Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riki Teruki














Messages : 6

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau en cas de nécessité.
Chambre: 18
Riki Teruki



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:01


Prénom(s) Nom.


Identité.
Nom : Teruki
Prénom : Riki
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Japonaise
Orientation : Hétéro
Groupe : Libra
Battle : Oui | Non (sauf si nécéssaire)
Métier -si Zodiac- : Texte
Arme : Préfère laisser les autres s’entre-tuer, mais si nécessaire, couteau.



And you ?
Pseudo : Zenki (ou Dante, à vous de voir)
Âge : 20 ans
Double compte ? : Of course not.
Visuel : Personnage d'anime original | Google.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'ai parcouru les plaines du forum MMD, quand soudain, dans un élan de folie, je rejoins ce forum RP.
Un p'tit mot ? Henshin! Et le thème ? *meurt*: Joker!
Et le code ? Yay [Megan]

Physique.
Le premier jour de sa rentrée, tandis qu'il se préparait à aller à l'école, il s'occupait à faire tout comme à son habitude: Il brossait sa chevelure châtain à l'arrière, ses dents, met son déodorant, et finit par mettre ses lunettes ovales noires ; puis il s'arrête un moment pour contempler son corps: Svelte, quoiqu'un peu trop mince pour son mètre 80, peau légèrement bronzé, yeux marrons, puberté faible, cheveux mi-longs désormais érigés à l'arrière, il a préparé son corps selon ses envies,.
Après sa toilette, il procède à mettre sa tenue préférée: Pantalon en jeans, t-shirt gris, veste noire, paire de baskets également noire, et se prépare à partir en cours. o/
Caractère.
Riki est quelqu'un de réservé et tête en l'air, toujours à s'imaginer des aventures dans lesquelles il combat des monstres en tenue de sentai et avec des super-pouvoirs...
Derrière cet esprit rêveur et enfantin se cache un être calculateur et intelligent, il arrive souvent à contourner un problème et jouer entre les mots pour s'échapper de problèmes dangereux.
Mais son intelligence possède un revers de la médaille: Il ne supporte pas les idiots, pensant "Qu'ils font exprès de ne pas comprendre", et supporte encore moins ceux qui l'insultent en disant qu'il ne vaut rien ou qu'on peut faire bien mieux que lui; le résultat finissant souvent avec une mâchoire brisée.
Il est également très fainéant, et ne dit s'occuper d'un problème "que lorsque cela vaut vraiment le coup", mais prétend que les devoirs sont une perte de temps.
Ses hobbies sont le tokusatsu, dont il n'admettra qu'entre ses amis, les jeux vidéos, et les films d'actions.
Histoire.
"Mon fils, je suis fier de toi !", "On peut vraiment compter sur toi" "tu est quelqu'un de génial": Tels sont les mots qu'inspirent Riki à vivre sa vie.
Née d'une famille aisée, son père fut un homme d'affaires occupés, mais bienveillant à sa famille, tandis que sa mère est une femme au foyer aimante, mais sévère envers son fils unique; "Il doit avoir un brillant avenir comme son père", "mon fils est un prodige, et doit être éduqué comme tel", caractérisent la détermination de sa mère à s'occuper de lui.

Le jour de ses 16 ans, il décide d'aller vivre de son côté, et de vivre sa vie du mieux qu'il peut, d'abord en essayant de survivre avec le plus de travaux à mi-temps, puis en s'armant de savoir, particulièrement les mathématiques et la physique mais ne néglige pas l'anglais.
Malgré les avances de son père pour travailler avec lui, il refuse à chaque fois, lui répondant de la même manière:  "Je ne vis pas pour te servir, je vis pour que tu sois fier d'être mon père, pas ton outil". Son père lui répond donc: "très bien, alors rends moi fier en me prouvant que je n'ai pas perdu le peu de temps que j'avais à t'éduquer", et lui donne une feuille avec les coordonnées de l'école Infinity World.

C'est ainsi qu'il entame son année à l'institut, en quête de donner raison à son père et se prouver qu'il n'es pas un bon à rien.






Dernière édition par Riki Teruki le Ven 2 Aoû - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:06

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ! /o/ *magical hug* -i'm 'Ria. /o/-
Bienvenue ici. ´ ▽ ` )ノ

Il te faudra un visu' par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:37

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:40

Bienvenuuue ♥

Dante comme dans "l'enfer de Dante" ? Ça ne présage rien de bon D8 /porte/
Revenir en haut Aller en bas
Riki Teruki














Messages : 6

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Couteau en cas de nécessité.
Chambre: 18
Riki Teruki



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:44

Merci à tous.

Lewiss: Huuuuuuug!

Allen: Ca dépend, il y a aussi l'autre chasseur de démons aux cheveux blancs, un chevalier d'argent, une vieille qui manipule les homonculi... fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 16:48

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey




https://infinite-world.forumactif.org/









Messages : 367

Dossier élève
Mon guide:: Ryuku E. Hitori
Mon arme:: Griffes ninja
Chambre: 12
Megan Strey



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 18:33

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alenaë L. Aldarión














Messages : 218

Dossier élève
Mon guide:: Personne
Mon arme:: Agrafeuse
Chambre: 6
Alenaë L. Aldarión



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! EmptyVen 2 Aoû - 20:23

CHOISIS LE CHASSEUR DE DÉMONS, ALLEN, IL EST SEXY *sort*
Bienv'nue à toi o7
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !   Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me mangez pas ! Je ne suis qu'un petit mouton !! Mais si vous tenez absolument à vous en prendre à moi.... -Underco
» Vos perso' & vous!
» J'aime le monde, je vous aime ! ♥ Il n'y a même pas un fond de vérité dans ce que je viens de dire. ~ Lilith Suzuki ~
» Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫
» Suis' très gentille j'vous jure ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-