n'avançais pas. Je courrais sans parvenir à avancer ne serais ce que d'un millimètre, et je voyais la maison se faire dévorer par les flammes. Je m'assis dans le lit, histoire de reprendre mes esprits. Aaaah, bon sang, j'déteste ce genre de rêves. C'est le truc bien chiant et flippant qui te hante jusqu'au soir.

Je me levais, et allais prendre une douche. Froide la douche pour me dégourdir un peu. Et accessoirement pour éviter de passer 1h sous l’eau à réfléchir. C’est fou comme le froid peut t’aider à cogiter plus vite… J’attrapais une serviette et me séchais rapidement histoire de pas choper la crève. Je m’habillais sommairement, comme à mon habitude et partit déjeuner. C’est que faire de cauchemars ça donne la dalle mine de rien ! Je dévisageais les énergumènes qui mangeaient. C’est fou comme un pensionnat peut rassembler autant de personnes si différentes et si bruyantes. Parce que ce qui les rapproche c’est le bruit qu’ils font pour se parler. Ils hurlent pour couvrir cet espèce de brouhaha infernal qui explose les tympans et mets tes nerfs à rude épreuve… Bref, j’me dépêche de finir avant de m’être fait lobotomiser.

Bon c’est pas que j’m’ennuie mais j’sais pas quoi faire de ma journée. Je déambulais les mains dans le poches comme d’hab’. Voyons voir. Il fait bon : on crève pas sous une chaleur démentielle mais on se gèle pas non plus. Il y a même une petite brise légère, c’est le temps idéal pour aller courir. Je changeais de direction avec la même démarche « flegmatique » comme diraient certains. Direction le gymnase puis le terrain d’athlétisme. C’est pas que courir en rond sur une piste m’éclate tant que ça, mais si je peux me défouler je dis pas non. Donc je ferme ma gueule. En plus les prof seront contents de voir quelques âmes égarées utiliser tout leur beau matériel. Ils me foutront la paix comme ça. Elle est pas belle la vie ?

Arrivé devant j’évaluais le nombre de pèlerins. J’aime pas courir accompagné mais ça me fais bien marrer de voir des gens courir à fond de train pour te dépasser et pour finalement agoniser quelques mètres plus loin, à bout de souffle avec un point de côté. J’me dis qu’ils ont rien d’autre à glander pour s’humilier de cette façon. Bref, y a pas grand monde, ça veut dire que je serais pas emmerdé pour courir. Je m’avançais tranquillement, les mains toujours dans les poches en regardant le ciel.

Grave erreur. Très grave erreur. Je vous explique : Il y a le gymnase. Okay, jusque là tout va bien. Sauf que les pistes d’athlétisme se trouvent derrière en contrebas. Et disons que pour y accéder ben faut descendre une petite bute. Avec de l’herbe et des arbres. Qui dis arbres dit ombres. Qui dis ombre dis dormeurs. Qui dis dormeurs dit pieds. Qui dis pieds qui dépassent dis chute. Et évidemment celui qui chute en bas de la bute c’est moi. Qui ai trébuché sur ces pieds qui dépassaient d’un corps. Qui se reposait contre un arbre. RAAAAA qui est cet abruti qui peut pas dormir dans son lit ?? J’ai l’air de quoi moi maintenant ?? Je savais que c’était pas une bonne idée d’avoir les mains dans les poches bordel de merde !
Je me relevais avec toute la dignité possible en foudroyant l’abruti qui m’a fait tomber. Bon ben c’est un humain de sexe féminin. Génial. Moi Blake ait été jeté à terre par la belle au bois dormant. Super. Plutôt bien foutue notre belle au bois dormant je dois dire. Un peu pâlotte mais sympa à regarder. Non je ne suis pas entrain de reluquer un morceau de viande mais je dis ce qui est.

Bref, je me relevais tant bien que mal et marchait vers elle, les mains revenues dans mes poches –mauvaise habitude oblige. Je m’adressais à elle d’un ton quelque peu hargneux :

- Hey. Si tu pouvais éviter de laisser trainer tes pieds en travers du chemin des autres ce serait bien.

Blake, ou comment se présenter d’une façon aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptySam 11 Mai - 16:57

" Heeeyo, here comes the danger up in this club
When we get started and we ain't gonna stop
We're gonna turn it out 'till it gets too hot . "


Cette chanson. Ancrée dans sa tête depuis trous jours maintenant. Rien à faire. Heureusement que ce n'était pas un truc trop débile, elle se serait sérieusement détestée. Courtesy Call . Impossible de se débarrasser du rythme. Du coup l'italienne ne pouvait s'empêcher de chanter à voix basse en se mettant debout. Quelques craquements. Encore . Beuaaah, son pauvre vieux dos. Elle ferait peut être mieux de se bouger un peu, parce que glander n'arrangeait sans doute pas son état. En plus c'est pas comme si ce genre d'activités lui posaient trop de problèmes. Elle se débrouillait bien, c'était juste une question de méga grosse flemme de l'espace. Allez, courage. La demoiselle empoigna des vêtements et se dirigea vers les douches historie de se réveiller un pue. Elle était une espèce de loque zombie le matin, surtout si elle ne se douchait pas. Ses pieds traînaient un peu et elle se fit engueuler deux ou trois fois en manquant de rentrer dans des gens qui n'étaient pas vraiment plus réveillés. Peuh, qu'ils aillent rager plus loin, elle n'était même pas en état de leur répondre de se la fermer. Le manque de sommeil , ça devait bien être la pire chose qui soit. Remarque, peu importe combien de temps elle dormait, il lui en manquait toujours. Désespérant. Irrécupérable. Un bâillement très élégant lui échappa tandis qu'elle passait sous la douche. Le contact de l'eau chaude fut comme un électrochoc.

" Meeeeerda ! "

Râla Manon dans sa langue natale. Beaucoup trop chaud ! Sa peau était devenue couleur tomate en même pas cinq secondes . De l'art de s'ébouillanter dès le matin. Elle se dégagea du jet le plus vite possible pour baisser la température immédiatement. Il lui sembla entre le genre de "pssssssh" que fait une casserole bouillante quand on met de l'eau dessus. C'était mieux. Bien mieux. Bon, voilà donc ce que ressentaient les écrevisses . Franchement désagréable. Elle sortit rapidement de la douche en pestant à voix basse avant de s'habiller. Il faisait plutôt frais en comparaison avec l'Italie, mais ça restait supportable. Ce n'était pas comme si l'albinos était venue continuer sa scolarité en Islande non plus. Désormais réveillée, elle partit prendre son petit déjeuner . Il y avait encore du monde, pourtant elle ne s'était pas levée tôt. Mais les discussions étaient à un volume normal. des gens toujours pas arrivés dans le monde réel, apparemment. Ce qu’elle détestait le matin. Par contre, le repas était mangeable. Elle prit simplement un chocolat chaud et quitta les lieux. Ça lui réchauffait les mains. La tasse fumait doucement, une odeur délicieuse en montait. Un sourire se dessina sur son visage tandis quel a demoiselle marchait un peu au hasard dans l’établissement. Normalement, pas de cours ce matin. Pourquoi se lever dans ce cas ? Bonne question, mais elle l'avait fait quand même. Il faudrait quand même qu’elle se bouge un peu, alors pourquoi pas aller faire quelques paniers au gymnase ? Le basket c'était sans doute son sport favori.

Soufflant sur le liquide , elle y trempa ses lèvres doucement. C'était bouillant. Moins que l'eau de la douche, cela dit. Juste la température qu'elle aimait. Elle but donc sans s'ébouillanter la langue. Heureusement, parce que ça lui était déjà arrivé. Une espèce d'impression bizarre restait pendant toute la journée, ça l'énervait. Ses pas la menèrent vers le gymnase. il n'y avait que deux personnes, mais elles couraient bêtement en cercles. Oh, pitié. Il faudrait sans doute passer par là avant de pouvoir faire ce qu'il lui plaisait. Pourquoi tant de haine ? Autant le sport, c'était pas vraiment un problème, autant la course ne lui plaisait pas du tout. Courir en cercles, sérieusement ? Quel intérêt ? Ce n'était même pas drôle , ça ne lui apportait rien. Certes, Manon aurait sans doute à gagner si elle avait un peu plus d'endurance, mais tant pis. Gros coup de flemme, hors de question d'aller courir bêtement. Elle attendrait qu'ils finissent leur manège débile. Trouvant un coin d'ombre, l'adolescente s'assit au sol. Heureusement qu'il était sec, elle aurait eu la flemme de se changer. L’italienne s'appuya contre le tronc de l'arbre, les jambes étendues devant elle.

Prenant une nouvelle gorgée de chocolat, elle se mit à attendre en regardant les gens courir. 5 minutes ... 10 minutes ... quel ennui. Sa tasse était maintenant aux trois quarts vides. Et ils couraient toujours. Infatigables ou quoi ? Peut être qu'il vaudrait mieux y aller et jouer au basket toute seule quand même. Comme si de rien n'était. Elle allait s'endormir quand quelqu’un buta dans ses jambes. P*tain, yavait pas idée de faire ça. En plein dans le tibia, ça faisait un mal de chien. Elle sursauta en renversant sa tasse , sans s'en mettre dessus par chance. Tout ça pour voir quelqu'un s'étaler lamentablement sur le sol. Bon, au moins il était tombé. Elle espérait que ça faisait mal, parce que sa jambe oui. La Sagittarius ramena cette dernière vers elle pour regarder là où ça la lançait. Ça ferait peut être un bleu, ou une bosse. Un truc alacon du style. Tsss. Elle fronça les sourcils d'un air contrarié. Suuuper, vive la vie. Entre temps l'autre s'était remis debout et vint se planter à côté d'elle d'un air agacé , les mains dans les poches.

- Hey. Si tu pouvais éviter de laisser trainer tes pieds en travers du chemin des autres ce serait bien.

Aaaah, quel abruti. Manon leva la tête dans sa direction pour le regarder d'un air sceptique. Il était sérieux là ? Il pensait vraiment qu'elle pouvait deviner que quelqu'un serait assez dans un autre monde pour ne pas voir qu'il y avait quelque chose d'aussi voyant que des jambes sur le chemin ?

" Aaah , zitto idiota . "

Râla-t elle en se mettant debout. Elle regarda don interlocuteur en se demandant s'il avait un pépin de tomate dans la tête ou s'il le faisait exprès. Damn, il était plus grand qu'elle avec ça. Genre d'au moins 10 cm . Et pourtant ce n'est pas comme si l'adolescente était particulièrement petite . Elle dut lever la tête pour pouvoir le foudroyer du regard correctement. Son regard croisa des yeux dorés. Pas très commun, ça . Avec des cheveux rouges, tant qu'à faire. Le genre de personne qu'on pouvait pas louper.

" Si tu pouvais éviter de laisser ta c*nnerie se manifester . Je dormais, me dis pas que tu es incapable de regarder où tu vas . "

Répliqua Manon en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyLun 20 Mai - 12:47

La belle au bois dormant leva ses yeux vers moi et me regarda d'un air froid.

-Aaah , zitto idiota.

Idiota ? Elle me traite d'idiot là ? Comme c'est amusant. Elle a décidé de se lever pour mieux m'envoyer ses foudres divines et la voilà obligée de lever la tête. Pas très impressionnant tout ça.

- Si tu pouvais éviter de laisser ta c*nnerie se manifester . Je dormais, me dis pas que tu es incapable de regarder où tu vas .

J'esquissais un sourire. Alors comme ça c'est ma faute ? L'endormie est vraiment de mauvais poil le matin dis donc ! Elle croise les bras en plus. En général, quand une fille croise les bras comme ça c'est qu'elle est pas contente, ou contrariée. Peut être les deux dans son cas ? Pas contente d'avoir été réveillée et contrariée d'avoir renversé son chocolat par terre ? Possible. Je me penchais vers elle, amusé.

-Dis donc mademoiselle je dors n'importe où, sache que les gens n'ont pas les yeux rivés sur leurs pieds quand ils marchent. Ils ont ce qu'on appelle une vision globale des choses. Alors toi, avec tes pieds en contrebas, à l'ombre qui plus est, avait toutes les chances de faire tomber quelqu'un.

Je me redressais et sorti mon paquet de clope. 'Tain j'en ai pas fumé une depuis que je suis réveillé. Ça me mets sur les nerfs et la fille ici présente n'arrange pas tellement les choses.

-Au fait, c'est quoi ton nom ? Histoire de pas t’appeler "la belle au bois dormant" indéfiniment.

Je sais que c'est pas la meilleure des entrées en scènes mais j'suis pas là pour jouer son prince charmant. Bon c'est pas tout mais j'voulais aller courir un peu. Mouais. Réflexion faite, je m'adossais à l'arbre qui nous abritait et fumait ma clope tranquille, regardant la fumée s'envoler. J'avais toute la journée devant moi pour trouver quelques heures pour courir, autant ne pas se presser. Je regardais le chocolat chaud qui s'était renversé par terre, et se répandais doucement sur le sol. Je jetais un coup d'oeil à la demoiselle ici présente. Pour une raison inconnue elle m'intéressait.

[HRP: Gomen c'est pas très long ;-; ]
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyLun 20 Mai - 19:54

Il n'eut pas l'air de prendre très au sérieux l'énervement de Manon . Chose qui ne lui plut pas vraiment. Sérieusement ça se prend pour qui ? Jetant un bref coup d’œil à sa jambe, elle constata qu'on bleu couleur... bleu-violet on va dire , commençait lentement à s'étendre sur la zone douloureuse. Suuuuper. Ça allait être pratique vu les sauvages qu'il y avait en sport. ils allaient tous trouver un moyen de taper là-dessus. Pourvu que ne se mette pas à enfler par dessus le marché. Bref, concernant le sérieux, ce n'était ne même temps pas très surprenant. Cette histoire de centimètres. Mais elle ne se démonta pas et continua de la regarder d'un air mécontent bien que la colère commence à retomber lentement. L'air frais, peut être. Il sourit, ce que l'albinos jugea hors-contexte . Ce n'était pas drôle. Elle s'énervait peut être pour quelque chose de débile mais il avait des yeux fonctionnels, non ? Rejeter la faute sur les autres quand on sait bien qu'ils n'y sont pas pour grand-chose, sérieusement... Non, impossible de lui faire admettre que ce n'était pas le meilleur endroit pour faire une sieste et que c'était sa faute aussi. Le rouquin se pencha vers elle, comme pour se mettre à sa hauteur, ce qui fit lâcher un soupir d'agacement à l'italienne. Il le faisait exprès, elle en était convaincue. Deux secondes elle pensa à le pousser pour qu'il tombe de nouveau, mais vu sa "prodigieuse" force physique, ça serait sans doute ridicule et elle passerait pour une crétine pas du matin. Oui, encore plus qu'actuellement.

-Dis donc mademoiselle je dors n'importe où, sache que les gens n'ont pas les yeux rivés sur leurs pieds quand ils marchent. Ils ont ce qu'on appelle une vision globale des choses. Alors toi, avec tes pieds en contrebas, à l'ombre qui plus est, avait toutes les chances de faire tomber quelqu'un.

Quoi ? Il essayait de lui faire croire que c'était de sa faute, en plus ? Elle allait lui répondre un truc désagréable sans réfléchir mais il se redressa et alluma une cigarette. Bien, un fumer. Elle n'avait jamais supporter cette odeur. Comment ils faisaient pour ne pas étouffer ? Inspirant involontairement de la fumée, l'albinos se mit immédiatement à tousser . Quelle misère. Elle mit la main devant sa bouche le temps que ça se calme et que quelques larmes perlent aux coins de ses yeux. Beuah.

-Au fait, c'est quoi ton nom ? Histoire de pas t’appeler "la belle au bois dormant" indéfiniment.

Demanda -t il en s'adossant à l'arbre . Elle ramassa sa tasse sans répondre, histoire de ne pas la laisser se décomposer dans l'herbe. Ça ferait moche. Pliant le carton relativement souple, elle fit attention à ne pas s'en mettre sur les doigts par la même occasion.

" Mouais, tu te cherches des excuses , mais même avec une "vision globale" c'est voyant, des jambes. "

Marmonna l'italienne en se retendant de jurer une nouvelle fois dans sa langue natale. Ça lui avait valu un avertissement une fois. d'accord, elle n'était pas en cours, mais autant d'entraîner. Elle se disait ça en sachant pertinemment que ça serait ne servirait à rien et qu'au moment de se retenir elle en serait incapable. Ayant fini de martyriser son ex-tasse à chocolat , elle chercha une poubelle des yeux. Mh... à 10 mètres de là, ça serait pas trop dur. Elle lança l'objet sans vraiment regarder, mais il finit au bon endroit. L'habitude, sans doute. Parce qu'elle n'était pas bonne à grand-chose le matin.

" Manon ça suffira, j'aime pas les contes de fées. Et toi, " idiota" te convient ? "

[HRP : Moi non plus, donc shut x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyMar 21 Mai - 9:18

La belle au bois dormant ne parut pas apprécier la fumée qui vint lui piquer les yeux. J'aspirais une dernière bouffée, puis écrasais ma cigarette avant de la jeter plus loin. Oh, j'vous vois venir les écolos et les défenseurs de la planète ! C'est pas une cigarette jetée sur un malheureux chemin de terre qui va changer la course de la terre. Si vous voulez mon avis, la faute revient au réchauffement climatique. Bref, j'suis aps là pour parler écologie avec mes ami(e)s imaginaires....

- Mouais, tu te cherches des excuses , mais même avec une "vision globale" c'est voyant, des jambes.

Je repris juste assez mes esprits pour voir la belle au bois dormant réaliser un magnifique panier avec sa tasse. Ou son gobelet. M'enfin, moi me chercher des excuses ? La bonne blague. Cela ne fit qu'accentuer mon sourire. Elle était marrante cette fille, pour une belle au bois dormant. Elle se retourna et me répondis:

-Manon ça suffira, j'aime pas les contes de fées. Et toi, " idiota" te convient ?

Décidément. Je repris une autre cigarette, faisant attention à ne pas envoyer de la fumée sur cette Manon.

- Je t'accorde que les contes de fées c'est nul. Mais, Manon, trouve quelque chose de plus original qu' "idiota".

J'avoue, j'ai insisté en disant son prénom. Quelque chose me dis que je vais aimer sa réaction. C'est une fille après tout, et en général les filles ont des réactions très intéressantes. Je commençais à la détailler de haut en bas, encore une fois. Hey. C'est quoi son bleu immense là, sur le mollet ? Manquerais plus que je tombe sur une fille qui sait se battre.

-Hey Manon. Ton bleu là, c'est moi qui t'ai fait ça ?

Si elle me dis non, tant mieux. Je pourrais poursuivre ma petite matinée tranquillement. Si elle me dis oui bah... Soit tant pis. C'est qu'un bleu, elle va pas crever. Soit... Je me montre sous un beau jour éventuellement, et je l’emmène à l'infirmerie. Mais quelque chose me dis qu'elle appréciera pas l'infirmerie. Alors je l'emmènerais. En la portant comme une princesse des contes de fées qu'elle n'aime pas. Je souris rien qu'à cette idée. Elle va surement trouver le moyen de me frapper à un moment ou un autre. J'serais vraiment curieux de voir ça.

- Au fait, pourquoi dormir à côté d'un gymnase bruyant plutôt que dans son lit ?

'Fin j'dis ça j'dis rien.... Si ça se trouve son lit est occupé par une montagne de peluches. Ou ses cours. Ou une personne. Ou alors c'est une fan du camping. Et oui, connerie du matin quand tu nous tiens. Ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des clopes. Je sais ,c'est pas bon pour la santé. Mais c'est prouvé à 200% qu'on finira tous par crever même si on fume pas, si on boit pas, si on fait sa petite vie tranquille. Alors que les donneurs de leçons se taisent et laissent les gens vivre comme ils l'entendent. En attendant qu'un cancer me fasse la peau, je savoure.

Mmh... C'est qu'il fait plutôt bon ici en fait. Je m'assis, toujours adossé à l'arbre, croisait les bras derrière ma nuque avant d'avoir balancé une autre clope au même endroit que la précédente. Finalement, peut être que je vais rattraper mon sommeil en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyMar 21 Mai - 21:04

Ce n'était toujours pas drôle, mais il souriait toujours. Elle ne s'en formalisa pas, son humeur s'était vaguement améliorée. Autant elle partait en vrille rapidement , autant se calmer ne prenait pas trop de temps. Même si elle gardait de la rancune, et trouverait un moyen de se "venger" un de ces quatre. Si elle n'oubliait pas entre-temps, et puis le facteur flemme était important. Elle verrait. Une cigarette écrasée. L'italienne regarda ça avec un léger dégoût. Ça allait puer la clope à la première pluie. Oui, bizarrement l'odeur remontait à ce moment là. Mais elle n'allait pas pour autant ramasser ce truc répugnant. Sa tasse, encore, c'était plutôt voyant , mais pas ça. La propreté des lieux n'était pas son boulot, de toutes manières. Comme si ça ne suffisait pas ,le rouquin alluma une autre cigarette. Qui finirait sans doute avec la première. Au moins il ne lui mit pas de fumée dessus cette fois-ci.

- Je t'accorde que les contes de fées c'est nul. Mais, Manon, trouve quelque chose de plus original qu' "idiota".

Allez savoir pourquoi, mais son commentaire la fit sourire. Non, les histoires de princesses ça lui avait toujours paru ridicule. Elles ne pouvaient pas mettre un truc plus pratique qu'une robe et se bouger un peu au lieu d'attendre qu'on fasse le boulot à leur place ? Tout ne tombait pas du ciel. Si on lisait ce genre de contes aux enfants, forcément on finissait avec des gamines empotées avec la tête dans les nuages. Bref, ne pas s'étendre sur la manière d'éduquer les enfants, elle n'y connaissait pas grand-chose. Quoi qu'il arrive, pas de contes de fées, les personnages étaient trop "cliché" . Peut être que c'était fait exprès. Regardant la personne avec attention, elle constata deux choses. 1 ) Qu'il avait l'air de ne pas avoir très bien dormi avec ces vagues cernes sous les yeux. 2 ) Qu'il ne lui avait pas donné son nom, mais sans se garder d'insister sur le "Manon" . Cette dernière ne s'en formalisa pas , c'était son problème . Tant pis, il s'exposait à recevoir un surnom plus ou moins injustifié. Et débile, et peut être même en italien . A voir.

-Hey Manon. Ton bleu là, c'est moi qui t'ai fait ça ?

Uh ? L'albinos baissa les yeux vers ses jambes. Oh, le bleu s'était encore étalé. Jolie couleur. Ça n'enflait pas cela dit. Coup de chance. Parce qu'elle s'était déjà préparée psychologiquement à ce genre d'excroissance. Elle se voyait bien le matin en train d'essayer d'enfiler un jean . Et là, vêtement relativement slim "compresse" cette super bosse, et elle arrête brusquement le mouvement à cause de la douleur pour se mettre à jurer aussi bien en italien qu'en français et en japonais. Ça aurait été drôle, mais Manon ne se sentait pas triste d'y échapper.

- Au fait, pourquoi dormir à côté d'un gymnase bruyant plutôt que dans son lit ?

Il recommençait avec ses goûts en matière d'endroit où dormir ? Elle n'avait pas l'intention de dormir au départ. Et voilà qu'il s'assit au pied de l'arbre un peu comme elle tout à l'heure . Sérieusement ? Elle le regarda d'un air sceptique tandis qu'il se débarrassait de sa cigarette, l'envoyant rejoindre l'autre.

" Mh... j'espère que " Piovra " te convient, vu qu'apparemment tu n'as pas de nom . "

Fit-t elle d'un air vaguement ennuyé. Ça voulait dire "poulpe" , ce qui n'avait rien à voir avec quoi que ce soit, mais j'ai précisé que le surnom serait sans doute débile. Mais ça lui était venu comme ça, juste après " tomate" et "leone" , qui n'avaient pas l'air super appropriés. A la limite, ça pouvait faire référence à ses cheveux couleur octopus . Oui, il y avait des poulpes rouges. Elle s'était coltiné un documentaire sur les poulpes en boucle pendant au moins 12 heures de vol une fois qu'il allaient en Polynésie, donc bon. Elle SAVAIT qu'il y en avait des rouges.

" Le bleu ? Non, t'inquiète, c'est un rouquin inattentif plus grand que moi qui m'a trébuché bêtement dessus tout à l'heure. Tu l'as vu passer ? "

Continua l'italienne sur un ton sarcastique , affichant un air faussement interrogatif. A vrai dire ce bleu , puis qu'il n'enflait pas , ne lui poserait pas trop de problèmes. En tout cas pas ceux cités plus haut. Mais c'est toujours quand on a mal quelque part qu'on se cogne dessus. Se penchant vers lui, maintenant qu'il était assis, elle ne trouva rien de mieux à faire que de mettre (encore plus ? ) le bazar dans les cheveux de Piovra ( oui, absolument ) .

" D'ailleurs il te ressemble , c'est marrant, dis lui de ne pas critiquer les gens qui dorment aux pieds des arbres s'il fait pareil ~ "

Fit elle avec un grand sourire de gamine. Factice, vous l'aurez compris. Jetant un regard vers le gymnase, elle constata qu'ils n'en finissaient pas de courir, même si certains avaient abandonné . Pas beaucoup, cela dit. Ô déprime.


" J'attendais qu'ils en aient marre de courir pour jouer au basket ,et puis l'ennui m'a rattrapée. "
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptySam 25 Mai - 16:31

-Mh... j'espère que " Piovra " te convient, vu qu'apparemment tu n'as pas de nom .

Piovra ? ça me fait penser à poivron, pieuvre ou poivrot... Mais j'pense pas que ce soit ça. Elle était marrante cette fille. Je fermais les yeux et continuais de sourire. Peut être même qu'ils pourraient devenir amis. Ou quelque chose s'en approchant. Mouais. Avec du temps, de la patience, des engueulades, de la bouffe et de l'alcool. Ou un mélange approchant. Ouais ça le ferait.

-Le bleu ? Non, t'inquiète, c'est un rouquin inattentif plus grand que moi qui m'a trébuché bêtement dessus tout à l'heure. Tu l'as vu passer ?

Ah ouais je vois le genre. J'éclatais de rire. De la fille énervée que je réveille, elle passe à la fille mi figue mi raisin puis elle devient ironique. J'aurais été d'une autre humeur je l'aurais peut être envoyée voir ailleurs si j'y étais. Mais j'serais curieux de voir jusqu'à quel point elle pouvait aller. Hey. Minute papillon. Elle vient de mettre sa main dans mes cheveux. Sa main. Mes cheveux. Décoiffés. Encore plus.

- D'ailleurs il te ressemble , c'est marrant, dis lui de ne pas critiquer les gens qui dorment aux pieds des arbres s'il fait pareil ~

Et là bam, elle balance un sourire de gosse. La fille qu'aime pas les contes de fées vient de me montrer le sourire le plus innocent que j'ai presque jamais vu. Je dis PRESQUE parceque les gosses de 5 ans ça a pas encore eu le temps de devenir aussi tarés et sadiques que les adultes qui les entourent. J'aime pas les gosses. Trop innocents à mon goût. Ça voit la vie en rose avant de se prendre une voire plusieurs vacheries sur le coin de leur petite gueule, se mettre à chialer et capter par la suite que la vie c'est que ça. Tu t'en prends plein la gueule mais faut que t'avances, encore et toujours, sans regrets. J'suis un optimiste ça fait peur hein ? Bah ouais mais c'est ce que j'ai vécu avec l'incendie, et le reste. Les gosses c'est comme les guimauves. Bref, j'suis pas là pour disserter.

-J'attendais qu'ils en aient marre de courir pour jouer au basket ,et puis l'ennui m'a rattrapée.

Cooooooome je te comprends ! Le flemme, le plus grand ennemi qu'une personne puisse avoir. En dehors d'un firme multimilliardaire qui t'en veut à mort. Ou d'un mec complètement taré qui rêve que de ta mort. Bref, imaginez votre plus grand ennemi. Vous avez 1h. C'est pour ça que j'ai toujours détesté la philo. Peut importe ce que tu racontes, si la personne en face de toi est pas d'accord, t'es dans la merde. Crois moi sur parole, la philo c'est le mal. J'pourrais sécher ces cours plus souvent d'ailleurs, ça pourrait m'aider à rattraper mon sommeil en retard. Yeah. J'vais faire ça. Je la regardais, et avec le sourire le plus naïf que je pu lui sortir, je lui dis:

- Et bien figure toi que non, je l'ai pas vu. Enfin, j'veux dire par là que j'ai pas vu de rouquin, mais plutôt un mec avec des cheveux rouges. Après, j'sais pas si c'est lui mais si il est plus grand fais gaffe. Il est capable de te porter comme une princesse et de t’emmener jusqu'à l'infirmerie !

Et là, geste l'Oréal parceque je le vaux bien. Je parle pas du mouvement de tête avec les cheveux qui voltigent comme nawak hein. Vous avez vu la longueur de mes cheveux sérieux ? Okay, le ridicule ne tue pas mais j'suis pas fan de ce genre de trucs. Je parle de la main dans les cheveux qui recoiffe tout d'un coup. Petit coup de peigne à la freestyle ! C'est pas donné à tout le monde ça. Oui, mes chevilles vont bien, merci cher public. Toujours les yeux fermés, j'écoutais les cris des imbéciles se dandinant comme des pingouins. J'ai rien contre les pingouins hein. Défenseurs de la cause animale et autres ne prenez pas ça comme une déclaration de guerre.

-Hey t'as qu'à venir flemmarder alors. L'arbre est assez grand pour deux. Et puis, j'vais pas te mordre même si tu m'a fais tomber.

C'est si facile. J'ouvris un œil pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptySam 25 Mai - 21:54

Il avait décidé de jouer le jeu, apparemment. Tant mieux, elle avait du mal avec les gens sans humour. Et "piovra" ne semblait pas le déranger, d'ailleurs, même s'il n'en comprenait sans doute pas la signification. Elle n'aurait sans doute pas changé le surnom s'il y avait eu des protestations , de toutes manières. Ça l'aurait sans doute même encouragée à le garder . Le plus souvent quand les gens n'aimaient pas ce qu'elle faisait, l'italienne prenait ça comme un signe que ça serait fun de continuer. Il resterait un poulpe rouge , et c'était très bien. Peut être qu'un de ces quatre elle dessinerait un truc comme ça et le lui donnerait. Juste histoire qu'il comprenne ce que voulait dire ce surnom et ne reste pas inculte jusqu'à la fin de ses jours. Piovra sortit à son tour un sourire de gamin qu'elle aurait bien qualifié de mignon s'il n'avait pas l'air aussi fatigué. Cela dit, en ignorant les cernes... nyah . Hors de question de le dire à voix haute .

- Et bien figure toi que non, je l'ai pas vu. Enfin, j'veux dire par là que j'ai pas vu de rouquin, mais plutôt un mec avec des cheveux rouges. Après, j'sais pas si c'est lui mais si il est plus grand fais gaffe. Il est capable de te porter comme une princesse et de t’emmener jusqu'à l'infirmerie !

Ben voyons. C'était une teinture, alors ? Elle n'avait pas vu de racines aux couleurs différentes, mais bon. Rouquin, cheveux rouges... c'était pareil, il jouait sur les nuances . Ça lui arrivait de faire un peu la même chose, cela dit. Mais c'était juste que Manon l'aimait pas qu'on la croie blonde platine alors qu’elle était albinos et qu'on l'avait faite ch*er avec ça toute son enfance. Les gens avaient l'esprit tellement étroit, c'était impressionnant. D'abord c'étaient des remarques innocentes. Quand elle était encore au primaire , c'étaient des enfants, ils ne ovulaient pas être méchants en disant ça même si elle l'avait très mal pris. Et puis après, le collège. P*tain. Rien que de repenser à cette bande de pestes qui parlaient avec des voix nasillardes avant de faire un magnifique hair flip et de tourner les talons allaient la mettre de mauvaise humeur. Elle arrêta, du coup. Elle rit à son tour à l'idée de se faire porter comme une princesse. Ça serait glorieux. Elle s’imaginait bien en train de se débattre vainement pour le forcer à la poser, en disant qu'un bleu ne l'empêchait pas de marcher et qu'elle avait l'impression d'être dans "la belle au bois dormant" , c'était flippant. Quelque chose du genre en tout cas. Joli tableau. Il ponctua sa phrase en passant une main dans ses cheveux pour les ordonner un minimum. Ça n'était sans doute pas super efficace, vu leur état, mais c'était style. Pffff .

-Hey t'as qu'à venir flemmarder alors. L'arbre est assez grand pour deux. Et puis, j'vais pas te mordre même si tu m'a fais tomber.

Elle se retint de hausser un sourcil en signe de scepticisme. c'était précisément ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'il la réveille. " n'essaie pas de faire passer cette bonne idée pour la tienne D8 " fit son subconscient, outré. Mais le principe du subconscient, c'est qu'on ne l'entend pas. Non, à la place , elle entra dans son rôle de drama queen . Ce type était marrant, peut être que finalement elle n'allait pas le détester. On verrait ça. Posant une main sur son cœur de manière théâtrale, elle en profita pour faire passer sa cascade de cheveux blancs derrière son épaule . Comme les pestes de son collège en Italie. Hairflip. Ça le faisait en plus, vu la longueur des dits cheveux. Non, ils n'étaient pas du tout en train de faire de la pub pour une quelconque marque de produits pour cheveux. Elle prit un air effrayé, style " maman , j'ai peur du noiiiir D8 ! " . Vous voyez ? Une gamine.

" Oh non, c'est vrai ? Mais si je m'endors il risque de repasser ! Je veux pas qu'il m'emmène à l'infirmerie, j'ai peur des piqûres ! Tu l'empêcheras de me porter s'il revient, dis ? "

Elle pencha la tête sur le côté mais n'alla pas jusqu'à faire le coup des yeux larmoyants. Fallait pas pousser non plus. Non, Manon se contenta de le regarder quelques instants d'un air effrayé , ayant à présent joint ses deux mains avec l'une des deux fermés et l'autre l'enveloppant. Sur-ce elle s'assit à côté de Piovra, adossée à l'arbre comme tout à l'heure. Est-ce qu'elle allait pouvoir jouer au basket ce matin mystère mystère . Mais la séance "course" devrait bien finir à un moment. Sinon ils aillent tous finir sur la piste à ramper lamentablement dans assez peu de temps. Elle tourna la tête vers le rouquin.

" Tu ferais mieux de rester tranquille, parce que moi en revanche je mord. "

Fit-t elle d'un air faussement sévère . Sur-ce l'italienne lui adressa un sourire Colgate en désignant ses dents d'une main . Elle regarda ensuite l'herbe. Son chocolat s'était écoulé mais où ? Regardant brièvement de son côté, elle constata ne pas être assise dessus , donc rien ne l'obligerait à aller se changer a priori.

" Dis, j'espère que tu t'es pas assis sur mon chocolat , ça risque de faire de vilaines tâches mal placées . "


Dernière édition par Manon K. Carbonari le Lun 27 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyLun 27 Mai - 16:58

Elle se prit pour une actrice en pleine représentation. Elle mis une main sur sa poitrine, au niveau du cœur et là elle rejeta ses cheveux en arrière. Une actrice j'vous dis ! Et là on aurait dis qu'elle avait vu une truc effrayant. Style araignée. Les filles ont horreur des araignées, donc c'est plausible. Bref, elle prend une mine terrifiée et me sors sur un ton ironique:

-Oh non, c'est vrai ? Mais si je m'endors il risque de repasser ! Je veux pas qu'il m'emmène à l'infirmerie, j'ai peur des piqûres ! Tu l'empêcheras de me porter s'il revient, dis ?

Comédienne c'te fille. Elle est marrante. Elle avait à présent les deux mains sur son cœur et continuait à me regarder là d'un air terrifié. Je croyais qu'elle allait continuer un peu plus mais non. Elle s'assis à côté de moi, en mode:"Bon, on a bien ris, mais faut redevenir sérieux 2 minutes". Enfin c'est ce que je croyais. Vu qu'elle se tourna vers moi et pris un air sévère, style prof qui gronde un gosse:

-Tu ferais mieux de rester tranquille, parce que moi en revanche je mord.

Et là, grand sourire, avec les dents blanches qui étincellent. Genre pour une pub de dentifrice elle aurait pas fait mieux ! Je serais curieux de savoir si elle aurait le courage de me mordre vraiment. Ça pourrait être amusant ça. Non je ne suis pas maso, ou de tendance suspectes. J'dis juste que ce serait drôle de la voir essayer de me mordre, comme ça, sur un coup de tête pour me défier. Je refermais les yeux, lui signifiant qu'elle pouvait toujours essayer si ça lui faisait plaisir. J'arrêtais de sourire. J'suis connu pour pas être super joyeux en temps normal. Si quelqu'un venait à passer, ma réputation en prendrait un coup. J'aime être tranquille et pas ennuyé par des abrutis avec les hormones en effervescence, voulant jouer au plus fort. Je commençais à m'endormir, quand sa voix rompit le silence:

-Dis, j'espère que tu t'es pas assis sur mon chocolat , ça risque de faire de vilaines tâches mal placées .

.... Hein ? Chocolat ? Tâches mal placées ? Qu'est ce qu'elle raconte, son chocolat elle l'a renversé quand elle dor... WTF ?! Me dis pas que j'suis assis sur son chocolat ! Je me levais précipitamment, complètement réveillé. J'voudrais bien vous y voir moi.. J'avais pas l'air con en me levant pour toucher mes fesses et me tourner voir si j'avais son chocolat sur mon pantalon.... Hey. Mais je l'aurais senti si je m'étais assis sur son chocolat.... Putain de merde, elle me fait tourner en bourrique. Je lui lançais un regard énervé, et fatigué.

Après avoir constaté que je n'avais aucune tâche suspecte, je me rassis, au même endroit et grommelais:

- J'sais pas ce qui me retient de t'emmener à l'infirmerie.... Putain tu m'a fait flipper sérieux..

Ma fatigue peut être. En tout cas, tout sourire envolé, j'ai repris ma tête habituelle, celle qui fait que les gens m'évitent en général. Je soupirai, regardant la piste se vider petit à petit. Si je voulais aller courir, ce serait bientôt le moment idéal. Sauf que là j'me sens super fatigué...

-Hey. J'te mets au défi de me mordre...

Et là bam. Plus personne. J'me sens glisser. J'suis même pas sur d'avoir fini ma phrase de manière intelligible. Je senti ma tête glisser, reposant contre quelque chose. Un truc de l'arbre ? Son épaule ? J'sais pas... J'm'en fiche en fait. Je m'endormi en pensant que j'irais pas courir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyLun 27 Mai - 19:10

Elle s'appuya tranquillement contre le tronc de l'arbre, faisant mine de ne rien avoir dit. Il tourna la tête d'un air nullement impressionné. Hey, elle ne tait capable en plus. Mais bon, pas sans raisons. Après on allait croire qu'elle avait des problèmes quelconques dans sa tête alors qu'il n'en était rien. Enfin... bref. Juste une vaaague obsession pour les tomates, mais ça n'avait absolument rien à voir. Il ne souriait plus. Dommage, ça lui donnait l'air moins fatigué. Et moins flippant, aussi . Non, sérieusement, parce que là il avait limite l'air énervé, et avec ces cernes... Bref. Soudain, une connexion sembla se faire et elle crut un instant qu'un truc gluant lui était tombé dans le cou, le faisant sursauter et se mettre debout immédiatement. Tiens, l'endormissement avait disparu un moment. Il semblait surpris, limite paniquée, et l'albinos finit par comprendre que c'était son histoire de chocolat lorsqu'il se toucha les fesses pour vérifier. Ça avait fonctionné finalement ? Elle aurait cru qu'il la regarderait l'air de dire " ha-ha, j'aurais remarqué, quand même..." . Idées embrouillées + manque de sommeil, sans doute. En tout cas il avait pas l'air idiot, comme ça. Manon se contenta de rire doucement sous son regard agacé. Ah , pas sa faute s'il y avait cru. A vrai dire elle était plutôt fière de son coup, donc aucune chance de regretter un minimum.

- J'sais pas ce qui me retient de t'emmener à l'infirmerie.... Putain tu m'a fait flipper sérieux..

Râla-t il , l'air mécontent après s'être assis de nouveau. Oh, aucune idée, peut être qu'elle lui paraissait trop lourde. Pourtant elle était plus du type poids plume. Ou bien alors le fait qu'elle n'aie pas réellement grand-chose à la jambe, que l'infirmerie soir trop loin et qu'elle comte bien se débattre s'il se la jouait "contes de fées" . Pas sûr que ça soit efficace. Mais zitto. Elle pouvait bel et bien le mordre, en cas de force majeure.

-Hey. J'te mets au défi de me mordre...

Fit une voix fatiguée. Tournant rapidement la tête , l'italienne allait lui répondre de pas trop la taquiner parce qu'elle le ferait mais il ... euh ... tomba dans les bras de Morphée. Enfin, sur son épaule , en l’occurrence. Ne s'y étant absolument pas attendue , elle fit un bond d'au moins trois centimètres. Ce qui n'eut pas l'air de le déranger. Quoi ? Plutôt curieuse, l'albinos l'observa avec attention. Il dormait , là ? Sérieusement ? Elle était tombée sur un narcoleptique ma parole ? Remarque, avec ces cernes, il n'avait pas dû avoir beaucoup de sommeil. Hum. Elle n'aimait pas faire les oreillers. Utiliser les autres comme oreillers à la limite. Mais ça, c'était gênant. Cela dit elle n’aimait pas lorsque ses oreillers vivants bougeaient, et ça devait être le cas de tout le monde. Poussant un vague soupir, elle se contenta d'observer les alentours sans bouger. Tiens, il n'y avait plus qu'une ou deux personnes en train de courir maintenant. Ça serait le moment d'aller faire des paniers. Ce qu'elle attendait depuis un moment déjà. Sauf que Piovra était actuellement endormi sur elle. Donc ? Elle avait bien une idée. Ça n'allait sans doute pas lui plaire. Mais ça serait marrant.

Fouillant dans une poche, sa main rencontra rapidement l'objet recherché. Bizarre qu'il soit toujours là. Ce pantalon n'était-t il pas passé à la machine entre temps ? Il fallait croire que nom. Souriant légèrement, la demoiselle retira le capuchon du marqueur noir . Alors, que lui dessiner sur le visage ? Bon, déjà il faudrait qu'il soit à plat. Uh. Se décalant légèrement, l'italienne se débrouilla pour que la tête du rouquin soit sur ses genoux. Il était à peu près sur le dos maintenant . Réveillé ? A priori pas encore. Elle s'appliqua donc à lui faire un maquillage de panda. Avec des tâches noires autour des yeux, comme celles de ses animaux. Elle lui fit également le bout du nez en noir , tant qu' à faire. Et un mini-poulpe sur la joue. Il était chou, d'ailleurs. Entre temps le stade s'était complètement vidé. Bon. Manon rangea le marqueur. Allez savoir s'il se rendrait compte de ce "maquillage" . Ce n'était pas très prudent de rester là, parce que Piovra n'apprécierait sans doute pas . Mais bon, elle n'avait pas vraiment envie de le réveiller. Le manque de sommeil, c'est le mal. Il finirait sans doute par bouger.

" The other night, I had a dream ~
It was a world full of kings and queens ... "


Chantait-t elle à voix basse, pour passer le temps. Il faisait beau, finalement. Pourvu que personne ne revienne squatter le terrain entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyMer 5 Juin - 7:57

J'étais entrain de flotter. C'est ça. Flotter dans un univers inconnu, à moitié endormi, à moitié réveillé. Je sentis Manon bouger, mais je restait comme ça, me laissant tomber, sans pouvoir ouvrir les yeux. 'Tain, y a un truc qui me chatouille sur mon visage. Ça doit être une fourmis. Ou une autre bestiole. Qui fait un truc bizarre sur ma joue. Ça picote même. Ah, j'sens Manon qui bouge. J'crois que j'ai encore la tête sur elle... J'ai mal au dos. J'ai le soleil qui s'invite aussi. Pas moyen de dormir, putain... Mais j'ai pas envie de retourner dans la réalité. Finalement je vais me laisser sombrer... Oh non. J'me retrouve encore devant la maison. Qui brûle. Et je cours, encore et toujours. Sans avancer, luttant contre des fils invisibles. L'angoisse finit par arriver, puis bientôt la panique. Je connais par cœur ce cauchemar, je le vis pratiquement toutes les nuits. Et toutes les nuits je ma débat, mais je reste prisonnier. J'ouvris les yeux précipitamment, soulagé d'avoir réussi à sortir de ce rêve.

Le soleil. Je l'avais oublié celui là. Il m'obligea à refermer mes yeux. Je passais la main sur mon visage et la mis en visière pour épargner mes yeux.

-Grmbl... Saleté de soleil à la con...

'Tain j'ai les doigts noirs avec toutes ces ombres. Je regardais Manon. J'viens juste de capter qu'en fait j'ai dormi sur ses genoux. Hey. Elle m'a mis la tête sur ses genoux ou j'l'ai juste écrasée ? Magnifique... J'suis sur que si ça lui a pas plu elle va chercher à se venger.

-Hey, j'ai dormi longtemps ? J't'ai pas gênée ?

Je me relevais et repris ma place contre l'arbre. Mes doigts sont toujours aussi noirs. Bizarre ce truc. Ils étaient pas comme ça avant que je me touche le visage.... Attends. Elle a pas osé. Je passais cette fois ma main gauche sur ma figure. Noire. Je me tournais vers Manon, agacé et pas le moins du monde amusé par cette blague:

-Bon Picasso, tu m'a dessiné quoi sur la figure au juste ? J'peux savoir pourquoi t'as l'air de t'éclater autant ? Hey j'te parle là !

Bordel de merde. Cette fille. C'est pas une fille. C'est un alien ou un truc mutant. Mais QUI irait gribouiller sur la tête des gens quand ils dorment ?! Surtout sans aucune raison. Putain... J'aurais mieux fait de rester coucher parce que ce genre d'histoires ça m'énerve.

-Et quand t'aura finis de te foutre de moi, tu me passera un mouchoir histoire de pas garder cette tête toute la journée. Ma patience a des limites pour le coup.

Zen. Rester zen et pas lui hurler dessus. Ne pas lui faire peur, être gentil, garder une expression neutre. Même si je pense que mes yeux ont plus l'air de jeter des éclairs qu'autre chose. Je voulais juste courir moi. Et j'me retrouve avec du feutre ou du marqueur en plein sur la face. Super. J'suis sur que j'ai l'air d'être passé dans un conduit de cheminée là. Manon. Je sens que tu vas faire un ptit tour à l'infirmerie et là je crois que je porterais comme un sac à patates et non comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptySam 8 Juin - 12:21

-Grmbl... Saleté de soleil à la con...

Râla une personne apparemment mal réveillée d'une voix plutôt incompréhensible à moins de bien écouter. Abandonnant se contemplation d'un nuage en forme d'ours en peluche jouant à côté d'un volcan, l'italienne baissa les yeux. Piovra avait bougé , il essayait de plus ou moins la regarder malgré ses yeux mal habitués au soleil. Elle commençait à penser qu'il passerait la journée comme ça. Chose assez ennuyeuse, vu qu'il y avait tout de même mieux à faire de la journée et qu'elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. En plus le soleil brillait joliment, ça faisait une température plutôt agréable , et le terrain était libre. Cela dit elle n'aurait sans doute pas bougé, parce que déranger les gens qui dorment c'est quelque chose qu'elle n'aime pas faire. Bref. Il passa une main sur son visage, essayant de ne pas prendre trop de soleil dans les yeux. Ah, juste le truc à ne pas faire. Il allait rapidement se rendre compte que quelque chose clochait. Il venait d'étaler un peu son "maquillage" consciencieusement fait au feutre , maintenant une traînée de noir partait d'un de ses yeux de panda. La demoiselle fit au mieux pour rester impassible.

-Hey, j'ai dormi longtemps ? J't'ai pas gênée ?

Ça faisait un certain temps qu'il dormait, mais elle n'avait pas trop fait attention. Les nuages avaient fait le temps passer sans qu'elle ne s'en rende compte. Il y en avait même un en forme de Tour Eiffel ! L'albinos replia ses jambes engourdies. Quelques espèces de picotements électriques se firent sentir tandis qu'elle essayait de ré-activer un peu ses muscles. Les fourmis partaient lentement, mais elle tituberait sans doute en se levant. Et puis sa tête se mit un peu à tourner bizarrement. Comme quelqu'un ayant un peu abusé d'une substance pas nette ou simplement comme si elle était bourrée. Complètement un-awesome. Piovra se frotta de nouveau le visage. Elle secoua la tête pour répondre à sa question par la négative en se mettant à rire tandis qu'il réalisait avoir du feutre noir sur la face. Et pas juste un trait. Non, non, une bonne grosse quantité de feutre noir bien opaque. Cela dit son amusement n'était pas super communicatif vu la tête qu'il tira. " Not amused" Oh, c'était pas mal comme idée pourtant. Franchement, elle s'était pas trop mal débrouillée et les traits étaient nets. Chose qu'il ne pouvait pas voir, certes . Ce genre d'humour ne devait pas le toucher des masses. En même temps, si ce n'était pas sur sa face ... Enfin, quoi qu'il arrive, elle trouvait ça drôle , de son côté .

-Bon Picasso, tu m'a dessiné quoi sur la figure au juste ? J'peux savoir pourquoi t'as l'air de t'éclater autant ? Hey j'te parle là !

Lâcha-t-il, en montant le ton au fur et à mesure qu'elle ne lui répondait pas, énervé au possible. Impossible de répondre quoi que ce soit, actuellement Manon était en train d'essayer de ne pas s'étouffer en riant , chaque phrase ne faisant qu'empirer son fou rire . Un panda grincheux pas réveillé. Il avait beau vouloir se montrer sérieux ça n'arrangeait absolument rien. Bien consciente de ne pas arranger son humeur maintenant vraiment mauvaise, elle tenta de se calmer un peu. Déjà en ne le regardant pas en face, parce que sinon c'était peine perdue. Se concentrant sur l'étude d'un brin d'herbe, elle fut incapable de réprimer encore quelques rires récalcitrants. Heureusement qu'il n'y avait personne aux alentours. On l'aurait sans doute prise pour une folle hystérique , et puis entendre d'autres personnes rire n'aurait en aucun cas arrangé la situation.

-Et quand t'aura finis de te foutre de moi, tu me passera un mouchoir histoire de pas garder cette tête toute la journée. Ma patience a des limites pour le coup.

Râla-t-il tandis que l'italienne ne pouvait toujours pas répondre. Oh, pourquoi ? Ça rendrait sans doute la journée de certaines personnes plus amusante de voir sa face. Elle finit par lever les yeux dans sa direction. Maintenant les deux yeux de panda étaient fichus. Dire qu'elle s'était donné du mal... Et il la foudroyait littéralement du regard. Ça lui aurait sans doute fait peur si la situation n'était pas aussi comique. De son point de vue, certes. Mais elle n'était dans la tête de personne d'autre, alors seul son point de vue comptait de toutes manières. Pour le moment. Deux secondes elle pensa à se lever ( maintenant que ses jambes n'étaient plus des guimauves électriques ) et partir , le laissant avec son agacement et son feutre noir, au pied de l'arbre... Eh, mauvaise idée. A tous les coups elle ne courait pas assez vite pour s'en tirer. "Ma patience a des limites" , on aurait dit son père faisant sa tête des mauvais jours tandis qu'elle venait de lui jouer un sale tour. Mais un méchant sale tour, qui l'avait vraiment mis en rogne, du genre prêt à lui dire " plus de tomates pendant une semaine" ... ne pas re-penser à des trucs comiques, ça n'aidait absolument pas. Souriante, elle fut enfin capable de reprendre la parole.

" Wow, je croyais que tu mordais pas ~ "

Bon. Ce n'était peut être pas la meilleure chose à dire. Mais c'était la première chose lui étant venue à l'esprit. Se reprenant un peu, elle lui fit signe d'attendre deux secondes. Elle avait pris de quoi acheter de l'eau au distributeur, dans le but de la boire après avoir joué. Ce feutre n'allait pas partir avec seulement un mouchoir, il laisserait forcément de vilaines marques noires. Il avait un peu eu le temps de sécher pendant que le jeune homme dormait. Se levant, elle prit la direction du distributeur. La machine produisit quelques bruits métalliques, avala sa monnaie et lui restitua une bouteille en plastique d'un demi litre d'eau relativement fraîche. Elle revint vers Piovra, maintenant adossé à l'arbre , et se mit à genoux à côté de lui. Tirant un mouchoir de sa poche, elle ouvrit la bouteille d'eau .

" Bon, bouge pas. T'en as plein autour des yeux. "

Fit l'albinos sur un ton déjà plus sérieux. S'il demandait "à qui la faute" elle se contenterait de lever les yeux au ciel. Franchement, on faisait plus original. C'était le genre de choses pénible à enlever, même avec de l'eau. Heureusement que le feutre n'était pas permanent. Non pas qu'elle soit d'humeur particulièrement serviable, mais sans miroir difficile de faire des choses très nettes. A tous les coups ça l'énerverait aussi mais bon , trop tard, elle avait commencé . Et qu'il râle tant qu'à faire, ça en valait vraiment la peine. Elle trempa un bout du mouchoir dans l'eau et commença donc à enlever le feutre, colorant lentement l'objet de noir. Surtout au niveau des yeux en fait, parce que ça accentuait ses cernes. Il verrait sa tête... elle sourit en essayant de ne pas repartir dans un fou rire qui aurait l'air de sortir de nulle part.

" Je t'ai fait un super maquillage de panda , avec un poulpe sur la joue. Te met pas à râler , c'était bien avant que tu passes ta main dessus. ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Blake M. Nightingal














Messages : 20
Blake M. Nightingal



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyMar 18 Juin - 9:34

Evidemment, elle avait été prise d'un fou rire en voyant ma tête. Je sais pas ce qu'elle m'a dessiné sur le visage, mais ça a l'air de l'éclater au plus au point. Super. J'aime faire rire les autres, c'est ma passion depuis toujours vous le saviez pas ? Quelle idée de se trimbaler avec un feutre noir de toute façon ? Encore elle aurait eu un sac j'aurais rien dis mais là... Ça m'énerve. Et aller, c'est reparti pour un fou rire ! Putain Manon j'veux bien concevoir que je suis ridicule mais à ce point là c'est grave. Très grave. Si ça continue elle va s'étouffer tellement elle rit. On peut dire qu'elle serait dans tous les sens du terme, morte de rire. Hahaha. Quel comique dites donc.


- Wow, je croyais que tu mordais pas ~


C'est pas comme si je l'avais agressée physiquement parlant. Je lui ai juste dis de m'enlever le maquillage qu'elle m'a si gentiment fait. Peut être pas de la meilleur des manières m'enfin. Heureusement que le ridicule ne tue pas parceque je crois bien que je serai enterrée depuis belle lurette... Et là sur ces mots elle se casse. Moment d'incompréhension et de solitude jusqu'à ce que je capte qu'elle allait s'acheter un truc. Je me m'adossais encore une fois à l'arbre. Cet arbre. Tous est de sa faute en fait... Si il avait pas été à cet endroit, j'aurais jamais trébuché sur Manon. Saleté d'arbre. Je tournais la tête vers Manon qui s'agenouillait à côté de moi, une bouteille d'eau à la main. Elle sortit un mouchoir et ouvrit la bouteille d'eau. Séance de démaquillage express. 


-Bon, bouge pas. T'en as plein autour des yeux. 


Pourquoi autour des yeux ? Elle m'a fait quoi exactement ? Elle pouvais pas me faire 2 ou 3 dessins sur le front ou les joues ? Elle s'est éclaté à me faire le maquillage complet de chez complet. Elle avait l'air un peu déçue d'enlever tout ça. C'est que c'est chiant à enlever le feutre en même temps...


-Je t'ai fait un super maquillage de panda , avec un poulpe sur la joue. Te met pas à râler , c'était bien avant que tu passes ta main dessus. ~


Ah ouais, elle rigolait pas quand elle disait que je ressemblais à un panda... On peut dire qu'elle s'est vraiment fait plaisir pour le coup. Super. Blaky le panda. Elle commença à enlever le feutre. Je fermais les yeux. Elle m'en avait mis sur les paupières aussi. Manon qu'est ce que j't'ai fait dans une vie antérieure ?! Un panda sérieux. Ou alors elle adore les pandas. Et un poulpe sur la joue. Un panda et un poulpe.

Hey Manon. Pourquoi un maquillage de panda et un poulpe ? 'fin j'crois pas ressembler à un de ces deux trucs... Et pourquoi me barbouiller la figure sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon K. Carbonari














Messages : 63

Dossier élève
Mon guide:: No hay D8
Mon arme:: Fouet + cran d'arrêt
Chambre: n° 4
Manon K. Carbonari



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon EmptyJeu 27 Juin - 15:19

L'italienne s'appliquait au mieux avec son mouchoir, en essayant d'éviter que des gouttes d'eau noires de feutre ne tombent. Ça serait quand même ennuyeux d'en mettre vraiment partout . Ce que c'était ch*ant à enlever ces bêtes là . Toujours à genoux, elle pensa trois secondes s'asseoir mais elle serait trop bas . Et ça serait énervant , en plus de ne pas être pratique . Donc on oublie . Le mouchoir était à moitié noir, déjà. Piovra ferma les yeux pour lui faciliter le travail. Oui, elle lui en avait aussi mis sur les paupières . Ben quoi ? Il avait les yeux fermés, ça faisait pas vraiment panda dans les paupières . Et puis elle s'était amusée entre temps . Même s'il ne trouvait pas ça drôle, la tête qu'il avait était juste "priceless" . Maintenant c'était à moitié parti . Elle essora un peu le mouchoir, chercha un endroit propre qu'elle trempa de nouveau dans l'eau pour continuer à enlever. de l'eau dégoulinait déjà le long de sa main, pour goutter au niveau du coude . Tant pis, il fallait s'y attendre . Ça tombait dans l'herbe, donc rien de trop grave . Manon se concentra surtout sur la partie "panda" du maquillage ,étant donné que ce poulpe était un chibi plutôt mignon ,et qu'en plus il avait utilisé beaucoup moins de feutre et serait donc nettement plus simple à faire disparaître .

Hey Manon. Pourquoi un maquillage de panda et un poulpe ? 'fin j'crois pas ressembler à un de ces deux trucs... Et pourquoi me barbouiller la figure sérieux ?

Râla le jeune homme . Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il demande, même si à y réfléchir c'était peut être une chose qu'on voudrait savoir dans ce genre de situation. Personnellement ,l'albinos aurait directement tout mis sur le compte de l'esprit vaguement dérangé de l'auteur du forfait , mais bon . De plus elle n'avait pas vraiment d'explication à lui donner concernant le panda. Hormis ses cernes , et le fait que ça lui paraisse marrant . Le poulpe , c'était parfaitement justifiable en revanche. Son mouchoir était maintenant complètement noir, et trempé. Elle en avait fini avec un œil, complètement . Il aurait l'air normal. Il restait encore des marques de l'autre côté, et elle n'avait toujours pas touché au poulpe .

" Le panda j'en sais rien , ça avait l'air pas mal à voir. Sinon j'ai barbouillé pour passer le temps, et parce que ça semblait marrent à voir. D'ailleurs ça l'était . "

Répondit l'italienne en souriant . C'était absolument véridique, rien à redire . Elle posa son mouchoir inutilisable dans l'herbe et en sortit un autre pour finaliser l'autre œil et s’occuper du poulpe .

" Piovra, c'est "poulpe" en italien , et c'est comme ça que je vais t'appeler jusqu'à ce que tu aies un prénom. C'est fini, tu peux ouvrir les yeux ~ "

Fit-telle, souriant toujours. Elle passa un dernier coup de mouchoir , cette fois-ci sec pour enlever l'eau avant d'aller le jeter avec le premier. Panier, encore une fois ~ Elle revint fermer la bouteille d'eau et jeta un coup d’œil vers le terrain. Libre . personne n'était venu durant la sieste de Piovra, ni durant le démaquillage. Parfait. Il faisait beau, une température juste agréable avec ce soleil.

" Hey, le terrain est libre . Tu voulais y aller aussi, non ? "
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty
MessageSujet: Re: Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon   Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous les vac's c'est comment?
» La rentrée c'était comment?
» Aro être méchant...
» Comment un endroit peut contenir autant de livres ?
» Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Grand gymnase &co-