Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée c'était comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 8:47

Hey les gens, après le topic sur les vacances voici celui sur la rentré!
Comment c'était pour vous?


Je suis rentrée en première L et surprise, classe de 34 élèves avec seulement... 7 mecs. Comme l'année dernière, mon dieu tuez moi. =w=

Bon je traîne toujours avec eux (et mes amies donc une qu'on a fit exporter jusque dans notre classe \o/), contrairement à l'année dernière où tout le monde parlait avec tout le monde, la classe était super homogène bin là... personne se cause, tout le monde reste dans son groupe et le taux de pétasse et incroyablement élevé (je n'ai rien contre mais là on est infesté de blondes aux yeux bleus première de la classe avec attitude hautaine en plus =w=).

M'enfin, ce qui est bien c'est que dans cette classe y a plein de styles différents donc, un métalleux/punk, une lolita, une punk, une tomboy et une baba cool. C'est rigolo. Mais c'est tout.

J'attends vos rapports! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



La rentrée c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'était comment?   La rentrée c'était comment? EmptySam 7 Sep - 10:40

Wow, L ? T'as du courage. :'D *allergique à la philo* (c'est la filière où y a le plus de filles, aussi)