Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 14:55


Cray Navy McWay


Identité.
Nom : McWay.
Prénom : Cray Navy.
Âge : 17 ans.
Sexe : M.
Nationalité : Anglais.
Orientation : Bisexuel.
Groupe : Cancer.
Battle : [ Oui ]
Arme : Chaîne en métal.



And you ?
Pseudo : Ism, So' , Kami.
Âge : Je suis immortelle ~
Double compte ? : Yes ! So L. Atsuki.
Visuel : "Crayon (Song) - Vocaloid."
Comment es-tu arrivé(e) ici ? SOOO ( Fin, je suis arrivée avec Ryu. )
Un p'tit mot ? Et le thème ? *meurt*: J'aime les code de Ryu *-*. Fin en fait, je suis fan de ce Fofo depuis mon arrivée *^*.
Et le code ? ( Je sais que c'est l'ancien mais ça fait longtemps que je l'ai crée en fait & j'ai la flemme d'aller chercher le nouveau, mais si il le faut, je le ferai °^°. ) Aller, je suis de bonne humeur, je le valide quand même o/ [megan]

Physique.
Cray mesure 1m68 pour 53Kg ; oui on peut en conclure qu’il est donc très mince ; à la limite de la maigreur. La peau de cet adolescent est tout comme son âme ; anormalement pâle et terne.
Des apparences – limitent – d’anorexiques et pas beaucoup de muscles visibles. Mais pourtant, il faut en avoir de la force dans les bras pour briser les cervicales d’une personne en un seul coup. Les yeux de Cray sont très grands, et rouges évidemment grâce à des lentilles – si on ne fait pas attention à ses vaisseaux éclatés à cause de certaines drogues. Il est coiffé d’une façon… Non, d’aucune, il n’est pas coiffé et n’a que des cheveux courts et bruns foncés, en bataille, mèches rebelles et parfois on peut y apercevoir des reflets rouges.
Côté vestimentaire, il possède un style qui lui est propre, celui-ci se constitue d’accessoires divers tels qu’un collier de chien, de chaînes accrochées à ses vêtements et des pins mit aléatoirement sur son sac, qui est simple et noir. Il met presque tous les jours son vieux Sweat rouge foncé par-dessus de tee-shirts sombres et simple – uni - ou à l’effigie de groupes de rock. Pour marcher il est adepte des DocMartens et des Rangers ; noires de préférénce. Pour les temps chaud il des concerses en toile lui convienne parfaitement.
Il a une dégaine de jeune perdu dans sa tête, aux premiers abords. Son piercing, est un piercing Nake tout simple ; qui est assez bas pour ne pas être caché par ses cheveux (dans sa nuque, ahwuai.). Et puis, pour quelqu’un qui aime écouter de la bonne musique, son casque noir avec de faux boulons rouges est quasiment toujours autour de son cou.
Caractère.
Quand on observe Cray on pourrait croire qu’il n’est qu’un drogué/zombie qui n’a pas dormi depuis des jours et un peu dérangé du cerveau à cause de son style vestimentaire. On pourrait le qualifier de mystérieux au passage.
Au fond, ce jeune adolescent est très attachant et attentionné, il n’est pas méchant, m’voyez ? Mais avec les événements qui se sont produits dans sa vie, il n’a plus la force de s’attacher. Il a tué son premier amour, quand même. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse démonter par les jugements des autres et cette perte.
Si on parle à Cray il ne répondra pas méchamment, ou gentiment il répondra … Simplement. Ce n’est pas pour autant qu’il ne fait pas la discussion ou qu’il n’est pas curieux. Il aime bien poser des questions et parfois lancer des sujets philosophiques improbables dans la situation. Il aime beaucoup Alice in Wonderland et en ressort souvent les fameuses phrases « Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? » ou encore « Tu es fou, oui. Totalement déboussolé. J’ai bien peur que ce ne soit irrécupérable. Mais tu sais quoi ? La plupart des gens biens le sont. »
Pour parler de son passé, Cray n’est pas du tout gêné. Il assume totalement ses actes et aussi sa stupidité du temps d’avant – qu’il n’a pas totalement perdu au passage.
Il aime beaucoup manger aussi, c’est un fan de Skittles et de Cookies à la nougatine. C’est pour cela qu’il s’entend assez bien avec So Levy. Ça l’énerve quand on l’appelle Crayon mais au fond ça lui fait plaisir, car cela prouve un certain attachement de la personne.
Ça lui arrive, dans les temps difficiles de toucher aux drogues dures, pour comme qui dirait « ambiancer sa soirée » , il fume aussi, à cause de So qui l’y a initié, mais il n’y est pas accroc comme elle.

[/b]. o/
Histoire.
Pendant la plus grande partie de son enfance Cray s’est fait mener et traiter comme un petit toutou par une petite fille qu’il connaissait depuis son enfance. Il ne disait jamais rien et se laissait faire. Cette gamine a été son amour d’enfance. On ne peut rien refuser à la personne que l’on aime, c’est bien connu. Mais comment un garçon bien formé aurait-il pu tomber amoureux d’une fille qui le maltraitait, à la limite de le battre pour le plaisir. « Cette gamine est timbrée » disaient les parents des autres enfants. Ceux de Cray n’étaient jamais vraiment présents pour lui, souvent en voyages d’affaire ou voyages pour le plaisir. Ils laissaient Cray à la voisine pour ce qui faisait partie des repas.

Celui-ci grandit et devint un adolescent renfermé et traîné en laisse, toujours par la jeune fille. Il avait adopté un chiot trouvé dans un caniveau depuis quelques mois, et s’y était vraiment attaché, lui racontant tout ce qui lui passait la tête, comme un confident. L’adolescente avait remarqué ce rapprochement et ne voulant pas qu’il ait d’autres amis qu’elle-même elle décida, un jour, d’aller s’amuser avec le petit chien. Elle appela Cray et lui dit de la rejoindre dans le jardin. Quand ce dernier arriva, la jeune fille avait le pied contre la gorge du chien, le retenant couché au sol. Cray commença à paniquer et lui demanda ce qu’elle était en train de faire.

« N’est-ce pas marrant ? Comment je peux le manipuler tel un patin en le tenant par le cou ? »

Cray lui demanda d’arrêter, les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle être sans cœur à ce point ? Elle saisit les chaînes en métal qui se trouvaient juste à côté puis commença à s’en servir tel un fouet contre le chiot. Entendre ce dernier pleurer fendit le cœur du jeune homme. Il ne pensait pas que le plus grand amour qu’il connaisse pouvait être aussi cruel envers lui. La jeune fille prit les chaînes dans ses deux mains et les entoura autour du cou du chiot et commença à exercer une pression. D’un coup elle réussit à lui arracher la tête, le sang gicla. Cray en reçu sur le visage et la jeune fille en avait partout sur elle.
A ce moment-là, Cray sauta sur la jeune fille et lui enroula les chaînes autour du cou. D’un coup, on découvrit un nouveau Cray. Impavide et fort.

« Alors comme ça, on peut facilement manipuler quelqu’un en le tenant par le cou, nee ? »

En un mouvement, le cou de la jeune fille craqua et du sang se mit à couler de sa bouche. Elle était morte. Le seul amour que Cray eût connu avait rendu l’âme. Celui-ci laissa les corps à leurs places et retourna à l’intérieur de chez lui, tel un zombie.

Au bout de quelques jours, Cray alla chercher le courrier et remarqua une lettre d’un certain lycée dont le nom est « Infinite World », dans celle-ci était dit que l’on prendrait soin de lui et tout ce qu’il fallait. Cray a décidé de en quelque sorte changer de vie.

Une semaine plus tard, il arriva à l’internat, ses parents avaient acceptés sans rien dire. Quand une des personnes du personnel vint le chercher à son arrivée, celle-ci lui posa une question étrange, s'il voulait participer à une certaine battle. Amusé il accepta en lâchant un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori














Messages : 528

Dossier élève
Mon guide:: Megan Strey
Mon arme:: Couteau à cran d'arrêt
Chambre: 4
Ryuku E. Hitori



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 15:31

CRAAAAAY. JE T'AIME. T'ES FABULOUS.
Rebienvenue sinon. 8D
(okay spam de majuscules, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 15:48

Avoue tu l'attendais depuis des mois ? 8DDDD.
& Sinon, re-merci 8D. ♥.

ps : Je t'aime aussi Ryu *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 16:27

Re-Bienvenue.

Par contre, je suppose que tu as demandé l'autorisation à Megan pour ce DC.
Je te demanderais par contre d'être active avec tes deux comptes, d'un car tu n'as pas tes 100 messages avec ton premier compte (bien que nous fassions souvent des exceptions là dessus, surtout avec l'activité du forum) et tu n'as, si je regarde tes messages rapidement, aucun RP fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cray N. McWay














Messages : 45

Dossier élève
Mon guide:: NO ONE x
Mon arme:: Chaînes en métal
Chambre: 07
Cray N. McWay



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 16:53

Comme tu as du le savoir Nobody, j'ai été absente pendant longtemps à cause de raisons personnelles, j'étais pressée de pouvoir revenir & si tu veux un de mes Rp à été abandonné par le Miyuki le fantôme à été supprimé, ensuite, mes deux autres Rp, j'attends les réponses. Allen est occupé pour les deux prochaines semaines. J'attends la réponse de Megan.
Ensuite, j'ai un gros Rp(libre) qui est en préparation avec Ryu, puis futur RP avec Suzie qui commencera dès que on aura établie les bases.

Je sais très bien que j'ai pas encore mes 100 messages, mais je compte bien reprendre le Rp intenssivement, c'est pour cela que je ne peux pas me contenter simplement de So'. Cray était prêt 2jours après que j'ai inscrit So, et j'attendais le bon moment pour le faire arriver.

Je suis hyper motivée et tu peux compter sur moi (& ma motivation) pour tout défonceeeeeeeeeeer *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 16:56

Je compte devenir beaucoup plus stricte sur les DC pour éviter les changements incessants de comptes, donc si tu es sûre de tes deux comptes et que tu ne changeras pas, il n'y a pas de soucis ^^
(je n'ai rien contre toi, je préviens juste le pourquoi de mon message ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 17:14

Ah mais c'est totalement normal ! T'inquiète pas, je ferais de mon mieux *^*.
Merciii :3.

( & Comme tu l'as remarqué je suis sur mes deux comptes en même temps (':. )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen














Messages : 276

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: Plusieurs petits couteaux. ♪
Chambre: 5 ~♪
Yukari A. Shûzen



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 22:45

IIIIIIIIIH, MY GOSH TON VISU' DECHIRE, FAIS MOI UN CÂLIN. *00* /SHOT/
Re-bienvenue So. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Neoko A. Shinkiseki




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 220

Dossier élève
Mon guide:: Camille Garasaki. †
Mon arme:: Un cutter. ♥
Chambre: 3. ☆
Neoko A. Shinkiseki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 23:08

Han, il est trop bien ton DC. *0*
Re-Bienvenu So' ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 23:15

Merci tout le monde 8D.
Ouais, moi même je suis fan de Crayon-kun *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi E. Shinkuro




http://xneoko-rpg.skyrock.com/









Messages : 60

Dossier élève
Mon guide:: Hakai N. Ongakû. †
Mon arme:: Couteau. ♥
Chambre: 7. ☆
Eimi E. Shinkuro



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 23:33

Mais il a l'air génial en plus et puis, il aime Alice in Wonderland quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyJeu 7 Mar - 23:52

Bah ouais, quoi *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Levinson














Messages : 129

Dossier élève
Mon guide:: Lewiss C. Austen ♥
Mon arme:: Sniper et Ciseaux ♥
Chambre: 10 ♥
Elizabeth A. Levinson



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyVen 8 Mar - 18:27

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptyVen 8 Mar - 19:32

Merci, Eliii :3. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody L. Phantom














Messages : 468

Dossier élève
Mon guide:: /
Mon arme:: /
Chambre: 11
Nobody L. Phantom



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptySam 9 Mar - 10:36

J'ai lu rapidement en diagonal (manque de temps, désolé), et je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] EmptySam 9 Mar - 12:08

Merci beaucoup, No' !
Compte sur moi *-*.
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]   Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te fous pas de ma gueule, t'y as pris du plaisir. [Cray Navy McWay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'autre côté du miroir ~ [Cray N. McWay].
» Let's eat bro' ! | feat. Cray
» Bad trip ~ Feat Cray & No'
» Lemme see your guts ~ { PV Mina & Cray }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 00 :: Inscription :: 
Validée
-