Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



[EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin Empty
MessageSujet: [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin   [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin EmptyJeu 25 Juil - 20:09

Demain, ça fera un mois. C'est ce que je me suis dit en apercevant mon visage dans le miroir fixé au mur d'en face. Ça fera un mois qu'il est parti.

Je m'approchai lentement de la glace. J'étais peut-être sobre, mais ça ne durerait pas longtemps. Détaillant mon visage creusé, amaigri, mes cernes profondes, mes cheveux gras d'un brun sombre dans lesquels subsistaient encore quelques traces d'un bleu terne, je constatai que mon teint hâlé avait considérablement pâli, mes muscles fondu, ma taille devenue plus étroite. Sans compter l'odeur d'alcool, de sueur et de tabac mêlés. Un petit rire désabusé s'échappa de ma gorge sèche. Qui aurait cru qu'un jour, je serais dans un état pareil ? Et à cause de Shin Jeevas, qui plus est. Le type que je détestais cordialement. Putain.

Il était encore tôt dans la soirée, personne n'était encore rentré. Je soupirai et m'allongeai dans mon lit, toujours en caleçon. Le même depuis des jours, me semblait-il. Tendant le bras, j'attrapai une bouteille au hasard - whisky, cette fois-ci - et bus à longs traits. L'alcool fit rapidement son effet, toute ma résistance ayant été anéantie au cours de ces dernières semaines. Mon bras finit par retomber et mes doigts s'ouvrirent, laissant échapper la bouteille vide qui rebondit sur le sol et roula sur le plancher, rejoignant ses sœurs abandonnées. J'en saisis une seconde à l'aveugle et avalai le liquide brûlant à longues gorgées, oubliant enfin ce visage souriant et ce corps lacéré, baignant dans son sang.

Des cris affolés résonnèrent, accentuant un mal de crâne naissant. Ah, putain, ça fait mal... Pour ne rien arranger, mon ventre se tordit et une douleur nouvelle pointa son nez. Merde, je savais pas que la gueule de bois faisait aussi mal au bide... Enfouissant mon visage sous l'oreiller, j'attendis que les bruits et leurs douloureux échos s'estompent. ... C'est moi ou j'ai aussi mal au dos ? Là par contre, je crois pas que ce soit très normal... J'allais me redresser et tenter de m'étirer quand je sentis un liquide chaud et poisseux couler entre mes jambes. ... What. The. Fucking. Hell. Is. This. Shit. Incrédule, je tâtai mon entrejambe et retins un cri horrifié. Mais. What. Il se passe quoi, là ?!!! Mon, mon, mon machin, il a disparu ?!! Et à la place, il y a... ... ... Hors de question que je touche ça. Je comprends rien mais une chose est sûre, cette situation est loin d'être normale. Mais c'est QUOI ce truc entre mes pattes ?!!! Ça peut pas être... être... Je crois que j'ai atteint un nouveau stade en ce qui concerne la pâleur du visage. Blafard, je sais ce que ça veut dire, maintenant. Mon caleçon était humide. Je portai mes doigts à mon nez. AAAAAAAH. BORDEL. C'EST HORRIBLE. ÇA PUE LA MORT.

Mais j'avais besoin d'en être sûr. C'est pas normal. Si ça se trouve je suis encore bourré et je délire complètement. Je me redressai lentement sur mes coudes et constatai que mes pires craintes étaient fondées. Une paire de seins ornait mon torse. WEUAT.

Une seconde de réflexion me fut nécessaire pour prendre ma décision. Je me levai (BORDEL, ÇA BOUGE GRAVE CES CONNERIES), fouillai dans les affaires de Manon sans aucun scrupule - la fin justifie les moyens - et découvris finalement son stock de serviettes hygiéniques. Dieu merci, elle utilise pas de tampons, je crois que j'aurais vomi. Après en avoir appliquée une sur un caleçon propre et l'avoir enfilé, je me retrouvai avec un paquet de draps rougis, sans compter le sous-vêtement sale. Je me pinçai le nez, dégoûté. C'est décidé, j'arrête de boire. Mes nerfs ont complètement craqué. J'attrapai le seau que Ryu avait déposé au pied de mon lit au cas où je vomirais - coup de bol, il l'a lavé depuis, faudra que je le remercie - et y entassai tout ce linge avant de contempler mon lit sans drap et d'aller squatter le lit de Ryu. On avisera plus tard. Pour le moment, je veux décuver, et que ce cauchemar s'arrête. J'ai l'impression de devenir fou. Peut-être même que je le suis déjà. Ce serait pas étonnant. M'enroulant dans ses draps, je fermai les yeux et tentai de me rendormir. Sans succès. Puis je m'inquiétai de mon apparence générale. J'aurais pas gardé un corps masculin avec juste une paire de nichons en plus et un machin en moins ? M'extirpant brusquement des draps, je me jetai sur le miroir mural. ... AJDHZODVELSMFOE.

J'étais encore plus méconnaissable que la veille. Mes cheveux avaient conservé leur teinte brune, presque noire, mais avaient un peu poussé et m'effleuraient les épaules. Mes traits durs s'étaient féminisés et adoucis, mes yeux agrandis, mes cils allongés. ... PUTAIN, MAIS ILS SONT GROS CES TRUCS EN PLUS. Je sentais la panique monter en moi. Mon corps était celui d'une fille grande, athlétique, aux boobs beaucoup trop gros à mon goût et aux hanches larges. ... BORDEL. JE SUIS SEXY. JE VEUX PAS. Quitte à être une fille, j'aurais préféré être discrète, merde. Enfin, ça aurait pas changé grand-chose à ma décision du jour : rester dans mon lit. Hors de question que qui que ce soit me voie dans cet état. Je m'enroulai à nouveau dans les couvertures de Ryuku avec la ferme intention d'y rester.

Manquait plus que ça, quoi. La mort de Shin avait pas suffi, c'est ça ? Mes nerfs me lâchent. Je craque. Incontrôlables, les larmes s'échappèrent de mes yeux, roulant sur mes joues jusqu'à mes lèvres serrées. Les tremblements et sanglots suivirent. J'en peux plus. J'en peux plus. Voilà que je suis devenu fou. Enfouissant mon visage sous l'oreiller, je laissai les pleurs me gagner complètement et m'y abandonnai, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shin L. Jeevas














Messages : 77

Dossier élève
Mon guide:: you ?
Mon arme:: Colt 1911 extra long slide (267mm)
Chambre: 13
Shin L. Jeevas



[EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin   [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin EmptyVen 26 Juil - 15:13


❝ Je suis une nana. Rien que ça... ❞

  Il stressait. Lui, qui était tout excité hier soir en allant se coucher dans le lit blanc de l'infirmerie toute aussi blanche, il stressait. On pourrait même dire que c'était de la peur et non du stress. Il était censé être mort depuis maintenant un mois, et connaissant le dirlo, il n’avait très certainement pas mit le lycée au courant, histoire de s'amuser un peu.

  Shin avait reprit un peu de poids, de couleurs, et de joie de vivre depuis qu'il était revenu au sein du lycée, et encore plus depuis qu'il savait que sa réintégration au lycée se ferait aujourd'hui. Ses tee-shirt et jeans ne semblaient plus deux fois trop grand pour lui, et ses yeux avaient reprit leur couleur pétillante. Il était loin d'avoir retrouver son corps d'avant mais c'était déjà mieux. Beaucoup mieux. Il avait l'air moins malade, moins sur le point de mourir. Et pourtant...

  Bizarrement, le jeune homme se sentait fatigué. Comme si un poids s'était installé sur ses épaules durant la nuit. C'est en se redressant dans le lit qu'il comprit qu'il y avait un problème, et pas de moindres.

  ▬ « Oh putain... », furent les seuls mots à franchir ses lèvres.

  Une paire de seins. Rien que ça. Et pas une petite en plus. Comme pour s'assurer qu'elle était bien accrochée et qu'il me s'agissait pas d'une mauvaise blague, Shin à tant bien que mal essayé de la faire bouger en sautillant dans le lit. Action qui fit rebondir ses nouveaux attributs féminins et qui fini de lui confirmer qu'ils étaient bien fixés à son torse.  Il regarda de chaque coté de lui, avant de tomber sur la pointe de ses cheveux, totalement décolorés, ou presque, habituellement coupés court, atteignaient maintenant une longueurs peu négligeable, pour ne pas dire pas du tout... Il pris une longue et profonde respiration avant d'aller poser sa main sur son entre-jambe...

  ▬ « C'est pas très très normal ça... », où la seule phrase, stupide, certes, mais la seule, que Shin ait pu sortir.

  La bosse qui, normalement, aurait due se trouver a cet endroit avait totalement disparue, pour laisser place à... À rien du tout justement... Et cette fois, ce fut de la panique qui s'installa en lui. Sans attendre, il sauta de son lit, attrapa son tee-shirt pour l'enfiler et couvrir sa toute nouvelle poitrine et se jeta sur le seul miroir présent dans la pièce.

  ▬ « Sérieusement ?... »

  Il était méconnaissable. Encore plus qu'avant. Ses cheveux noirs étaient parsemé de mèches rouges, vestige de sa coloration. Certes, ça c'était normal, mais ils n'avaient pas une longueur pareille hier. Maintenant, ils atteignaient sans peine le bas du dos de Shin. Il lui semblait avoir perdu quelques centimètres, voir quelques kilos peut être... L'ex jeune homme se regarda quelque minutes. Il ressemblait à Kaoru. Chose normale puisqu'il sont jumeaux mais là... C'était trop. Vraiment trop pour lui. Il s'assit sur son lit, les yeux dans le vide. Il ne pouvait définitivement pas rester comme ça. Hakai. Il fallait qu'il voit Hakai. Et qu'il lui dise que c'était fou. Totalement fou. Mais d'abord, il devait trouver des vêtement. Et quoi de mieux, quand on a une sœur jumelle, que d'aller piocher dans son armoire ?

  Profitant du fait que le couloir soit vide, Shin s'est extirpé de l'infirmerie en prenant garde à ne croiser personne. Et c'est après avoir fait un détour phénoménale, et après avoir croisé des jeunes en manque de sexe, qu'il atteint la chambre de sa sœur. Heureusement pour lui, la chambre était déserte et a peu près rangée, il n'eut qu'a prendre ce dont il avait besoin avant de repartir en direction de l'infirmerie pour se changer.  

  ▬ « Alors... Comment je suis censé mettre ça... ? »

  Après s’être débattu quelques minutes avec les vêtement, Shin à finalement réussi à enfiler le tout, et a contemplé se qu'il avait choisi. Le point positif, c'est que la chance lui a sourit. En piochant totalement au hasard, il avait réussi à prendre des vêtement correct. Un simple débardeur rouge avec des la dentelle noire sur le décolleté bien plongeant s’arrêtant pile là ou commence le mini-short noir muni de bretelles pendantes pour donner un petit coté stylé au vêtement, avec des bas rayés des même couleurs rouges et noires. Il se regarda quelques secondes dans le miroir, se disant qu'il avait de la chance que Kaoru ait les même goûts que lui, et qu'elle n'aime pas les rose bonbon, avant d'enfiler les Doc Marteens de sa sœur.

  Ressortant de l'infirmerie, sans se cacher cette fois, il se dirigea vers les dortoirs. Ayant choisi de se présenter sous le nom de "Shina" aux personne l’arrêtant dans les couloir. Finalement, il s'est arrêter devant la chambre 4, le cœur battant et un peu essoufflé. En poussant la porte, il n'a pu voir qu'une masse de couvertures sur le lit de Ryuku.  Il secoua un peu la masse qui se soulevait au rythme d'une respiration, avant de se rendre compte que cette dite masse était bien trop grande qui être Ryu'. L'espace d'un instant, son cœur accéléra, espérant secrètement qu'il s'agissait de lui.

  ▬ « Hakai ?... »

Code © Mina Ozara • Lewiss C. Austen • Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû














Messages : 55

Dossier élève
Mon guide:: Bonne question...
Mon arme:: Pied-de-biche, badass powa \o/
Chambre: Actuellement, un carton dans la cour. 8D
Hakai N. Ongakû



[EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin   [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin EmptySam 27 Juil - 19:16

Les gonds de la porte grincèrent et je maudis la personne qui entrait. AAAAAH. ME REGARDE PAS, VIENS PAS VERS MOI. ... Ryu va pas être dans la merde si quelqu'un voit une fille dans son lit... ? Mes soubresauts s'accentuèrent, mêlant les pleurs et le rire. Mais ce dernier s'arrêta quasi instantanément. Pitié, faites que ce ne soit pas quelqu'un que je connaisse... Une voix connue appela mon nom. Une voix que je reconnaîtrais entre mille. Kaoru. Non, pas elle... Putaaaaain, mais t'approche paaaaaaaas, meeeeeerde ! J'étais incapable de contenir mes larmes, mon corps secoué de tremblements. BORDEL, VIENS PAS, J'TE DIS.

« D-Dégage ! », m'écriai-je, des larmes dans la voix en me cachant sous les draps.

OH PUTAIN. BORDEL DE CHIASSE. MA VOIX. C'EST QUOI CE TRUC. MÊME MA VOIX C'EST UNE VOIX DE FILLE. AAAAAAAAAAAAAAAAAH, JE FAIS QUOOOOOOOI ?!!! ... La réponse s'imposa d'elle-même. Rien. Je fais rien. Je m'appelle plus Hakai. Vite, trouver un prénom. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Merde, mal de crâne à la con, j'arrive pas à réfléchir.

« Va-t-en... », murmurai-je en continuant à pleurer. « Laisse-moi, Kaoru... »

Et voilà, je l'avais laissé échapper. Elle va savoir que c'est moi. Même si j'ai les cheveux bruns, même si je suis devenu une fille, elle va me reconnaître. Merde. Kaoru... J'aurais pas dû accepter de sortir avec elle. Je ne fais que la blesser, tout le temps. Je suis désolé, Kaoru. J'arrive pas à l'oublier. Même si tu es là. Même si je sais que je ressens plus que de l'amitié, pour toi. Je ne peux pas t'offrir ce que tu cherches... Parce que je suis prisonnier du passé. C'est comme dans ce manga que Yukari m'avait montré. Il y avait un personnage dont le caractère se rapprochait beaucoup de celui de Shin... Il disait  à un mec dont la copine avait été blessée à cause de lui que le passé allait l'emprisonner et qu'il deviendrait un dieu pour lui. C'est ça. C'est exactement ça. Bordel, je sais pas si je m'en remettrais un jour. Et ces sanglots qui n'en finissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin   [EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] But I can't stand the pain inflicted ~ ft. Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niarf ? {Pv. Shin}
» Would you be my Valentine ? ♥ feat. Shin
» ❝Je vis ma vie et j’emmerde ton avis❞ || Shin L. Jeevas || Completed
» Stand and feel your worth! || Dustin Gates
» I can stand not eating or sleeping. But I can't live without my computer. | { Terminé. ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: Dortoirs :: Chambres :: 
No 004
-