Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Raphaël Leroy



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty
MessageSujet: Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |   Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | EmptySam 15 Juin - 22:56

.


Dernière édition par Raphaël Leroy le Mar 23 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty
MessageSujet: Re: Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |   Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | EmptyDim 16 Juin - 19:08



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Tumblr_mbwh70XHgl1rzemaro1_500


feat. Raphael Leroy & Hinate Hokawa

Le monde où nous vivons n'est rien d'autre qu'une illusion pur et simple . Ce n'est que le début de notre misérable vie d'humain malpropre . Ce monde nous guide à travers une faille sans fond , à quoi sert-on ? Quel est le but de vivre et ensuite de mourir ? Je ne sais pas , peut être à pas grand chose , vus notre intelligence si réduite soit elle sur l'Univers qui nous entoure …
J'ouvre les yeux , le cours se termine comme tout les autres avant celui ci , dans une continuité pur et simple . Je range mon cahier dont la page est rester blanche comme ma peau , écrire , une perte de temps , je préfère de loin dessiner ce que je pense ou ce que je vois . Mon chat , endormis dans le sac se réveilla doucement en baillant , laissa une place pour mettre mon cahier et se rendormis aussitôt . Je sortis de la salle , mon sac dans mes bras comme d'habitude , personne ne chercher à comprendre , c'est aussi bien .

La cours , elle est bondée , très peu pour moi , de l'ombre , cherchons de l'ombre , le jardin . Je m'y rend sans faire attention à se qui m'entoure , j’entends des voix qui parle , des gens qui rigolent fort sans se soucier de rien , quel monde de stupides humains...je m'installe sous un arbre , à l'ombre , loin e la lumière qui me brûle la peau , on pourrait dans ce cas , me comparer à un vampire , oui je suis un peu comme ces monstres là , qui craignent la lumière du jour , préférant la nuit . Je sors mon carnet de dessin , mon chat en profite pour sortir doucement , reniflant l'air , il fit quelque pas sur puis se coucha en se roulant dans l'herbe .

Fait attention , si quelqu'un te voyait , je serais puni pour t'avoir amener ici .

Il miaula doucement , se mit en boule et gratta le sol de sa patte , je me mis à le dessiner rapidement puis à faire plus de détaille , ma vie repose en ce chat , je l'aime . Le silence et les oiseaux me firent le plus grand bien , mais cela s'arrêta quand j'entendis une voix de fille venant de plus loin derrière l'arbre .

▬ « Aller, un petit bisou d'au revoir à ta femme ! »
▬ « Va... Va crever suppôt de Satan ! Puis t'es pas ma femme ! »
▬ « Hihi, c'est qu'une question de temps ça. »

En regardant derrière l'arbre , je vis deux personnes enlacer , enfin si on pouvait dire ça , l'homme avait plus l'air de se débattre qu’autre chose , une fille ressemblant à une pouffiasse essayer de l'embrasser . La vie est-elle si dur ? On dirait bien que oui. En regardant de plus près , je vis que le garçon n'avait pas l'air plus grand que moi , tiens s'est assez inhabituel , tout le monde ici est plus grand , une tignasse de couleur orange et complètement ébouriffer , assez beau pour tout dire ...nan mais à quoi je pense là ? Je me tapota la joue pour reprendre mes esprits et je vis que les deux jeunes « tourtereaux » étaient désormais par terre en train de s'embrasser .

Les lits sa existe...beurk !

La fille se remit debout et partis vers la voiture , monta et partis en faisant signe au garçon , le pauvre , il avait l'air choquer par ce qui venait de ce passer à l'instant. Il mit son sac en bandoulière et vint dans ma direction en parlant tout haut , les têtes s'était tournée vers lui .
 « Génial... Première impression : Fail. »  avait-il dit .

Ne t'inquiète pas , tu vas pas être la cible des gens vus ton entrée … lui dis-je quand il passa juste à côté de moi . Mais la vie ici ne vas pas être simple si tu ne joue pas les durs ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar














Messages : 11

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme::
Chambre:
Raphaël Leroy



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty
MessageSujet: Re: Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |   Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | EmptyDim 16 Juin - 21:22

.


Dernière édition par Raphaël Leroy le Mar 23 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty
MessageSujet: Re: Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |   Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | EmptyMer 3 Juil - 9:50



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Tumblr_mbwh70XHgl1rzemaro1_500


feat. Raphael Leroy & Hinate Hokawa

Son regarde , je supporte pas ces regards qui dise tout le temps que je suis folle et atteinte de la paranoïa . Les gens peuvent pas comprendre franchement , vus la vie de prince et de princesse qu'ils ont tous eu ici ...Le plus troublant tout de même , c'est qu'il s'était arrêté près de moi , personne ne le fait d'habitude , ils préfèrent partir très vite loin de moi parce que je suis comment dire , vêtus comme une morte ..

▬ « De quoi tu parles ? C'est quoi cette histoire de "cible" et de "jouer les durs" ? »

Tiens ? Il est pas au courant ? Bon bah tant pis pour lui ! En relavant les yeux de mon dessin , je vis son regard du style « nan mais allo quoi » , le truc qui fait chier personne en temps normal sauf moi , une seule envie me passa par l'esprit , lui envoyer mon crayon dans les yeux . Mais vus son intérêt puissant qu'il dégage de lui , il est fort à parier qu'il n'allait pas rester longtemps . BINGO ! Il s'en va , enfin juste un peu plus loin en face de moi pour se poster à l'ombre d'un autre arbre pour jouer à son machin . Je lâchais un magnifique soupir en le voyant , aujourd'hui plus personne ne sait s'occuper sans ces machins électroniques . Juste pour la peine , j'allais l'embêter un peu avant qu'il ne commence .

- T'es pas tombé dans un bahut où les gens vont rien te faire ou juste de regarder . Ici , on joue tous au jeu du chat et de la souris , et ici les souris meurent direct sous les crocs des chats .

Je sortis de mon sac une de mes seringues médical que j'avais toujours le droit d'avoir sur moi , je regardais l'heure sur l’horloge du mur du lycée « Non , c'est pas encore l'heure » .

- Ce lycée a été spécialement crée pour le petit bonheur du proviseur un peu trop couillon sur les bords , ici on regroupe tout les cas désespéré ou psychopathes de la terre , enfin pas tous mais une grande partis . Dis-je en le regardant . En gros ici , c'est le bonheur comparer à l’extérieur. C'est géniale ici , tu peux mourir comme tu veux ! Juste en ...

Ma dernière phrase fut couper par ma quinte de toux qui surgit au moment le plus imprévus , mon chat sursauta de sous le sac et alla se cacher dans un buissons , je ne sais trop comment vus qu'il ne voit rien du tout . J'essayais à grande peine de garder de l'air dans mes poumons mais sans succès on dirait bien « C'est pas encore l'heure ... »


- Bordel … kof kof , ici tu seras jamais tranquille , personne ne surveillent vraiment , tu peux tuer qui tu veux  kof , quand tu veux . Personne n'en feras rien . KOF KOF !

Mes mains se mirent à trembler très vite , je lâchais mon crayon et la seringue que j'avais encore dans les mains quelques secondes plus tôt , je ne peux décidément pas sortir longtemps des murs de ce lycée sans être prise de toux et de paralysie ...

Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty
MessageSujet: Re: Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |   Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinate Hokawa , she is horrible neko ...
» Save slot 0.5 : « A folle demande, point de réponse. »
» Save slot 00 : « S'intéresser aux autres, revient à se perdre soi-même. » | Finish him. FATALITY ! |
» So Levy Atsuki ; Schizophrène de première ~ [FINIS♥].
» Et vous les vac's c'est comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Cour extérieur :: Cour de récré-