Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



[EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss Empty
MessageSujet: [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss   [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss EmptySam 3 Aoû - 14:34


I have no words. My words have failed me.

Au début c’était cool … au début. Mais ce changement de sexe, c’était d’une emmerde enfaite, la   germanique s’était transformée avec le caractère d’une femme enceinte … bizarrement il comprenait ce qu’elle avait pu ressentir lorsqu’il avait essayé d’arrêter de fumer. Il en avait profité pour s’éclipser pendant qu’elle essayer de mettre en place un plan pour chopper le directeur et lui faire la peau. C’était chiant ça aussi, il avait disparu de la surface du lycée, comme s’il n’avait jamais mis les pieds ici, c’était compréhensible en même temps vu tous les fous furieux que peuplait le lycée qui essayeraient surement de le tuer. Mais bon, le blond n’y pouvait rien, et il avait décidé de troller les gens un peu plus qu’ils ne l’étaient déjà, comme se présenter à son cours par exemple, c’était un bon moyen pour s’occuper durant toute la journée.

Et hop, une petite heure de colle pour les trois-quarts, ça permettra à la germanique et au rouquin de prof de sport de se calmer sur eux, et dire qu’il n’était que le matin. C’est avec un sourire idiot qu’il se vaudra sur sa chaise, posant les pieds sur le bureau pour se balancer légèrement, les yeux rivés sur le plafond. Il espérait vraiment que tout redevienne normal rapidement, mais il espérait surtout que tout redevienne normal UN JOUR, parce qu’il était gentil le directeur, il faisait des trucs sympa et tout et tout, mais pour revenir dans la norme, il y avait plus personne, t’avais même l’impression qu’il prenait des vacances pour partir en camping pour laisser le personnel et les élèves dans la merde tous seuls.

Il lâcha un bref soupir, laissant retomber ses pieds pour se vautrer de tout son long sur le bois frais, levant un regard rapide vers la pendule au fond de la salle, moins d’une demi-heure avant la prochaine heure. Il attrapa quelques stylos pour gribouiller sur ce pauvre meuble, la joue reposée contre la paume de sa main en laissant balancer ses pieds. Puis finalement, après avoir piqué du nez deux ou trois fois –rien foutre ça fatigue ! – Il se leva vivement, partant tranquillement vers la salle des profs pour finalement revenir un petit quart d’heure plus tard, une tasse de café à la main. Moins d’une dizaine de minutes à attendre avant de pouvoir recoller quelques heures de colle. Nouveau soupir, ou plutôt grognement lorsqu’il s’assit de nouveau, buvant tranquillement son café sans pour autant lâcher la pendule des yeux, suivant la trotteuse du regard. C’est lorsqu’il reposa sa tasse de café que la sonnerie retendit.

Se levant d’un pas plus enjoué, il ouvrit la porte de sa salle, un énorme sourire collé au visage pour rester devant, les mains fourrées dans les poches de son jean. Moins il y aurait d’élèves, plus il pourrait foutre d’heures de colle, et plus ça l’occuperait.


Code © Mina Ozara • Lewiss C. Austen • Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Lewiss C. Austen














Messages : 334

Dossier élève
Mon guide:: Elisabeth A. Levinson ♥
Mon arme:: Un rouge à lèvre taser. *sort*
Chambre: 10.
Lewiss C. Austen



[EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss   [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss EmptyMar 6 Aoû - 19:44


I have no words. My words have failed me.

{ HRP ▬ si vous n'avez pas envie de lire un pavé inutile, je vous ai mis une jolie petite , si vous voulez faire un saut. /o/
Ne me remerciez pas. }

   Lewiss avait plus ou moins mal dormi, cette nuit. A plusieurs reprises, il s'étaient réveillé, avait grommelé quelques injures à voix basse et avait replongé la tête dans son oreiller, en essayant de ne pas penser à la douleur qui revenait régulièrement à son torse. Mais par flemme et fatigue de se mouvoir, le rouquin n'avait pas bougé d'un poil tout le restant de la nuit.
   Il émergea du sommeil de nouveau, à une certaine heure. Il se faisait tôt en tout cas, puisque son téléphone qui faisait office de réveille n'avait pas encore sonné. Le jeune homme finit par se décider à se relever, et lorsqu'il le fit, il sentit le haut de son buste s’alourdir, et la douleur était toujours là, certes, moins forte, mais présente. Ca devait être parce qu'il reprenait finalement du poids.
   Comme à son habitude, il inspecta le dortoir, mais cette fois-ci, ses yeux restèrent plantés sur le garçon qui dormait, dans le lit qui était habituellement attribué à la Gemini. Le garçon lui ressemblait à cette gamine, mais s'il y avait eu transfert pendant la nuit, Lewiss aurait voulu le savoir, et si c'était quoi que ce soit d'autre, rien à foutre, Lewiss l'engueulerait.
Le Leo passa ses jambes par dessus le matelas ; elles étaient étonnamment plus fines que d'habitude. Donc. Lewiss grossissait du torse et maigrissait des jambes. La logique de son corps l’achèverait un jour, c'était sûr. Il se pencha en avant pour se relever, et brusquement, il bondit sur ses pieds.
   Ses cheveux avaient poussé.
   Mais... Pas qu'un peu. Beaucoup.
   Le rouquin mesura la longueur en tirant doucement dessus. Le doute finit par s'installer en lui.

   La vermine qui dormait dans le lit de la Gemini... Serait-ce en réalité la Gemini elle-même ? C'est impossible. Absolument aucun produit, aucune science, rien rien rien, rien de rien ne pourrait inverser le genre d'une personne. Lewiss alla devant un miroir, pour en être sûr, pourtant, la réponse semblait évidente, bien qu’écœurante : il était dans le corps d'une fille.
Ca expliquait ses jambes plus fines, son buste qui grossit et ses cheveux longs.
C'était hors de question que quelqu'un se rende compte que c'était Austen, mais en fille. Ca le ruinerait, d'être vue dans une telle situation.

   La première chose qu'il pensa à faire, ce fut d'arrêter de penser qu'il était à l'origine un garçon. Bien sûre qu'il ne veut pas rester éternellement dans ce corps absolument atroce, mais toujours se plaindre que ça le fait chier d'être une fille, et il est démasqué en une trentaine de secondes.
   La deuxième chose à faire fut de se coiffer. Lewiss étant quelqu'un qui ne fait pas forcément attention à soit, avoir une coupe de cheveux tout autre que celle faite avec un coussin ferait de lui un peu plus quelqu'un d'autre. Néanmoins, le... La rouquine ne fit pas plus d'effort que d'habitude ; elle emprunta sans permission un des élastiques de la Gemini – qui n'en aurait pas franchement besoin pour l'instant – et se fit une couette haute un peu au freestyle.
La troisième étape à sa féminisation complète, pour avoir un déguisement presque pas cramé, ce fut de changer de vêtement ; étant donné que ceux qu'ils portaient actuellement en tant que pyjamas lui allaient quatre fois trop grand. Visiblement, durant sa 'transformation', Lewiss avait aussi perdu des épaules. Elle n'oserait même aps se regarder dans un miroir, tant elle aurait plus l'air d'un stick man qu'autre chose.  Prendre les affaires de la gamine du dortoir, ce serait en prendre des trop petites, puisque la Leo avait beau avoir perdu de la largeur, elle était toujours à la même taille, donc plus grande que la petite. La jeune fille ne pensa même pas une seconde à aller fouiller dans les affaires d'Alyss. Ca se fait pas. C'est tout.
   Donc, si elle ne pouvait ni prendre les affaires de la Gemini, ni celle d'Alyss, et ni celle d'Anarielle – de toute façon, c'est hors de question. Lewiss veut bien changer de style pour se camoufler, mais faudrait pas non plus déconner. -... Il ne restait plus que Haut. L'idée d'aller dans la chambre de la Scopio la fit frissonner légèrement. Pourquoi ? Parce qu'il y avait la Nyan-Cat qui y dormait aussi. Mais vu la situation, la petite devait être aller gambader ailleurs, en croyant qu'elle a des super pouvoirs, qu'elle peut changer le monde, qu'elle va en profiter pour sauver ses copains Hulk et d'autres random gens... Et si elle tombait sur Haut, ça ne serait pas très grave. Il-Elle l'enverrait chier et puis c'est tout.

   Elle arriva rapidement au dortoir n°13, et, par chance, la porte était ouverte. Lorsque la jeune Leo s'y faufilla elle ne remarqua rien qui puisse trahir la présence d'un des occupants de la chambre.
Trouver le coin de Haut ne fut pas très compliquer, tout comme comprendre lequel appartenait à Anarielle. La rouquine ouvrit donc un des tiroirs du coin de Haut et en sortit quelques fringues au hasard, si possible pas trop sombres. Sombres... Ce mot ne devait pas existaient dans le langage de Seryas, vu le nombre incalculable de couleurs à vous arracher les yeux qu'il y avait.

   Une fois habillée, Lewiss ressortit de la chambre et s'assura de laisser la porte exactement comme elle l'avait trouvait en arrivant. Lorsqu'elle releva les yeux, elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme brun, avec des yeux bleus, et vu la couleur de ces yeux, ça devait être Haut qui n'avait pas échappé au sort jeté sur tout le lycée.
Elle détailla d'un œil critique Lewiss et finit par lâcher :

   ▬ « Ce sont mes fringues que tu portes.
   ▬ Et ce sont les miennes que tu as. »

   Haut souffla en grognant que c'était une situation extrême, puis elle dépassa Lewiss et s'enferma dans sa chambre.
   La rouquine fit un pas, et le Scorpio ressortit, lui attrapa la bretelle du soutien-gorge que la Leo avait emprunté, titra et lâcha. Le tissu claqua contre la peau de la rouqine, et elle ne pu s'empêcher de tirer une grimace.

   ▬ « Aaah, c'est bien, t'apprends vite. »

   Et Seryas referma de nouveau.

   La quatrième et dernière étape pour passer pour quelqu'un d'autre, ce fut de changer de caractère. Totalement. Donc, tant que Lewiss serait dans cet espèce d'accoutrement, plus personne n'aurait affaire au caractère pire que merdique qu'il s'était forgé, à commencer par aller en cours, en étant à l'heure, et sans grogner contre le monde entier, ce qui se révéla être, dans les premières minutes, une horrible épreuve. Parce que oui, Lewiss a toujours aimé dire qu'il y a un truc qui va pas, que ça le-la fait chier, et tout le tralala.

   La matinée passa sans aucun problème, bien que la Leo eu du mal à cacher ses yeux, et se retenir de balancer des remarques à tort et à travers. Sourire, ce fut dure aussi. Elle eu l'impression de faire un sourire tellement jaune qu'elle ne serait pas crédible.
   L'heure de français vint finalement, et Lewiss se rendit à la salle des langues. Ah sa plus grande surprise, le... Ou la.. 'Fin, bref, Phantom attendaient ses élèves, les mains dans les poches d'un jean quelconque et le sourire scotché aux lèvres. La Leo fut tentée de lâcher un sourire ironique en réponse, mais elle n'en fit rien, et adopta le même comportement qu'avec les autres professeurs de différentes matières.

   ▬ « 'Jour. ~ »

   Et elle entra dans la salle comme si de rien n'était. Elle prit une place au hasard, mais certainement pas celle qui lui étaient habituellement attribué.
   Quelques minutes passèrent avant qu'une autre élève n'entre. Jamais Lewiss n'avait vu sa tête. C'était une fille avec une longue chevelure noire, avec un regard blasé. La Leo ne regarda pas où celle-ci s'installa, mais qu'elle soit une nouvelle élève l'étonnerait. D'ailleurs, aujourd'hui, il y avait beaucoup de « nouveaux élèves ». La plus part d'entre eux devaient mentir, mais s'il y en avait vraiment, parmi tous, ce n'était vraiment pas le jour pour faire son entrée.
Après l'arrivée de la jeune fille, plus personne n'entra.

   Ils étaient donc trois. Trois personnes dans une salle, pour une heure entière. C'était pas beaucoup. Jouer la comédie devant trois pauvres individus, qui devaient être dans le même cas que la rouquine, c'était quelque chose qu'il allait s'avérer être fatiguant et futile. Elle décida donc de se relâcher un peu, sans pour autant totalement être soit-même. Lewiss s'appuya sur le dossier de sa chaise, les bras croisés, en prenant un air quelque peu frustré :

   ▬ « Muuuuh, c'est pas grandiose les accueilles ici. » Elle se tourna vers l'inconnue, puis jeta un coup d'oeil à Phantom – si c'était bel et bien elle. - « Le réveil a pas du être facile. ~ »

   Elle plissa des yeux en détaillant la jeune brune en cherchant dans sa tête quel garçon du lycée pouvait bien lui ressembler un minimum. D'habitude, Lewiss n'aime pas tourner autour du pot, mais comme l'heure allait visiblement être d'un ennui ferme, autant jouer aux devinettes. Après tout, ce n'est lui qu'il doit jouer, mais elle.


{ HRP ▬ Version abrégée, huhu. ~ *meurt*
J'ai la violente flemme de me relire -Quoi ? Moi jamais le faire ?-, donc, ne vous suicidez pas en voyant certaines fautes. /o/ }

Code © Lewiss C. Austen | Mina Ozara | Haut E. Seryas
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Blackwell














Messages : 186

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Colt M1911
Chambre: n°9
Aaron J. Blackwell



[EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss   [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss EmptySam 24 Aoû - 21:18

[HRP : Bon. J'ai pas fini. Simplement parce que mon PC est une enflure et que c'est pas mon mois apparemment. La fin de ma réponse s'est effacé... Encore, ça, c'est rien. Le pire... C'est qu'il m'a fait le coup du document qui s'ouvre plus... PAR CHANCE (par miracle même), j'ai une autre version, incomplète. Il manque la fin. j'avoue ne pas avoir eu le courage de la refaire maintenant... Néanmoins, par respect et parce que ça fait déjà bien plus qu'une semaine que j'étais censée répondre, je poste au moins ce que j'ai. Désolée. Peut-être que j'aurais l'illumination au milieu de la nuit ou demain. Encore désolée. Ah, et en plus, ce RP est à moitié une expérimentation bizarre sur mon écriture. Ça fait assez peur. Pourquoi jamais rien ne marche correctement dans ma baraque ? C'est stressant ET frustrant.]

Il avait plutôt bien dormi cette nuit-là. Ou plutôt elle.

Laissez-moi vous présenter une toute nouvelle recette pour une horrible mâtinée. D'accord, pour vous, chaque jour de cours est une torture. Mais changer de sexe, si cela vous est déjà arrivé, je vous plains sincèrement.

Et oui, après une bonne nuit de sommeil, Aaron John Blackwell, garçon plutôt satisfait de son statut habituel de mâle, se tira des bras de Morphée sans trop de difficultés. Voici donc notre premier ingrédient : Un Aaron qui est presque lucide.

Ajoutez à cela, un dormeur habituellement assez agité, qui se retrouve donc avec la couverture moitié par terre, moitié sur lui chaque jour. Second ingrédient : Un Aaron qui passe son regard du sol, suit sa couverture, et finit par poser son regard sur une jambe plutôt pas ressemblante à son habituelle.

Puis, saupoudrez de surprise, mélangez à une légère panique. Patientez une dizaine de secondes.. Dès qu'un « PAM » sonore retentit, suivit d'un gémissement de douleur d'une voix étrangement aiguë. Troisième ingrédient : Un Aaron qui se frotte la tête, découvrant des cheveux anciennement court maintenant longs, et qui se retient d'user avec excès de sa nouvelle belle voix pour ne pas réveiller ses colocataires endormis.

Relevez votre personnage de son lit, faites déplacer sa pâte... ses pattes... Faites le marcher jusqu'au centre d'une pièce inhabituellement désordonnée. Quatrième ingrédient : Un(e?) Aaron qui découvre sa poitrine, et qui en profite pour redécouvrir les joies de la gravité en trébuchant sur le t-shirt mal(/bien?) placé d'une certaine occupante blonde de la pièce, tout comme le reste de sa garde-robe, étalée par terre. Les mauvaises langues diront que le coupable(/complice?) est encore un autre blond qui occupe lui aussi les lieux, mais chut c'est un secret (PATATO.).

Relevez encore une fois votre personnage, mais cette fois du sol, et pas de très bon poil. Faites-le aller se laver, l'hygiène c'est important, lavez vos légumes dans la bonne humeur les enfants, jusqu'à ce qu'il rougisse à point (HE HE HE HEEEEE) et achevez-le alors en le faisant sortir en trombe après avoir mis un t-shirt trop large pour lui. Cinquième ingrédient : Un(e?) Aaron qui est tout(e) rouge et qui secoue UN Arwen bien trop masculin pour que ce soit normal et acceptable.

Coupez-le en petit dé en lui faisant réaliser à votre personnage qu'il n'est pas seul dans son malheur. Qu'il y a donc un problème pas normal à régler, et que pleurer sa virilité dans son lit gâcherait notre petit plat. Sixième ingrédient : Une Aaron qui fait aider d'un Arwen pour s'habiller, et inversement, notamment pour le condiment le plus corsé : le soutien-gorge, dur à assaisonner, une libération enfin consommé. Conseil du chef : Vous pouvez aussi varier votre plat en lui faisant comprendre que quelqu'un s'est tout de même introduit dans la chambre pour lui piquer des vêtements dans ses tiroirs. Il craindra pour sa sécurité, faisant donc ainsi office de cerise sur le gâteau du désespoir ! N'hésitez donc pas à expérimenter, tout assaisonnement supplémentaires est une agréable surprises pour vos sadiques de convives ! Parce que nous aimons tous rire du malheur des autres !

Pour en finir avec nos étapes, chers apprentis cuisiniers, voici la cuisson ! Tous les moyens sont bons : micro-onde, mini-four, lance-flamme, chalumeau, four traditionnel, barbecue, four à pain, etc... Aujourd'hui, nous utiliserons un magnifique lance-flamme français ! Qualité, comme sa nationalité le sous-entend, n'est plus à démontrer. Et bien entendu, cuisson impossible à rater! Si vous aussi, vous voulez cuisiner comme un pro, ne réfléchissez plus ! Achetez notre lance-flamme, commandez-le et obtenez des informations complémentaires en appelant le numéro qui s'affiche sur vos écrans. Et vous verrez, votre Aaron aura une cuisson parfaite, tellement qu'il finira par délirer tout seul dans son coin.

… Oui, Aaron avait enfin perdu la raison. À trois mètres de la salle de français.

Le jeune homme plus si masculin que cela n'était pas trop sûr de ce qu'elle avait fait durant la mâtinée. Mais elle allait tout de même en cours maintenant. Qui lui a donné une idée pareille ? Où par habitude ses pas l'ont dirigée ici ? Aucune idée de si elle était allée à ses précédents cours ou non. Les détails lui reviendront plus tard, sans doute.


Il valait mieux faire vite disparaître le choc, ou l'horreur figé sur son visage, tout comme ces 'visions' apocalyptique. Air neutre, c'est fait. Personne ne la remarquerait avec un peu de chance, hahahaha. Rêver un peu, ça fait du bien parfois. La prof... Le prof. Il les attendait, devant la porte, grand sourire, mauvais signe. L'Aries se dit qu'elle était bien dans la merde. Ils ne sont que trois. Passer inaperçu ? Une croix dessus. Et si Nobody L. Phantom décide de faire vraiment cours... Soyons clair, le français et Aaron... C'est juste non. Elle n'est pas très langue. Voire, n'y pige vraiment que dalle, en particulier le français. Est-ce que la possibilité de fuir était toujours disponible ? Non. Trop tard. La jeune fille était déjà rentrée dans la salle de cours. À moins de sprinter pour sortir de la salle ou s'enfuir en sautant par la fenêtre, Mlle. Aaron John Blackwell est obligée d'assister à ce cours. Du coup, elle s'assit à une place choisie au hasard et ne bougea plus d'un poil.

Personne d'autre n'était venu en cours. C'était plutôt une bonne idée, qu'est-ce qu'elle foutait là, en compagnie de seulement deux autres élèves et la... Du prof de français, déjà ?

« Muuuuh, c'est pas grandiose les accueils ici. Le réveil a pas du être facile. ~ »
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss   [EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] I have no words. My words have failed me. | feat. Aaron & Lewiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun in the garden ▬ Feat Aaron
» [EVENT] Les opposés s'attirent | Feat. Nobody
» Which persons I've been meeting ? -Aaron J. Blackwell
» Aaron J. Blackwell -Meurtrier malgré lui- [Completed]
» Let's taste how you try out [ft Lewiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Salle de langue-