Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos perso' & vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 8:19

Yo les gens! Aujourd'hui on va parler de vous et vos personnages, qu'est-ce qui vous rapproche? Point communs, opposé...

J'ouvre la discussion /o/

Avec Blair, je partage pas grand chose grand chose, elle est grande, belle, a dut succés avec les mecs (ou filles) et réussit tout ce qu'elle fait sans effort. Niveau caractère, c'est sensé être le mieux avec des points exagérés (le côté pervers par exemple o/), je l'ai depuis mes débuts de rp, j'ai pas beaucoup rp avec et j'arrive toujours pas à la cerner puisqu'elle est calquée sur moi mais ça viendra, elle a déjà les notions de garce donc le reste devrait venir facilement. 8D

Avec Mya je n'ai rien en commun, je crois. Elle est violente, impulsive, c'est l'exact opposé de Blair donc du mien. Je suis même pas sur de pouvoir la supporter IRL. :'D

Voila, j'attends vos témoignages avec impatience! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 8:58

Muuuuh .... Bah bonne question 8D

Crimson, c'était vraiment un personnage qui me ressemblait, si on oubliait certains traits de caractère, c'était vraiment quelqu'un qui avait les même manies que moi, les même délires etc, donc en gros, c'est exactement moi mais en version "exagérée", c'est peut-être pour ça que j'avais eu du mal à la gérer.

Nobody, tout dépend, étant un personnage qui ressemble quelque peut à Crimson, elle a forcément des traits de caractère qui son calqués sur moi, après je voulais faire un personnage complétement dépravé, donc beaucoup de choses nous opposent, pourtant au fond c'est un personnage que j'apprécie énormément ♥

J'ai rien à dire qu'autre je crois 8D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Hinate Hokawa




http://royal-blood.forumgratuit.fr/









Messages : 105

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: un katana
Chambre: 2
Hinate Hokawa



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 9:14

Alors pour ma part ...

Hinate , ma petite pitchoune que j'adore ! /PAF/ Je l'ai crée y'a plus de 7 ans , c'était un personnage auquel je voulais ressembler , chiante , grande gueule , ne se laissant pas marcher dessus , pendant 7 ans je l'ai chouchoutée et vice versa , j'ai complètement fusionner avec elle ( Tsuki peut attester , elle l'a connais bien ! ) Mais pendant toutes ces années , ce perso à montrer mes émotions que j'avais dans la vie réelle , c'est toujours ma chouchou aujourd'hui , tête de mule et compagnie .

Pour ce qui est d'Aro ... on pourrait dire que ...c'est ma face cacher , pervers , enculer de services qui s'en prend aux autres , c'est tout moi aujourd'hui /FUCK THE WORLD !/ , il me sert principalement de bouclier face aux autres et sa marche pas mal du tout ! Je l'ai créée , il y  a 4 ou 5 ans maintenant en tant que Dieu des enfers sur Kirei Town (Hein Tsuki 8D ?! ) , aujourd'hui , je me demande encore : mais comment il a put finir en tant qu'élève lui ?! Il va détruire le bahut !

On peut dire que ces deux petits sont fait à partir de moi ♥
Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël I. Parker














Messages : 163

Dossier élève
Mon guide:: ...
Mon arme:: Tantô
Chambre: 8
Raphaël I. Parker



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 12:09

Oh, je l'aime ce topic. En fait, tous mes personnages sont un petit bout de moi donc, euh, wala. '8D

Ryu, c'est un personnage qui "m'accompagne" depuis un bail mais que j'ai révélé qu'en 2010 parce que j'en avais jamais eu l'occasion avant. En fait, on se ressemble vachement et on est en même temps très différents parce qu'il "illustre" en quelque sorte une mauvaise passe de ma vie où je broyais du noir sévère, mais dont je suis sortie maintenant. Ceci dit, nos situations n'étaient pas réellement la même, donc wala. Autrement, on partage tous les deux un sale caractère (susceptibilité, manque de patience, credo "le monde est peuplé de 7 milliards de blaireaux", toujours voir le verre à moitié vide, le don de tout casser quand faut pas, le côté asocial, pense trop, etc.), une taille de nain et une absence de charisme. Et la même phobie, aussi. 8D

Raphy, en fait, il me ressemble vachement aussi. Maniaque perfectionniste, tatillon, paranoïaque sur les trucs qui merdent/défauts/dysfonctionnements/etc. (grammar nazi aussi), frappe tout ce qui fait chier ou franchit les limites de la patience, aucune patience d'ailleurs, persévérance et puis walaaaaa. Mais aussi la crainte de l'échec et de la déception. 8D

Donc en fait, pour résumer, je suis une grosse switch girl qui est Raphy au lycée, passe en mode flemmarde étalée sur sa table quand elle rentre (comme Drew tiens, cassdédi Yukari 8D) et qui est Ryu à ses heures perdues quand elle veut faire des réflexions pseudo philosophiques sur le sens de la vie. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 14:18


C'est trop bien comme idée ! 8D

Alors, j'ai commencé à RP avec Ana'. Dans les grandes lignes, elle est restée la même, à savoir une geekette otaku folledingue, mais en fait y a des petits détails qui ont changé (genre avant, elle pouvait passer en mode psychopathe yandere, vous voyez le genre ""8D), comme son amnésie qui est venue après. Ana', c'est un personnage qui me ressemble énormément, mais que quelque part j'avais envie de la sortir de moi. Parce qu'au naturel je suis vraiment comme elle, je ne tiens pas en place, j'arrête pas de raconter des conneries... Mais du coup, j'ai souvent l'impression que les gens ne me voient que comme ça, et me prennent pour quelqu'un d'idiot et d'irréfléchi, ce qui n'est pas le cas. Donc même si Ana', c'est un perso auquel je tiens énormément, qui me ressemble tellement, j'ai parfois envie de dire « non, c'est pas moi, ça ». C'est aussi un moyen que j'ai pour raconter des conneries monumentales et décompresser. \o/

C'est en partie pour ça que j'ai créé Ale'. Pour avoir quelqu'un de complètement opposé. Ale', c'est moi dans mes (rares) moments de doute, quand j'ai l'impression qu'on est tous pourris et qu'on finira au fond d'un trou. J'ai essayé de la créer totalement noire, à la limite de la caricature, et c'est pour ça que j'ai choisi un visuel plutôt « lumineux », pour créer un contraste. Mais petit à petit, elle va vers la lumière, et même si elle ne sera jamais d'un naturel optimiste, elle arrêtera d'être aussi cynique et bornée. Et j'avais envie de changer radicalement de style, par rapport à mes anciens persos. o/

Ensuite, Hakai, c'était un défouloir. Je suis assez violente au naturel et j'ai parfois du mal à me contenir, alors je voulais exacerber ça pour me permettre de péter des câbles. C'était mon premier perso masculin et je m'amusais beaucoup avec lui. Mais ce qui me gênait pas mal, c'était qu'il faisait trop caricatural (toujours d'ailleurs =w=), d'où le ShinHakai (qui d'ailleurs était juste un bon gros délire à la base et qui a tourné à l'OTP. ''''8D) /o/

Et puis Arwy, je voulais surtout faire un perso NORMAL. Voilà. Donc Arwy c'est ma partie calme, réfléchie, bonne élève et serviable qui est pas SI petite qu'on le pense. ''8D

(Et sinon, pour ceux qui étaient sur BF et que ça intéresse, Eli' était ma partie arrogante et présomptueuse que je voulais éteindre, parce que j'avais peur qu'elle prenne trop d'importance et que je devienne complètement comme elle. C'est toujours le cas d'ailleurs.)

Je parlerai pas de mes autres persos sur d'autres forums (genre Lulu' ou Judgy-chou qui n'ont absolument AUCUN point commun avec moi ''''8D) mais pour faire simple, je suis composée à 50% d'Anarielle, à 20% d'Alenaë, à 20% d'Arwen et à 10% de Hakai. o7
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 16:21


Rooooooh, c'est chouette comme sujet, ça. 8D

Hm, alors Yukari. En fait, au début, je l'avais pas vraiment calqué sur moi, mais plus ça avançait, plus je lui ressemblais. Surtout au collège. J'aime pas me faire remarquer, et je préfère rester discrète, comme elle. Sa passion pour les livres vient peut-être du fait que ... J'aime ça aussi ? ( ça semble presque obvious, dis comme ça. "8D ). Elle est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, et met parfois du temps à former ses phrases, pour que les mots soient les bons. Sinon, on a le point de fujoshi à mi-temps en commun aussi. Les doujins, c'est bien pour stimuler les visions. 8D

Pour Amiko, elle pourrait être mon contraire, je pense. Ou une partie de moi que je montre vraiment pas souvent. Souriante, énergique, une petite lumière vivante, en fait. Elle a seulement partagé mon côté maladroit et ma timidité, je pense, même si c'est particulièrement accentuée, chez elle. :'D
Mais j'avais voulu changer de registre de perso', et essayer d'autre chose, mais au final, j'aime bien l'interpréter, même si elle s'éloigne pas mal de mon caractère. /o/

Et y'a Andrew, qui viendra plus tard, je pense. C'est mon sosie. Mon double. On est les même, sauf en ce qui concerne l'intelligence, et les maths. Il a hérité des ... trois quarts de ma personnalité, quasiment. C'est un flemmard, qui déteste bouger, les écouteurs visser sur les oreilles, l'iPod toujours dans la poche, et l'ordi toujours avec lui. Drogué au Coca, il vit de la musique et il est souvent seul. Asocial, avec une volonté qui égal 0, et aucune envie de faire des efforts. "8D

Oui, j'crois que je me rapproche beaucoup de Drew, et une bonne partie est occupé par Yuyu, et une tooooute petite partie par Amiko. ( Disons que dans mes crises de fou rire, j'ai le rire communicateur, parait-il. "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hatano














Messages : 127

Dossier élève
Mon guide:: ne participe pas à la battle
Mon arme:: Desert Eagle de airsoft
Chambre: 9
Allen Hatano



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 17:01

Trop cool comme sujet 8D pis on apprend pleins de trucs sur tout le monde uh uh

Pour ma part c'est la première fois que je joue un personnage comme Allen, soit pour faire simple un personnage qui n'a pas une grande gueule. J'trouvais ça sympa le contraste avec le contexte d'IW, et j'voulais le voir évoluer pour savoir s'il garderait son innocence ou pas. J'partage quelques trucs avec lui, comme une certaine joie de vivre, et une naîveté presque touchante, même si ça m'énerve (enfin pas à son niveau hein). Après pour le reste, il a été créé spécialement pour ce fow' owo

Par contre Ikki.. J'ai toujours eu un penchant pour les personnages violents, je-m'en-fout-iste, avec une grande gueule et les poings qui suivent derrière. Parce que euh, je suis un peu comme ça moi ! -Même si je vous rassure, je torture personne hein °° -même si c'pas l'envie qui m'en manque parfois //SBAF//-. J'aime bien ce type de perso' parce qu'ils bousculent les idées préconçues, et on peut facilement amener les gens à réfléchir et s'interroger, et faire de même pas la même occasion. En fait Ikki je lui fais partager mon point de vue cynique, mais en lui rajoutant un passé assez violent et triste, et des séquelles. Mais comme lui j'suis ex-trê-me-ment curieuse et j'hésite pas à tout faire pour savoir ce que je veux. J'aime bien me triturer les neurones, et apprendre du comportement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. L. Shirezu














Messages : 182

Dossier élève
Mon guide:: One Ghost o/
Mon arme:: Ciseaux et épée
Chambre: Good question o/
Lilou N. L. Shirezu



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 17:34

Ouai bon, ch'uis pas sûre de réussir à sortir un pavé comme vous, mais on va essayer """8D

Alors pour ma part, beaucoup d'entre vous savent que Shimizu, n'est pas mon premier perso.
J'ai commencer avec Saber sur Jinsei Game. Après Saber, y'a eu Lys, sur Broken Flower, qui elle est moi même en réalité avec les personnes que je ne connais pas.

Quand IW est apparut, je me suis inscrite sous Shimizu Oomura, qui elle est plus ou moins un copié/collé de Lys, timide à 100%, trop gentille, celle qui se laisse marcher sur les pieds par peur, au début, je pensé que vus qu'elle me ressemblé, ça serai plus facile de la jouée... mais en fait, elle me ressemble beaucoup trop niveau caractère, comme vous pouvez le voir, elle est plus aux 'oubliettes' qu'autre chose...

 (J'aurais voulus, la supprimée ou le mettre en prédef' mais vus que les règles de DC/TC/QC on changé, même si je ne l'ai plus , que je redescend à 2 comptes, on me comptera quand même 3 comptes, donc j'ai pas re-parlé de sa suppression)

Shimizu est en quelque sorte la 'moi' extérieure. L’apparence qui recouvre la 'coquille'. Celle qu'on trouve gentille, adorable, serviable et tout, et tout... la personne toute timide qui osera pas faire un truc quoi.


Après y'a Elizabeth, ou Eli' pour les intimes 8D //PAN//

Eli' serai la 'moi' de cette 'coquille'. Un peu fofolle sur les bords, celle qui aime s'amuser, souvent de bonne humeur avec le sourire au lèvre -'fin, ça c'est qu'on dit de moi hein- traitresse quand ça lui chante.

Après y'a Lilou -Li' pour ceux qui veulent :'D- qui elle, serait plus ou moins la 'moi' intérieure, je pense du moins.  Flemmarde, dormeuse, rêveuse. Celle qui ne pas se passer de sa musique ou de son ordinateur. -Et complètement dingue IE 8D- La fille qui aime pas se faire chier quoi.

-Puis Cancer ascendant Scorpion, c'pas très équilibré je trouve "8D-

Voilà >w< -après vous pouvez me dire si vous êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis hein :'D-
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! EmptyLun 17 Juin - 19:57

Moi je vais faire très court :

So c'est moi. Mentalement et physiquement. Elle a mes habitudes, mes tics de geste et de langage. "So" est le diminutif de mon prénom. Son histoire est basée sur la mienne. C'est vraiment le perso qui s'approche le plus au monde de moi-même. A la base, So était une caricature de moi sans réelle histoire que j'utilisais pour mes BDs quotidienne et puis voilà, je tenais à la créer réellement. La seule grosse différence c'est qu'elle est Gemini et moi IRL bah je suis bélier :3.

Cray ? Hmmm, Cray je l'ai créée en étant totalement défoncé, plusieurs personnes doivent s'en souvenirs. Mais je pense que inconsciemment j'ai créée l'ami que j'ai toujours voulu avoir.

A part ça, je m'entendrais très bien avec mes deux perso.

( Même si c'est 2 perso sont très récent par rapport à certains que j'ai pu avoir. )
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Vos perso' & vous! Empty
MessageSujet: Re: Vos perso' & vous!   Vos perso' & vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos perso' & vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me mangez pas ! Je ne suis qu'un petit mouton !! Mais si vous tenez absolument à vous en prendre à moi.... -Underco
» RP avec mon perso *o*
» Et vous les vac's c'est comment?
» Vous avez besoin de moi ? Bien sûr que oui !
» Erl' vous casse la gu*ule en mode James Bond ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Nawak &co-