Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée c'était comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 8:47

Hey les gens, après le topic sur les vacances voici celui sur la rentré!
Comment c'était pour vous?


Je suis rentrée en première L et surprise, classe de 34 élèves avec seulement... 7 mecs. Comme l'année dernière, mon dieu tuez moi. =w=

Bon je traîne toujours avec eux (et mes amies donc une qu'on a fit exporter jusque dans notre classe \o/), contrairement à l'année dernière où tout le monde parlait avec tout le monde, la classe était super homogène bin là... personne se cause, tout le monde reste dans son groupe et le taux de pétasse et incroyablement élevé (je n'ai rien contre mais là on est infesté de blondes aux yeux bleus première de la classe avec attitude hautaine en plus =w=).

M'enfin, ce qui est bien c'est que dans cette classe y a plein de styles différents donc, un métalleux/punk, une lolita, une punk, une tomboy et une baba cool. C'est rigolo. Mais c'est tout.

J'attends vos rapports! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 10:40

Wow, L ? T'as du courage. :'D *allergique à la philo* (c'est la filière où y a le plus de filles, aussi)

Perso, je commence ma L1 d'info (enfin, j'ai juste eu ma pré-rentrée) et BORDEL ON ÉTAIT 100 (OU PLUS) DANS L'AMPHI, GAAAAH. Avec genre, moins de 10 filles, lul. C'est marrant aussi, on a pas mal d'étudiants qui sont en échange scolaire qui viennent d'autres pays, tout ça. Puis ma fac est tellement grande que pour les cours, faut parfois passer quelques pâtés de maisons pour aller dans un autre amphi dans un autre bâtiment. *pleure*

Et puis j'ai pas de vacances avant Noël. WHY.
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 10:43

Classe de 22 élève, comportant 4 garçons ! Tout le monde et cool et tout le monde m'a bien accueilli en tant que la nouvelle du lycée ! C'était cool, la classe à l'air vachement homogène de mon côté. Je ferais un rapport plus complet sur ça.

Emploi du temps ? Assez cool, mais je finis toujours à 18h. Tant mieux j'aurais pas à attendre mon bus. Pleins d'heure de trou dans la journée cool pour faire le taff. UN CDI IMMENSEEEEEEEE *o*. Puis vive les jours ou je fais que dalle de 11h30 à 15h 8D. PUIS. J'ai plus cours le samedi ! Allelujah !

Les profs ? Ils sont extra ! Tous passionné par leur matière. ( Bon la prof d'allemand c'est pas encore ça... ) Je les ai pas encore tous rencontré mais j'espère que ça va aller :3.

Au rapport, chef. CHEF. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 11:40

Moi j'entre en T°ES avec 2/3 de filles. C'est la même classe que l'année dernière et y a une bonne ambiance donc franchement je suis pas déçue. /o/ J'ai un emploi du temps qui ressemble à celui de So sauf que perso j'aime pas ça. :'D (BORDEL, FAITES-NOUS FINIR À 16H AU LIEU DE 18H AVEC DEUX HEURES DE TROU EN PLEIN MILIEU, BANDE DE CONS.)

Sinon, je connais pas tous mes profs, mais je surkiffe déjà ma prof d'histoire (genre, elle t'explique viteuf le déroulement de l'année, le programme (BORDEL DE MERDE IL EST NAZE) et puis nous sort "Vous avez des questions ? ... Non, sérieux, personne n'a de questions ? On va pas commencer à travailler dès le premier jour ?" :'D) A part ça, j'ai 2h de philo le lundi à 8h et je vais me pendre. Et puis j'enchaîne toujours les pires matières les unes après les autres. (Sérieux, maths + philo + 2h de SES, je vais me tuer, c'est pas possible là. :'D) Et puis j'ai DS le samedi matin, comme l'année dernière, ça fait mal. (Genre, imaginez vous lever à 6h en sachant que vous allez passer 4h à plancher... SUR LES LOIS DU MARCHÉ, LE CAPITALISME, KARL MARX, LA DÉLINQUANCE ET LES ÉCHANGES SOCIO-ÉCONOMIQUES. En vrac. JE VOUS FAIS PEUR HEIN ? HAHAHAHHA) /bus/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 12:51

Ma première L... Les gens de ma classe sont sympas /o/ On est 26 (ou 27, avec les changements de classe je sais plus), 5 gars... (dont celui que j'ai fait pleurer en sport en 5e, luuuul, j'aurais jamais cru qu'il irait en L, c'est fou) x)

J'ai deux heures de français le samedi matin. Je pensais que ça allait être terrible, mais ma prof a l'air assez sympa même le matin. Et puis à partir de février on remplace les deux heures de TPE par les deux heures de français du samedi, donc aucune raison de me plaindre. Par contre je suis crevée, je dors de plus en plus mal. Je vais me mettre au café x)

Sinon, j'ai un emploi du temps pas si mal que ça, en regardant de plus près. Parce qu'il est incompréhensible :'D (genre le jeudi je suis supposée être en SVT et en même temps être en physique/chimie... ? C'est quoi ces cours de 30 min ? D8). Le mardi je fous rien en semaine impaire, si j'avais pas chinois je finirais à 11h30 (j'avais qu'à arrêter, mais j'aime bien moi). On a une heure de trou au milieu de la matinée, comme ça sans explication, juste avant la philo (enfin, initiation à la philosophie, je sens que ça va être passionnant).

Sinon j'aime bien mon prof d'histoire/géo... Bon, si on enlève son tic de langage énervant (Et puis euh... Comme ceci euh... Comme ça euh...). "Oh j'ai dit le mot 'économique' en L et personne s'est évanoui ?", "Bon, cette année on va pas faire beaucoup de géo hein. Le programme est chiant. Et puis j'ai jamais compris ce que c'était qu'un 'cluster' moi."

J'AI PISCINE LE VENDREDI MATIN, NAAAAAN. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. JE VEUX PAS (et je sais pas où est la piscine en plus, on m'a parlé d'histoires de traverser le parc du château, wtf, ça a l'air encore plus tordu que Schnapmachin).
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée c'était comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous les vac's c'est comment?
» Comment un endroit peut contenir autant de livres ?
» Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon
» Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Nawak &co-