Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et vous les vac's c'est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 9:11

Hello les gens!
Alors vous allez bien? Avec les vacances tout le monde se barre à droite à gauche mais vous ne nous laissez pas trop de nouvelles!

Donc c'est quoi votre programme pour le reste des vacances? Dites-nous tout!

Pour ma part je compte reprendre un cycle de sommeil normal (couché 3h du mat' et réveillée à 10h30 ça l'fait pas trop huhu) et réviser mon japonais.
- si je n'allume pas mon ordi' avant - (°w°)/
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 9:14

Je déprime en espérant désespérément revenir en arrière et pouvoir squatter mon ordi encore quelques semaines o/

Je dois être une des seules à ne pas être partie en vacances un seul jour :'D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 9:23

Arf courage! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Tsuya














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: Anarielle Andril
Mon arme:: Un Katana
Chambre: //
Satsuki Tsuya



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 10:47

Euh... Je pense que je vais continuer à rester moisir sur ma chaise et regarder des animes / lire des fanfic'. Puis je prévois de déprimer les derniers jours parce que je vais être obligée de travailler cette année et de rattraper le niveau et qu'ouvrir un livre est une chose que je n'ai jamais faite et que ça va donc être trèèèès chiant. Mais bon, même en déprimant je regarderais des animes, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 14:30

Courage, j'crois que tout le monde va déprimer là. Déjà rien que revoir les bases de japonais -foutus katakana - c'est chiant, imagine ce que c'est que de revoir les trucs de français! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? EmptyJeu 29 Aoû - 14:39

Je vais ranger mes cours (OH BORDEL, UNE INTERRO D'ANGLAIS A SAUVAGEMENT SQUATTÉ MES COURS D'ÉCO, OÙ ÇA SE RANGE DÉJÀ CE TRUC), trier mes papiers personnels (putain, mais tu croules sous la paperasse dès que t'as passé les 16 ans) (je me sens vieille), faire une quête de Donjons & Dragons, et puis RPer, coder, écrire, ... (too much anime and not enough time) Et surtout, me mettre à jour. Sur tous les plans. :'D
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Et vous les vac's c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les vac's c'est comment?   Et vous les vac's c'est comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous les vac's c'est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos perso' & vous!
» La rentrée c'était comment?
» Comment un endroit peut contenir autant de livres ?
» Comment vouloir être tranquille et tomber littéralement sur les gens ft. Manon
» Save Slot 01.1 : « Comment réussir sa première impression. » | Feat. Hinate Hokawa |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Nawak &co-