Pensez à voter toutes les 2 heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So L. Atsuki














Messages : 174

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Différentes lames ( Taille Crayon, Cutter, etc... )
Chambre: 07
So L. Atsuki



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:32


Discussion sur discussion. Le jeune aux cheveux noirs méchés rouge m'apporte un paquet de skittles à moitié vide. PAS A MOITIE PLEIN MAIS A MOITIE VIDE. Pessimiste de la vie, bonjour. Ce paquet est mon paquet, mais comment la personne a t-elle osée en manger la moitié ? J'AURAIS TOUT BOUFFE A SA PLACE ! Aoutch. Et puis c'était mon paquet... 

« De toute façon, tout le monde est présumé coupable. A part peut-être le con roux là-bas et Nyan Cat Girl qui auraient pas pu lancer ce paquet là-bas sans que ça fasse un bruit pas possible. »

Je le regarde en mange quatre puis regarde les autres. Qui a faire...

« Merci... Maintenant qu'il a déjà été entamé... Hmm, quelqu'un en veut ? »

Je dis ça avec générosité mais en même temps avec regret de ne pas pouvoir l'avoir mangé en entier. Je me demande toujours qui a pu se servir comme ça. Si la personne en voulait, j'aurais partagé volontiers avec elle ! Hey, mais si la personne en à déjà mangé... Elle ne va pas en revouloir ! Alors je la considérerai comme coupable, mais je ne le dirai pas. Évitons les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Haut E. Seryas














Messages : 101

Dossier élève
Mon guide:: Someone like you.
Mon arme:: Une épée fine. o/
Chambre: La numéros 13.
Haut E. Seryas



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:12

   Ah ouais d'accord. Je me démène comme pas possible pour trouver une piste vers le coupable, et là, ça y est, on a le paquet tout va bien on fait ami-ami avec les autres. C'est assez vexant.
   Je suis vexée, même.
   Et l'autre là qui fait son intello'. Limite s'il te ferait pas un hairflip, comme s'il était le héro ultra tranquille de la salle. Humf. Je croisais les bras et retournai à ma place, le visage crispé par la frustration.

   ▬ « N'empêche qu'il faut trouver qui a volé le paquet. On s'fait chier sinon. » Grognai-je. « Après, si vous voulez vous la jouer blasés, y a aucun soucie. »

   Je ballayai du regard la salle, en essayant de réfléchir un minimum à l'identité du voleur. Tout d'abord, il faut savoir que le nain à trouvé le véritable paquet au fond de la classe, donc ça éllimine quelques personnes, du genre, le grand roux et Anarielle. La ptite chanteuse d'Arikari ne fait plus partie des coupables, visiblements, mais l'autre grand boulet par contre, y est toujours. La connasse avec son sabre, c'est obligé qu'elle en fasse partie, puisque je l'aime pas, la victime, faut vraiment être con pour déclencher un tel chahut, donc on peut la virer... Et je m'autovire car je sui trop awesome pour faire ce genre d'ânerie.
Donc, ça ne laisse que les deux gens cités : le blond et la rousse.

   ▬ « J'ai deux hypotèses, mais je vais pas trop les développer, avec vous, on dirait que ça sert à rien de parler longtemps. Soit c'est le couillon blond un peu trop violent, soit c'est l'autre avec son sabre. »


{ Excusez-moi pour le retard et la nullité de la réponse. u.u }
Revenir en haut Aller en bas
Anarielle Andril














Messages : 119

Dossier élève
Mon guide:: Satsuki Tsuya
Mon arme:: Shuriken
Chambre: 13 8DD *meurt*
Anarielle Andril



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:59


Oui, je sais que je suis trop fabulous pour être coupable. Et même si je l'étais, je suis trop badass, personne ne l'aurait remarqué avant que je sois loin, haha. J'effectuai un hairflip - MERCI PAPA, C'EST GRÂCE À TOI - tellement awesome que je suis sûre que plein de paillettes se sont répandues dans l'atmosphère avant de soudainement entendre la phrase de Haut. Que... Quoi ? Satsuki ? Satsu-chan ? Sacchan ? IMPOSSIBRU. Je me plaçai devant elle, bras tendus, décidée à la protéger.

« Haut ! Tu racontes n'importe quoi ! », m'écriai-je, désemparée. « Je... Je ne peux pas croire que Satsuki ait fait une chose pareille ! Elle est innocente ! Tu dois me faire confiance ! S'il te plaît, Haut... Crois-moi... Elle n'y est pour rien... Nee, Satsuki-chan ? », terminai-je d'une voix douce en me retournant vers elle, un petit sourire au visage. Bien sûr qu'elle n'était pas une voleuse. Elle était juste un peu tsundere, c'était pour ça que les gens s'imaginaient qu'elle était coupable... Ah la la...

( HRP : Amen. Satsuki x Ana' FTW. *meurt* )
Revenir en haut Aller en bas
Mylo T. Olcott














Messages : 69

Dossier élève
Mon guide::
Mon arme:: Bat de Baseball en aluminium
Chambre: 2
Mylo T. Olcott



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:16

[HRP: j'aimerais savoir si on peut sauter le tours de ACE ?] [ce message sera supprimer a la suite du rp]
Revenir en haut Aller en bas














Contenu sponsorisé



[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki   [RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP LIBRE] ALIMENTAIRE, MON CHER WATSON. - feat. So, Haut, Anarielle, Ace, Mylo, Yukari & Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drawing with me ♪ feat. Anarielle & Satsuki
» N'est pas gnuf qui veut. [feat Anarielle Andril]
» Beyond the Brink | feat. Mylo T. Olcott
» Hikari umi ni, kasumu funewha ♪ | feat. Ryuku, Elizabeth & Yukari
» Satsuki Tsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite World :: Zone 01 :: 2ème étage :: Salle de math-