Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] Empty
MessageSujet: On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]   On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] EmptySam 24 Aoû - 17:29

C'est fou comme ça peut faire mal une amie. Ca sait pas mal de truc sur toi, comment tu fonctionne, comment tu réagis. Qu'est-ce qui te fait mal ou plaisir.

No elle le savait ça, parce que même si on se prend la gueule dès qu'on se voit on fini par se comprendre. Une larme coula sur ma joue, qu'est-ce que je peux être conne. Même dans ce corps de mec ma connerie est là. Je sais pourtant que No' tient à son couple, son Arthur. Pourquoi je lui ai parlé de la maison close? Pourquoi. Je me rétracté sur ma chaise. La terrasse était bondée de monde, des gens du lycée pour la plupart. Le centre commercial restait actif malgré nos changement de sexe. Certaines filles me regardaient avec envie d'autre avec dégoûts, facile de reconnaître les mecs des meufs et vice versa, est-ce que je suis aussi reconnaissable?

J'essuyais mes larmes avec la serviette en papier sur la table puis bu une gorgée de mon café. Il fallait que je me fasse pardonner. A tout prix. Je sortis mon téléphone de la poche, commençais à composer le numéro de la prof avant de me raviser. Si je lui parle direct elle va rien vouloir entendre. Je tapais sur les touches rapidement.


[ Rejoins moi au café, t'as pas le choix j'ai un truc à te dire. ]

Je n'allais pas attendre de réponse, ça allait se faire au pile ou face, soit elle vient et j'ai une chance de me faire pardonner, soit elle me snob et je dis adieu à notre amitié.

Je fini ma tasse et en recommandais une autre. La saison commence à passer, les nuits se rafraîchissent et les jours raccourcissent. Je frissonnais, en plus me voila super crevée. A force de repenser à l'autre pouf blonde voila ce que ça donne. J'ai des cernes pas possible. Après notre réconciliation je l'oblige à m'payer une soirée téloche dans sa piaule. On se matera les Saw. Je me frictionnais les mains et les bras.

- Magne ton cul sale blonde, j'me les pêle...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]   On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] EmptyMar 27 Aoû - 16:01


On fait la paix sale blonde ?

Le directeur n’était toujours pas réapparu, laissant les étudiants et le personnel dans la merde qui les avaient laissés. Son engueulade avec Blair remontait à quelques jours et depuis elle était devenue une bombe à retardement. Au moins pas de soucis pour supporter Holic vu qu’ils squattaient les trois quart de la journée ensemble (Arthur ne lâchait plus Gerald, apeuré par l’apparence des deux « ex » femmes. )

C’est ainsi qu’elle squattait avec la rousse dans sa chambre, avachie sur son lit alors que la professeur de sport se passait les nerfs sur la pauvre console de jeu qu’elle avait ramené de sa chambre. Un silence s’était installé entre les deux jeunes hommes transformés si on oubliait les nombreuses injures du roux, et des soupirs poussés par l’américain.

« T’es en train de me faire une dépression parce que t’as nické avec un mec autre qu’Arthur et que t’as pris ton pied ?
- Ta gueule Holic.
- Avoue que j’ai raison.
- On ne peut rien te cacher à toi. Lâcha le blond après un long silence. »

Le roux s’était retourné vers son ami, laissant la manette sur le bord du pour squatter le lit à côté du professeur de langues, Nobody lui tourna automatiquement le dos avant de sentir une puissante main le forçant à se retourner.

« Arrête de te faire un sang d’encre pour ça,  si t’en parles calmement à Arthur je pense qu’il comprendra.
- Ah ouais ? Si on venait te voir pour te dire « J’ai écarté les cuisses en face d’un gosse et je t’ai trompé, et puis en plus je lui ai proposé de coucher avec lui quand il voulait. » tu réagirais comment ?
- J’te casserai surement la gueule, mais je m’appelle pas Arthur. Il lâcha un soupir à son tour. Et tu t’en veux aussi pour t’être engueulée avec cette Blair ?
- Muh. »

Oui elle s’en voulait, Lilith avait agi sous un coup de tête et la première personne à qui elle était venue se confier, c’était Holic. Déjà parce que l’anglais supporte l’américain depuis huit ans et qu’il connaît ses manies de nymphomanes mieux que quiconque, et s’engueuler sur un sujet comme ça avec celle qui se faisait surnommée « la Diva » du lycée, ça ne l’étonnait pas (même si Holic ne pouvait pas supporter le caractère de cette Blair).

Anderson tendit le portable de Nobody posé sur le petit chevet à son ami, avant de retourner auprès de sa console.

[ Rejoins moi au café, t'as pas le choix j'ai un truc à te dire. ]

« Va y, ça te permettras de renouer un contact avec elle. Mets-toi cette nana dans la poche, c’est la chef des Leo donc fais en sorte de lui demander à ce qu’ils gardent le secret de la maison close pour eux, comme ça tu limiteras les dégâts au sein du lycée et Arthur l’entendra pas de la bouche d’une autre personne. »

Le blond ne prit même pas la peine de répondre, se levant du lit pour s’habiller de manière convenable avant d’ébouriffer la tignasse carmin de son ami.

----------------------
Il ne mit pas longtemps à arriver en ville, jetant un coup d’œil à son portable avant d’arriver au café et d’apercevoir la tignasse blonde de l’étudiant. S’approchant de lui, l’adulte tira une chaise sans rien dire, s’asseyant sans pour autant regarder son interlocuteur.

« Tu veux me parler apparemment. Magne-toi, ta présence m’horripile plus que tout ! »


Code © Mina Ozara • Lewiss C. Austen • Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]   On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] EmptyJeu 29 Aoû - 21:46

Je sentis du mouvement derrière moi puis la chaise à mes côtés bougea, on s'assit dessus. Un ton bourru fusa, me faisant à moitié sursauter.

« Tu veux me parler apparemment. Magne-toi, ta présence m’horripile plus que tout ! »

Je réprimais un reniflement, me cachant dans mon écharpe. Voila que maintenant sa présence me mettait mal à l'aise. Manquerait plus que je me mette à trembler et j'aurais gagné le gros lot, en tout cas c'était sympathique comme accueil.
Le serveur arriva avec deux tasses de cafés fumant, je le remercié et reporté mon attention sur la blonde 3 secondes histoire de voir si c'était bien elle -bah oui on sait jamais- et comment elle était. Toujours en train de tirer la gueule ma parole, elle ne me regardais même pas! Ca n'allais pas être de la tarte de faire la paix avec elle. Je respiré calmement avant de me lancer, 3... 2... 1:

« Je... je voulais te demander pardon pour mon comportement de la dernière fois...  »

Je reniflais, entourant la tasse de mes doigts. Il ne faisait pas mauvais alors pourquoi j'avais si froid tout à coup? J'avais quand même pas la crève! Je pris la tasse et la mit devant mon visage, la fumée me remontait en pleine face avec sa chaleur. Je repris:

«  J'ai dis des trucs pas sympas, faux et je les regrette vraiment maintenant. »

Voila, la grande Blair Stone venait de faire ses excuses à une plus blonde qu'elle. Je trempais mes lèvres dans la boisson, comme prévu je me brûlais le bout de la langue. La tasse retourna sur la table et mes mains dans mon manteau. Je me renfoncé dans mon siège sans regarder la Zodiac, j'avais envie d'exploser de lui dire qu'elle aille se faire foutre tellement je m'en voulais, que ça allait pas s'passer comme ça qu'elle me le payerait un jour, au centuple et que bin notre foutue amitié elle me faisait bien chier parce que même si elle est pleine de contrainte je m'y raccroche toujours. Mais je ne dis rien, c'est bon on est pas dans un Happy End de série américaine en plus je suis sur qu'elle le prendrais mal, et si ça se trouve j'vais encore me prendre une veste et va te faire foutre poupoule.
Je soupirais, rapprochant ma chaise de la table. Je posais ma tête dans mes mains, accoudée sur la table.

«  Voila voila, c'est tout. »

[spoiler]J'allais oublier le bownus pour faire craquer No' 8D
Spoiler:
C'merdique mais j'avais envie. \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]   On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait la paix sale blonde? [feat Nobody. ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amnésie d'un passé n'est qu'une sale part d'ombre. | Eimi E. Shinkuro.
» Petit chaton fait de grand voyage !
» Quewa ? Il fait nuit ? Et alors ? .-. {Pv. Yukari}
» Ça fait 15 ans que je fais le même vœu et je suis toujours pas Spider-Man ! | Crimson | Completed
» Let's eat bro' ! | feat. Cray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 02 :: Café & terrasse-