Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Stone














Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 14:31

Le vent soufflais, la lune était cachée par les nuages. La jeune fille courait quand quelque chose attrapa sa cheville, elle trébucha puis s'étala de tout son long au sol. C'etait du sable. Son coeur battait la chamade, quelque chose la poursuivait. Une ombre enroba la jeune fille qui se retourna sur le sol, horrifiée, une brume l'enveloppa puis Blair se réveilla.

- AAAAAAAAAAAH.

Blair haletait, son rêve l'avait mise dans tout ses états. Elle poussa sa couette et se leva en chancelant. Elle se sentait plus légère que d'habitude, cette poursuite imaginaire lui aurait fait perdre des kilos? La jeune fille passa dans la salle de bain (c'est cool d'être chef de clan, les chambres sont plus grandes! ), se plaça sur la balance. Rien n'avait bougé, elle trouva ses pieds plus carrés cependant, et... sa poitrine plutôt plate. Trop même. Une sueur froide frappa la jeune fille, elle se rua sur son miroir. Ses longs cheveux avait laissé place a une coupe garçonne avec une mèche bien touffue et pleine d'épis sur le devant de la tête, ses épaules était plus carrées tout comme son visage. Elle souleva son t-shirt, ses seins avaient laissé place de magnifiques abdos. Elle n'osait pas regarder dans son pantalon mais la bosse qui apparaissait lui laissait penser qu'il était bien rempli surtout pour le matin (hrp: au réveil les hommes se réveillent avec leur z tout droit 8D ), elle sautilla sur place et sentit des trucs balloter ce qui vérifia son hypothèse, elle s'etait transformée en mec dans la nuit.

Loin de s'en soucier la ou plutôt le blondinet alla fouiller dans son armoire a la recherche d'habits masculins de quelques un de ses amants. Il dénicha un pantalon d'uniforme scolaire ainsi qu'une chemise blanche qu'il déboutonna au un tier laissant transparaître son magnifique corps d'éphèbe. Avec ça des baskets type vans qu'il avait déjà (il avait prit en taille mais pas en pointure, une chance! ) et pour éviter de se sentir nu sans ses accessoires il mit son casque pour faire office de collier. Comme identité. Jun Stone ferait l'affaire.

Le garçon décida ensuite de sortir afin de vérifier si il n'était pas le seul victime de cet étrange sortilège,  et aussi pour essayer sa nouvelle situation. Être un homme avait toujours fait rêver Blair, plus de mal de dos a cause des seins, plus de prise de tête sur le poid, plus de règles, plus de risque d'être enceinte ou de se sentir inferieur, la liberté quoi! Le jeune homme se dirigea vers la vie scolaire, il allait se faire passer pour un nouvel élève voulant s'inscrire au lycée.

Il ne croisa personne sur son chemin, il arriva en sifflotant devant la visco', un homme blond de bel taille y était. Si Blair était encore femme elle se serait empressée de le draguer, Jun allait le faire aussi mais de façon plus subtile étant donné sa situation. Savoir ce que ça faisait d'être uke ou seme faisait aussi partie des multiples questions de Blair sur la condition masculine! L'adolescent rentra dans la salle et se présenta au comptoir et s'adressa a l'homme.

- Excusez moi, ce serait pour visiter le lycée au vu d'une future inscription.


Dernière édition par Blair Stone le Mar 20 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 14:35

Enfin une belle grasse mat’, elle en avait rêvé d’une depuis bien longtemps, surtout que cette fois l’allemand avait accepter de rester un peu avec elle vu qu’il ne commençait qu’à dix heures. C’était un exploit donc autant en profiter pour squatter le lit un maximum en se servant de sa moitié comme d’une peluche, collée contre son dos, un  filet de bave collant presque le long de ses lèvres.

Pourtant, quelque chose la dérangeait, quelque chose lui chatouillait le nez et elle fut obligée de serrer l’allemand un peu plus contre elle en grognant légèrement, bizarrement elle se sentait plus grande que d’habitude, elle aurait très bien pu faire une poussée de croissance à la bourre, et au pire elle verrait plus tard, profiter de ce moment était la chose la plus importante.

Mais quand même merde, faire une poussée de croissance à trente-deux ans, c’est du jamais vu, remontant les mains sur le torse du professeur, ses doigts rencontrèrent un obstacle quelque peu dérangeant, ouvrant légèrement un œil, la blonde attrapa à pleine main la chose qui l’intriguait. Et ce geste, elle allait le regretter pendant un moment …

Un cri aïgu, un coup de pied en plein dans les ovaires et hop, vautrage sur le sol dans un lourd fracas alors qu’une voix féminine dont les expressions ne lui étaient pas si étrangères lui fit relever la tête.

« PUTAIN  NOBODY ! TU VAS BIEN DANS TA TETE DES FOIS ?! D’OU TU TE PERMETS DE … »

« Il » s’arrêta devant la tête de son amante … enfin amante, ils se fixèrent chacun en se pointant du doigt pour lâcher un cri commun, comme terrorisé parce qu’ils avaient en face des yeux.

« C’est quoi ce bordel Arthur ? Depuis quand t’as une paire de nichons ? Des cheveux longs et que t’es aussi petit … enfin petite ? ET DEPUIS QUAND T’ES UNE FEMME ?!
- Je pourrais te faire la même remarque ! »

La, enfin le blond s’était relevé en se massant l’arrière de la tête, scrutant le machin gris qui le fixait d’un regard rempli d’incompréhension, les joues rouges par la gêne.

« En tout cas, t’es super sexy comme ça, si seulement je pouvais te sauter dessus, je …
- AH TA GUEULE ! »

Au moins ça avait le mérite d’être clair, s’asseyant à côté de la boule de nerf grise, Nobody se mit à rire bêtement.

« C’est encore un coup de notre bien aimé de directeur. »

Il attrapa la germanique par le bras, l’empêchant de sortir hors de la chambre pour faire sa fête au pauvre bonhomme qui devait être dans le même état qu’eux. Lâchant un soupir, il força l’allemande à revenir à côté de lui. C’était quand même incroyable, portant une main sur son torse, il baissa la tête, lâchant un « Ma poitrine … » en chialant presque tout en affichant une mine boudeuse. Soupir commun, quesqu’ils pouvaient bien faire à part rester là se résigner sur leur sort ? C’est d’ailleurs une question qu’il posa à son amant.

« Je vais aller chercher Anderson et on va pourrir cet enfoiré de directeur. Fut sa seule réponse, se levant pour se diriger vers son armoire pour en sortir de quoi s’habiller. »

Malheureusement pour lui, ses habits habituels ne lui allaient visiblement plus, fouillant dans les affaires du blond qui souriait d’un air béat, lui, il s’en fichait, c’était comme ça donc autant en profiter pour troller les autres, il fallait qu’il aille voir ses chouchous pour voir leurs réactions, et aussi leur montrer son corps de rêve, comme quoi, même en étant un mec elle arrivait à être sexy. Restant un instant devant son miroir, torse nu à répéter des « Mon dieu, je suis trop beau, je suis en train de tomber amoureuse de moi-même. » pour finalement s’habiller à son tour, piquant comme à son habitude des affaires du gris. Chemise entrouverte, pantalon noir, il ne manquait plus que l’éternel manteau du gris, mais visiblement, il n’était pas prêt de lui laisser, l’attrapant au passage pour fuit hors de la chambre, laissant le professeur de français seul. Peut-être avait-il peur que l’américain lui saute dessus ?

Il sorti à son tour après avoir passé une main rapide dans ses cheveux, les retenant à l’aide d’un bandeau violet, c’est Faust, son ami d’Amérique qui lui avait offert ça, un vieux souvenir qui allait finalement lui servir. C’est avec un sourire idiot qu’il arriva dans la Ville Scolaire totalement vide, s’installant sur une des chaises, il en profita quand même pour allumer son éternelle cafetière, farfouillant dans les papiers en attendant que sa dose habituelle soit prête.

Un jeune homme entra alors que le bruit mélodieux de la machine annonçait la fin, laissant le café attendre tranquillement le blond qui leva la tête vers la personne venant d’arriver, plutôt pas mal, certes il n’arrivait pas aux chevilles du germanique, mais voilà quoi. Affichant un sourire chaleureux, il le salua poliment.

« Excusez-moi, ce serait pour visiter le lycée au vu d'une future inscription.
- Une future inscription ? Tiens donc. Il se leva pour aller chercher le gobelet, buvant une gorgée avant de reprendre. Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, et je serais honoré de faire visiter l’établissement à un nouvel élève aussi mignon que toi. Mais dis-moi, comment tu t’appelles ? »
Aussi mignon … Il y avait une seule connerie à pas dire, et c’était celle-là, et bien sûr, le blond a sauter à pied joins dedans. Nouveau soupir, si Arthur était là, il aurait pêté une durine, déjà qu’il doit être en train de chercher ce pauvre directeur. R.I.P pour lui.

« En ce moment, le Directeur est assez occupé, il est même introuvables, et vu que je suis le seul à mon poste actuellement.  Jour à marquer d’une pierre blanche d’ailleurs. C’est moi qui te ferrait visiter, j’espère que ça te conviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 16:52

Blair fut surprise de se faire qualifié "d'élève mignon" et non "mignonne". Elle se rembrunit aussitôt. Ce magnifique jeune homme faisait donc partie du corps enseignant, bizarre. Elle ne l'avait jamais vu alors qu'elle connaissait tout les prof's et leurs lits par coeur. Il faudra remédier a ça et vite, pourquoi pas en mec d'ailleurs?
La blondinette se sentait pousser des ailes avec ce changement de sexe, le fait de ne plus être dans son corps habituel lui donnait l'impression d'être quelqu'un d'autre et donc de pouvoir faire toutes les conneries inimaginables de façon incognito et ça, elle n'allait pas s'en priver.

- Merci beaucoup mais je peux en dire autant a votre sujet, vous êtes plutôt bien foutu dans votre genre.

Avec ce genre de compliment Blair se passait systématiquement la main dans les cheveux, geste qui aurait pu paraître élégant si les-dit cheveux étaient restés longs seulement ce n'était pas le cas faisant passer le-dit geste pour un mouvement maladroit surprenant la blondinette qui fit un petit rire gêné en rougissant face a son prodigieux fail.

- Hum, j'aimerais bien visiter... les salles de cours, étant donné que je connais les dortoirs par coeu... EUH parce qu'ils doivent être les même que dans mon ancien bahut! Et sinon vous êtes levé depuis longtemps? Vous êtes prof de quoi? Si ça se trouve vous serez le mien!

Merde, merde, merde là c'était pas un hairflip raté mais bien toute sa crédibilité. La jeune fille tremblait dans son corps d'homme, se mâchouillant la lèvre pour calmer son agitation.

- S'cusez moi je suis un peu fatigué avec toute cette route. Je viens d'être intégré héhé...

*wow faut se calmer maintenant, ce prof peut pas me reconnaître, il peut pas savoir que je suis Blair vu que je suis en mec, c'est impossible impossible impossible. Même si on lui avait parlé de moi il ne peut pas connaître ma façon de parler, d'être ou mes tics! *

Tout compte fait la si fière Blair gérait avec beaucoup de mal cet excès de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 16:53

« Merci beaucoup mais je peux en dire autant a votre sujet, vous êtes plutôt bien foutu dans votre genre. »

Il faillit s’étouffer avec son café, répondant un léger « Merci » en riant bêtement, il ne s’attendait pas à ça, encore venant d’une jeune fille, mais d’un homme ? Bon, il, enfin elle, enfin il avait commencé avec son magnifique fail, mais tout de même. Toussotant légèrement pour reprendre son sérieux lorsqu’il reprit la parole.

«  Hum, j'aimerais bien visiter... les salles de cours, étant donné que je connais les dortoirs par coeu... EUH parce qu'ils doivent être les même que dans mon ancien bahut! Et sinon vous êtes levé depuis longtemps? Vous êtes prof de quoi? Si ça se trouve vous serez le mien! »

Il bomba la poitrine, ou plutôt le torse dans cette situation, croisant les bras en affirmant d’un air fier.

« EH BIEN ! Sache que je suis Nobody Phantom, ou plutôt Oswald mais on s’en fout ! Et je suis professeur de français ! Et … Il lâcha un soupir, se vautrant sur la chaise pour s’étaler sur le bureau en face de lui. . Je devais faire la grasse matinée avec Arthur mais j’ai pas puuuuuuuuuuuuu ! Chouina t-il  en affichant une moue boudeuse. Enfin bref, si tu as choisi le français, tu m’auras peut-être, nous ne sommes que deux professeurs de français ici. »

Terminant le contenu de son gobelet, il le jeta dans la poubelle la plus proche pour se mettre à bailler, passant une main dans ses cheveux, c’est fou mais il avait encore mal, la germanique n’y était pas aller de main morte, va falloir faire gaffe à l’avenir, question de sécurité avant tout.

Et il voulait visiter les salles de classes ? OH OUAIS C’EST CLASSE CA ! C’est le meilleur moyen de faire chier Arthur, Holic, Gerald, et tous les autres, même si le gymnase serait peut-être à éviter. Imaginer Holic qui est déjà bien balèze en étant une femme devenir encore plus grande et balèze en homme ? NON MERCI !

Nouveau soupir, il releva la tête vers le jeune homme en face de lui qui se mordillait la lèvre, aussitôt il lui demanda s’il allait bien, «  S'cusez moi je suis un peu fatigué avec toute cette route. Je viens d'être intégré héhé... » fut la simple réponse de l’étudiant. Nobody se leva, se dirigeant vers la cafetière  pour y attraper deux gobelets, laissant coulés deux verres de café pour ensuite en poser un sur le comptoir à côté du jeune homme.

« Prends un café, cette merveille te permets de tenir, c’est ma drogue quotidienne pour que je puisse rester éveillé toute la journée. »

Nouveau rire idiot, il plongea ses prunelles violettes dans celle de l’adolescent.

« Et ton p’tit nom alors, c’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 19:19

Nobody Phantom Oswald... Blair tiqua en entendant ce nom puis ce fut l'illumination.

- HUÉÉÉ?! No' c'est toi?! S'écria-t-elle. Toi aussi t'es devenue un mec! C'est Blair, je suis devenue un mec dans la nuit c'est encore un coup du dirlo' ?!

La blondinette passa par-dessus le comptoir de la vie scolaire (ses aptitudes et fringues de mec lui permettant) où été rangé les dossiers des élèves - ceux-ci volèrent en tout sens quand la sacoche de la blondinette se prit dedans -, avala le café que No' lui proposait et se plaça face a la prof. Celle-ci était toujours plus grande qu'elle mais moins imposante comme elle n'avait pas sa poitrine gigantesque. Blair posa ses mains sur le torse de son aînée pinçant les tétons là où aurait dut être les seins tout gonfflés.

- J'dois dire que j'aime bien ta gueule de blondinet mais tes roploplos me manquent déjà cocotte. Il aurait fallut que je reste une fille, ça aurait été drôle! Tutur' aussi est transformé? En chimpanzé nazi suppose, je le vois mal en meuf avec une jupette d'écolière. Ah quoique... argh tu saigne du nez grosse dégueulasse enlève toi ces idées malsaines de Tutur de la tête!

La lycéenne laissa tomber ses mains en s'écartant de No' une fausse expression de dégoût sur le visage, elle alla s'asseoir près de la cafetière.

- A part ça, je suis ici incognito. Je voulais voir la réaction de mes fans avec ce nouveau corps. Imagine les mecs en mode soumis face a moi! Le rêve. Enfin, voila. Donc mon identité pour l'instant c'est Jun Stone et je suis le cousin de Blair. Capiche?

La lycéenne prit un gobelet de café et le remplit puis elle se releva, elle ne tenait plus en place dans ce corps, il semblait tellement plus fort! Elle se retourna vers la sortie, repassant devant la prof' où elle déposa le café.

- Tiens tu vas en avoir besoin ah, et aussi derniere expérience a faire héhé, lâcha-t-elle en se retournant se retrouva face a face avec son amie. Ca prendra pas longtemps dit-elle en tirant sur le t-shirt de No' l'obligeant a se pencher, Blair plaqua ses lèvres sur celles de la grande blonde lui roulant une galoche avant de sortir de la pièce, elle ne tenait pas a se recevoir du café brûlant sur la tronche! Dieu savait comme la prof' pouvait être fidèle envers son allemand.

- Allez la grosse, tu m'fais visiter le bahut ? Montre moi tes cachettes pour roupiller en même temps et on pourra passer voir tes copains, me demande si tes collègues aussi se sont transformés dans la nuit! Et fais pas la gueule hein pour le bisou, ça fera une nouvelle occasion a Tutur de gueuler et Dieu sait comme tu aime qu'il te gueule dessus héhé.

Sur cette provocation elle lui tira la langue en rigolant, attendant que sa camarade daigne sortir de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 19:22

Cette fois, il le cracha complètement, laissant tomber son pauvre gobelet alors que le blond s’approcha de lui pour poser ses mains sur le torse du pauvre Nobody qui lâcha un petit cri de surprise lorsque le gosse en face d’elle pinça ses tétons. Il le repoussa d’un geste vif, les joues rosies.

« J'dois dire que j'aime bien ta gueule de blondinet mais tes roploplos me manquent déjà cocotte. Il aurait fallut que je reste une fille, ça aurait été drôle! Tutur' aussi est transformé? En chimpanzé nazi suppose, je le vois mal en meuf avec une jupette d'écolière. Ah quoique... argh tu saigne du nez grosse dégueulasse enlève toi ces idées malsaines de Tutur de la tête! »

Comment ça sa poitrine lui manque à ELLE ? Enfin, à LUI ? Oh et puis merde ! Alors qu’il s’était mis à grogner de mécontentements, une phrase le sorti de ses pensées, « Arthur » + « Jupette d’écolière », c’était à tenter comme expérience, ça pourrait être intéressé, Gerald tu sais tout de suite qu’avec une ou deux menaces il va se laisser faire, Arthur va sortir les griffes sans hésité, et ça, c’était excitant rien que d’y penser. A cette pensée, il plaqua sa main droite sur son visage, putain pourquoi elle lui avait mis cette pensée dans la tête ? Voilà qu’il le surprenait entrain de saigner du nez, manquait plus que la concernée rentre et se mette encore à hurler.

« C’est toi qui m’as foutu ces idées dégueulasses dans la tête ! Et t’avises pas de toucher à MON Arthur sinon j’vais chercher Holic, et fais gaffe, en mec elle peut se transformer en Chuck Norris vu la force qu’elle a, j’en suis sûre ! Menaça le blond en s’essuyant le nez à l’aide d’un mouchoir. »

Voilà qu’il s’éloignait de lui avec une mine dégoutée au visage, s’asseyant à côté de la machine à café en reprenant la parole.

« A part ça, je suis ici incognito. Je voulais voir la réaction de mes fans avec ce nouveau corps. Imagine les mecs en mode soumis face a moi! Le rêve. Enfin, voila. Donc mon identité pour l'instant c'est Jun Stone et je suis le cousin de Blair. Capiche? »

Jun ? C’était astucieux, enfin, tout le monde ne marchera peut-être pas dans ce sens, Nobody n’était pas forcément très futée, la faire tomber dans le panneau était chose facile, mais comment faire si quelqu’un venait à découvrir ce secret ? Et puis, il ne comprenait pas cette manie à vouloir les autres en soumis.

Il allait de nouveau ouvrir la bouche pour répondre lorsque Blair reprit la parole en déposant un verre de café sur le comptoir de la vie scolaire.

- Tiens tu vas en avoir besoin ah, et aussi derniere expérience a faire héhé, lâcha-t-il en se  retournant pour se retrouver en face de Nobody. Ca prendra pas longtemps dit-il en tirant sur le t-shirt du professeur pour le forcer à se pencher. »

L’américain n’eut pas le temps de réagir, sentant simplement les lèvres du plus jeune se presser contre les siennes, trop abasourdi, il ne le repoussa pas sur le coup, l’information mit du temps à arriver jusqu’au cerveau, et le dénommé Jun avait déjà rompu le baiser, le blond se contenta d’essuyer ses lèvres avec un air de dégout, se reculant du jeune étudiant, les joues bien plus rouges que la fois précédente.

« Tu es fou … enfin folle … enfin … rah je sais même pas comment m’adresser à toi, déjà que je suis perdue, si tu me fais prendre mes moyens un peu plus, je vais pas m’y retrouver ! »

Il ne savait même pas si le blond l’écoutait, il était sorti de la pièce, se retournant vers l’américain pour lui tirer la langue.

« Allez la grosse, tu m'fais visiter le bahut ? Montre moi tes cachettes pour roupiller en même temps et on pourra passer voir tes copains, me demande si tes collègues aussi se sont transformés dans la nuit! Et fais pas la gueule hein pour le bisou, ça fera une nouvelle occasion a Tutur de gueuler et Dieu sait comme tu aime qu'il te gueule dessus héhé. »

Il afficha simplement une mine de dégout, c’était une habitude chez le blond, il ne pouvait rien y faire, inutile de la blâmer vu que ça ne servirait à rien, surtout il avait raison sur le dernier point. Énième soupir de la journée, il replaça simplement son bandeau en place, fourrant ses mains dans les poches pour sortir à son tour de la vie scolaire, fermant la porte derrière lui pour se retourner vers le cadet du duo.

« Oui, j’aime me faire engueuler par Arthur, oui je suis sûrement maso, mais ce n’est pas une raison pour m’embrasser, je n’ai pas le droit de faire ça avec d’autres personnes, et encore moins avec des élèves ! »

Il allait encore lui sortir une excuse à la con, c’était impossible de le faire réfléchir sur ce sujet, grognant de nouveau, il se mit en route sans attendre Jun.

« Bon, tu veux commencer par où ? Si tu cherches mes planques, y a les douches, les chiottes, notre chambre, après j’veux bien passer au gymnase, histoire de voir la tronche de ma chère et tendre Holic, c’est un truc à pas louper ! Ria-t-elle bêtement »

Oh oui, c’était vraiment quelque chose à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 21:45

Blair rit face aux grognements de sa comparse. Faire gueuler No' était définitivement la meilleure des distractions. L'americaine marchait devant elle énumerant ses planques et son envie de voir Holic. Holic n'etait pas la prof que Blair aimait le plus, elle était redoutablement forte pour vous faire courir a vous poursuivre avec un balais en plein milieu de la piste d'athle'. La blondinette en eu des frissons rien que de penser a la prof de sport version mec, c'est vrai que mise a part Chuck Norris peu d'offres venait en tête. La chef des Leo secoua la tête et courut vers la prof lui claquant les fesses au passage ce qui fit un nouvelle fois rougir la pauvre Zodiac.

- Allez! Magne tes fesses bien fermes ou je hurle au viol et Holic rapplique te botter l'cul! En plus elle te reconnaîtra pas!

Blair sautillait sur place, les deux amies arrivèrent au gymnase. On pouvait entendre de dehors les rugissements d'Holic, elle avait ce genre d'accent ou d'intonation très facilement reconnaissable même après un changement de sexe. Les blondinets entrèrenet discrètement, ce qu'ils virent les cloua sur place. A la place de la Holic habituelle se trouvait un bel homme au corps sculpté dans de la pierre. Le teint clair, roux et yeux brillants. Par contre toujours aussi gueulards. Holic avait l'air encore plus énervée que d'habitude, sans doute a cause de sa transformation. Les deux hommes ressortirent quand la prof d'eps bougea en faisant le tour du gymnase.

- Ca y est t'as vu le monstre?! T'es contente?! Bon maintenant l'prof débile il va me montrer... je sais pas quoi. Un truc interessant! Allez allez allez!

Blair devint ressembler a un gamin a commander et sautiller partout comme ça mais elle s'en fichait.

- Si tu me montre un truc interessant j'enlève mon t-shirt et fais des exercices du genre pompes et abdos devant toi. Tu ne dirais pas non a mon corps d'éphèbe non? Je pourrais tant te donner héhé. Dit-elle en s'asseyant. Elle prit une pose de uke en se couchant au sol.

- Allez No' ? Je suis sur que t'as une idée perverse qui est en train de te passer par la tête! Oh je sais! Hmm... allons dans un endroit où on peut se rincer l'oeil. Allez, emmène-moi, je suis ton maître après tout et si tu te montre désagréable j'en parle a Arthur et au Dirlo'. Me demande comment va Gerald aussi... uuuuuh... mon p'tit uke...

Blair se régala a l'idée de penser a Gerald, il était plus sympa et canon que son frère ! Par contre c'etait un des seuls avec qui elle n'avait pas encore couché. La prof' elle ne réagissait toujours pas, la lycéenne se releva et sauta sur la prof, les bras autour de sa tête.

- No' ? Demanda-t-elle. [color=sandybrown] Tu réagis trop lentement donc voici ta punition! Et elle l'embrassa de nouveau. La petite n'avouerais jamais qu'elle aimait embrasser sa camarade et pourtant! L'americaine avait des lèvres pulpeuses exquises. Blair se recula en devorant les lèvres de No' du regard.
Reprenons notre visite camarade! Et magne toi cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 23 Juil - 21:45

Nouveau sursaut en sentant une main lui claquer les fesses, lui arrachant à nouveau un rougissement en hurlant après le blond qui avait poursuivi sa route
« Allez! Magne tes fesses bien fermes ou je hurle au viol et Holic rapplique te botter l'cul! En plus elle te reconnaîtra pas! »
Ah ah, non, Holic la reconnaîtrait automatiquement, c’est elle qui la sociabilisé dans ce lycée, elles sont un peu comme des sœurs, impossible qu’elle lui foute la branlée de sa vie … quoique … le professeur déglutit difficilement à cette pensée, suivant Jun en respectant une distance entre eux, il ne faudrait pas déconner non plus, même dans le corps d’un mec, cette sale gamine trouvait le moyen d’être encore perverse, mais au fond, ne fait-il pas pareille lorsqu’il se trouve dans son corps normal ? Il pouvait se plaindre, mais l’américain était pareille, se mordant la lèvre inférieure, il lâcha un faible « Fais chier » presque inaudible.

Une fois arrivés au gymnase, ils entrèrent discrètement, déjà alertés par les hurlements de la rousse, et visiblement, ce changement lui allait mieux, elle avait grandi surtout, normalement Nobody la surplombait facilement d’une dizaine de centimètres, là, ça devait être le contraire. Affichant une moue boudeuse, c’est Blair, ou plutôt Jun qui dut le tirer hors du gymnase alors que l’alcoolique s’était surpris en pleine admiration devant le corps de son ami.

« Ca y est t'as vu le monstre?! T'es contente?! Bon maintenant l'prof débile il va me montrer... je sais pas quoi. Un truc intéressant! Allez allez allez!
- Un truc intéressant ? Et tu veux que je fasse quoi comme truc intéressant ? Il lâcha un soupir. Bl … Enfin Jun, tu devrais savoir que faire des avances, c’est inutile ! Il n’y aura rien entre nous, NADA ! Je le sens venir ton petit jeu hein ! »

Et le voilà qui se couche au sol dans une pose qui fit de nouveau rougir le prof’ qui détourna la tête, NON, il n’avait aucune envie de le voir torse nu, NON, il ne l’emmènerait pas dans un endroit discret pou se rincer l’œil, et NON, il n’avait aucune idée perverse. S’asseyant en tailleur, dos au jeune homme, il se contenta de croiser les bras sur son torse en grognant de nouveau.

« Ne te fais pas d’illusions, tu es loin d’être du niveau d’Arthur, et tu ne m’intéresses absolument pas. Et va y, tu peux aller en parler à Arthur et au Directeur, je subis leurs crises depuis bien des années, je suis immunisé contre leur connerie. »

Par contre, lorsqu’il prononça le nom « Gerald », il se retourna en le dévisageant. Son petit … uke ? Le plus âgé se mit à rire bêtement en reprenant la parole.

« Ah il est mignon par vrai ? Mais laisse le tranquille, c’est rare de voir des personnes innocentes comme lui ici, et interdiction formelle de le pervertir. Et puis tu risques d’avoir Arthur aux basques, conseil d’ami si je peux dire. »

Le jeune Jun lui avait de nouveau sauté dessus, passant les mains autour de son cou pour seller de nouveau leurs lèvres. CE TYPE ÉTAIT UN FOU FURIEUX ! D’où il débarquait comme ça comme s’il tombait du ciel pour lui rouler des pelles de la sorte ?! HEIN ?! C’est QUI qui va aller en prison si les autorités le trouve en compagnie d’un élève pendu à son cou ?! ET ARTHUR ?! ET HOLIC ?! Mon dieu autant se suicider que de subir leur gourou. Nouveau soupir, il repoussa le blond loin de lui en s’essuyant la bouche du revers de la main.

« Écoute Jun, mets-toi vraiment dans la tête que tu peux pas m’embrasser de la sorte ! Et puis … depuis quand tu es mon maître hein ? Je suis pas sou… ! Intervint l’américain en boudant.
- Reprenons notre visite camarade! Et magne toi cette fois! Fut la réponse du blond qui lui coupa la parole.
- Sinon quoi ? Demanda Nobody en se relevant, remettant son bandeau en place. Et tu veux aller où ? Y a ma chambre pour être tranquille, Arthur y sera pas de la journée avec sa recherche du Directeur, après y a bien la ville … mais j’me vois mal me trimbaler comme ça. »

Il prit la route sans attendre le blond, se dirigant vers les dortoirs du lycée pour finalement lui jeter un coup d’œil rapide.

« Si t’as un endroit où aller, tant que c’est pas pour faire des trucs chelous, je te suis … »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:31

- Peuh! Je pervertis Gerald si je veux! Et Arthur aussi! Mais d'abord je dois m'occuper de mon petit Allen. Allen Hatano tu connais? Un Pisces blondinet tout sourire, tout mignon. Je me le réserve pour plus tard héhé. Un futur beau gosse j'te dis. Tu veux m'emmener dans ta chambre, c'est louche, ça me plaît! C'est partis pour ta chambre, oh attend moi!

Blair s'epoussetait que Nobody traçait > déjà sa route n'attendant pas sa cadette ce qui renfrogna Blair. Celle-ci se promit de faire payer ce délaissage a la prof une fois dans sa chambre.

- Leur nid de couple? Se murmura-t-elle. Au diable! Puis elle courut rejoindre l'americaine. Elle se plaça a côté de celle-ci, la Zodiac boudait ce qui fit sourire notre blonde.

- Tu me boude? C'est mignon! T'inquiète je ne dirais rien a Arthur si tu reste sage! Ca te dit qu'on prenne un bain ensemble une fois chez toi? Je te laverais le dos!

Blair se donna une bouille d'ange en se forçant a rougir en même temps qu'elle disait ça. No se montrait gênée face a toutes ses avances, c'etait le but. Lui faire tourner la tête était l'un des passe-temps de la Leo. Celle-ci prit la main de son amie en même temps qu'elles entraient dans la chambre. Il faisait moins chaud dans la pièce que dehors. Blair > se débarassa de sa chemise qu'elle laissa par terre se fichant bien de la froisser.

- Voila ta récompense! Déclara-t-elle fièrement en bombant le torse. Je te laisse même toucher si tu veux! T'as vu mes tétons sont tout rose, c'est trop mignon! Et les mecs aussi sont sensibles de là! Regarde, ça je pointe! La blonde rigola face a la tête de sa compagne encore coincée a l'entrée de la porte, les joues rouges.

- [color=sandybrown]Peuh! Je ne te plaîs pas? Je pensais que ça te plairait. Et dire que je fais tout ses efforts pour faire plaisir a UNE amie alors que des CENTAINES de fans se languissent de moi! Ouh... la blonde s'etira sur le lit encore défait. Ca sent le vieux dis donc! Z'avez pas couché ensemble depuis longtemps! Pouaaaaah il pue le vieux le parfum de ton mec! J'espere que Gerald sent pas comme ça! Enfin, le lit en moelleux. Elle s'enroula > dans la couette. Je suis une limace. Et j'ai tellement chaud que je vais laisser sortir mon asticot si tu me sert pas une boisson fraîche rapidement. Un jeune homme nu dans ton lit, faut pas avoir froid aux yeux petite No!

Blair se rejouissait de la situation, la blonde faisait et réagissait se laissait manipuler a la guise, on lisait dedans comme dans un livre. En tant que femme elles etaient assez proches mais pas autant que cet instant. La jeune fille n'aurait jamais osé tripotait son aînée comme elle le faisait là. Ce n'etait pas déplaisant. Même si l'ado ne souhaitait pas forcement coucher avec No elle voulait la pousser dans ses derniers retranchements, la faire espere et pouf au dernier moment se volatiliser. C'etait vache pour l'une, comique pour l'autre.

- Alors ce verre ça vient?! Et fais couler l'eau du bain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:35

Il allait le tuer, le découper en rondelles et le jeter à la poubelle. MAIS QUESQU’ELLE A PU FAIRE POUR SUPPORTER QUELQU’UN COMME LUI ?! Même le Directeur ne lui arrivait à la cheville. Une fois arrivée dans sa chambre, le blond jeta automatiquement sa chemise au sol, Nobody n’écouta même pas la remarque du jeune étudiant, le fixant simplement les joues rosies lorsqu’il s’étala sur le matelas.

« Déjà, je ne te permets pas de critiquer Arthur, je t’ai certes autorisé à entrer dans cette chambre, mais pas à te rouler en boule dans MES couvertures, et puis nos ébats amoureux ne te regardent absolument pas, c’est notre vie privée. Cracha-t-il en ouvrant le tiroir de la petite commode à côté de son lit pour en sortir un paquet de > cigarettes. Si je suis venu ici, c’est simplement pour pouvoir fumer tranquillement, j’ai pas eu le temps de fumer avec toute cette agitation du coup, et j’ai pas le droit d’allumer mes clopes ici, donc j’en profite quand Monsieur n’est pas là.
- Je suis une limace. Et j'ai tellement chaud que je vais laisser sortir mon asticot si tu me sert pas une boisson fraîche rapidement. Un jeune homme nu dans ton lit, faut pas avoir froid aux yeux petite No! »

Il faillit s’étouffer avec la fumée de sa propre cigarette, manquant de la faire tomber au sol en se tournant vers le blond, rouge de gêne. Il se mordit un instant la lèvre en dévisageant l’adolescent présent à ses côtés alors que le plus vieux s’était assis sur le bord du lit.

« C’est quoi cette menace à deux balles ? Si tu > as soif, tu lèves ton petit cul si désiré et tu vas te chercher un verre d’eau tout seul comme un grand. Je suis pas ta mère et j’ai pas à m’occuper de toi, compris ?! »

C’était peut-être la limite à ne pas dépasser, pourtant lorsqu’il croisa de nouveau son regard, il posa sa cigarette dans un cendrier pour se lever, se dirigeant vers la petite salle de bain pour y attraper un verre qu’il remplit d’eau pour le poser sur le petit chevet avant de reporter sa cigarette à ses lèvres. Pourquoi faisait-il ça ? Lui-même ne le savait pas vraiment.

« Et tu peux crever pour le bain, à ma connaissance tu ne t’appelles pas Arthur. Et si tu n’es pas content, va retrouver un de tes admirateurs qui t’attends surement impatiemment, ta présence me gêne plus qu’autre chose. »

Il le stressait, oui, il en avait peut-être > peur, peur de cette manière dont il s’est approché de lui en si peu de temps, peur de la manière dont il l’a embrassé, et surement dégouté aussi. Elle l’avait pourtant répété à plusieurs reprises, « J’aimerai être un homme au moins un jour pour savoir ce que ça fait. », et c’était l’occasion rêvée, mais pas en compagnie de cet énergumène étrange. Il écrasa sa cigarette, rangeant le paquet dans l’une des poches et son briquet dans l’autre, se retournant une nouvelle fois vers le cousin de cette chère Blair.

« Pourquoi tu fais ça ? Je te trouves pitoyable de jouer ainsi avec les sentiments des autres. Parce que avoue le, tu joues avec moi, n’est-ce-pas ? Il lâcha un soupir, enlevant son bandeau pour le poser à côté de lui. Enfin bref passons, j’ai pu fumer un p’tit coup sans me faire pécho’, tu veux pas qu’on aille ailleurs du coup ? > Finalement, venir ici était une idée vraiment conne. Et en plus j’ai du boulot, on retourne à la Vie Scolaire ? »

En temps normal, il serait rester là à dormir, dans dans cette situation, il n’avait qu’une envie, partir de cet endroit et bosser un peu pour penser à autre chose … si un jour il avait su …

(HRP : No' va se rebeller, je te l'ai dis 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:39

Voila que la prof se rebellait. Blair sourit, c'etait rare de la voir comme ça. Elle se leva et bu le verre d'eau cul sec avant de ramasser sa chemise, elle se revêtit avec quoiqu'elle ne ferma pas les boutons. Elle etait fière de ce torse d'homme!

- Roooh un p'tit bisou et madame monte sur ses grands chevaux. Tu te monte la tête pour rien, je sais bien que t'es avec ton Arthur! Et ouais je joue avec les sentiments, depuis toujours t'es habituée a ça non depuis le temps! Et je changerais pas pour toi, d'ailleurs c'pas moi qui t'es obligé a rester avec moi, c'toi qui m'a proposé de me faire visiter les lieux, un autre prof aurait fait l'affaire! Et c'est toi qui m'a proposé d'aller dans ta chambre, ce genre de proposition est toujours pleine de sous-entendu donc tu peux causer avec tes sentiments! Bon allez on s'casse ou on va fondre.

La blonde ouvrit la porte, le vent s'egouffra dans ses épis. Un vent lourd et sec, la lycéenne grimaça, ça allait abîmer sa peau ce temps de merde en plus elle risquait les coups de soleil. Elle se retourna vers Nobody.

- En plus de râler sur un truc qui t'a plu tu veux maintenant m'emmener dans ton trou a rat, j'espere que t'as un truc un peu plus frais que ton café pour tenir sinon on va vraiment crever!

La jeune fille commença a marcher vers l'établissement, elle transpirait déjà ce qui la fit rouler. Heureusement que le changement de sexe prenait en compte les épilations, le corps masculin de la belle paraissait imberbe de la tête aux pieds, tant mieux. Elle détestait les poils sur les corps masculins en plus, ça tenait chaud. Elle fit des moulinets avec ses bras pour s'aérer, un groupe de jeunes filles passa devant elle, vraies filles ou fausses? Quoiqu'il en soit la Leo leur fit un salut avec son sourire colgate, les filles rougirent en continuant leur route. Elle ne connaîtrait pas leur vrai sexe, tant pis.

Enfin le duo arriva a la vie scolaire. Les papiers que Blair avaient fait s'envoler le matin gisaient toujours par terre. Elle les ramassa pour éviter une crise de rangement maniaque a son amie.

- Bon on fait quoi maintenant? Ah toi tu fais ta paperasse et moi j'vais chercher des glaçons. T'as déjà goûté du café glacé? C'est très bon.

Blair sortit de la visco' et courrut aux cuisines du self, elle dut traverser la cour on ne lui posa pas de question sur sa commande. Elle revint ensuite dans la salle où l'attendait No'. La prof était avec sa cafetière ce qui fit sourire la blondinette soudain elle aperçu les rougeurs de son aîné dans le cou et les joues.

- Noune' t'as des coups de soleil. Zut et j'ai pas de crème hydratante! J'vais te masser avec les glaçons! Elle se plaça derrière l'homme et lui retira son pull avant qu'il ne dise quoique ce soit. Elle avait l'habitude des strip-tease éclair. Elle prit ensuite un glaçon et le fit glisser dans le dos de son compagnon.

- Je suis obligé de t'hydrater No sinon tu pourra plus porter quoique ce soit pendant au moins 3 jours. Imagine si tu dois remettre un soutif!

Le glaçon fondait entre les doigts de la Leo, elle réfléchit. No était très bien foutue, elle ne voudrait pas coucher avec elle par curiosité mais on pouvait toujours transformer le massage en un truc très chaud. La miss savait chauffer les mecs dans l'âme mais les femmes transformées ça réagissait comment? Autant tester!

La jeune fi... pardon, le jeune homme fit passer le glaçon sur le torse de son "client" il murmura un "tttttut" quand celui-ci se contracta " détend-toi j'vais pas te bouffer". Elle passa autour des tétons de l'americain qui commençait a se transformer en tomate, Blair fit ensuite glisser le glaçon sur chaque abdos, une vraie tablette de chocolat. Elle s'arrêta au pantalon qui faisait obstacle, de toute façon le prof ne pourrait pas en supporter plus, la lycéenne reporta donc ses caresses sur le dos qui se cambrait quand le glaçon atteignait la colonne vertebrale. Lorsque la glace fut complètement fondue, Blair s'écarta fière d'elle.

- Voila! Déclara-t-elle innocement. Ca devrait te rafraîchir un peu! Tu peux me le faire aussi dis dis? Je suis sur d'avoir attrapé des coups de soleil, ma peau est tellement blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:44

Nouveau soupir, il ignora le microbe l’accompagnant durant tout le voyage pour finalement se coller devant sa machine à café une fois sur place, attrapant sa tasse bien aimée pour ensuite allumer l’appareil, se délectant du magnifique son qu’il produisait, il ne comprenait vraiment pas comment certains ne pouvait le supporter.

« Bon on fait quoi maintenant? Ah toi tu fais ta paperasse et moi j'vais chercher des glaçons. T'as déjà goûté du café glacé? C'est très bon. »

Ne pouvait-il pas tout simplement s’asseoir et se la fermer ? Pour une fois que l’américain avait envie de travailler. Pourquoi d’ailleurs ? C’est fou mais au moins, ça avait le mérite de pouvoir l’occuper pendant un moment. Le blond s’éclipsa de la salle pour apparemment aller chercher des glaçons, laissant alors le plus âgé seul siroter tranquillement son café pour se mettre à la recherche de quelques papiers administratifs à remplir pour finalement se contenter des fiches d’allemands que lui avait filé son cher et tendre. Il les posa sur le bureau, reposant sa tasse à côté de la cafetière lorsque l’énergumène refit son apparition pour le plus grand malheur du professeur.

« Noune' t'as des coups de soleil. Zut et j'ai pas de crème hydratante! J'vais te masser avec les glaçons ! Je suis obligé de t'hydrater No sinon tu pourras plus porter quoique ce soit pendant au moins 3 jours. Imagine si tu dois remettre un soutif!

Putain, et merde. Pourquoi fallait-il qu’il se mêle de tout ? Il allait rétorquer une grosse connerie lorsque l’adolescent lui arracha son haut, poussant un cri pas très masculin en sentant un glaçon glisser le long de son dos. Se mordant la lèvre, il s’empourpra automatiquement lorsqu’il remarqua la main de son jeune acolyte voyager sur son torse en tenant toujours ce maudit glaçon.

« Arrête ça tout de suite, Blair ! Il lâcha un petit rire. Et puis je pense pas que ça dérange les gens que je me trimballe en soutif’, et dans le pire des cas, ça me donnera une excuse de rester au lit. »

Finalement, il avait finit par s’écarter de lui, le professeur s’éloigna aussitôt de lui sans le lâcher du regard, s’installant à l’autre bout de la pièce, tirant une chaise pour se mettre dans un coin, ses feuilles et un stylo dans la main pour remonter ses genoux sur son torse.

« T’as vraiment aussi pudeur. Tu peux aller crever pour que je te rende la pareille, et tu peux crever au soleil, j’en ai rien à foutre ! »

Vexé ? Peut-être, il aurait bien voulu être tranquille, et se faire avoir par un gosse, il n’aimait pas particulièrement. Et surtout, vexé des réactions de son corps. Plutôt se faire torturer que d’avouer ça, mais le morveux se débrouillait plutôt pas mal, et c’était surtout ça qui le faisait chier. Il préférait de loin crever que d’apprécier ce genre de choses.

« Au lieu de faire l’idiot, aide moi plutôt à classer les dossiers que t’as fait tomber tout à l’heure ! Lâcha-t-il en mâchouillant son stylo. Je suis déjà bien assez occupé ! »

Rester le plus loin possible de lui, voilà la seule solution pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:46

Blair aucune pudeur? C'pas faux, la jeune fille aime s'exiber en temps normal, jouer sur les formes, l'opacité de ses vêtements. Là en tant que mec la pudeur est encore moins marqué car il n'y a pas de seins à cacher, de maillot ou jambe a raser, tout est plus simple!

- Non je n'ai aucune pudeur! Je peux même te montrer le caleçon que j'ai piqué a un de mes mecs! T'inquiète je l'ai lavé avant de le mettre. Il est classe, plein de couleurs, c'est un Freegun en plus!

Elle baissa son pantalon laissant voir un caleçon bariolé de dessins réprésentant tout et n'importe quoi sur fond blanc.

- Toi t'as fais comment pour tes fringues? T'en a piqué a Tutur? Ca te dirait de rester comme ça, en mec je veux dire? Moi ça me plairais, être un mec est tellement plus simple. Quand t'es une femme quoique tu fasse tu dois te battre pour prouver ta valeur, montrer que tu n'es pas inferieur. C'est dégueulasse d'avoir a vivre cela, aucune femme n'aime ça! Si j'étais un homme je pourrais aimer toutes les femmes a leur juste valeur tout en leur faisant comprendre que c'est un besoin naturel que d'avoir plusieurs compagnes en même temps sans pour autant passer pour un sale type.

Mais le dirlo' exagère quand même, il aurait pus essayer de nous transformer en Pokemon. T'as trop la gueule d'un Caninos, que d'la gueule, super soumis et loyal haha.


Blair remonta son pantalon et s'asseyant a côté de la prof.

- Bon y a quoi a faire? Ranger les feuilles par classes et clans 'suppose?

Elle commença a ranger la paperasse, c'était long et ennuyeux. Elle soupira, Nobody n'avait rien d'interessant a raconter, toujours en train de râler ça en devenait exasperant. La Leo s'arrêta dans sa corvée qu'elle venait a peine de commencer, elle prit une poignée de feuille et s'en servit comme éventail, une idée lui traversa l'esprit. Elle se leva soudainement faisant sursauter No qui deversa son café sur les papiers, Blair en profita pour lui piquer son bonnet, elle empoignant de même son écharpe et son pull, lui offrant sa chemise blanche a la place.

- Tiens mets ma chemise si t'as froid je reviens.

Puis elle sortit de la pièce, enfin, se cacha dans le placard a balais. Elle (ou plutôt il) en ressortit le bandeau en headress, l'écharpe autour du coup et le pull autour de la taille. Il ne portait plus de pantalon et la chemise était avec No. Le jeune homme attrapa le plateau près de la cafetière, plaça une tasse de café dessus et se plaça aux côtés de No, médusé.

- Votre café, maître!

Oui oui, Blair venait de faire un cosplay placard de maid...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:47

Il sursauta de nouveau lorsque le blond se leva soudainement, le faisant renverser son café sur ses papiers, ce qui eut pour effet de faire de nouveau rager l’américain qui attrapa de quoi nettoyer en fixant ses feuilles d’un air blasé. Elle allait le tuer. Le cadet en profita pour lui piquer son bandeau, son écharpe et son pull pour s’éclipser avec, laissant l’homme avec sa chemise dans les mains qu’il jeta par pur réflexe au loin, se retrouvant au milieu de la pièce, torse nu avec une éponge dans une main et sa tasse de l’autre.

Il resta seul un instant, buvant le reste du café ayant survécu tout en récupérant le reste des feuilles épargnées par le liquide chocolat pour finalement relever les yeux vers l’étudiant après avoir attrapé une clope dans son paquet et l’avoir porté à ses lèvres.

Nobody se maudit pour avoir relevé la tête, fixant le plus jeune bouche bée, laissant tomber sa cigarette qu’il aller allumer sans le quitter du regard, détournant ensuite la tête pour cacher ses rougeurs, refusant de regarder l’adolescent qui s’était rapproché de lui, un plateau à la main.

« Tu veux bien m’expliquer ce que tu fais dans cette tenue ? Retourne vite t’habiller ! Si on te surprend dans cette tenue en ma compagnie, les gens vont se poser des questions ! Alors retourne te mettre quelque chose sur le dos s’il te plaît ! »

Instinctivement, le professeur recula un peu, attrapa l’éponge pour la ranger à sa place, esquivant Jun de plusieurs mètres lorsqu’il était obligé de passer à côté de lui. Puis il s’arrêta à quelques mètres de la porte de la pièce entre-ouverte.

« T’es toujours pas changé ?! Putain pense un peu à mon image ! Son regard passa du jeune homme à la porte, puis refit le chemin inverse à plusieurs reprises. Il se rapprocha enfin de la porte pour la fermer, sortant un trousseau de clés de sa poche pour la fermer à clé. Sache que je ne fais ça QUE pour mon image ! Je n’ai pas envie qu’on nous surprenne ici dans ce genre de tenues ! Question de sécurité ! »

Il tendit une main vers le jeune homme, délaissant son trousseau pour se rapprocher enfin de son semblable.

« Et rends-moi mon pull aussi s’teu plait ! Ça me met mal à l’aise d’être torse nu ! J’aimerai pouvoir porter quelque chose ! »

Visiblement pas décidé à lui rendre son bien, Nobody se contenta de grogner à nouveau en passant une main dans ses cheveux d’un air perplexe. Il savait que Blair ne lâcherait pas l’affaire comme ça, mais il était hors de question de le laisser gagner à ce petit jeu. Il hésita un instant avant de reprendre la parole une nouvelle fois.

« Quesque tu veux en échange de mon pull ? Si tu m’le rends, je ferais quelque chose en retour, mais rends moi mon pull ! »

C’est fou, mais c’était la première fois qu’il était autant déstabilisé, en tant normal, il se serait contenter de bouder comme un enfant, mais là … c’était pas pareil …
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptySam 27 Juil - 14:48

« Tu veux bien m’expliquer ce que tu fais dans cette tenue ? Retourne vite t’habiller ! Si on te surprend dans cette tenue en ma compagnie, les gens vont se poser des questions ! Alors retourne te mettre quelque chose sur le dos s’il te plaît !

Blair ne bougea pas, elle n'allait pas bouger de sitôt. Sa tenue de soubrette fait maison lui plaisait, elle était légère et faisait tourner la tête. La zodiac reporta son attention sur la Leo, virant au rouge.

T’es toujours pas changé ?! Putain pense un peu à mon image !

Son image? Celle du prof qui fume ses clopes en cachette en en empruntant à ses élèves? Blair sourit. Le Zodiac s'approcha de la porte et la ferma à clé. Ca deveniat interessant! La zodiac prenait-elle des iniatives?!

Sache que je ne fais ça QUE pour mon image ! Je n’ai pas envie qu’on nous surprenne ici dans ce genre de tenues ! Question de sécurité ! »I

Zut. La Leo reniffla, qu'on les surprenne ne la dérangeait absolument pas. No' se montait encore une fois la tête pour un rien. Elle oubliait qu'elle était dans un corps différent de d'habitude? Et que les Leo étaient connus pour faire du charme a tout ce qui bougeait? La prof s'approcha doucement de l'élève, la main tendue.

« Et rends-moi mon pull aussi s’teu plait ! Ça me met mal à l’aise d’être torse nu ! J’aimerai pouvoir porter quelque chose ! »

Le blondinet se recula, serrant le pull dans ses mains, tournant la tête de gauche a droite en signe de négation. Non elle ne lui redonnerait pas!

« Quesque tu veux en échange de mon pull ? Si tu m’le rends, je ferais quelque chose en retour, mais rends moi mon pull ! »

Un marché? Oui mais quoi? Elle en avait de bonne la Nobody!

- Je te rend ton pull et en contrepartie hum... je sais pas, remercie moi de la façon que tu veux, mon corps t'es tout disposé. J'en ai marre d'essayer de te bouger tu te renferme toujours donc là c'est moi qui vais te servir de marionnette, joue avec mes sentiments, venge toi! Je suis tout à toi. Oui oui je suis autant maso' que sadique. Et ton pouvoir sur moi durera le temps que je serais transformé en mec. Ca te va?

Ce genre de marché allait encore foutre No' dans tout ses états mais autant demander ça qu'une nuit, un french kiss ou un câlin. Ce genre de chose serait fait sous la contrainte et la Leo n'en n'aurait donc pas retiré toute la satisfaction escomptée. En laissant les rênes a la prof c'était quitte ou double et ça c'était intéressant!

Ceci-dit le lycéen s'asseyant sur une table en balançant les pieds, calme et silencieux en attendant la réponse de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMar 30 Juil - 23:08

POURQUOI ? Pourquoi avait-il demandé ça ? Il aurait dû se la fermer et attendre qu’il se lasse pour enfin récupérer son pull, ainsi que son bandeau par la même occasion. MAIS NON ! Les conneries il y saute à pied joints, et bien en plus, il ne pouvait pas plus se foutre dans la merde.

« Je te rend ton pull et en contrepartie hum... je sais pas, remercie moi de la façon que tu veux, mon corps t'es tout disposé. J'en ai marre d'essayer de te bouger tu te renferme toujours donc là c'est moi qui vais te servir de marionnette, joue avec mes sentiments, venge toi! Je suis tout à toi. Oui oui je suis autant maso' que sadique. Et ton pouvoir sur moi durera le temps que je serais transformé en mec. Ça te va? »

Lâchant un grognement en s’insultant lui-même mentalement, le blond ne put s’empêcher de s’empourprer un peu plus, il aurait dû s’y attendre venant de la part de son ami qui de toute manière, essayer de le « bouger » comme il le disait si bien. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que l’aîné ne voulait pas avoir à supporter ça ? Certes il appréciait sa compagnie, mais féminine uniquement. Un soupir. Il ne voulait NI jouer avec ces sentiments NI se venger, il voulait son pull histoire de se foutre quelque chose sur le dos. JUSTE SON PULL.

Nouveau soupir, lançant un regard mauvais au cadet qui s’était assis sur la table, s’il avait pu lui foutre une droite pour lui apprendre le respect. De toute manière, il n’avait pas le choix, prenant son courage à deux mains, il s’approcha de l’adolescent, priant par la même occasion qu’Arthur ne lui sorte pas un double des clés magique pour venir squatter au même moment ou qu’Holic ne fracasse pas la porte pour rentrer, pour s’arrêter à quelques centimètres de lui, sans pour autant le regarder d’un air plus amical.

Et finalement, il se décida à poser ses lèvres contre celles du plus jeune, lui arrachant son pull des mains, se reculant presque aussitôt pour s’éloigner du jeune homme tout en remettant son pull … avant que son regard ne se repose sur son acolyte. Il avait réussi à sauver son pull … Mais bien sûr, BIEN SUR, il avait oublié son bandeau.

« Donne-moi mon bandeau aussi s’il te plaît ! Et me demande pas de te rouler une pelle cette fois ci parce que ça sera non ! Affirma-t-il en tendant une nouvelle fois la main vers le plus jeune. »

Pourtant il ferait tout pour ce bandeau, TOUT, enfin presque, mais c’était un cadeau de son cher Faust, le mec qui s’était occupé de lui comme d’un grand frère à l’époque, et elle se devait de le récupérer, quelque en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyDim 4 Aoû - 19:26

Haha! Alors comme ça No' désirait ses lèvres tant pis tant mieux! Blair essaya de savourer ce baiser éclair, l'américaine se redressa quasiment aussitôt son pull chéri dans les mains. Oui mais il lui manquait encore un truc.  Blair eut un rictus et fit tourner le morceau de tissus autour de son doigt. Son aîné remit son pull puis retourna vers le blondinet. Ca fit tilt.

« Donne-moi mon bandeau aussi s’il te plaît ! Et me demande pas de te rouler une pelle cette fois ci parce que ça sera non ! »

Il s'avançait dangereusement, dommage qu'il ne veuille pas lui rouler de pelle, ça aurait été drôle.. et délicieux! No' avait quand même un certain talent avec sa langue. Le jeune homme se lécha les lèvres sensuellement puis se mit le bandeau autour du torse à la place du pull précédent comme un cache téton ou un soutif si ce n'est que là il cachait seulement des tétons tout pointus et tout roses. Si quelqu'un le voyait on le prendrais pour un pauvre élève esclave.

Blair s'approcha de No' de sorte qu'elle (il) recule puis le Leo commença à tourner autour de la chaise, laissant sa main glisser sur le dossier de chaise et les épaule du Zodiac.

«  No, ne suis-je donc pas attirant?  Il était face à No'. Ne suis donc pas mignon dans ce corps?  Il était à côté d'elle, une main sur son épaule. Je ne te donne donc pas...  il s'assit les jambes écartées sur les genoux de No et se pencha à l'oreille de celui-ci,  envie... ? »

Il re-regarda le trentenaire dans les yeux, on voyait le "non" sur ce visage, un "non" que Blair avait sut à mainte reprise changer en "oui".  Il soupira en caressant le visage du Zodiac, les yeux dans le vague. Tant de victoire gagnée grâce au sexe, tant de récompense. On m'appelle ange mais ne suis-je donc pas démon?  Pensa-t-il.

« No' tu sais dans ce corps tu n'as rien à perdre, techniquement tu ne tromperais même pas Arthur puisque tu ne te ferais pas pénétrer. Et puis, comme toujours il n'en saurait rien. Comme pour la maison close.  Le jeune homme écarquilla les yeux et se mit les mains sur la bouche pour se faire taire. Le rouge lui monta jusqu'aux oreilles, il n'était pas sensé dire qu'il savait ça! En-enfin voila, tu vois ce que je veux dire. Et p-puis si Arthur tu pourras dire que c'est de ma faute e-et... Blair avait maintenant une voix tremblante, elle se força à avoir les yeux humides, pleurer sur commandes était devenu un art surtout celui de pouvoir faire couler une larme d'un seul oeil! Et qu'il y a eu des effets secondaires indésirés dans la transformation, une poussée d'hormone par exemple. N'importe quoi ferait l'affaire non?!  »

La larme coula enfin de son oeil gauche, Blair se fit trembler les lèvres et fit mine d'être gêner en tournant son visage de profil (son gauche bien sur c'était le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMer 7 Aoû - 15:35


Le blond s’était assis sur ses genoux, se penchant à son oreille. Le plus âgé se contentait de soupirer bruyamment, détournant le regard de celui du blond, cette mine toujours impassible collée au visage. POURQUOI ne voulait-il pas comprendre que c’était inutile ? Que l’américain ne lâchera pas ? Nouveau soupir lorsque le cadet repris la parole. Oh que si, peu importe les circonstances, il tromperait Arthur, et il est était hors de question de le faire … ou plutôt de le refaire.
En parlant de ça, ce fut surement le mot de trop, cette phrase « Il n'en saurait rien. Comme pour la maison close. », c’était une chose à ne SURTOUT pas dire, il leva d’abord un air supris vers l’étudiant, puis sa main rencontra violement sa joue, claquant dans un bruit sourd avant que le professeur ne jette le gosse de ses genoux pour se relever.

« COMMENT ?! COMMENT ES-TU AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ?! TU VEUX BIEN M’EXPLIQUER ?! »

Il n’était pas censé être au courant, non, c’était un secret … entre elle et Aro, ce sale gosse ne pouvait pas être au courant. IL NE POUVAIT PAS. Serrant les dents, il se contenta de dévisager le plus jeune pour s’éloigner quelques minutes après. Nobody se posa à côté de la machine à café après l’avoir allumé, croisant les bras en se concentrant sur le bruit du robot. Impossible.

« TU TE CROIS TOUT PERMIS PARCE QUE TU BAISES AVEC TOUT LE MONDE ?! TU PENSES QUE TU AS LE DROIT D’ETRE AU COURANT DE CE QUI SE PASSE DANS TOUS LES LITS ?! OCCUPE-TOI DE TON CUL UN PEU ! »

Il ne devrait pas s’énerver comme ça. C’était futile, idiot, et de toute manière il était déjà au courant, ça ne servait pas à rien. A rien du tout. Pourtant c’était plus fort que lui. Attrapant violemment sa tasse de café, il but une, puis deux gorgées avant de la reposer.

« Je te jure Blair, si jamais … SI JAMAIS, le lycée est au courant de ce qui se passe avec Aro, je t’en tiendrais pour seul responsable. Son regard se posa de nouveau sur le blond d’un air mauvais. Et je te promets que je n’hésiterai pas à te faire fermer ta grande gueule, c’est bien compris ?! »

Nouvelle gorgée de café. Et un nouveau soupir. Détournant finalement son regard du jeune homme, il le porta sur la fenêtre, fixant l’extérieur pour finalement reprendre une autre gorgée.

« Tu me dégoûtes Blair, vraiment. »

[HRP : Comme dit, l'énonciation de la maison close allait rendre Blair hors d'elle ... ou plutôt de lui o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Stone




https://infinite-world.forumactif.org









Messages : 990

Dossier élève
Mon guide:: Aucun...
Mon arme:: Sniper
Chambre: Chambre perso
Blair Stone



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyMer 7 Aoû - 17:07

Aïe. Ca faisait mal. La claque tout comme la chute et maintenant, ces mots. Blair les avaient souvent entendu mais bon, ce n'était jamais une partie de plaisir de les entendre.

Blair regarda le prof' aller à son café en gueulant. °Qu'elle se brûle la langue ou s'étouffe avec je m'en fous mais qu'elle la ferme° pensa amèrement le jeune homme.

« COMMENT ?! COMMENT ES-TU AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ?! TU VEUX BIEN M’EXPLIQUER ?! »

Alors là, toute la maison le sait déjà ainsi qu'une bonne partie des Leo, les plus dévergondés en tout cas.

« TU TE CROIS TOUT PERMIS PARCE QUE TU BAISES AVEC TOUT LE MONDE ?! TU PENSES QUE TU AS LE DROIT D’ETRE AU COURANT DE CE QUI SE PASSE DANS TOUS LES LITS ?! OCCUPE-TOI DE TON CUL UN PEU ! »

Peuh! Elle ne croyait pas tout permis, TOUT lui était permis, nuance. Mais Blair ne dit rien, se reprendre une gifle ne lui tenait absolument pas à coeur déjà que sa joue commençait à enfler... ah et la phrase "mon cul je m'en occupe très bien sauf quand je tombe sur une coincée de la vie comme toi! " faillit franchir ses lèvres mais la blonde se mordit la langue juste à temps, heureusement.

« Je te jure Blair, si jamais … SI JAMAIS, le lycée est au courant de ce qui se passe avec Aro, je t’en tiendrais pour seul responsable.  Et je te promets que je n’hésiterai pas à te faire fermer ta grande gueule, c’est bien compris ?! »

Blablablah, on lui en avait fait des reproches, mis à part la violée puis la laisser traîner inconsciente dans un semi-coma, nue au bord d'une route les menaces n’avaient jamais étaient bien grosses. Bon c'est sur que les meufs sont assez casse-couille avec leur vengeance à deux balles qui consistent à te balancer un seau d'eau sur la gueule parce que tu leur à piqué leur mec. Les mecs sont plus cléments, suffit de marchander un peu.

Le jeune homme n'écoutait plus les paroles pleines de venin de son aîné, son regard se promenant sur les bureaux des profs. Une paire de ciseau attira son regard, cool ça ferait une très bonne punition. La Leo voulait bien être traitée de peste, garce, pétasse, pouffe, salope ou pute mais elle n'allait pas accepter longtemps qu'on la batte. Avec une tête de plus elle se serait défendue avec les poings mais là, même avec sa transformation masculine Blair était un gringalet face à No'. Le jeune homme alla chercher le ciseau. Il était en métal et froid sous ses doigts, et rudement bien aiguisé. Elle détacha le bandeau, se retrouvant torse nu.

« Tu me dégoûtes Blair, vraiment. »

Vraiment? La blonde ne dit rien, dire quelque chose revenait à s'en prendre une nouvelle fois plein la gueule. Mais quand même... il fallait bien dire quelque chose! La Leo bouillait en elle, foutue apparence fragile! Elle se retourna, l'air blasé.

« Ayé t'as fini?  »

Le cher bandeau de No' tournait entre les lames du ciseau, intact mais pour combien de temps??

« Tu veux encore me frapper ou c'est bon? Pour une fois je vais pas sortir que l'autre joue est jalouse parce que c'est pas le cas m'enfin... au moins je pourrais porter plainte et te faire renvoyer. Une prof qui enferme son élève et le laisse se déshabiller sans rien faire puis ensuite qui le frappe. J'aurais du emmener mon appareil photo, ou un magnétophone, un truc qui t'enregistre. T'es la seule à t'être foutue dans le pétrin meuf, don je serais toi je surveillerais mes paroles ou mes réactions. Tu crois quoi? T'es pas capable de tenir face à un élève qui te chauffe et tu viens me faire la morale? Tu peux me traiter de salope mais au moins moi je choisis avec qui je couche, je fais pas ça au feeling. C'est encore plus salaud mais au moins après, j'ai pas de regret ou honte, ha!  »

Blair renifla et sourie, méprisante.

« Elle à l'air bien maintenant, No la femme parfaite, Sainte-Nitouche parmi toutes, découverte à coucher avec des élèves dans une maison close. La moitié des Leo sait ça puisqu'une une bonne partie y travaille, mais ne t'inquiète pas on sait garder nos secrets, nous.»

Blair remit sa chemise, sortir, elle voulait sortir et se défouler sur quelque chose. Si Shin était là elle lui aurait tout raconté, l'aurait écouté le conseiller. Ou Camille, Camille l'aurait dorlotée, câlinée et rassurée. Le blondinet se dirigea vers la porte, la poignée ne réagit pas, zut c'est vrai que l'autre l'avait verrouillée "au cas où" mon cul ouais. Blair soupira et se  retourna vers la prof, elle la toisa avant de lui lancer:

« Ouvre moi. » D'un air glacial qu'elle n'avait encore jamais utilisé envers cette "amie".



[Ma blonde sait se défendre, quand elle a le dessus physiquement... au début je voulais déchiqueter le bandeau avec les ciseaux mais me suis dit "nan même Blair n'est pas salope à ce point avec ses amis" 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody EmptyDim 11 Aoû - 21:57


« Et si je refuse, tu feras quoi ? Demanda la blonde sans regarder le blondinet. »

Il le savait pourtant qu’il n’aurait JAMAIS dû s’énerver, il devait se calmer. Prenant une grande inspiration, il se retourna vers son cadet en souriant bêtement.

« Et t’en fais pas pour moi, le jour où le directeur me foutra dehors n’est pas encore arrivé. Tu crois vraiment qu’il aurait accepté une putain comme moi en tant que professeur sans aucune compétence dans le domaine ? Il se contentera de rire comme un idiot, comme il fera toujours d’ailleurs. Donc fais tout ce que tu veux pour essayer de me virer, mais Monsieur m’aime beaucoup apparemment, donc tes tentatives seront vaines. »

Nouveau soupir, les menaces du plus jeune étaient vraiment … hilarantes. Comme si le directeur la virerait pour ça, alors qu’il acceptait les batailles à mort entre élèves. C’était vraiment mignon de la part du blond, mais c’était peine perdue.

« Et si jamais ce secret est dévoilé au grand jour, que ça soit toi ou non qui ai cafté, je te ferais fermer ta grande gueule, et plus que tu ne le crois. »

S’approchant du jeune étudiant après avoir posé sa tasse de café, il sortit son trousseau de clé d’une de ses poches pour ouvrir la porte, attrapant le plus jeune par sa chemise pour le jeter violemment hors de la salle après lui avoir arraché son bandeau des mains pour le remettre dans ses cheveux, le dévisageant ensuite du regard.

« Maintenant dégage, et ne m’approches plus ! Va sauter les gens qui n’attendent que ça et laisse-moi tranquille ! Je ne t’ai rien demandé ! Et ne t'avises plus de toucher à ce bandeau, il est important à mes yeux ! »

Il ferma ensuite la porte sans aucun ménagement, retournant vers sa machine à café.

[HRP : Fin catastrophique, mais étant donné que mon RP avec Aro n'est pas fini, je ne m'attendais pas à en parler dans un autre RP, j'ai été en manque d'inspi' à partir de là, puis voilà quoi owo

Fin du RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody   [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés s'attirent... hélas | feat. Mina, Ace & Alyss | PAUSE. |
» [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss
» [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin
» [EVENT] C'est quoi ces boobs ?! [ft Ryuku & Piper]
» [EVENT] Thousands of cherry trees dissolve into the night. ♦ With Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Rez-de-chaussée :: Salle des prof's-