Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aro être méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Ainsworth














Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 14:37

Aro Ainsworth

« Quand on dort , on voit ce qui est réel »



ϟ identité
Nom : Ainsworth
Prénom : Aro
Âge : 18 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Inconnus
Orientation : Bisexuelle (préfère les mecs)
Groupe : Taurus
Battle : Oui .
Arme : Des ciseaux trafiquer
Signes Distinctifs : Yeux vairons
Tics | Tocs : A vous de le découvrir...
ϟ physique
Aro...aro...t'es yeux sont...ah nan ! Pas en vers et alexandrin svp ! Bon , bah si faut se décrire allons y petit gens ! Alors faut que je me décrive physiquement c'est ça ? Bon c'est pas compliqué ! Je mesure 1m80 depuis mes 15 ans , ouais aujourd'hui j'en ai 18 de balais ! J'ai la peau clair comme celle des pêches ( miam ! ) , j'ai une tâche de naissance dans le bas du dos (forme de papillon) et plusieurs cicatrice sur les avant bras et le dos . J'ai les cheveux rouge (non , c'est naturel ! Pas touche ! ) et mes yeux fons peur à tout le monde , rouge et jaune . Je suis assez muscler , étant donner que je fais beaucoup de sport ...je m'habille...(nan sans blague ?! ) façon assez racaille ou parfois même très bien habiller .

ϟ caractère
Je suis un petit bisounours ! WTF ?! Nan mais tu m'a bien vus tronche de cake ?! Moi bisounours ?! Pfff...je préfère être comparer à ...euh...j'en sais rien. Bref , faut pas me chauffer , le premier qui me regarde de travers , il finit dans le local à poubelle avec ces plaquettes rouges comme bain ! Je déteste les gens et tout ce qui m'entour , tout me donne la nausée . Je suis du genre renfrognée et lunatique , j'arrive aussi très bien à amadouer les plus coriace , mon visage d'enfant sage m'aide beaucoup ...hi..hi...hi ...quoi ça te gène ? Alors me case pas les pieds , viens pas me parler à part si tu veux de bagarrer. Moi être gentil ? T'a vus sa ou ? Dans une pochette surprise ? Je lui suis seulement dans un cas particulier. Eh ouais mais s'est rare.

ϟ histoire
Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Vous êtes sûr ? Moi c’est pas « il était une fois… » et « Il finit heureux… ». Bon si t’insiste vraiment , mais vient pas chialer à maman parce que mon histoire est pas jolie avec des bisounours !

Le 19 avril 1992:
Je suis né , ouais tu m’as entendu ! Moi , Aro je suis né , comment ? Bah demande au deux vieux ! Enfin , à ma mère ! Le père , je sais pas qui sait , il a juste fourrer son truc dans ma mère et je suis né neuf mois après . On peut me qualifier de bâtard ouais ! Ma mère est une prostitué . Donc moi fils d’une prostitué , tu pige ? Elle me voulait pas , l’hôpital lui a dit « On ne peut plus vous faire avorter ». Je suis là , elle me veut pas mais est obligé de me garder avec elle .

Le 3 septembre 1995 :
J’entre à l’école de la cité où j’habite , lieu qui craint comme tout le reste. Jean et vêtement trop grand , trouver (ou voler) dans un vieux magasin. Les autres mioches de mon âge sont tous cons , ils savent pas alignés deux mots l’un derrière l’autres ! Et ne parlons même pas des instituteurs , ils nous prennent pour des mongoles .
« - Alors , on va tous ce présenter ! Qui veux commencer ? Tiens toi mon petit , tu veux bien ? Aller on t’écoute !
Qu’es ce qu’elle veut savoir au juste ? J’en sais rien …
- Je m’appelle Aro , je suis fils de prostitué et j’en ai rien à foutre.
A ce moment-là , je compris que . Quand t’en dit trop , tu deviens la cible de tous , surtout à la récré , les autres se moquent de toi et ainsi de suite . Tu rentres chez toi , tu bouffe tes gâteaux , tu regardes la télé pendant que ta mère se fait sauter dans l’autre pièce .

Le 4 mars 1999 :
Dans la cours , les mecs m’emmerdent , ils me frappent , j’en ai marre , je craque , j’en dégomme deux et l’autre je l’envois à l’hosto avec une joue ouverte , je suis renvoyer de l’école. Je fais quoi après ? Bah je traine dans les rues , je raquette et puis voilà.

Le 15 décembre 2004 :
J’entre au collège , dans une classe minable , avec des gosses de merdes qui se l’as racle pour un rien ! Ppppff… j’vous jure , tout ce qu’ils veulent s’est plaire aux filles . Ma sale réputation m’a suivis , eh ouais , le « gigolos » , c’est comme ça qu’on m’appelle , tout le monde croient que je couche avec tout le monde pour aider ma mère .
Je suis en classe , les profs sont chiants , la moitié vont partir en dépression avant la fin de l’année . Dès le premier cours avant les vacances de noël , ils nous foutent nos contrôle coef 6 . Leurs trucs me gavent , je le fait et voilà .
Les vacances , si on peut dire ça comme ça , j’en fait quoi ? Télé , dormir , manger , télé etc…avec tout le même enchainement pour ma mère .
A la rentrée , on me convoque , dès le premier jours , j’ai frappé une nanas qui se fouter de ma gueule , la salope me trouver pas à son goût et alors ?
On me convoque une deuxième fois le même jour , pour me dire que j’avais la meilleur moyenne au examens , que les profs m’avait donner des copies de troisième au lieu de celle des sixièmes .
« - Et alors ? »
Et alors , je fus envoyer dans un bahut de haut niveau.

Le 23 février 2011 :
On m’envoie dans Infinite world . Pourquoi ? Eh bien , j’ai tué 2 mecs . Pourquoi ? Car ils m’ont traiter de sale con , je l’ai est tuer grâce à une paire de ciseaux que je garde désormais précieusement , ma mère a été heureuse d’apprendre que je me cassé loin d’elle . Mais elle n’a pas survécu longtemps , je l’ai tuée elle aussi , si l’on peut dire en mieux , je l’ai mise dans un long coma , j’en suis heureux . Même fou de joie !
Voilà tu sais mon histoire , maintenant vas te coucher sinon je te découpe !




ϟ et toi ?
Prénom : Audrey
Surnom : Chaton
Âge : 17 as
GIRL OR BOY?: I am a Ggirl !
DOUBLE COMPTE ? : Yes !
AVATAR : Kurono no basket
COMMENT TU ES ARRIVÉ ICI : //
UN MOT POUR LE FORUM : //
CODE : Code validé par Megan




Dernière édition par Aro Ainsworth le Dim 4 Nov - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 15:20

Re-Welcome here, petit membre Taurus. \o/

Et l'image tout en haut, elle bug. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous














Invité

Invité

Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 15:27

Re-bienvenue ici (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 15:31

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 15:59

Bienvenido again \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 16:07

C'est moi ou les Taurus et les Sagittarius sont vachement populaires en ce moment ? O:
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 18:12

Merci !
Bah faut bien remplir le pensionnat XD
Revenir en haut Aller en bas
Amiko M. Hikaru














Messages : 71

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 17 ♪
Amiko M. Hikaru



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 18:37

Re-bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 19:23

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 19:32

Re Bienvenue.

Je vais mettre cette fiche en attente. Pourquoi ? :
- Tu n'as pas demandé la permission ; -ou sinon je ne suis pas au courant-
- Tu n'as pas assez de message, en effet, je te rappelle qu'il faut avoir 100message minimum sur son 1° compte pour pouvoir prétendre à un DC.

Tu peux continuer ta fiche -je ne peux pas te l'interdire-, mais tu ne pourras pas utiliser ton DC.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth














Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 19:54

J'avais l'autorisation de Blair pour ce compte , mais bon pas grave.
Mais le en attente...ça fait rien...t'façon y'en a beaucoup qui on des doubles comptex grâce au coin flood et non grâce au Rp . (C'était une parenthèse.)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyLun 29 Oct - 20:37

Je n'étais pas au courant que Blair t'avais laissé faire le compte alors que tu n'as pas 100messages, autant pour moi.

Par contre, la 2° partie de ton message, m'irrite un peu, vois tu.
Une personne qui participe aussi beaucoup au flood et pour qui, les 3/4 de ses messages en sont....
Enfin, si tu veux en parler, fais le par MP, ici n'est pas l'endroit.


Breeeeeeef, vus que Blair t'as dit que c'était bon, alors ta fiche ne sera pas en attente.

Sur ce, bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth














Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 8:01

J'avais demander a Blair de mettre en Pause mon premier compte car j'arrive plus à jouer mon perso comme je le voulais . Elle a dit oui , elle m'a dit de faire un autre compte en attendent que je trouve des idées pour les RP de mon autre compte.

Après met le en attente .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ozara














Messages : 245

Dossier élève
Mon guide:: Shiro Deathtrad
Mon arme:: Une dague et ma naïveté ♥
Chambre: Chambre 6.
Mina Ozara



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 8:08

Wow, pas la peine de dramatiser hein. °-°
Elle a dit que ton compte n'était finalement pas en attente, n'en rajoute pas une couche, pas la peine d'être agressive, tout le monde peut se tromper -ou ne pas être au courant, c'est la même chose-. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 8:13

Je sais que tout le monde ne peut pas être au courant . Et désoler dans mon dernier message , j'ai juste expliquer , j'ai rien dit de méchant alors faut pas non plus me pousser à bout .
Donc...oui je continue ma fiche mais voilà , j'attendrais , j'irais sur l'autre et voilà , comme ça tout le monde content .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 9:31

Hum....Re-bienvenue ? "8D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 9:59

On se calme j'aime pas les réponses agressives et donneuses de leçon donc maintenant on fait pause et on se détend. Hinate (c'est bien toi? °v°) je t'ai donné l'autorisation d'un DC mais il faut quand même respecter les conditions énoncés dans le règlement. Je ne pensais pas avoir à te le rappeler donc j'ai juste ok pour le DC mais il fallait aussi compter les règles allant avec.~
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa














Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 12:08

Oui c'est Hinate , mais si je peux pas utiliser mon DC , autant que je supprime celui ci comme je te l'ai dit , pour n'en avoir qu'un seul . Parce que , on dit oui faut avoir tant de messages pour avoir un DC , oui je veux bien mais , comment tu fais qu'en tu n'as aucune idée de RP ? Tu fais que du flood ? (Je suis pas agressive , je demande là...) Ou alors si vous avez une autre solution dite la moi , parce que moi je patoge complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyMar 30 Oct - 12:27

Il te suffit de demander, j'ai accepté des DC à des personnes n'ayant pas 100 messages car oui, à mes yeux flooder uniquement pour un DC ne sert pas à grand chose. Si tu n'as aucune idée de RP, et si tu as l'accord de Blair, alors tu peux continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Ainsworth




http://universe-aerith.forumactif.org/









Messages : 57

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Une paire de ciseaux
Chambre:
Aro Ainsworth



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... EmptyDim 4 Nov - 16:23

Voilà présentation terminé ! ~
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Aro être méchant... Empty
MessageSujet: Re: Aro être méchant...   Aro être méchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aro être méchant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-