Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erlwäna C. Moskovski














Messages : 5

Dossier élève
Mon guide:: Personne :D
Mon arme:: WALTHER P99
Chambre: 13
Erlwäna C. Moskovski



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ EmptyDim 29 Sep - 16:16


Erlwäna Cathleya Moskovski


Identité.
Nom : Moscovski
Prénom : Erlwäna Cathleya
Âge : 16 ans
Sexe :
Nationalité : Franco-russe
Orientation : 100% hétéro
Groupe : Scorpio
Battle : Oui
Arme : A feu principalement, mais avec une préférence pour un WALTHER P99, qu'elle porte toujours sur elle



And you ?
Pseudo : Erl', Cat'
Âge : 16 ans
Double compte ? : Jamais d'la vie
Visuel : Ariel | La petite sirène
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Le bouche à bouche ! Euh... à oreilles pardons ^^'
Un p'tit mot ? : Ce thème est absolument gé-ni-al ! J'adore :3
Et le code ? Yeap, c'est ça [Megan]

Physique.
Erlwäna fait partit du genre de personne qui a tout pour elle. En effet, quand on la voit, on a l'impression de voir un ange. Un ange seulement en apparence, parce qu'à l'intérieur, c'est plutôt un petit diable, voir un démon qui se cache, attendant de pouvoir attraper sa proie. Donc dans cette catégorie, on doit parler du petit ange si j'ai bien comprit. Voyons voir... On va commencer par le visage. Erl' a de grands yeux d'un violet profond et déterminé, un nez droit, un visage fin, de quoi faire rêver un bon nombre de personnes. Ce sublime visage est surplombé d'une tignasse rousse, longue, qui fait penser à la crinière d'un lion. En roux. Et en plus long. Ils sont assez facile à coiffer, mais un peu plus dur à dompter.

Elle mesure environ un mètre cinquante. Ce qui est vraiment petit. Mais elle s'en accommode très bien, et est même fière de ça. Et en plus d'être petite, elle a une silhouette parfaite. Et quand je dit parfaite, c'est vraiment parfaite. Quoiqu'elle soit légèrement maigre, elle a une généreuse poitrine (à faire bander les mecs), des hanches assez larges, des jambes fines, une taille très marquée.

Comme elle utilise beaucoup d'instrument de musique différents, ses mains ont changés. Elle a de longs et fins doigts osseux, et le bout de ses doigts est légèrement pincé. Bon d'accord, ce n'est pas que les instruments qui ont façonné ses mains. Ce sont aussi en grande partie les armes et l'entraînement d'espion qu'elle a reçu. Mais passons.

Erlwäna n'est pas une sainte, et veut bien le montrer. Elle a les yeux et le sourire de Cheshire tatoué dans le dos, entre ses omoplates, ainsi qu'un piercing sous sa lèvre inférieur, au centre, un sur le côté droit du nez, et de nombreux aux oreilles. Et voilà, je crois bien que j'ai fait le tour de sa magnifique silhouette.
Caractère.
Bon... puisque vous insistez, je vais vous présenter le démon qui habite le corps d'un ange. On commence par quoi ? Les défauts ou les qualités ? Soyons fous come vous dites, et commençons par les qualités. Elle est... hum... gentille, un peu, euh... honnête, franche, compréhensive, dans certaines situations... fidèle à certaines personnes, amusante, sincère, protectrice... quoi d'autre... je crois que c'est tout... A peu près en tous cas.

Passons aux défauts. Alors elle est tellement belliqueuse qu'elle ne résiste pas à une bonne bagarre, elle fonce dans le tas, et explose la face à tout le monde. Et le pire, c'est qu'elle s'éclate grave en faisant ça. Elle est aussi d'une chiantitude qu'on a envie de lui mettre des claques à la pelle. C'est une tricheuse, autant aux cartes qu'en toute autre situation, elle est insolente au possible, et vulgaire à un point phénoménal. Quand elle s'y met, parce qu'elle peut aussi d'être un tact qui ne lui ressemble pas. Qui ne lui ressemble pas parce qu'elle n'en a pas. Du tout. Enfin peut-être que si mais elle le sait pas. Quoique...

Ce qui est sûr, c'est qu'elle se cache derrière une carapace de vulgarité et de chiantitude pour cacher son cœur brisé. Brisé par la mort de la seule personne qu'elle aimé du plus profond de son âme. Mais là, je m'étend. Je part au niveau de son histoire. Donc fermons cette pitite parenthèse pour terminer sur un point très important : la chance. Cette fille a une chance de faux-cul. Un truc de dingue. Elle est d'une telle perspicacité et d'une telle ruse qu'elle est capable de berner tout le monde, dans tous les domaines. ce qui peut être très pénible dans de nombreuses situations. Enfin pénibles... pour la personne en question, pas pour Erl'.
Histoire.
Je vous ai déjà parlé de quelques évènements de la vie d'Erlwäna, donc il n'y aura pas vraiment de surprises. Commençons alors par le commencement. Erlwäna est née à Moscou, d'une mère française, Victoire, et d'un père russe, Nicolaï. La demoiselle a faillit ne pas naitre, car au début de sa grossesse, Victoire a été forcée par sa mère d'aller chez une faiseuse d'anges, pour avorter. Sauf que ça n'a pas marché. Et sa mère en fut plus qu'heureuse. Elle ne dit pas tout de suite à Nicolaï qu'elle était enceinte de lui, car un médecin lui avait presque affirmé que son enfant ne serait pas normal à cause de l'avortement raté. Elle avait peur, tellement peur qu'elle l'a caché à son fiancé. Mais quand Erlwäna est née, Victoire a su qu'elle n'aurait aucune séquelle de l'avortement raté. Elle prévint Nicolaï, qui était au front, et il fut si heureux d'apprendre ça qu'il fit tout pour revenir plus tôt. Erlwäna devait avoir quatre mois environs, mais elle en paraissait 24. Elle a passé une bonne partie de sa vie à Paris, puis dans les campagnes Russes. Au cours de ces année-là, Nicolaï lui apprit à se battre, à tirer, et à être plus discrète qu'une chat noir en pleine nuit. Il craignait le fait que sa fille, sa seule fille, ne puissent se défendre en cas de guerre. Il lui avait donc tout enseigné de l'art de la guerre, tandis que sa mère lui enseigna la musique, et sa grand-mère, Natacha, lui apprenait à lire et à écrire.

Un jour, alors qu'Erlwäna avait quinze ans environ, un adolescent, de son âge, arriva dans le village. Il ne parlait à personne, fuyait les gens, et s'enfermait continuellement dans sa maison, ou allait s'enfoncer dans la forêt d'à côté. La jeune fille prenait un malin plaisir à l'espionner, mettant en pratique les enseignements de son père. Bien sûr, s'il l'avait su, il l'aurait punit, et l'aurait par tous les moyens empêcher de recommencer. Mais personne ne la voyait. Au bout de plusieurs mois d'espionnage, Erlwäna prit enfin son courage à deux mains, et aborda le jeune homme. Il s'appelait Marwan, et avait perdu ses parents dans la guerre. Depuis, il vivait avec sa grand-mère Anastasia, qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre heureux. Mais elle ne pouvait pas, car elle ne pourrait jamais remplacer les parents du jeune homme. Il s'exilait donc, pour pleurer, tenter de se souvenir d'eux. La demoiselle comprit vite ce qui lui arrivait, et réussi peu à peu à lui rendre goût à la vie. Et elle tomba amoureuse de lui. Jamais elle n'avait aimé comme ça. Mais le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. On aurait dit qu'il était... autre part.

Plusieurs mois s'écoulèrent, et l'anniversaire d'Erlwäna approchait à grands pas. Elle en parla bien sur à Marwan. Pour son anniversaire, il alla jusqu'à Moscou, et lui acheta une poupée gigogne, peinte à la main. Elle était magnifique. Ilrevint le plus rapidement possible vers le village, sans prendre garde aux avertissement que lui lançaient les paysans. Mal lui en prit, car arrivé à deux cent mètres environ du village, une patrouille allemande le prit pour un fugitif, et ouvrit le feu. Il s'écroula, transpercé par une dizaine de balles. Erlwäna, qui le cherchait désespérément, entendit les coups de feu, et s'élança à vive allure vers la provenance des tirs. elle tomba nez à nez avec la patrouille, et elle les tua tous. Sans exception, avec son WALTHER P99, qu'elle portait toujours sur elle. En larme, elle s'agenouilla près de Marwan. Il n'était pas encore mort, mais elle ne tarderait pas à venir. Il ouvrit les yeux, et poussa la poupée gigogne vers la demoiselle. Puis il prit son visage entre ses mains, et déposa un baiser sur ses lèvres tremblantes. Il mourut ainsi, en embrassant la seule fille qu'il avait connu, et aimé.

Suite à ça, Erlwäna tomba en dépression. Elle gardait toujours la poupée sur elle. La demoiselle commença à fumer, mais ses parents réussirent à ne pas la faire aller plus loin que la cigarette. Peu à peu, elle commença à revivre, lentement. La blessure ne se refermerait peut-être jamais complètement, mais au moins, elle cicatrisait de plus en plus. Au bout de six mois, Victoire et Nicolaï, voyant leur fille aller de mieux en mieux, décidèrent de l'envoyer dans cette école spécialisée, au Japon. Elle devait apprendre à vivre seule, à se battre mieux qu'avec les simples entraînements de son père. Cette décision déchira le couple. Mais il le fallait. Erlwäna, apprenant la nouvelle, s'y accommoda bien. Et même si ses parents lui manquaient, elle recevait souvent des lettres, et en envoyait. Elle n'était donc pas complètement seule. Et puis, ce n'était que la rentrée, elle se ferait rapidement des amis...



Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Re: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ EmptyDim 29 Sep - 19:00

Welcome ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Re: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ EmptyDim 29 Sep - 19:51

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Re: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ EmptyLun 30 Sep - 15:46

Bienvenue chez les Scorpio miss! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erlwäna C. Moskovski














Messages : 5

Dossier élève
Mon guide:: Personne :D
Mon arme:: WALTHER P99
Chambre: 13
Erlwäna C. Moskovski



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Re: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ EmptyLun 30 Sep - 15:47

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty
MessageSujet: Re: Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫   Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous hais bande de mamouth radioactif puant, j'me casse de là D8
» Ne me mangez pas ! Je ne suis qu'un petit mouton !! Mais si vous tenez absolument à vous en prendre à moi.... -Underco
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~
» Et vous les vac's c'est comment?
» Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-